Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

--AVIS A TOUS, Avril en France???---

Sujet commencé par : Laurie - Il y a 342 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123
Par Laurie : le 28/11/08 à 17:02:03

Déconnecté

1377 messages

1 remerciements
Dire merci
 Donc j'ai besoin de savoir comment est votre mois d'avril en France, principalement par rapport au chevaux!

On t'il toujours du poils d'hiver?

Pourquoi je demande ca? bon ca fait plusieurs année que je veux aller visiter la France et bien sur comme j'ai une job saisonniere... l'été de Mai a Octobre, je travail et donc aucun congé!
Puis de novembre a avril je ne travaile pas mais en pleins mois de janvier, on m'a dit que souvent c'etait boueux les pré, les chevaux pleins de poils d'hiver, les paysage terne (pas de feuille), la temperature moins belles et frisquet. Donc bref cest pas génial pour y voyager et encore moins pour les photos. Et tant qua me payer un voyage.... au moins je veux une temperature potable!

Alors j'avait penser a Avril. Nous ici il y a encore de la neige mais en France le printemps doit etre plus tot que chez nous.

Montrer moi de vos photos de chevaux en Avril et pourquoi pas des paysage aussi!

Pensez vous qu'on peux y faire de belles photos?

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Par cfa69 : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

824 messages
Dire merci
Enfin Laurie en France

Si tu passes par Lyon, j'ai de la place pour t'héberger. N'hésite pas ! En plus il y a plein de gens du forum dans la région lyonnaise

Par Fantômette : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 Laurie: ah ben moi aussi j'ai un ibérique hein
bon ok il fait pas le poids face à Robador ou Ouzo mais bon....

Par Kat... : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
T'es où en ce moment Fantô ?

Et vers Lyon, ben ça pourrait être un de nos points de départ pour monter dans le nord vu que c'est à coté de chez moi, dans le coin y'a Malaya, syrius, et plein d'autres en effet!

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 je suis dans le sud ouest maintenant dans le Gers.

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Merdouille, si tu étais du coté de Tours, j'aurai pu passer avec laurie ! Enfin, je pense que si je dois conseiller un coin dans le sud, je lui indiquerai par la bas, parce que c'est pas mal comme détour quand on rentre de chez lilou, et on est bien acceuilli par Perlie et Diamino aussi, et puis rien que pour voir le Quiqui ça doit valoir le coup !

Par juligi : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors, tu es la bienvenue en sarthe (Le Mans 72)

Tu pourras rencontrer (pardonnez moi si j'en oublie) :

Tite lizou 723 (Pilou)

Epna (Ulysse et Posito)

Carodu72 (Pacha, Quiny, Ubiaco, etc.. )

Tedi (il tient un centre equestre)

Ultima (Ultima, Heliott, Ayassa, Galion, Valentine l'anesse)

Alex_Isis (Isis, Fleur, Sibelle, etc.. )

Olly (Olly)

Majyc72 (Majyc)

On est pas très loin de chez Justacriollo qui est à 45 minutes de chez nous (à condition qu'elle soit en normandie à ce moment là)

Et moi même (Gitane et Pasha) ainsi que Galeor qui tient un bel élevage de SF, c'est là que sont mes chevaux en pension d'ailleurs, en avril il se peut qu'il y ait les premiers poulains..

Photo de Gitane au pré en avril de cette année (l'élevage est sur 33 hectares)

Quasiment plus de poils d'hiver

Pasha en avril

Là c'etait tout début avril

Voilà

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 et oui je ne suis plus à Tours depuis avril! j'étais rentré en Normandie et là je suis dans le Gers! mais pas loin de chez Perlie et ya Horselover non ds le coin je crois.... et puis on est pas loin de Toulouse aussi avc Loustix, sheytana et pas mal de monde

Par siriusnat : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Les gens du Sud

-Fantomette ( le Gers )
-Lilou ( les Landes ? )
-Loustix ( je sais plus ...^^ )
-Sheytana ( A babeloued , non elle est vers Toulouse je crois ).
-Siriusnat , c'est a dire moi ( dans le Vaucluse a Orange en region Provence Alpes cote d'Azur ) .

Qui d'autres ?

Message édité le 25/11/08 à 17:40

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Oui, horselover est à environ 1h de chez Perlie également ! Evidement, une visite dans le Gers sans passer au Turel n'est pas envisageable !

Je savais que tu avais déménagé, mais comme tu as pas mal bougé en peu de temps, je ne savais plus si tu étais encore dans le Gers où non lol !

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Siriusnat il y a kahlia aussi vers Toulouse

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 oui je sais je suis dure à suivre

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 En fait, je vais poser un mois sabatique et je vais suivre Laurie dans tout son trip (je suis sure que mes patrons vont adorer l'idée )

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 tu rigoles mais je l'aurais bien suivit quelques jours

Par hamille : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

1830 messages

22 remerciements
Dire merci
 je suis du sud ouest

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Ben viens ! Y'a 5 places dans ma voiture ! Et que je roule avec juste laurie ou a plein ça change rien

Par nanette : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

12070 messages

23 remerciements
Dire merci
oublié pas nanette dans le sud.

YA plage pas loin, mais tout est une question de van.

Je peux y aller que quand on m'y emmène.

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 Kat: on en reparle qd Laurie aura une idée de son itinéraire mais pourquoi pas!

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Oki ! Enfin la proposition est ouverte !

Par Laurie : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

1377 messages

1 remerciements
Dire merci
 myrtilleolympe
Moi je suis de la région du Lac St Jean. Cest a 2 hrs de la vile de Quebec et 5 hrs de Montreal. Je suis dans une region assez eloignée disons.

Pitch
Moi aussi cest en plein mon type de cheval vue ce que j'aime faire avec eux. Les Iberique on le spectacle dans le sang, des chevaux souple et equilibrer au naturel, reactif, vivant et volontier! ahhhh lala. Nous un poulain sevrer, il n'y a rien en bas de 12 000$. Mais comme je recherche un type de caractere, alors il me faudrais acheter un entre 1 ans et 2 ans, et la ca monte de prix soit 15 000 a 22 000$.

Kat...
Ah oui tu es rendu avec un Iberique? Je savais pas ca lol
En tk cette elavge ouf ca a l'air vraiment beau. Rabator ouff quel couleur!

CFA69 cest vrai ca faut pasc que je t'oublie non plus lol

Fantômette
Ah oui tu a un iberique aussi lol je vais regarder sur le forum photos pour voir ca ste merveille la

juligi
Ouu la il y en a des forumeurs dans le coin de Sarthe lolll Est ce une belle région? Qui a t'il a voir par la?
L'écurie ou tu es en pension a vraiment l'air superbe!

En tk a Toulouse la cest booker j'y passe pour sur, il y a plusieurs personne la bas et il y a HorseLover qui a l'élevage du Turel où je veux passer aussi .

Kat...
Quel sorte d'auto a tu Kat? donc a 5 place, sil n'y a que nous deux on aura en masse de place. Puis si d'autre s'ajoute ce sera encore plus drole.

Fantômette
Pour l'instant jai pas idee de mon itineraire. Seulement que je veux commencer dans le sud, puis remonter dans le nord par la suite.
Pour mon avion, j'imagine que je vais arriver a Paris, mais j'aimerais regarder pour un vol direct avec une ville dans le Sud. Si cest pas possible alors je vais soit descendre direct au sud en train, puis prendre location d'une auto la bas ou bien m'organiser entre forumeur, comme par exemple s'il y a plusieurs personne a Toulouse.

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Les gens du Sud

-Fantomette ( le Gers )
-Lilou ( les Landes ? )
-Loustix ( je sais plus ...^^ )
-Sheytana ( A babeloued , non elle est vers Toulouse je crois ).
-Siriusnat , c'est a dire moi ( dans le Vaucluse a Orange en region Provence Alpes cote d'Azur ) .
-Kahlia et Henson ( pyrenées )
-Nanette (dans le gard vers Nimes )

Qui d'autres ?

J'espere d'ici la avoir mon permis ( faut pas rever je viens de louper une 3eme fois mon code ! ) pour faire un peu le trajet avec Laurie ! ( Si j'ai toujours pas mon permis , au pire des cas je peux accompagner en train ! ) .

Déconnecté

1377 messages

1 remerciements
Dire merci
Vite comme ca , un autre foromeur me viens en tête, il y a Bluesky aussi que j'aimerais bien aller voir, mais je ne sais pas trop ou elle est. Ca m'étonnerais quelle vienne voir ce poste donc je lui parlerais par MP pour savoir

Par Tina : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
 Pas de passage en région parisienne pour Laurie ???? Je suis à 20 mn de Paris, si tu veux visiter "un peu" notre capitale et t'accueillerais avec plaisir !!!

Par myrtilleolympe : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

999 messages
Dire merci
 Ne pas oublier que près de chez Lilou, dans les Landes il y a Jrsrosey maintenant...

Moi je serais au niveau de Lac Mégantic cet été, je sais pas si tu situes, c'est pas très loin de la frontière avec les Etats-Unis.

Déconnecté

1377 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah ca cest sur Paris je vais y aller, je l'avais dailleurs dit un peu plus tot sur ce poste

Déconnecté

1377 messages

1 remerciements
Dire merci
myrtilleolympe  

Ah oui Jrsrosey est rendu la bas? Ah jaimerais lui rendre visite a ele aussi si elle le veux

Lac Megantic cest a 5 hrs de chez moi disons.Cest super jolie par la! Que vas tu y faire?

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Bluesky est dans le Nord Est...Mais ou je ne me rappelle plus !

Par myrtilleolympe : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

999 messages
Dire merci
 Vacances pendant 2 semaines, donc je vais visiter le coin, et faire des photos principalement. Monter à cheval aussi certainement. J'y vais avec un ami qui y est déjà allé.

Pour ce qui est de Jrsrosey, oui elle a demménagé il y a 2 mois déjà. En plus le coin où elle est est superbe. Et normalement en plus en avril elle aura récupéré Diamond.

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Euh je crois qu'en fait elle est de Belgique !

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Laurie > Oui l'avantage chez nous c'est que tu as un package de forumeurs

En sarthe il y a de tout, du patrimoine (le vieux Mans où se sont tournés un tas de films dont cyrano de bergerac) les chateaux de la loire, de beaux paysages (de la verdure lol ) , de forêts très connues comme Bercé et le Perche qui sont magnifiques, les alpes mancelles et tout le coin de sillé le guillaume, etc..

Un lien sera plus détaillant
Lien

Et pour les chevaux, je les ai pas tous, mais voici un ptit echantillon :

Pilou

Posito

Ulysse

Pasha

Gitane

etc.. (je les ai pas tous ) mais en gros tu as de l'Henson, du OI ibérique, du trotteur, du SF , du Pur sang arabe, de l'anglo, du poney, de l'âne, y a de tout

Par Tina : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
 Je viens de voir ça parce que j'ai tout lu !
Si tu veux passer voir Golden, Tribal & White, et Fortuna, l'espagnol et accessoirement cheval de spectacle et pote de Golden n'hésite pas, tu es la bienvenue ! Mais je suis aussi très interessée pour t'acheter une séance photo de mon loulou Donc pas de souis et super bonne idée je trouve !

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bon moi je le redis , tu es la bienvenue chez moi !

Puis la Tiz t'attendra gentillement de sabot ferme !

Par Blueamazone7 : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

@ Laurie... Si tu passes en Normandie, voir Pitch... tu peux aussi venir faire un saut à la maison... ( environ 10 km de chez Pitch ), pour voir Sereno et Aramis...

En avril, ils commencent à perdre leur poil d'hiver... et avoir de beaux jours....

Photos de mes 2 loustics, en avril de cette année :

Et oui, les plages de Normandie sont superbes....
Et si tu cherches photographier et visiter un élevage de PRE, je pourrai t'emmener en voir 1, à 1h de route de chez moi... En plus, en avril, peut être que les petits poulains seront nés...

A voir...

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ah oui tu es rendu avec un Iberique? Je savais pas ca lol
En tk cette elavge ouf ca a l'air vraiment beau. Rabator ouff quel couleur

Oui oui, j'ai un ibérique à la maison ! un vrai coeur ! mental parfait ! rien à jeter ! en tout cas j'en suis ravie

tiens, juste pour plaisir

le jour de notre rencontre (on voit sa taille hors norme pour de l'espagnol ! et pourtant ses 2 parents toisent plus d'u1,60m)

bref, mon chouchou quoi

(bon j'arrête, j'arrive pas à choisir les plus belles que j'ai de lui, j'en suis trop dingue lol !)

Kat...
Quel sorte d'auto a tu Kat? donc a 5 place, sil n'y a que nous deux on aura en masse de place. Puis si d'autre s'ajoute ce sera encore plus drole.

5 places, mais faut avouer que sur un long voyage, on sera mieux à 4, plus confortable, ce ci dit, 5 ça peut quand même se faire et être un sacré souvenir ! En tout cas, si y'a des amateurs, pas de souci pour ma part pour embarquer quelquun d'autre, seul impératif : la bonne humeur est de mise !

voilà la Kat's mobile, ici chez diamino au milieu des chèvres

Par soquette123 : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
LAURIE, non, je ne suis pas près de chez Stephy. Enfin, a 200 kms apeu près.

Je suis dans le 55 (Meuse) région Lorraine.
Je suis a 2h de chez Pommekitty et 45 min de chez Emeline and co

Par walou : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

3585 messages
Dire merci
Ohhhh les alpes!! Ca veux dire montagne ca et région montagneuse!!!!!!!

pourquoi, tu veux aller à la montagne ?
moi je suis des Hautes Alpes mais en avril, c'est assez moyen.
Je te mettrait des photos apres manger....

Moi j'ai pas vraiment de beau cheval à te monter, mais j'en connais qques uns dans les environs (élevage de DSA de couleurs sur Manosque dans le 04 : superbes ! je peux te passer le pseudo de l'éleveuse si tu veux la contacter...)

Moi je suis surtout interessée par une rencontre inter forumeurs dans le SUD autour d'une demonstration d'exos en liberté avec le cheval de qqu'un (je pense qu'ici beaucoup ont envie d'apprendre! une petite rémunération serait possible et te rembourserait une petite part du voyage)
Depuis que je visione tes photos et vidéos avec Niagara je reve de te rencontrer.... c'est magnifique ce que tu fais !

PS : Oro te parlait de la haute savoie, c'est pas dans le nord mais plein est. Regarde sur la carte c'est le 74

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 oro habite a 2 heures de chez moi Laurie ! et c'est une bonne copine, si tu veux je t'emmene aussi la voir ! et mieux, on l'a kidnappe !

Par friesequus : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

315 messages
Dire merci
Bluesky est en Belgique mais son écurie est en France à Wattrelos l'écurie à un site internet... et pour lui avoir rendu visite ça vaut le déplacement

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Depuis que je visione tes photos et vidéos avec Niagara je reve de te rencontrer "
c'est Nirvana pas Niagara !

Déconnecté

1377 messages

1 remerciements
Dire merci
  siriusnat
J'espere que tu aura ton permis aussi alors loll Il parait que passer son permis de conduire cest vous cest beaucoup plus dificile qu'ici

myrtilleolympe
Ahhh donc tu y passera de belles vacances! Et si tu veux passer dans mon coin fait moi signe

Ahhh oki elle a encore demenager! Ca m'a l'air vraiment tres beaux les landes en plus!!!

juligi
Ohhhh lala de beau chevaux en effet!!!! Et Sarthe ya un méchant paquet de chose a voir ouff

Tina
Je vais m'organiser pour passer alors car cest sur que je vais mettre ceux qui veulent un shooting photos , dans ceux que je vais visiter pour sur vue que ca va m'aider a repayer un peu ce voyage

Blueamazone7
Ohhhhh oui ces 2 là je veux pas ratter ca et ils ont l'air en super shape rendu a cette periode
L'élevage que tu parles etait ce celui ou tu avais acheter ton poulain?

Kat...
Ahhhh cest Quezako de Claire!!!! Cest vrai la ca me reviend cest toi qui l'avais acheter! Felicitation de cette acquisition il est vraiment superbe ce cheval!!!!!!!!

Ca ma l'air vachement beau chez toi en plus! Il est encore poullu en fin avril?

walou
Pourquoi je veux aller dans les montagne??? Cest simple loll parce que au Quebec on a pas de montagnes et mon jadore les grosse montagne rocheuses. Cest tellement beau comme paysage!!
Pour une demo, ouf je sais pas si je serais capable! Je suis quand meme pas PRO et je fait ca en solo chez moi. Donc me faire analyser par plein de gens.... euhhh cest gênant ca lolll

soquette123
Ahhh pas grave ca sera pas un gros detour, parce que si je passe dans le coin ca va filer un bon itineraire.

friesequus
Ahhh fiou alors si cest chevaux sont en France car j'avais pas l'intention d'aller si loin en Belgique! En tk cest sur que je veux passer la voir, son frison Eben est a couper le souffle.

siriusnat
Loll en plein ca , malgres que Niagara cest jolie aussi comme nom

En tk la ma liste sen viens assez longue loll je ne risque pas de m'ennuyer loll Comme je disait plus haut ici, cest sur que je vais privilegier en premier ceux qui veulent un shooting photos avec leur cheval, puis une fois que j'aurais vue la disposition des gens , apres ca je pourrais rajouter les autres et ainsi mieux planifier mon itineraire.
A date, ceux qui veulent un shooting aussi, il y a combien de gens?

Message édité le 25/11/08 à 22:26

Par soquette123 : le 28/11/08 à 17:00:59

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 MOI je veux un SHOOTING

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval