>>the Lone Star ranch topic<<
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 18668 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy20 personnes suivent ce sujet.
Par lonestarranchcowboy : le 26/09/12 à 15:12:38
Dire merci3 | Voila donc le topic du Lone Star Ranch avec une video de mon troupeau de chevaux anémiques, datant de septembre 2007, avant la naissance de Sweety. [obj]http://www.youtube.com/v/dzeTpHQ2wjI&hl=en&fs=1[/obj] Message édité le 26/09/12 à 15:19 |
Messages 15361 à 15400, Page : < < | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 > >
Par horselover : le 07/10/13 à 22:05:24
Dire merci | Que vois-je ? Le post du cowboy à la 2e page ?!! Non, ça ne se passera pas comme çaaaaaaaa J'aimerais bien qu'Iris passe chez toi, comme ça on aura peut-être des photos Et ne pense pas que je n'ai pas vu comment tu dénigres le pauvre Dusty, qui se fera un mâlin plaisir de te montrer comment il peut suivre une 'tite demoiselle arabe |
Par irisetquiara39 : le 07/10/13 à 23:26:35
Dire merci | oui faut vraiment que je prévois ca avant que les routes soient mauvaises |
Par stephy92 : le 08/10/13 à 09:00:42
Dire merci | pis qui dit nouvelle page, dit nouvelles photos |
Par laure40 : le 08/10/13 à 11:12:03
Dire merci | Bonjour Lones, je suis ce poste avec beaucoup de plaisir et il me semble qu 'il avait été question du débourrage de poukichette... |
Par irisetquiara39 : le 08/10/13 à 11:28:24
Dire merci | pas de nouvelles depuis 10j ... tout va bien j'espère ? |
Par lonestarranchcowboy : le 08/10/13 à 12:10:22
Dire merci | Coucou clau et Elphe Horselover gros pour toi Dusty, arriver à suivre Quiara...ou un autre de chez Iris mais tu rêves LOL c'est comme espérer que mon Patrol arriverait à suivre une Ferrari E ville oui peut être Iris, les routes ici, avec le sel qu'ils y déversent chaque hiver , tu peux sans problème venir même en hiver et sinon t'inquiète, tout va bien, je suis juste overbooké mais ça va aller mieux dans quelques temps Euh Stephy, vouiii je vais tâcher de photographier mes tas de boue oui c'est plus que des tas de bous même Dusty s'est roulé hier De toute façon pas le temps de monter aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma cadette Coucou Laure, oui c'était dans mes intentions, mais quelques soucis de santé...et de mécanique LOL ne m'ont pas encore permis de le faire Sinon pourquoi suis-je overbooké ? comme vous le savez la voiture de ma femme avait décidé de perdre une roue donc pour pas que ça coute trop, j'ai fait moi même les réparations, train roulant avant gauche refait, jantes changées, carrosserie aile avant gauche et pare-chocs changés et repeints. Comme neuve la titinette de ma femme. Economie par rapport au garage / carrossier : 2000€ Puis ça a été au tour de ma pandinette de 19 ans d'âge, j'ai du changer tous les silent-blocs de l'essieu arrière, les tirants, les amortisseurs, les roulements arrières, les machoires et tambours de freins + disques et plaquettes, tout ça pour la modique somme de ...tadammmm....350€ (devis au garage 2850€ (plus cher que la valeur argus donc économie de 2500€ ensuite j'ai changé les pneus de mon van (17 ans quand même avec les pneus d'origine) repeint toutes les boiseries de ma maison ( 5 jours de boulot ) et j'en passe démonté entièrement ma faucheuse pour une pièce de 20€ qui a cassé et pas de pièce de rechange disponible, donc trouver un artisan pour me la fabriquer sinon c'était achat d'une nouvelle faucheuse. Economie : près de 1000€ C'est chouette de puvoir bricoler, on fait pas mal d'économies Puis aussi installé l'appart de ma fille qui a déménagé à Lausanne / Suisse, ça me fait chaque trajet à 200 bornes et j'y vais cet après midi installer les luminaires, et aussi préparer et passer sa voiture aux bureau des autos vaudois (équivalant des mines + contrôle technique en France) bref je ne me suis pas ennuyé voila c'était 3615 ma vie....tranquille de retraité Purée je suis plus débordé que quand je travaillais |
Par irisetquiara39 : le 08/10/13 à 12:35:07
Dire merci | mais c'est clair que tu n'arretes pas ! |
Par stephy92 : le 08/10/13 à 14:58:22
Dire merci | mes parents c'est pareil, depuis qu'ils sont à la retraite, il faut prendre rdv un mois à l'avance |
Par elphe : le 08/10/13 à 16:02:22
Dire merci | effectivement, l'overbookage |
Par Happiiiz : le 08/10/13 à 19:33:57
Déconnecté | Coucou Quelle vie de ministre! |
Par lonestarranchcowboy : le 09/10/13 à 10:09:47
Dire merci | Iris, et il y en a qui disent que la retraite, c'est pour se reposer Stephy, MDR mais tellement vrai en plus j'ai même plus le temps d'aller voir mes amis, sans parler de certains foromeurs que j'aimerais bien aussi aller voir T'as vu Elphe, dur dur, faut vraiment qu'ils nous augmentent les pensions avec tout ce qu'on fait, on le mériterait Coucou Happiiiz |
Par elphe : le 09/10/13 à 11:02:15
Dire merci | grave |
Par mimicheval : le 09/10/13 à 13:15:49
Dire merci | coucouclones ! ben dis donc tu bosses dur c beau de voir ça !t pas feignasse au moins bisous |
Par sheytana : le 09/10/13 à 14:13:55
Dire merci | PTDR dur la retraite N'empêche, tu fais trop plein de trucs, j'attends toujours le même que toi en trentenaire |
Par lonestarranchcowboy : le 09/10/13 à 15:35:10
Dire merci | Mimicheval, non heureusement que je ne suis pas fénéant, sinon il me faudrait être riche pour payer quelqu'un pour entretenir mon ranch quand je serais (vraiment) vieux, peut être LOL Sheyt MDR un trentenaire tu sais qu'à moi tout seul je vaux deux bien deux trentenaires , l'expérience ça compte aussi ou dison presque trentenaire puissance 2, deux fois 29 en fait pi l'avantage d'un 2X trentenaire, t'es obligé de le garder moins longtemps |
Par sheytana : le 09/10/13 à 16:15:34
Dire merci | PTDR Oui mais un comme toi, ça se garde longtemps du coup |
Par Miicky : le 11/10/13 à 15:42:25
Dire merci | Un p'tit message en passant |
Par lonestarranchcowboy : le 11/10/13 à 17:27:24
Dire merci | coucou Miicky, que deviens-tu ? |
Par OMBRE : le 12/10/13 à 15:32:51
Un p'tit coucou en passant, je venais voir si vous aviez de la neige Si tu t'ennuis, y'a de la mécanique a faire ici aussi Cowboy (lada, tracteur, etc.) et comme zhom c'est pas son point fort sauf pour le basic Bisous à ta petite femme |
Par lonestarranchcowboy : le 12/10/13 à 16:47:44
Dire merci | Coucou Ombre. tien on parlais de toi ce matin avec Ma Pat on se demandait si vous ne geliez pas trop et comment Yannick appréhendait l'approche en avance de l'hiver la neige, chez nou elle est sur les sommets juste à côté et là en ce moment avec la pluie, il ne fait que 4 ° tu parles d'un mois d'octobre pourri |
Par Antares62 : le 12/10/13 à 16:50:24
Déconnecté | ici grand soleil aujourd'hui et j'ai trop chaud avec mon polaire (bon ok polaire back on track et il fait 7° c ) |
Par lonestarranchcowboy : le 12/10/13 à 16:59:47
Dire merci | c'est pô juste non mais je suis content pour toi Antrares, le froid ne me dérange pas mais la pluie qui n'arrête pas, c'est presque tous les jours, y'en a déjà marre. On a a peine eu 2 mois de beau et voila le froid et la pluie à nouveau, et c'est parti pour 8 à 10 mois et comme ce matin il ne pleuvait pas, j'ai commencé à démonter les amortisseurs avant de ma titinette, à peine j'avais d'monté le premier, qu'il a commencé à pleuvoir et forcément je fais ça dans la cour, donc j'ai été trempé avoir même d'avoir remonté le neuf |
Par Antares62 : le 12/10/13 à 17:04:51
Déconnecté | bah ici on a eu 3 jours de pluie et rebelote de ce soir à Dimanche de la semaine prochaine apparemment |
Par Oc : le 12/10/13 à 17:17:19
Dire merci | la retraite c'est comme le chomage pas une minute à soi de tranquillité mes amis doivent prendre RDV avec moi pour me voir ne serait ce qu'1h ou 2 vivement janvier, je reprend du taf, j'aurais au moins l'impression d'avoir mes WE pour me reposer |
Par lonestarranchcowboy : le 12/10/13 à 17:42:01
Dire merci | pas de chance non plus alors Antares OC, t'étais au chomage crotte c'est pas marrant enfin si t'as retrouvé du boulot c'est déjà ça la retraite, par rapport au chomage, c'est qu'on est sur de ne jamais retrouver du travail, on en a plus besoin mais sinon c'est vrai, je n'ai jamais été autant occupé que depuis ma retraite. Mais comment je faisais quand je bossais |
Par Oc : le 12/10/13 à 17:46:16
Dire merci | je suis toujours au chômage (licenciement économique en aout) là je rentre normalement fin janvier en formation pour 7 mois mais si je ne trouve pas de boulot à l'issue, ben j'aurais encore mon chômage (3 ans logiquement en date du 2aout 2013) autant le chomage en aout ca me gênait pas car j'étais à cheval tous les deux jours, autant maintenant je sature avec le mauvais temps, je ne peux meme pas me dire "tiens je vais aller squatter le pré des chevaux" |
Par lonestarranchcowboy : le 12/10/13 à 17:51:23
Dire merci | tien moi aussi j'étais à cheval tous les jours LOL qu'est-ce qu'on est bien à cheval, on en oublie les soucis pour un moment mais faut vraiment jongler pour monter pendant les quelques heures ou il ne pleut pas |
Par Oc : le 12/10/13 à 17:53:04
Dire merci | quand tu sais qu'il me faut déjà 1h de route à l'aller pour rejoindre les chevaux montables, meme si je jongle avec le stoppage de pluie, avec mon bol immense, il se mettra à pleuvoir une fois aux écuries j'ai eu le cas en aout, j'avais prévu de monter 1h30, ben à peine en selle zou, la saucée (et partir en simple sweat ben ca le fait pas) j'ai tenu 1h avant de rentrer fissa avec la jument contente de galoper |
Par lonestarranchcowboy : le 12/10/13 à 18:00:16
Dire merci | faudrait que je m'installe dans un pays chaud et dire que j'aurais pu déménager au Texas mais bon, à par le climat, on est bien en France |
Par Antares62 : le 12/10/13 à 18:36:47
Déconnecté | Non mais le boulot en ce moment y'a RIEN ! moi je bosse en interim à l'usine en plus de la sellerie (usine de pâtisseries ) , c'est bien pour les sous car moi je dis que ceux qui font leur vie en usine méritent une médaille en Janvier je vais bosser à la ferme donc exit l'usine c'est provisoire j'ai pris ça car je ne trouve RIEN ! avec un bac + 5 droit commerce donc Oc je compatis |
Par lonestarranchcowboy : le 12/10/13 à 18:46:41
Dire merci | si en plus avec BAC+5 tu trouves rien j'ose même pas imaginer les pauvres qui n'ont pas eu le BAC |
Par lonestarranchcowboy : le 12/10/13 à 18:51:44
Dire merci | tien bizarre tout à l'heure 4° (à 17h) et maintenant 13° (à 18h45) mais keskispasse la haut |
Par Antares62 : le 12/10/13 à 18:52:15
Déconnecté | en plus je suis pas difficile hein même à l'agence d'intérim c'est tout ce qu'ils avaient à me proposer (mieux que rien en plus je bosse la nuit du coup suis un peu plus payée ) le pôle emploi je t'en parles pas faut dire aussi que maintenant j'habite le trou du c** du monde et que si je veux bosser faut aller en ville donc faire 40km pour l'allée + 40km le soir pour le retour , en frais d'essence jsuis pas sûre que ce soit rentable |
Par Antares62 : le 12/10/13 à 18:52:56
Déconnecté | tien bizarre tout à l'heure 4° (à 17h) et maintenant 13° (à 18h45) mais keskispasse la haut y'en a un qu'à pété ça à réchauffé l'atmosphère |
Par lonestarranchcowboy : le 12/10/13 à 18:59:16
Dire merci | surement les vaches du voisin |
Par chapaval : le 13/10/13 à 11:08:38
Dire merci | lones: pff alors déjà qu'on aura pas eu de printemps mais alors on aura même pas un joli automne, ça me dépite cette flotte, et comme par hasard la semaine c'est " à peu près potable " mais alors le weekend c'est grosse averse { Antares62 : c'est clair que c'est la galère pour le boulot, moi aussi licencié éco, comme Oc (mais l'année dernière) et heureusement j'ai réussi le concours pour l'école d'aide soignante, mais mon copain (lui aussi licencié comme moi = exploitation caprine qui a fait faillite ... ) bé c'est le gros bazar, aucun contrat en vue que des petites missions de quelques jours d'intérim, pourtant il est maçon mais là aussi ça va mal et idem on a au min 40 km pour être dans une " ville " alors aii aii l'essence ... là je me tape 85 km A/R par jour pour aller à mon stage bon à côté de ça on loue une tite maison en plein milieu des champs et ça pour rien au monde je le changerai } |
Par Oc : le 13/10/13 à 12:11:53
Dire merci | Antarès, si tu savais dans quoi je pars, tu compatirais pas longtemps du boulot il y en a, ya juste que pour mon cas que Pole Emploi m'interdit de bosser le temps de mon CSP avec eux à la sortie de mon licenciement, j'ai été faire les 5 boites d'intérim de ma ville avec mon CV d'ancienne secrétaire commerciale, ben à peine arrivée chez moi, j'avais 5 demandes de missions, d'une semaine à X mois renouvelable sauf que j'ai du refuser à cause de pole emploi (génial !!!!! ) et qu'en attendant de rentrer en formation le 20 janvier, ben je glande, je monte à cheval et j'arrive à presque m'ennuyer quand il pleut |
Par Oc : le 13/10/13 à 12:15:00
Dire merci | pour aller bosser je faisais 80km par jour, rembourser par les impôts à hauteur de 40km par jour (un AR) et j'ai fais cela pendant 9 ans avant d'être licenciée mais bon vu que je fais presque 400 km par semaine, c'est pas ca qui me gène le plus. je vais pas être chiante, j'ai un contrat idéal avec PE, pour une fois que j'arrive à mettre de coté tous les mois la meme somme d'argent, mon dieu, je comprend ceux qui restent chez eux à rien fouttre |
Par Antares62 : le 13/10/13 à 12:37:25
Déconnecté | Bonjour tout le monde quel temps chez vous? ici grosse tempête truc de fou dehors 6°c les chevaux sont au chaud dans leur box de toute façon ils ne veulent pas sortir et toi Lones , pas encore de neige ? |
Par lonestarranchcowboy : le 13/10/13 à 15:32:23
Dire merci | ben je glande, je monte à cheval et j'arrive à presque m'ennuyer quand il pleut c'est pour ça qu'ils ont inventé les séries TV Antares, hier soir j'ai rentré les chevaux, Quinoa tremblait comme une parkinson. Evidemment 4 ° + la pluie et le vent et pas encore les poils d'hiver Je viens tout juste de les sortir et de faire les box mais ce matin on a pu faire une balade avec ma cowgirl, pas de pluie, chouette, par contre tous les chemins hyper détrempés et boueux. Et on a eu froid MDR pas assez habillé, on aurait du sortir les doudounes pour l'hiver |
Page : < < | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous