Un petit Voyage ?
Sujet commencé par : Zouille - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par soho2006Par Zouille : le 04/12/08 à 17:00:28
Dire merci | Je pensais vous faire partager mon petit univers pas avant Janvier, mais en écoutant Jeff Buckley je ne peux m'empêcher finalement de vous montrer tout un petit monde en image... Surtout qu'en Janvier, mon apn sera encore rempli à bloc !!!! Si vous voulez me suivre entièrement dans ma balade (voire ballade): écoutez une des musiques qui me berce depuis toutes ces années...: Lien Certains connaissent déjà ces clichés (ayant déjà posté quelques échantillons par-ci par-là !). Vous émerveiller c'est ce que je souhaite. Une bien grande ambition qui peut paraître prétentieuse ! Mais j'ai espoir un jour d'y arriver ! En attendant, je trace ma petite route, et fais mes petits pas dans cette passion de l'instant volé qui ne cesse d'augmenter. C'est partiiiiiiiii mon kikiiiiiiii !!!! Une liberté: Une envolée: Une fierté: Une curiosité: Une pensée: Une matinée: La suite... |
Par myrtilleolympe : le 04/12/08 à 18:21:41
Dire merci | Rho ma Zouille, il est super ce post ! Tes photos sont vraiment toutes superbes.... J'en suis trèèèès loin avec les miennes... Et le jour où tu passes chez Soquette, tu viens me voir, t'es plus à quelques km près....!!!! Tu continueras à alimenter le post avec tes photos j'espère ? |
Par siriusnat : le 04/12/08 à 18:22:00
Dire merci | " Vous émerveiller c'est ce que je souhaite. Une bien grande ambition qui peut paraître prétentieuse ! Mais j'ai espoir un jour d'y arriver ! " Pour ma part , ca fait un moment que je suis émerveillée devant tes photos miss! Et en plus t'as pris la bonne musique : vi je " kiffe " Jeff Buckley !^^ |
Par Navis : le 04/12/08 à 18:28:29
Dire merci | Mag-ni-fique |
Par Elena994 : le 04/12/08 à 18:31:30
Dire merci | Pff ... ya rien à dire c'est magnifique Pense à nous faire ce genre de post plus souvent, ça fait vraiment rêver... |
Par soquette123 : le 04/12/08 à 18:35:06
Dire merci | Merci pour "un des couples favoris" |
Par tite lizou 723 : le 04/12/08 à 18:45:01
Dire merci | Mon dieu zouille...on ne le dira jamais assez mais quel talent...les émotions que tu peux faire passer à travers tes photos...j'ai des frissons...c'est absoluemement fabuleux J'éspère qu'un jour le doux rêve que tu vois mon pilou en vrai...et au travers de ton objectif se réalisera |
Par Lady Clair de Lune : le 04/12/08 à 18:48:19
Dire merci | Les photos sans les titres ne seraient par conséquent pas interprétées pareil, et auraient moins de charme meme si elles sont absoluments superbes ! Bravo ! |
Par Pommekitty : le 04/12/08 à 19:03:15
Dire merci | Zouille, c'est superbe! On voit vraiment le côté un peu intimiste que fais passer dans tes photos. J'adore le rendu, surtout pour les macros. Ma préférée je crois que c'est la traversée périlleuse Tu as un objectif spécial pour les macro? Je ne me lasse pas de regarder Sinon, pour Photoshop, il y a pas mal de tutoriels en ligne, notament sur YouTube (la plupart en anglais par contre). Ils sont pas mal mais ça fait beaucoup d'infos à digérer. Je prends des notes et après sur le coup j'en oublie les trois quart! Les trucs que j'aime bien utiliser sont les niveaux pour redonner du punch à l'image (résultat plus naturel que la saturation je trouve), les masques pour la netteté, et puis la petite brosse magique (pratique pour faire disparaître les mouches de la tête des chevaux l'été ). Sinon, je sais pas exploiter le logiciel non plus. Tu as d'autres photos pour nous faire rêver un peu plus par hasard? |
Par Flout : le 04/12/08 à 19:25:31
Dire merci | Purée, c'est magnifique zouille bravo... Comme tu le décris, il y a des émotions qui passent dans chacune de tes photos c'est magique Bravo et merci, quel talent ! |
Par Pitch : le 04/12/08 à 19:37:17
Déconnecté | roooo zouille ... tu nous emerveilles déjà ! Tes clichés sont vraiment SUBLIMES ! aucune prétention à le dire puisque c'est vrai ! tu as un talent fou ! tes photos me laissent rêveuses ... J'espère te voir en normandie un jour ... pourquoi pas en 2009 |
Par lonestarranchcowboy : le 04/12/08 à 19:41:12
Dire merci | ra la la c'est trop beau à regarder on dirait que tu as appris à dompter la lumière pour qu'elle fasse ressortir toute la beauté de tes photos. Bravo sincèrement |
Par leslie67 : le 04/12/08 à 19:47:09
Dire merci | Wahou c'est quoi ton appareil photo? |
Par Saby : le 04/12/08 à 19:56:09
Dire merci | Mon Dieu...Avec un tel talent... J'ai envie de dire encore, car c'est tellement un plaisir pour les yeux que je ne me lasserai pas de devoir en parcourir des centaines... Elles sont toutes superbes, et le fait d'avoir mis des titres est super...On comprends à 100% la poésie de la photo...On la ressent je dirais même!!! Chapeau Mam'zelle, tu as un talent formidable. Si un jour tu te perds dans le val d'oise, ne nous oublis pas...J'aimerai vraiment que mes pious passent sous ton objectif, quel honneur ce serait!!! Bravo, bravo, bravo... |
Par Emeline51 : le 04/12/08 à 20:04:56
Dire merci | Raaaah... Cachotière va! ... Superbe post... j' en ai même ,posé ma barre chocolatée le temps d' admirer tes clichés et d' en boire la poésie... ... Bref, merci...! ... Celà dit, tu te doutes bien que je me sens obligé de bouder l' absence de mon blond ici, hrem....... |
Par justacriollo : le 04/12/08 à 20:09:49
Dire merci | Superbe!!! Toutes tes photos sont magnifiques et pour photographier mes monstres tu viens quand???? |
Par sucre33 : le 04/12/08 à 20:12:40
Dire merci | En regardant tes photos, j'ai juste pensé "poésie". Vraiment, elles sont superbes. Je sais pas si je pourrais choisir une préférée... mais j'aime beaucoup les feuilles rouges. J'ai l'impression d'entrer dans un monde spécial, c'est magique, c'est beau. |
Par 100drine : le 04/12/08 à 20:24:39
Dire merci | Superbes clichés !!! |
Par Zouille : le 04/12/08 à 23:55:19
Dire merci | Je répondrai à tout le monde demain !!! Je vais au lit, suis crevée ! |
Par Kahlia : le 05/12/08 à 00:25:55
Dire merci | J'ai toujours aimé, voire envié ta photographie, mais là tout avoir en "roman" avant d'aller dormir, c'est waow... Continue comme ça! J'aimerais vraiment avoir la patience et la passion pour pouvoir arriver à faire ce que tu fais. |
Par Zouille : le 05/12/08 à 11:37:35
Dire merci | Desperate, Frip, Merciiiiiiiii Myrtille Olympe, uhuh merci miss mais dis donc j'ai pas capté que tu étais vers chez Soquette !! Siriusnat: Ah !! Je me demande vraiment combien ont cliqué pour écouter !!loool Enfin je pense que ce n'est pas la préférée de tous, loin de là même, mais moi cette chanson, je l'écoute depuis que j'ai Cin, et ça me rappelle plein de souvenirs ! Navis: Merci !! Elena: j'ai déjà fait d'autres posts, mais bon faut pas lasser les gens non plus !!! Tite Lizou: ah ma Lizou, tu m'as bien complimenté hier! Vraiment t'es adorable ! Le Pilou je viendrai quand il ne sera plus crépu !!! looool Lady: oui je suis d'accord avec toi ! La photo pour moi est tout un ensemble ! Sans titre, elle me donne une impression de pas finie.. Pomme: oui pour la macro, là j'ai un bel objectif: Un Nikon 105mm ! Un vrai petit bijou ! (que j'ai réussi à avoir à prix cassé avec garantie et tout et tout !! hihi) Ah merci pour l'info pour les tutoriels !!! mais par contre si y a un truc où je suis plus nulle qu'en informatique, c'est bien l'anglais.... Ah pour moi la saturation ne donne pas de punch à l'image, au contraire je trouve qu'elle la tue, je n'utilise jamais la saturation... Sinon, là j'ai mis mes photos les plus récentes ! Je peux peut être essayer de reprendre un petit échantillon de mes anciennes ! En tout cas merci Pomme ! Flout: merciiiiiii (ça fait bizarre de dire autant de fois "merci" !!!) loool Pitch: hihi merciiii !!! Rha la Normandie, pourquoi c'est tout à l'opposé de là où je m'installe à chaque fois ??? Lone: Leslie: J'ai un Reflex Nikon, avec principalement un zoom Sigma 70-300mm. Les macros sont prises avec un objectif macro 105mm. Saby ! J'ai toujours aimé ta manière d'écrire ! T'es très posée et très claire ! Merci beaucoup! Et contente que mes titres fassent leurs effets ! C'est où le Val d'Oise ???!!!! (on ne se moque pas !!!! La géographie est aussi en tête de liste dans les trucs où je suis la plus quiche !!! ). Que j'aille voir Tribaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!! Emeline: serais-je la pillule miracle contre la prise de poid ???? j'ai réussi à te faire arrêter de manger !!!!!!!!!! Il va neigeeeeeeeeeeeer !!!! Ton blond t'es déjà dit, il a pas une tète à se la jouer poétique !!!! Je rigoleeeeeeeeeeee Justacriollo: ah ben c'est pas l'envie qui me manque de venir hein !!! Sucre, 100drine: merci les filles ! Khalia, honnêtement tes photos dégagent aussi beaucoup de choses, tu n'as peut être pas la passion de la "photographie" pure et dure, mais bel et bien une passion de prendre en photo ton petit monde ! Et c'est très beau ! |
Par Zouille : le 05/12/08 à 12:01:24
Dire merci | Bon un petit échantillon de déjà vu: Au bord du gouffre: Légèreté: Narcisse: En scène! La sagesse: Esprit Rebelle: Thématique Amour: Réflexion: Contrastes: Arg je dois aller au bouloooooooooot !!! Je continuerai ce soir ! |
Par sucre33 : le 05/12/08 à 12:17:23
Par Norah : le 05/12/08 à 12:42:10
Dire merci | sublime, et avec bcp d'émotions ds chacune de tes photos j'aime beaucoup ce que tu fais. |
Par facettie : le 05/12/08 à 13:08:31
Déconnecté | Un seul mot : MERCI pour ce moment de relaxation et de tendresse. Tes photos sont tout simplement sublime et tes commentaires donnent du goût a tout ca et sincerement moi je suis parti avec toi |
Par fraise44 : le 05/12/08 à 14:11:03
Dire merci | mon dieuuu j'ai rarement vu d'aussi belles photos |
Par Kat... : le 05/12/08 à 14:11:45
Dire merci | Brrrr.... comme toujours mon namoureuse, ton post, tes photos, tes émotions me vont droit au coeur, et me bouleverse dans tous les sens du terme. Une explosion de sentiment qui se mèlent et s'entrechoc, et finissent par couler le long de mes joues... C'est juste beau... Aucun terme assez fort pour ça... Si j'étais chez moi, je monterai juste le son, m'allongerai, et fermerai les yeux pour revoir et savourer chacun de ces instants volés à sa juste valeur... J'aime... |
Par isapre01 : le 05/12/08 à 14:44:05
Dire merci | mais toutes tes photos sont sublimes et j'ai bien dit TOUTES !!! super boulot j'adore mais vraiment tu es très douée |
Par cyberds : le 05/12/08 à 15:08:02
Dire merci | cette fois c'est rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rien à faire, tu as "quelquechose" est ce que je peux te demander avec quel appareil et quel objectif tu fais ça ? excuse moi si tu l'as dit quelque part, je n'ai pas vu |
Par 20coeur : le 05/12/08 à 15:30:35
tes photos sont un vrai regal pour les yeux , tres jolie travail avec les couleurs, bravo et surtous ne t arrete pas |
Par jrsrosey : le 05/12/08 à 19:30:15
Dire merci | pfiou, j'ai passé un super moment à regarder tes photos, pleines de poésies quel talent! bravo et merci. |
Par anngel : le 05/12/08 à 19:34:56
Dire merci | Quel talent!! J'adore! |
Par myrtilleolympe : le 05/12/08 à 19:35:16
Dire merci | Bah vui, Soquette c'est une voisine, j'habite en Moselle à la frontière Meurthe et Moselle... Après ça dépend où habite exactement Soquette en Meuse... J'adore la photo avec le coeur, c'est trop chou |
Par oreliii : le 05/12/08 à 19:47:43
Dire merci | grrrrrrrrrrrr je suis jalouse vraiment wahou bravo, cest |
Par orkine : le 05/12/08 à 20:34:19
Dire merci | Un régal pour les yeux Merci Zouille |
Par blop : le 05/12/08 à 21:25:07
Dire merci | très beau !! j'adore quand tu fais des photos qu'on a besoin de regarder 109 min avant de savoir ce que c'est, même si j'ai failli etre en retard ! ca c'est de l'art ! |
Par Desroses : le 05/12/08 à 21:27:33
Dire merci | Superbe ! |
Par walou : le 05/12/08 à 22:38:24
Dire merci | aaaaaaaaaaaaaaaahhhh..... mourru mais MERCI quand même merci pour ses sentiments qui passent a travers tes photos, ces atmospheres ou l'on tpeut se refugier, cette poésie, cett force, cette légèreté.... C'est un voyage visuel et émotionel de l'ame c'est beau c'est magique Merci |
Par kim88 : le 05/12/08 à 22:44:59
Dire merci | " Il y a des images qui jamais ne pourront être décrites par des mots, et mots qui jamais ne pourront être illustrées par des images ..." Des séries de photos, tantôt glacées, tantôt chaleureuses ... C'est magnifique |
Par anbi : le 05/12/08 à 22:53:00
Dire merci | Que dire de plus que les autres... Tu cherches la petite bête, LE petit truc, la petite chose qui donnera ce + à tes photos. C'est magnifique, tout en subtilitée, tout en douceur, de la légereté... J'aime tes créations, Zouillette |
Par soho2006 : le 05/12/08 à 23:16:40
Dire merci | ho je suis très fun de tes photos |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous