Un petit Voyage ?
Sujet commencé par : Zouille - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par marine30Par Zouille : le 04/12/08 à 17:00:28
Dire merci | Je pensais vous faire partager mon petit univers pas avant Janvier, mais en écoutant Jeff Buckley je ne peux m'empêcher finalement de vous montrer tout un petit monde en image... Surtout qu'en Janvier, mon apn sera encore rempli à bloc !!!! Si vous voulez me suivre entièrement dans ma balade (voire ballade): écoutez une des musiques qui me berce depuis toutes ces années...: Lien Certains connaissent déjà ces clichés (ayant déjà posté quelques échantillons par-ci par-là !). Vous émerveiller c'est ce que je souhaite. Une bien grande ambition qui peut paraître prétentieuse ! Mais j'ai espoir un jour d'y arriver ! En attendant, je trace ma petite route, et fais mes petits pas dans cette passion de l'instant volé qui ne cesse d'augmenter. C'est partiiiiiiiii mon kikiiiiiiii !!!! Une liberté: Une envolée: Une fierté: Une curiosité: Une pensée: Une matinée: La suite... |
Par marine30 : le 15/12/08 à 18:51:32
Dire merci | Les photos sont superbe Tu as quoi comme modèle de Nikon car je suis en plein doute ,je vais m'acheter un reflex dans quelques mois mais entre Nikon et Canon je ne sais pas du tout et puis aussi au niveau des modèle chez nikon le D70 ,as des avantage que le D80 n'as pas alors je bafouille un peu ,qu'en pense tu ?? Mon but étant de faire des photos animaliaire et surtout de chevaux (en compèt' et en liberté) . Voilà ,merci d'avance |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous