Ysabeau la citrouille
Sujet commencé par : laska - Il y a 6983 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte8 personnes suivent ce sujet.
Par laska : le 06/01/09 à 19:05:32
Dire merci | Coucou tout le monde!!! Comme promis à certains, un post sur ma citrouille!!! Il y a un an et demi, je cherchais un cheval pour le trec et la rando! Et au fond d'un pré en Vaucluse, j'ai trouvé ça... une jolie réformée un peu laissée pour compte... Ysabeau Coup de foudre, je suis repartie avec! Direction la Seine et Marne, pour un an! Là-bas, elle a vécu en troupeau, et elle s'est assagie! On s'est bien amusées : Trec Course amateur Balades Puis, cet été, Ysabeau est tombée malade...... très malade ***suite*** |
Messages 5961 à 6000, Page : < < | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 > >
Par nanette : le 04/05/11 à 14:03:06
Dire merci | trop jolie sa posture sur la dernière photo |
Par siriusnat : le 04/05/11 à 20:17:45
Dire merci | Zab-zab au longues rênes ! Ça se détend ! Ça mâchouille le mors... Et puis zouh...A poils ! |
Par siriusnat : le 04/05/11 à 20:18:48
Dire merci | Une photos de Q ! |
Par siriusnat : le 04/05/11 à 20:19:50
Dire merci | Je trouve ça marrant les traces derrière ! |
Par siriusnat : le 04/05/11 à 20:23:27
Dire merci | Je ne conçois pas le fait qu'on puisse la trouver laide , ou dire qu'elle ne ressemble a rien ! Le pur sanguinaire , on aime ou on n'aime pas ! ( moi j'adooorrreee ! ) |
Par laska : le 04/05/11 à 23:07:02
Dire merci | Aaaah, ma citrouille volante! Mille merci pour les photos! Samedi, ce sera mon tour avec le Tizou! Ma foi, je sais que des gens nous critiquent à tout va, mais qd je la vois comme ça, je m'en fiche. Elle est bien dans ses sabots et en bonne santé, et c'est tout ce qui compte Demain, je mets les photos de chéri sur la séance aux LR |
Par laska : le 04/05/11 à 23:07:38
Dire merci | N'empêche, dommage qu'on n'ait pas filmé ses accélérations de folie |
Par vanou85 : le 05/05/11 à 09:22:42
Dire merci | Je ne conçois pas le fait qu'on puisse la trouver laide , ou dire qu'elle ne ressemble a rien ! Parce que certains disent ça??? Non, mais elle est trop jolie! Ces reflets, cette allure! Et la ligne qu'elle a en ce moment, moi j'adore! Si mon maigrichon pouvait avoir la même ligne qu'elle... ça m'irait vraiment trèèès bien! |
Par Opige : le 05/05/11 à 09:30:18
Par electre : le 05/05/11 à 09:39:21
Dire merci | super citrouille ! moi je la trouve belle elle s'est bien remusclée dites moi les filles |
Par laska : le 05/05/11 à 09:59:34
Dire merci | Merci Oui, en ce moment, les critiques fusent de tous les côtés... elle est trop grosse, pas assez musclée, pas assez sympa, trop difficile pour moi... Bah, l'ambiance à la pension quoi Mais dès fois, ça use Donc vous imaginez comment vos commentaires me font chaud au coeur! En plus, si vous trouvez qu'elle s'est remusclée. |
Par vanou85 : le 05/05/11 à 10:03:51
Dire merci | Pff... peuvent pas s'occuper de leurs fesses! Bien sur qu'elle est jolie, bien sur qu'elle a bien repris! Dans le bon sens! Ca, c'est sur et certain! |
Par laska : le 05/05/11 à 10:29:54
Dire merci | Donc voilà des photos de la séance de Longues Rênes. On débute, c'est notre troisième séance et la première hors du rond de longe. Je trouve cette méthode de travail intéressante, car elle permet de bien voir si le cheval travaille dans le bon sens, tout en variant les exercices. Par contre, il faut faire très attention à bien doser ses mains. On se prépare : Puis on commence le travail par des incurvations : Faut que je maigrisse... Ensuite, mais là on n'est pas au point du tt, travail en ligne droite : et arrêt : |
Par laska : le 05/05/11 à 10:32:46
Dire merci | Petits portraits : Puis jeu en liberté : Bon, c'est sûr, on a encore du boulot avant de partir en balade aux LR, mais c'est sur la bonne voie. Zaz ne craint pas du tout le flot des rênes et n'a pas peur de me sentir derrière elle. Et elle semble bien comprendre les exercices demandés. On n'a pas encore essayé le galop par contre, déjà car les LR sont trop petites (taille poney pour commencer) et ensuite, car elle a tjs du mal à se caler au galop à la longe. |
Par elphe : le 05/05/11 à 10:35:47
Dire merci | Et bien moi je dis et |
Par vanou85 : le 05/05/11 à 10:36:22
Dire merci | Trop bien le travail en longues rênes, c'est vraiment un truc que je veux tester! Tu t'es initier toute seule ou quelqu'un t'a appris? Parait que c'est super ludique pour les chevaux! Ca donne envie! |
Par siriusnat : le 05/05/11 à 11:10:52
Dire merci | Opige : Moi aussi j'aime bien , mais c'est pour les petites traces de sable derriere ! |
Par siriusnat : le 05/05/11 à 12:01:54
Dire merci | Bon alors pour Samedi , Lucie et Army sont de Villeperdrix...T'as pas plus paumé comme bled ! |
Par electre : le 05/05/11 à 12:15:11
Dire merci | laisse parler les gens Caro ! moi je trouve que ta jument est mimi comme tout et que tu fais du bon boulot avec ! |
Par laska : le 05/05/11 à 13:02:54
Dire merci | Mon nouveau fond d'écran : |
Par laska : le 05/05/11 à 13:05:28
Dire merci | Vanou, les LR, j'en ai fait une fois l'an dernier avec un poney mis à l'attelage. J'avais trouvé ça ludique et instructif donc j'ai désensibilisé Zaz aux r^nes sur les membres, aux prises de longe, au flot sur le corps, à une présence derrière elle... puis je me suis lancée seule, d'abord dans un petit espace clos (le rond de longe) et maintenant dans la grande carrière. Nat, c'est samedi? Pas dimanche? Zut, faut que je vois avec le grooming du CCE alors... Mais c'est où? C'est pas vers Nyons? |
Par siriusnat : le 05/05/11 à 13:21:06
Dire merci | Dimanche j'ai la reunion et repets de ma troupe ! Exact , c'est vers Nyons ! |
Par vanou85 : le 05/05/11 à 13:28:30
Dire merci | Je sais que ma prof maitrise bien les longues rênes... et c'est dans ma tête d'essayer avec Lasco. On a fait pas mal de nouveauté dernièrement, donc je le laisse digérer tout ça avant de tenter encore un truc! |
Par laska : le 06/05/11 à 10:23:01
Dire merci | Nat, mp Vanou, tu verras, c'est une méthode de travail très intéressante et surtout, ça permet de remplacer une séance de loge, comme ça le cheval s'ennuie moins. Et tu peux être aussi précise que montée, tout en regardant comment ton cheval réagit et évolue. Bon, sinon, suite à un énième accrochage à la pension + le fait que pas mal de gens (véto compris) ait constaté une perte de poids de Zaz, je pense fortement à la changer dès le mois prochain. Je vais encore aller visiter une pension la semaine prochaine puis je vais la bouger. Du coup, tant pis pour la rando et l'endu prévues en juin mais je ne peux plus la laisser là-bas. Je n'ai plus du tt confiance, à chaque fois que je pars, je dois trouver qqun d'extérieur au club pour me la surveiller (merci Nat ). Et là, je passe nourrir en plus le soir, après le départ des gérants sinon elle n'a pas assez à manger Je craque complètement, je suis encore revenue hier de la pension les larmes aux yeux, je n'en peux plus. Mais si je déménage Zaz, je la verrai encore moins et j'ai encore du mal à réaliser que je vais la laisser un an |
Par vanou85 : le 06/05/11 à 10:25:01
Dire merci | Oh lala mais quelle horreur cette ambiance. |
Par elphe : le 06/05/11 à 10:26:56
Dire merci | mais que des c*ns! |
Par laska : le 06/05/11 à 10:28:18
Dire merci | Honnêtement, je craque. Les cours de club, ça devient du grand n'importe quoi, et depuis février, 5 propriétaires sur 12 sont partis et trois (dont moi) veulent partir (précisions par mp pour ceux qui veulent, tant que Zaz est encore là bas, je ne prends aucun risque). La semaine prochaine, je repars trois jours pour le boulot, et déjà je stresse à l'idée de la laisser trois jours là bas ss surveillance |
Par vanou85 : le 06/05/11 à 10:31:02
Dire merci | Si c'est trop d'inquiétude, n'hésite plus et déménage là... Tu vas te bouffer la vie avec ses histoires (si c'est pas déjà fait)... |
Par elphe : le 06/05/11 à 10:35:01
Dire merci | c'est clair! |
Par siriusnat : le 06/05/11 à 16:47:09
Dire merci | " Bon, sinon, suite à un énième accrochage à la pension + le fait que pas mal de gens (véto compris) ait constaté une perte de poids de Zaz " Ah , tu vois je te l'avais dit ! Caro , si tu dois la demenager mieux vaut le faire pour de bon .Car faire deux déménagements en peu de temps ça va- peut-etre- pas le faire pour elle et tu le sais ! Quitte a ce que tu la vois moins tant pis ( ça te permettra de te preparer au fait que tu ne la verra pas pendant un an ) mais au moins , tu seras sur qu'elle sera bien ! Sinon , il y a un pré sur la route de Roquemaure .Je ne sais pas s'ils font pension mais je te le dit au cas ou... Pour les soucis que tu as ( cités en noir plus haut ) , tu peux m'en parler en mp si tu veux ou me tel ! |
Par laska : le 09/05/11 à 12:47:40
Dire merci | Bon, j'ai trouvé qqun pour me surveiller Zaz pendant ces deux jours : Chéri Au moins, elle aura à manger Je vais la changer en juin pas en juillet du coup. Je visite encore une pension et je me décide! En ce moment, elle est pénible. La dernière balade, elle allait vite, il fallait constamment que je la ralentisse. J'ai eu droit à des écarts et même un demi-tour, alors qu'elle n'en fait jamais. Ell est assez déstabilisé par le déménagement de son copain poney. Elle est seule aussi maintenant, et ça joue bcp sur son moral |
Par vanou85 : le 09/05/11 à 13:49:35
Dire merci | Si c'est pour juin, courage, plus qu'un mois et la mauvaise ambiance, fini! |
Par elphe : le 09/05/11 à 14:31:13
Dire merci | pleins de bonne pour que ce dernier mois se passe bien! Et, je t'ai déjà dit que je la trouvais superbe ta zaz! |
Par aline13 : le 09/05/11 à 14:39:50
Déconnecté | zaz ? pas belle ? mais zont de la m*rde dans les yeux les gens ou quoi ? allez courage ma caro (pis j'ai hâte de te voir moi ) |
Par Jesss13 : le 09/05/11 à 14:43:16
Dire merci | Je débarque, tu te maries bin félicitations Suprbes les dernières photos Pour ce qui est de la pension je compatis, tu seras bien mieux une fois barrée de là bas .. |
Par elphe : le 09/05/11 à 14:56:35
Dire merci | Je débarque, tu te maries mdr Jess! |
Par laska : le 11/05/11 à 12:54:47
Dire merci | Lol Jess; oui, je me marie Merci les filles, j'avoue que ça me remonte le moral de vous lire! Je me languis de mon Zaz soit dans un pré, avec des copains pour faire la folle et surtout, de l'herbe! AJd, je vais aller au club, pour encourager le gentil cavalier qui la monte de tps en tps! Et demain, balade! Vendredi, LR, et ce week-end, je ne sais pas... |
Par kagnotte : le 11/05/11 à 12:57:40
Dire merci | Il y a certainement re du changement pour la maison, j'en saurais plus dans la semaine, mais priori tout va rouler Je te tiens au courant. Il faut qu'on trouve un moment pour aller chez orkis la semaine prochaine ou celle d'après |
Par laska : le 11/05/11 à 13:06:17
Dire merci | Ah oui oui oui!!!! je suis contente que les choses évoluent bien pour vous! Orkis, je compte y aller la semaine prochaine. L'ambiance à la pension est telle que Zaz ne peut plus rester. J'ai calculé sa ration journalière actuelle si je n'y vais pas en + pour nourrir : 2 litres de granulés et ensuite, à peu près 8 kilos de foin réparti sur deux prises... |
Par kagnotte : le 11/05/11 à 13:15:33
Dire merci | Rien n'est encore fait mais ça prend bonne tournure. Donc je croise les doigts Pour ta jument je pense que tu as raison, il faut que tu prennes les devants au cas où. Si on récupère la maison prévue, ce sera super, et ta rouquine sera avec mon blondinet, j'aimerais vraiment bien. |
Page : < < | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous