>>the Lone Star ranch topic<<
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 18668 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy20 personnes suivent ce sujet.
Par lonestarranchcowboy : le 26/09/12 à 15:12:38
Dire merci3 | Voila donc le topic du Lone Star Ranch avec une video de mon troupeau de chevaux anémiques, datant de septembre 2007, avant la naissance de Sweety. [obj]http://www.youtube.com/v/dzeTpHQ2wjI&hl=en&fs=1[/obj] Message édité le 26/09/12 à 15:19 |
Messages 15601 à 15640, Page : < < | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 > >
Par lonestarranchcowboy : le 10/12/13 à 16:20:14
Dire merci | balade du jour fait beau mais doudoune de rigueur non mais mâtez un peu le big smile de la jument c'est trop drole un Q de blonde encore forcément en étant derrière je ne vois que ça une petite dernière, on voit les muscles fessiers qui bossent |
Par Maathiilde : le 10/12/13 à 16:21:21
Dire merci | Dusty me fait penser au cheval de Django dans le film de Tarantino. Ou c'est plutôt le cheval de Django qui m'a fait penser à Dusty |
Par vecchio : le 10/12/13 à 16:29:57
Dire merci | Oui Lones, ok, le refuge était saturé mais ils auraient pu au moins être aimables... J'aime bien le regard en coin de Quiqui sur la photo n°1 |
Par lonestarranchcowboy : le 10/12/13 à 16:50:14
Dire merci | Maathiiilde, c'est marrant que tu dise ça j'avais dit la même chose en voyant le film Ohhh un Dusty Vecchio, ils me font penser au refuge de la SPA par chez nous |
Par elphe : le 11/12/13 à 09:11:10
Dire merci | Jolies photos |
Par coralie63 : le 11/12/13 à 10:05:52
Dire merci | Un petit bonjour d'Auvergne, Un grand soleil malgré la fraicheur ... Bonne journée à vous |
Par lonestarranchcowboy : le 11/12/13 à 10:08:57
Dire merci | merci Elphe Coucou Coralie, tu vas bien ? nous aussi un grand soleil et ça dure depuis un bon moment, c'est trop bien. Fait frais aussi mais c'est agréable |
Par coralie63 : le 11/12/13 à 10:43:20
Dire merci | Oui ca va merci Ici aussi ca fait presque 1 semaine qu'il y a grand soleil, c'est super agréable |
Par stephy92 : le 11/12/13 à 19:14:58
Dire merci | top la balade sous le soleil. Ca fait du bien |
Par irisetquiara39 : le 11/12/13 à 19:54:41
Dire merci | ah mais y'a plus de neige ici |
Par lonestarranchcowboy : le 12/12/13 à 15:26:05
Dire merci | Coralie, chez nous ça fera bientot 3 semaines complètes qu'il ait grand beau, on n'a même pas eu ça cet été Stephy, ah oui je confirme c'est trop bien Iris, ehh non chez ous c'est fini depuis un moment ça c'est après la balade du jour les deux ensemble dans la carrière il est toujours autant sympa mon Dusty même pas qu'il va embêter Quinoa on regarde ce qui se passe eur la route puis ce quîl se passe dans le bois et aussi ce qu'il se passe par terre et quand je me suis approché avec le licol pour les séparer, Dusty est parti tranquilou bien alors je vais chercher Quiqui mais elle ne semble pas vouloir non plus rentrer et tayooooodans un sens et tayoooo dans l'autre |
Par lonestarranchcowboy : le 12/12/13 à 15:29:51
Dire merci | retour dans les paddocks dusty visiblement décontracté très décontracté, il s'endort, mais je le vois un peu tendu quand même les deux soeurettes poukichette et môman en plein repas elle aussi s'endort hein ???? on me parle sont belles mes ricaines |
Par coralie63 : le 12/12/13 à 16:42:09
Dire merci | Quel beau soleil, quels beaux chevaux <3 |
Par lonestarranchcowboy : le 12/12/13 à 17:29:00
Dire merci | coralie |
Par elphe : le 13/12/13 à 09:56:56
Dire merci | ils resplendissent |
Par equestris : le 13/12/13 à 11:17:49
Déconnecté | lones c est quoi comme terre que tu as chez toi? C'est un peu sableux non? On dirait qu'elle n'accroche pas aux sabots ou alors elle était gelée au moment des photos Parce qu'avec un paddock aussi boueux (je critique pas, j'ai le même ), comment tu fais pour avoir des chevaux propres?! |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/13 à 11:29:11
Dire merci | Elphe, comme le soleil equestris, non pas de terre sabloneuse chez moi, que de la glaise et un peu de végétale dessus et elle colle très fort. Effectivement en ce moment avec les tempértures, elle est gelée une bonne partie de la journée et ça dégèle en peu l'après midi puis dès le soleil couché ça regèle. et les paddocks boueux, m'en parle pas, c'est une vraie galère, mon terrain et plat de chez plat et pas de drainage naturel, donc dès qu'il pleut c'est la gadoue assurée. Seul moyen que ça sèche, c'est l'évaporation, donc pas avant l'été le fait que les 3 (Dusty, Quinoa et Poukichette) soient propres., c'est qu'on les rentre souvent al nuit alors c'est une demie heure d'étrillage chacun après les balades je les amène dans le rond de longe comem ça ils se roulent dans le sable et non dans la terre la blanche si tu regardes bien, elle a juste le poitrail blanc et la tête, le reste est couleur terre. Sasoeur la terre ne se voit pas de loin, c'est pratique |
Par equestris : le 13/12/13 à 11:35:00
Déconnecté | D'accord! Chez moi c'est en pente, mais ça n'empêche pas que ça colle à mort! Après c'est sûr que l'eau ne stagne pas Mais j'ai de gros sangliers aussi, ça n'aide pas du tout! C'est nul l'hiver... |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/13 à 13:04:54
Dire merci | au moins avec de la pente, c'est plus vite sec nous aussi on a des sangliers mais aussi des chasseurs dimanche passé, sur la pâture des chevaux, ils ont manqué une famille de 6 têtes 3 chasseurs on tiré, tous on loupé c'était leur jour de chance aux sangliers |
Par Dakapo74 : le 13/12/13 à 13:34:06
Dire merci | Trop beaux tes petits lones Je vous suis en sous-marin depuis que je suis arrivée et j'adore vous suivre, d'autant qu'on est du même département Par contre quand je suis arrivée là et que j'ai regardé ta vidéo, c'est vrai que les prés n'étaient pas du tout pareil. Je me suis dit "wouha comment y fait" mais en fait c'est la galère pour tout le monde Moi j'ai ramené mes jujus au pré qui est contre la maison une fois qu'il a neigé et après on a eu 2 semaines de -12°C donc c'est cool le pré est nikel. Je prie tous les jours pour ne pas avoir de redoux. Non non c'est beau et froid ou à la limite de la neige mais je ne veux pas de redoux !! Sinon je crois que quand l'equestris parlait de sangliers c'était pour nommer ces chevaux |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/13 à 14:45:48
Dire merci | Coucou Dakapo, bienvenue ici et une grosses pour te souhaiter comme il se doit la bienvenue et merci de suivre mon topic, ça fait toujours plaisir les prés, j'y mets pas les chevaux tant que c'est mou, autant dire qu'en ce moment ça va tôt le matin et je les remets dans les paddocks pour l'après midi quand ça dégèle en surface histoire qu'ils ne bouzillent pas tout et d'avoir quand même de l'herbe pour l'été. Les photos du dessus c'est la carrière, elle est praticable mais comme pour les prés, dès que ça dégèle faut qu'ils sortent de là Je suis pareil que toi, j'espère que ce froid, surtout avec le beau, va tenir un moment. Dès que ça dégèle, pouah c'est retour de la foire à la gadoue t'es dans quelle région pour ma part je suis pas loin de Bellegarde sur Valserine |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/13 à 14:50:11
Dire merci | Dakapo, MDR, j'avais pas saisi pour les sangliers, MDR c'est clair que vu côté cochon crado, c'est pire encore un sanglier donc pour Equistris qui pensait que mes chevaux étaient propres voila vu de plus près Shy'N avec la pointe d'une fesse pas sale, le reste Lovely et Vicky, bien elles se ressemblent toujours autant ma vieille et belle Vicky au moins la tête est propre et si, la terre elle colle et portant il n'y a que le premier centimètre de dégelé, |
Par Gracioso : le 13/12/13 à 18:42:43
Dire merci | Lovely et Vicky |
Par camboui21 : le 13/12/13 à 18:58:05
Dire merci | ls ont la vie dure!! pauvres bêtes!! |
Par coralie63 : le 13/12/13 à 19:16:43
Dire merci | C'est clair que toute cette gadoue c'est vraiment pas chouette l'hiver ... J'aime le temps de ces derniers jours, très froid et grand soleil ! |
Par lonestarranchcowboy : le 14/12/13 à 15:34:18
Dire merci | Gracioso, sont belles mes filles amboui, oui tu peux le dire, ils sont surexploités Coralie, et c'est parti pour encore quelques jours de grand beau, yesss |
Par lonestarranchcowboy : le 14/12/13 à 15:46:23
Dire merci | aujourd'hui, un peu plus de 2 h de balade on est allés voir la maman et la soeur de Dusty les voilas soeur à gauche et maman à droite elle a la même jolie tête que Dusty les gros bisous de retrouvaille bisou à gauche bisou à droite LOL puis à maman Message édité le 14/12/13 à 15:49 |
Par chapaval : le 14/12/13 à 19:43:44
Dire merci | coucou lones ça va ? tu prépares bien les fêtes de noël ? ça approche vite ... trop vite !! Super toutes ces dernières photos ! Qu'elles sont belles toutes tes ricaines et tous en fait trop mimi les bisous |
Par irisetquiara39 : le 14/12/13 à 19:56:20
Dire merci | je crois que je préfère le gel et la neige, au moins mes grises sont blanches sans aucun effort de ma part |
Par camboui21 : le 14/12/13 à 20:00:11
Dire merci | oh la séquence bisous, c'est trop mignon!!! |
Par Dakapo74 : le 16/12/13 à 07:04:11
Dire merci | Merci pour ton accueil Lones Je suis à côté de Morzine Avoriaz. Hihihi j'adore Shy'N avec le bout de la fesse pas sale ! Par contre tu arrives à les sortir de la carrière une fois que c'est en train de dégeler ? Parce que moi je pourrais toujours courir je pense . Bon pour le moment pas de soucis, ça ne décaille pas |
Par lonestarranchcowboy : le 16/12/13 à 10:23:25
Dire merci | Chapaval, oui je prépare avec frénésie les fêtes mon carnet de rendez vous est presque plein, avec de nombreux geuletons planifiés ...aie la ligne.... va de nouveau falloir un stricte régime dès janvier mais avant profitons des fêtes Iris, moi aussi je préfèrerais que ça dégèle pas mais pour les balades, c'est bien quand il fait plus chaud, sauf qu'à chque fois ils rentrent en sueur Camboui, oui sont mignons les chevaux quand ils bisoutent Dakapo le plaisir est pour moi de t'avoir ici Morzine, alors t'es en plein dans la neige en ce moment Shy'n et les autres, c'est pas mieux et vive les bains de boue Pour les rattrapper, oui c'est pas un problème, ils aiment bien leur licol on dirait. Ils font les kékés à peine quelques tours au galop puis reviennent vers moi. |
Par Tator : le 16/12/13 à 14:52:08
Dire merci | Je ne sais pas s'il squatte toujours le coin, mais je trouve que la boule de poils jaunes s'intégrait très bien aux photos de la "Lone Star family" ! En parlant de photo, même avec juste une pointe de fesse propre Shy'N reste superbe ! Et que dire de Dusty ! Sa sœur aussi est vraiment très jolie ! C'est elle que tu avais eu l'occasion de monter une fois et dont tu avais posté des photos ? |
Par lonestarranchcowboy : le 16/12/13 à 15:00:28
Dire merci | Hey Tator Je te souhaite un joyeux anniversaire, que la santé soit ton premier cadeau pour cet événement. Non la boule jaune a disparu de chez moi. Il me semble avoir vu une voiture devant chez le proprio et entendu siffler. Depuis, plus vu le chien, ni chez moi, ni chez lui, ni dans la région. Shy'N, oui faudrait que je la fasse maigrir mais comment faire si je ne la monte pas La soeur de Dusty, elle est vraiment belle aussi à mes yeux. Forcément moins de masse car plus jeune, et c'est une fille et elle ne bosse que très peu. Ueh honte à moi.... je sais que j'ai monté des chevaux de ma copine, mais était-ce la soeur ? Arf faut que je vérifie dans mes photos |
Par camboui21 : le 16/12/13 à 15:13:20
Dire merci | oh non le toutou est parti j'espère que ses proprio s'en occuperons mieux que ces derniers temps |
Par lonestarranchcowboy : le 16/12/13 à 15:22:04
Dire merci | Camboui, pour ma part c'est un soulagement qu'il traine plus ici, non pa sque je l'aimais pas, bien au contraire; il me rappelait mon titou, en plus calme mais c'est une sacré responsabilité s'il vient en promenade et s'il se faisait heurter par une voiture ?, ou tirer accidentellement par un chasseur ? ou s'il croisait un autre mâle et que ça se serait bagarré ? pour moi, ça serait dur à accepter de voir ce golden accidenté ou blessé. Au moins le mien il obéissait, quand je lui disais au pied, il restait au pied, même à cheval et n'allait pas sur la route. L'autre, il se promenait carrément au milieu de la chaussée et partait derrière du gibier ça la fout mal quand on croise des chasseurs édité j'ai fait du verlan accidentel Message édité le 16/12/13 à 15:25 |
Par camboui21 : le 16/12/13 à 15:20:39
Dire merci | oui effectivement, je comprends |
Par Tator : le 16/12/13 à 18:22:10
Dire merci | Merci Lones ! Quand à ce qui est du chien, vu le contexte c'est sans doute mieux pour lui comme pour vous. Cela aura été une jolie parenthèse et une anecdote de plus dans la vie trépidante du Lone Star Ranch ! |
Par lonestarranchcowboy : le 16/12/13 à 18:30:51
Dire merci | oui c'est certain que c'était une agréable compagnie pour le moment, je garde la chienne de ma fille donc de nouveau un chien à la maison |
Par lonestarranchcowboy : le 16/12/13 à 18:39:07
Dire merci | je vous présente la chienne de ma fille elle est adorable, câline, trèèèès pot de colle et fait peur aux manouches Un pittbull ??? en tout cas c'est ce qu'ils croient |
Page : < < | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous