Un petit Voyage ?
Sujet commencé par : Zouille - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar Zouille : le 04/12/08 à 17:00:28
Dire merci | Je pensais vous faire partager mon petit univers pas avant Janvier, mais en écoutant Jeff Buckley je ne peux m'empêcher finalement de vous montrer tout un petit monde en image... Surtout qu'en Janvier, mon apn sera encore rempli à bloc !!!! Si vous voulez me suivre entièrement dans ma balade (voire ballade): écoutez une des musiques qui me berce depuis toutes ces années...: Lien Certains connaissent déjà ces clichés (ayant déjà posté quelques échantillons par-ci par-là !). Vous émerveiller c'est ce que je souhaite. Une bien grande ambition qui peut paraître prétentieuse ! Mais j'ai espoir un jour d'y arriver ! En attendant, je trace ma petite route, et fais mes petits pas dans cette passion de l'instant volé qui ne cesse d'augmenter. C'est partiiiiiiiii mon kikiiiiiiii !!!! Une liberté: Une envolée: Une fierté: Une curiosité: Une pensée: Une matinée: La suite... |
Par lafandechicou : le 05/12/08 à 23:43:19
Dire merci | Zouille t'es incroyable !!! Ohlala c'est un bonheur ce post ! Tes photos sont magnifiques |
Par Nyssa : le 05/12/08 à 23:52:29
Dire merci | hum |
Par Oro : le 05/12/08 à 23:59:24
Dire merci | ah ben ça pour être émerveillée!!!!!!!!!!!!! bon je t'attends pour mes marmottes, et les beaux gosses d'Avignon aussi par la même occasion! Sérieusement félicitations pour tout ce talent, je suis bluffée! |
Par Saby : le 06/12/08 à 00:00:30
Dire merci | Merci pour ma façon d'écrire Mais je dois t'avouer que ces avec des personnes bourrée de talent comme toi qu'on arrive à dire les choses de cette manière la... Le Val d'oise ? Oh non je ne me moque pas, c'est pas une destination de rêve, mieux vaut ne pas connaître parfois C'est dans le 95 en île de France ! Région parisienne quoi ! Avec la chance qu'on à tu va être loin de nous... |
Par Pommekitty : le 06/12/08 à 17:10:57
Dire merci | Ah, chouette, un deuxième volet! Toujours aussi beau Je suis restée un long moment devant la photo du coeur pour essayer de deviner ce que c'était exactement. Chapeau! Pour les tutos, peut être qu'il y en a en français? il faudrait faire une recherche sur Daily et sur YouTube. En vidéo c'est beaucoup mieux que du simple texte. Tu es satisfaite de ton 105mm alors? Ca doit permettre de prendre de beaux macros sans avoir le nez collé sur la chose qu'on veut photographier non? Ca va chercher dans les combien un objectif macro de ce type? (j'ai envie de me faire mal ce soir moi Mais il n'est jamais trop tôt pour prospecter! ) |
Par lutine88 : le 07/12/08 à 12:37:22
Dire merci | Zouille, tes photos sont pleines d'émotions, elles racontent toutes une histoire différente, c'est magnifique ! Je ne m'en lasse pas, j'adore ce style de photos |
Par clem76520 : le 07/12/08 à 20:55:33
Dire merci | que du bonheur!! tu nous en met une fois de plus pleins la vue! c'est magnifique! |
Par myrtilleolympe : le 07/12/08 à 21:20:24
Dire merci | Elle vient même pas répondre à ses fans !!!!! pffffffff c'est honteux !!! |
Par milo : le 09/12/08 à 20:54:33
Dire merci | magnifique! |
Par Kat... : le 12/12/08 à 12:09:15
Dire merci | je fais remonter car un post comme ça ne devrait jamais tomber aux oubliettes! |
Par Zouille : le 12/12/08 à 22:53:42
Dire merci | Merci merci merci tout le monde !!! Vous êtes trop nombreux pour que je puisse vous répondre un par un ! Un grand Merci collectiiiiiiiiif !!!! Saby: aaaarg t'es un peu loin !!! Mais qui c'est quand j'aurais mon permis, peut être qu'un jour je ferai une tournée ! (Rigole pas Kat !!! j'ai bien l'intention de combattre ma timiditéééééééééééé !!!! ) D'ailleurs merci pour tes mots mon z'amoureuse, et je vois que tu veilles sur mon post ! Pomme: le "coeur" c'est un nénuphar enroulé sur lui même, quand j'ai vu ça, j'ai trouvé la nature super belle... Aujourd'hui, je suis allée voir mes loustics, et bien sûr je me suis dit: "Oh ça sert à rien de prendre l'appareil, ils sont boueux, et tout est moche"... Et évidemment, un brouillard est venu me montrer à quel point il pouvait enjoliver tout ça... J'avais un vieux compact dans ma poche, mais batteries déchargées. J'ai quand même pu prendre des photos mais sans pouvoir faire la mise au point (car l'appareil s'éteignait dès que j'appuyais loool), donc qualité pourrie. Mais elles me font quand même un petit truc... Voiloute ! |
Par siriusnat : le 12/12/08 à 23:20:41
Dire merci | Faudra que tu m'expliques " petit Hamster " ( bin ouais j'aime bien ce petit surnom ^^ ) comment tu fais pour faire ce jeu de couleur car c'est Wooow ! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/12/08 à 23:28:46
Dire merci | donc qualité pourrie. mouai j'aimerai bien que toutes mes photos aient la même qualité pourries que celles là |
Par fraise44 : le 12/12/08 à 23:42:08
Dire merci | on dirait qu'il est dans l'eau moi aussi lones |
Par cyberds : le 12/12/08 à 23:51:52
Dire merci | je veux apprendre à faire des photos pourries t'es folle toi !!! elles sont sublimes tes images |
Par Emeline51 : le 12/12/08 à 23:56:57
Dire merci | Zouille, devine qui t' a ENCORE trouvé des clients aujourd 'hui......???!!!! |
Par Kahlia : le 13/12/08 à 11:02:17
Dire merci | mdr Cowboy. Comme Pomme je me posais la question pour le coeur sans touver exactement ce que c'était. J'aime bcp bcp les 2 dernière, enfin surtout la dernière en fait... Pour moi et mes photos, j'essai de temps en temps de faire du "technique" desfois j'arrive à ce que je veux, desfois non et ça me gonfle de pas y arriver. Bon déjà je manque de théorie pour faire de vraiment zolies photos, puis je ne suis peut être pas équipée pour non plus. Bien que comme tu nous l'a montré un simple compact puisse faire des merveilles. Il suffit d'être au bon endroit au bon moment, un brin de magie, un brin de génie... |
Par Kat... : le 13/12/08 à 12:43:11
Dire merci | Zouille... tu veux m'épouser ? (encore !) ... j'aime tes photos pourries, et aussi longtemps que je passerai par là, je veillerai sur ton post, car j'ai besoin de rêver pour vivre, et que tes images me transportent chaque jour... Si tu poses quelques jours en mai, je t'emène dans ma voiture, et je te promène de forumeur en forumeur ... normalement, j'emène Laurie (si elle maintient son voyage), mais si elle est là, y'a encore de la place, si elle ne vient pas, je compte quand même le faire mon tour ! Et comme je suis aussi timide que toi, on devrait se comprendre |
Par Zouille : le 13/12/08 à 13:54:20
Dire merci | Emeline Mais à ce rythme là va falloir que je t'offre une part de mes futurs bénéfices ! Siriusnat: Petit lapin !! Comment je fais ? Suis une magicienne !!! Lones, Cyberds: Oui oui je le maintiens Qualité pourrie !!! Ce compact a 5 ans, il est assez nul je trouve loooool Et niveau qualité même en plein soleil il est pourri !!! Mais les photos, elles sont assez "bonnes". Honnetement vous êtes nombreux à avoir des appareils 10 fois meilleurs que lui looool Tout le monde peut faire des photos qui marquent... Suffit de prendre son temps, et d'essayer de pousser les limites de votre appareil. ( et aussi de bien choisir LA situation). Kahlia; Change pas le "un brin de génie" il me convient parfaitement ! Kat: nan nan t'es moins timide que moi !!!!! Mais moi suis une timide indépendante. Seule je peux aller n'importe où, voyager où je veux! En groupe ça coince, ça m'étouffe Surtout si je tombe sur des bavards : (je prie pour qu'Emeline ne passe pas par là ! ). Mais d'ailleurs j'ai pensé à toi pour un truc.... (j'y ai pensé un soir dans mon lit !! ) Il faudra que je t'en parle !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/08 à 14:50:10
Dire merci | Suffit de prendre son temps, et d'essayer de pousser les limites de votre appareil. ( et aussi de bien choisir LA situation). pas d'accord Zouille c'est pas à la portée de tout le monde, si t'as pas le don, t'as beau shooter tout ce qui passe devant toi, ça restera des photos banales; toi tu fais des merveilles avec de la banalité. C'est trop fort. |
Par Pommekitty : le 13/12/08 à 19:38:09
Dire merci | Ah, voilà donc le mystère du coeur éclairci! J'aime vraiment beaucoup ces photos dans le brouillard. Ca donne une atmosphère magique |
Par nanette : le 13/12/08 à 19:52:16
Dire merci | C'est fou comme tu es doué Ya tout dans tes photos, la qualité, la beauté, le contenu, la poésie, une petite touche personnelle et franchement encore |
Par laureBrrrrr : le 13/12/08 à 19:54:45
Dire merci | ho non t'aime pas les bavarde emeline pour avoir discuté au tel avec moi et aussi bavarde que moi |
Par Zouille : le 13/12/08 à 20:03:56
Dire merci | Laureeee Lone Pomme: J'espère pouvoir en refaire des photos dans le brouillard! Nanette uuuuh merci miss !!! Pour ceux qui veulent en voir plus, je suis en train de faire un site (bon pour ça je suis pas très douée ! loool), je vous donne l'adresse: Lien (d'ailleurs je sais pas si mon livre d'or marche bien, alors si vous avez envie de me laisser un ptit mot !! Vous génezzz paaaaaaaas !!!!) Je me fais de la pub moi même ! uhuh Message édité le 13/12/08 à 20:03 |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/08 à 20:02:57
Dire merci | Je suis déjà allé voir ton site toutes tes belles belles photos réunies en un seul endroit, on ne pouvait rêver mieux |
Par Zouille : le 13/12/08 à 20:05:08
Dire merci | C'est pas possible Lone, je n'ai donné l'adresse à personneuuuuh !!! (tu parles peut être de mon blog ?) |
Par Nyssa : le 13/12/08 à 20:05:24
Dire merci | Chacalllllllllll !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/08 à 20:08:10
Dire merci | non pas du blog.....tu viens de mettre le lien, j'y suis allé de suite |
Par Zouille : le 13/12/08 à 20:09:41
Dire merci | Aaaaaaah d'accord !! Qu'est ce qu'elle veut la Nyssa ?? Elle veut se battre ??? Croustibaaaaaaaaaaaaat !!!!! |
Par Nyssa : le 13/12/08 à 20:14:45
Dire merci | Finduuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! |
Par Kat... : le 13/12/08 à 20:16:50
Dire merci | bon ben pas grave, je t'emenerai pas et puis c'est tout ... c'était pourtant de bon coeur ! en tout cas je te rassure, suis pas bavarde, suis une rêveuse dans mon monde... et quand je ne connais pas ;,'autre, j'ai encore plus de mal à en sortir j'adore tes photos... j'ai été révassé sur ton site, c'est du bonheur à chaque page ! Par contre, note qu'un cygne, un canard, un perroquet, et un héron n'a pas 4 pattes... enfin, moi c'que j'en dis |
Par Zouille : le 13/12/08 à 20:18:13
Dire merci | ouiiiiiiiiii je vais changer le titre ! Mais t'inquiète pas Kat, j'ai beau être timide, je t'épouse quand même !! |
Par Nyssa : le 13/12/08 à 20:35:45
Dire merci | Et elle me fait des infidélités... CHACAL ! |
Par siriusnat : le 13/12/08 à 20:42:48
Dire merci | " Siriusnat: Petit lapin !! Comment je fais ? Suis une magicienne !!! " Hihi heureusement que t'as pas mis " Mon " devant petit lapin ( ca aurait pu preter a confusion !) Huhu ( apres Hihi ^^ ) quand tu viendras attends toi a ce que je te poses des tonnes de questions : bin ouais tout ce qui est lié a l'art en general ca me passionne donc , je veux bien quelques un de tes precieux conseils pour prendre des belles photos ! ( si bien sur tu le veux bien hein ) |
Par laureBrrrrr : le 13/12/08 à 20:44:04
Dire merci | c'est pas ma faute moi si j'ai pleins de truc a raconter ( souvant inutile on est d'accord !) |
Par Calimsnow : le 13/12/08 à 20:53:42
Dire merci | je ne vois pas vraiment quoi rajouter à tout ce qui a été dit, tes photos sont vraiment superbes ! mais comment fais tu ?!? (oui bon je sais ça s'explique pas) |
Par Emeline51 : le 14/12/08 à 14:55:28
Dire merci | Laure! Bon, et, euuuuh, Kat, Zouille, ça va aller là??? On ne vous dérange pas??? Zouille, pffff.... Fricoter ainsi sous mon nez, c' est... C' est.... Pffff... |
Par Kat... : le 15/12/08 à 09:42:40
Dire merci | Mais d'ailleurs j'ai pensé à toi pour un truc.... (j'y ai pensé un soir dans mon lit !! ) Il faudra que je t'en parle !!! Raconte moi ma Zouille ! Bon, et, euuuuh, Kat, Zouille, ça va aller là??? Non pas encore ! Jalouse |
Par Emeline51 : le 15/12/08 à 12:06:56
Dire merci | Non non, je ne suis absolument pas jalouse, tssss..... M' en fou, moi je sais ce à quoi à penser Zouille te concernant Kat, et te dirai paaaaas! |
Par siriusnat : le 15/12/08 à 18:31:44
Dire merci | Tite Zouille , faut qu'on se plannifie une organisation pour le 30 des que possiboolle ( english ^^ ) avant que je fasse de Tiz de la chair a patée pour chien , chat , et en graine pour pitits hamster et autres rongeurs ! ( sisi j'avais des envies de meurtre aujourd'hui ! ) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous