Ma crème, mon rayon de soleil...
Sujet commencé par : ptibidon - Il y a 326 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lou Ann582 personnes suivent ce sujet.
Par ptibidon : le 04/12/08 à 10:53:19
Dire merci | Cela fait 1 an et demi que j'attend son arrivée, tout à commencé à la suite d'une réponse à une annonce sur le site de l'escudéria, lilou me rappelle et après une vingtaine de minutes passées au téléphone, m'explique qu'elle connait peut être une pouliche suceptible d'être à vendre et de répondre à mes critères! Très vite je recois une première photo, lilou est censée commencer le débourrage de la miss dans les jours qui suivent: Je ne sais pas si vous vous souvenez d'elle, elle n'est autre que la fille de Liska de l'escudéria et son papa le beau Nélick Ainsi, je garde contact avec lilou et suis le débourrage de Quétana jours après jours (c'est aussi grace à lilou que je découvre par la même occasion 1cheval.com ),le temps passe et je prend contacte avec la propriétaire de Quéta, et la c'est le drame quelqu'un à laché son entier avec les juments , n'étant pas préssée, je décide d'attendre, ........., et continue à garder contacte avec la proprio, le poulain nait en juin 2008: , il ne restera pas longtemps de cette couleur Fin octobre, je décide d'aller voir les deux loulous, la pouliche reste à la auteur de mes espérence, malgré un léger manque d'état du à son premier poulinage: 1 mois et demi plus tard, l'arrivée prématurée du camion (cequi nous vaudra un petit paddock provisoir, mais tout ça va changer d'ici peu de temps) : .......... |
Par THYPIE : le 19/06/09 à 06:39:29
Dire merci | Mouai enfin attaquer un poulain qui snappe alors qu'elle était en main je pense qu'il y a quand même un truc qui cloche surtout que ce n'est pas la première fois qu'elle a une réaction anormale Pour moi, a partir du moment où un cheval est en main (ou en selle), il se doit d'être à l'écoute de celui qui le mène il ne doit ni mordre, ni botter et celà quelles que soient les circonstances Pour MOI avec Quéta il y a pas mal de boulot de respect a faire pas dans le sens du travail proprement parlé mais au niveau mental !!! Car c'est une jument TRES gentille mais TROP exclusive avec Ptibidon |
Par cheveyo : le 01/07/09 à 00:53:43
Dire merci | elle est vraiment belle cette Queta |
Par ptibidon : le 06/07/09 à 13:20:15
Dire merci | merci beaucoup cheveyo, y a encore du taff, elle a un gros bidou les anches saillantes, manque de muscle, et une attache de reins qui m'a l'aire très mauvaise , je sait pas si il sagit de quelque chose de réversible, ou améliorable sinon j'ai vu les dernière photos de ton pti mec il est vraiment splendide, une vrai licorne |
Par licorne6966 : le 07/07/09 à 08:46:33
Par oreliii : le 20/10/10 à 11:56:10
Par Lou Ann58 : le 20/10/10 à 11:57:12
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous