Highness, toute en majesté
Sujet commencé par : buddis - Il y a 261 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliii4 personnes suivent ce sujet.
Par buddis : le 17/12/08 à 11:34:25
Déconnecté | Alors pour ce qui ont suivi le sauvetage de Princesse, les présentations ne sont plus a faire. pour les autres : Lien mais pour résumer : jument, squelette, attachée, arbre, ni eau ni nourriture, gitans, association, délai, urgence, décision d'achat, négociation, arrivée, foin, eau, youpi. Ensuite, age : 18, puis 10 puis 13, puis finalement, 14 ans. Donc changement de vie, changement de nom, on passe du F au I puis au H : Finess, a Ines, a Hiness, puis Highness, le but de toute facon est que je puis l'appeler Ness... Origines probables : apaloosa, toise 1.60m, pèse actuellement pas plus de 370 kilos. mensurations au 21/11/2008 : périmètre thoracique 167 (en tenant compte des creux et des bosses). Je mesurerai chaque mois. Photos déjà tristement célèbres, mais bon, on commence avec celles ci... on verra pour la suite ! |
Par Loustix : le 03/12/08 à 19:55:03
Dire merci | Un coup de pour toi Buddis, tu le mérites vraiment ! |
Par orus de bohas : le 03/12/08 à 20:21:52
Dire merci | Bonne chance à toi |
Par mcmc74mc : le 04/12/08 à 11:58:16
Déconnecté | je viens de revenir voir ce post et pauvre buddis ! j espere que ca va aller. Vous avez dis qu elle vendait ton dadou du coup ? aie ! |
Par aline13 : le 04/12/08 à 12:00:46
Déconnecté | oh non ! |
Par mcmc74mc : le 04/12/08 à 14:02:29
Déconnecté | son dadou pardon pas TON dadou , ça veut rien dire |
Par stephy92 : le 04/12/08 à 14:08:49
Dire merci | courage |
Par lilibal : le 04/12/08 à 21:16:17
Dire merci | tu vends cachou?? dsl pour toi . et tu garde higness pour l'instan? |
Par siriusnat : le 05/12/08 à 02:54:45
Dire merci | Tout est dit sur le poste de Quachou ! |
Par pat77 : le 05/12/08 à 07:09:38
Dire merci | sirusnat tu peux mettre le lien. merci d'avance |
Par Borane : le 05/12/08 à 13:16:27
Dire merci | Courage Buddis Ah, si j'étais riche.... |
Par soho2006 : le 05/12/08 à 13:19:44
Dire merci | aller plein de zonde a toi je suis triste pour toi |
Par bilou78 : le 05/12/08 à 15:54:38
Dire merci | courage, j'espère que ça va s'arranger pour toi |
Par pilatus : le 05/12/08 à 17:54:06
Déconnecté Dire merci | courage buddis. |
Par calamity jane : le 05/12/08 à 17:58:24
Dire merci | En reponse a cette remarque "par contre je ne comprend pas pourquoi avoir sauver cette jument si tu ne peu pas financierement assuré derriere deja pour le tien??? (sans mechanceté ) un gros coup de coeur ?" Je pense que sur le coup quand on voit une bete dans une telle situation on ne pense pas a l'apres mais plus au devenir immediat de la bête * ben il y avait une asso qui était prête à récupérer la jument, il me semble... |
Par casimir : le 05/12/08 à 18:08:22
Dire merci | Soyons objectifs a voir les photos le dimanche et celle du jeudi il y avait vraiment urgence je pense que la jument serait morte a l'heure actuel si Buddis n'avait rien fait .. alors je comprends que Buddis se soit pas poser la question de la suite c'était maintenant tout de suite que la jument avait besoin d'aide Moi je lui tire mon chapeau pour le sauvetage de highness et je pense sincérement que le reste ne nous regarde pas |
Par kagnotte : le 05/12/08 à 18:12:23
Dire merci | En même temps je pense pas qu'on puisse juger les personnes qu'on ne connait qu'à travers un forum, moi aussi je me pose toujours des questions si je garde mon fjord ou pas. Je l'aime bien, mais c'est pas le cheval de ma vie et je ce n'est pas mon type de cheval. Maintenant si je décide le vendre j'aimerais pas être jugé. |
Par henson : le 05/12/08 à 18:19:38
Dire merci | Comment vas la miss? |
Par casimir : le 05/12/08 à 23:00:42
Dire merci | kagnotte le jugement du forum tu sais .. |
Par stephy92 : le 05/12/08 à 23:02:45
Dire merci | "on ne juge pas un homme au nb de fois où il tombe, mais au nb de fois où il se relève" J. Kano Courage Buddis, j'espère que tes chevaux trouveront une bonne famille, |
Par casimir : le 06/12/08 à 09:43:32
Dire merci | +++ avec stephy92 |
Par Neyhnii : le 06/12/08 à 10:26:51
C'est du grand n'importe quoi. Les gens se permettent de critiquer, mais purée ça arrive à tout le monde d'avoir des soucis financiers! Elle a tout fait pour sauver cette jument, c'est un geste vraiment génial, et vous vous plaigniez ? Elle essaye de tout faire pour garder ses loustics en vendant sa voiture, elle a du coeur, ne dites pas le contraire. Courage Buddis |
Par Desroses : le 06/12/08 à 14:34:07
Dire merci | Oh bah ça alors... Courage Buddis ! |
Par casimir : le 06/12/08 à 17:45:19
Dire merci | Buddis si tu passe par la comment va highness elle continue a récupérer ?? |
Par syl : le 07/12/08 à 11:47:20
Dire merci | BUDDIS!!! J'aimerais tellement d'avoir des nouvelles de Highness Please.....? |
Par cicitt : le 07/12/08 à 12:12:24
Déconnecté | des nouvelles |
Par buddis : le 07/12/08 à 13:55:50
Déconnecté | hello. Bon je viens de voir que le post de Quachou a été supprimé par Yann. tantmieux, j'ai pas vu ce qu'il s'y est dit, et je ne veux pas savoir. Ma voiture est vendue, ca sera déjà ca, elle part lundi soir. Ensuite bah... pour Ness, pour le moment, ca n'est pas moi qui l'assume. Alors oui, j'ai dépensé pour la récupérer, mais de toute facon ce que j'ai payé n'aurait pas servi a m'aider pour la crise que je traverse, donc, je ne regrette rien. Le temps qu'une assoce vienne voir, elle ne serait plus la j'en suis certaine. (CJ : non rien n'était prévu, on m'avait surtout dit "ohoulaaa, ca va etre trèèèès long) Pour Quachou je suis en pourparlers avec un ami qui me le prendrait, et me le laisserait en DP (enfin en DP... ca l'arrange que je le sorte). Ce serait l'idéal ! J'arriverai a récupérer un peu, tout en continuant avec lui ! Je profite pour remercier tout ceux qui comprennent que dieu sait que je n'ai pas voulu ca, je sais que ca fait 2 fois, mais les circonstances sont différentes : la première fois, c'était parce que je débutais dans le métier, j'avais fait des erreurs. Cette fois, je n'ai plus de clients ni de preteurs, merci crise financière. Evidemment tout le monde est dans le meme cas, donc tout le monde réclame son du. J'essaie de le prendre avec du recul. Merci a vous tous. J'ai mis des photos récentes sur mon blog. De Quachou et de Ness qui maintenant m'éclaire depuis 3 semaines... Bisous a tous, j'essaie de repasser bientot. |
Par sheytana : le 07/12/08 à 14:25:09
Dire merci | Ah super nouvelles! Enfin super, on s'entend: on va dire super comparé a toute la merde qui t'es arrivée récement... J'ai raté aussi le post de Quachou, je trouve dommage qu'il ai été fermé, mais faut dire que la ou je m'étais arretée, les propos c'étaient radoucis.... |
Par Desroses : le 07/12/08 à 14:30:25
Dire merci | Pauvre Buddis, c'est vraiment pas de chance en ce moment ! En tout cas c'est vraiment cool que tu puisses le garder en DP !! Courage pour vous ! |
Par milly7878 : le 07/12/08 à 14:39:38
Dire merci | ca serait vraiment bien pour quachou. j'espere que tout s'arrangera! bon courage |
Par syl : le 07/12/08 à 19:42:27
Dire merci | Cette jument!Malgré toutes les m*rdes qu'elle a eu dans sa vie,elle est restée gentille! Un exemple a suivre |
Par laska : le 07/12/08 à 22:43:50
Dire merci | Courage! |
Par Quick vs Mac Do : le 08/12/08 à 07:49:18
Dire merci | [Je n'ai pas déplacé le post sur Quachou pour que la polémique reprenne sur un autre sujet. Et si d'aventure cela reprend, il adviendra de ce post la même chose (mise au frigo, demande à Buddis du devenir du post et, dans le cas du post de Quachou, volonté qu'il reste au frigo). Quant à la motivation première quant à ce déplacement, c'est tout simplement que Buddis ne se contacte qu'épisodiquement et qu'il est hors de question que le forum finisse en bataille rangée et que l'on se permette de supputer ses motivations (ça, c'est pour les "anti" ) ni qu'on parle à sa place (ça, c'est pour les "pro" ). Vous voilà prévenus. Yann22_modo] Merci pour elle aux autres qui la soutiennent. Bravo, Buddis, pour ton courage, il va t'en falloir ! Et meme si Quachou s'en va, je t'invite a venir passer quelques jours par chez moi pour te changer les idées , avec Alto, Midinette et les autres. Courage et gros bisous ! |
Par jimie : le 08/12/08 à 08:41:10
Déconnecté Dire merci | Courage Buddis, tes ennuis financiers vont finir par s'arranger ! Pour Cachou dans tous les cas tu 'auras pas de mal à lui trouver une bonne maison, je pense. J'espère que tu pourras continuer à avoir des contacts avec lui. Et félicitations pour le sauvetage de cette jument, quand je pense que le type pensait que tu allais la monter l'après midi même |
Par makiro : le 08/12/08 à 08:47:21
Dire merci | ah merdouille j'avais pas vu ce post ...désolée pour toi buddis et j'espère que par la suite tout ira .... allez courage et bisou |
Par aline13 : le 08/12/08 à 08:59:53
Déconnecté | courage buddis ! chuis de tout coeur avec toi... |
Par bilou78 : le 09/12/08 à 17:33:50
Dire merci | tu peux nous donner l'adresse de ton blog stp ? |
Par facettie : le 09/12/08 à 17:38:15
Déconnecté | bilou va sur sa fiche |
Par bilou78 : le 09/12/08 à 17:43:16
Dire merci | j'ai pas trouvé |
Par bilou78 : le 09/12/08 à 17:44:24
Dire merci | c'est bon j'ai trouvé |
Par oreliii : le 09/12/08 à 17:48:46
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous