Ysabeau la citrouille
Sujet commencé par : laska - Il y a 6983 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska8 personnes suivent ce sujet.
Par laska : le 06/01/09 à 19:05:32
Dire merci | Coucou tout le monde!!! Comme promis à certains, un post sur ma citrouille!!! Il y a un an et demi, je cherchais un cheval pour le trec et la rando! Et au fond d'un pré en Vaucluse, j'ai trouvé ça... une jolie réformée un peu laissée pour compte... Ysabeau Coup de foudre, je suis repartie avec! Direction la Seine et Marne, pour un an! Là-bas, elle a vécu en troupeau, et elle s'est assagie! On s'est bien amusées : Trec Course amateur Balades Puis, cet été, Ysabeau est tombée malade...... très malade ***suite*** |
Messages 3481 à 3520, Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Par Opige : le 18/05/10 à 23:01:20
Déconnecté | Tu lui as dit ca ??? |
Par laska : le 18/05/10 à 23:03:13
Dire merci | Oh oui... je n'arrête pas... Je l'aime tant |
Par nanette : le 18/05/10 à 23:03:54
Dire merci | ben si c'est toi qui te casserai il serait désemparé seul sa fierté le retiendrai |
Par Opige : le 18/05/10 à 23:05:36
Déconnecté | Surtout maintenant que tu lui as dit il le sait ... Il faut SURTOUT PAS que tu lui répetes !! Sinon ca va le souler !! Laisse lui de la "liberté" pour qu'il voit / comprenne qu'il est libre pour faire ses choix et prendre ses décisions !! Le seul truc c'est qu'il doit y avoir un déclencheur pour qu'il se pose cette question !! Y a un sujet 'tabou' ou un truc de ce genre ? |
Par vanou85 : le 19/05/10 à 07:38:26
Dire merci | Oh, Laska,... je suis vraiment dsl... Je suis se très mauvais conseil en amoure... mais au bout de cinq ans, il a peut être juste un petit passage à vide. Il remet votre couple en question parce que "ça fait longtemps" que vous êtes ensemble... Il cherche à discuter de ses doutes avec toi? J'espère de tout coeur que ça va s'arranger... nanette, je suis vraiment dsl pour toi aussi... |
Par THYPIE : le 19/05/10 à 07:57:38
Dire merci | Tu sais Laska ! on en avait parlé mais je me demande si tu te souviens Il fut un temps où avec Bipède c'était très compliqué... tout n'était que prétexte à dispute... et pour couronner le tout j'étais malade par contre j'avais autour de moi mes amies et surtout beaucoup de copines... et puis les choses de la vie ont fait que je me suis disputée avec ces "copines" et d'un coup mon couple a changé... Bipède reprenait sa place auprès de moi Loin de moi l'idée de te faire douter de la sincérité de tes amitiés, ni de dire qu'elles nuisent à ton couple, mais peut-être prennent-elle trop de place dans ta vie et que du coup elle empiète sur ta vie de couple et que ton homme ne voit pas l'intérêt de sa présence vu que tu te suffis à toi même Bon et bien je ne vais pas trainer ici moi car logiquement je vais m'en ramasser une sur le coin de la gueule Les filles je vous aime toutes Et oui un p'tit coup de tartinage pour éviter que vous ne frappiez trop fort |
Par Opige : le 19/05/10 à 09:26:16
Déconnecté | Non Thypie moi je pense que ce que tu dis es assez juste ... vu que je vis la meme chose que ce que tu décris !! en plus, souvent les hommes ont moins d'amis que les filles et ne vivent pas leur relation amicale de la meme facon ! Du coup ca les étonne que nous on est besoin de se voir, de parler, d'aller sur le net pour re re reparler etc !! C'est une certaine liberté que nous prenons d'office sans se demander quelles conséquences ca peut avoir sur notre couple ! Perso, je lui ai dit franco que pour que je l'aime il me fallait cette liberté !! Et avec le temps il se rends que je plus épanouie apres une apres midi a cheval avec mes copines que enfermer a la maison devant la wii ou le pc !! Bon parfois ca gueule un peu mais bon on s'aime et ca fait 6 ans qu'on est ensemble avec 1 an de mariage et 2 ans ou l'on s'est quasiment pas vu |
Par kagnotte : le 19/05/10 à 09:36:09
Dire merci | Caro je ne sais pas trop quoi te dire, mais courage. |
Par laska : le 19/05/10 à 13:56:28
Dire merci | Ben le hic, c'est que des amies, je n'en ai pas des masses A part mon amie du collège que je vois de tps en tps à la fac sur Aix et certaines personnes du forum, mes autres ami(e)s sont loin (Allemagne, Bourgogne, Paris...) donc en fait, je ne sors pas tant que ça. J'ai recommencé à sortir il y a 2/3 mois avec des copines de la pension. C'était des soirées entre cavalières et il n'a pas pu venir. Mais j'ai fait ça deux fois!!! Je lui en ai parlé, il a trouvé ça normal. De son côté, lui n'a pas bcp d'amis non plus et en prime, il ne les voit pas souvent. Pourtant, je ne l'en empêche pas mais son métier est très isolant. J'ai bcp réduit le forum le soir aussi pour pouvoir parler avec lui mais il ne parle que de son boulot Dès fois, je ne comprends plus... Il ne m'a pas lâché de la nuit, j'étais prisonnière de ses bras mais à midi, il était froid. (ou alors il était normal mais je vois tout de travers ) En fait, il admet qu'il va mal, lui... mais va-t'il essayer de sauver notre couple en se remettant en question? Je ne sais vrmt pas |
Par Opige : le 19/05/10 à 14:08:39
Déconnecté | En fait, il admet qu'il va mal, lui... Et ba le voilà son problème !! C'est son boulot tu penses ??? ou peut etre que tu sais ... c'est une piste a creuse ! |
Par laska : le 19/05/10 à 14:21:17
Dire merci | En fait, il ne fait plus rien depuis plus d'un an... presque plus de sport, plus de course d'orientation, peu de maquettes, plus d'aviation... rien quoi. Juste son taf, qu'il adore et pour lequel il est vrmt vrmt doué!!! Sauf que bon, c'est un taf très prenant, avec bcp de stress, de responsabilité, une vision de la vie et des humains très glauque |
Par nanette : le 19/05/10 à 14:22:39
Dire merci | .... |
Par Opige : le 19/05/10 à 14:26:33
Déconnecté | Il s'ennuie meme si il aime son boulot !! Si tu fais des choses avec lui quand il est libre peut etre que ca lui remontera le moral !! Et puis il a peut etre besoin de rencontrer des gens 'bien' qui lui montre que l'humanité vaut le coup |
Par nanette : le 19/05/10 à 14:29:13
Dire merci | ouais il avait pas aimé la patinoire ? ^^ |
Par laska : le 19/05/10 à 14:31:08
Dire merci | Si, la patinoire, il avait adoré!!! Tu parles, pour une fois qu'on sortait avec des amies (bon ok, les miens mais lui n'en a pas). Il aimerait refaire des trucs comme ça, c'est sûr! On sort dès qu'on peut en fait, mais vu qu'il a rarement des week-ends, ce n'est pas évident. |
Par nanette : le 19/05/10 à 14:33:17
Dire merci | ben il viendra bien voir mes camagues un de ces quatres |
Par laska : le 19/05/10 à 14:33:58
Dire merci | Voir oui, monter dessus, je ne pense pas |
Par Opige : le 19/05/10 à 14:35:06
Déconnecté | Il faut le sortir ce jeune homme qu'il voit le soleil |
Par laska : le 19/05/10 à 14:39:09
Dire merci | J'essaie... En fait, j'ai remarqué qu'il fait ce petit coup de "je ne sais pas" après chaque vacance (comme cet été)... N'empêche que je le vis mal Qui sait ce qui peut se passer? |
Par Opige : le 19/05/10 à 14:44:01
Déconnecté | Zen !! Regarde il a toujours été là pour toi quand tu as eu tes soucis de santé ... il va pas de lacher |
Par nanette : le 19/05/10 à 14:44:38
Dire merci | bafff tu vas voir une fois qu'il aura vu la bete que j'ai choisi poour lui il va pas résisté |
Par laska : le 19/05/10 à 14:47:23
Dire merci | Merci Opige, j'espère que tu dis vrai. Mais peut-être que ça l'a soulé aussi mes soucis de santé Nanette, tu veux faire ça qd? |
Par Opige : le 19/05/10 à 14:50:57
Déconnecté | Justement maintenant que toi tu vas mieux, il faut que tu le soulages ... en faisant je sais pas moi ... le soir il rentre il mets les pieds sous la table !! Tu lui fais plein de calin (sans pensée cochonnes hein ) Et des petites attentions a la con !! Sur ca va lui remonté le moral !! Par contre faut pas en faire trop ... vu qu'il dit qu'il sait pas ou vous en etes |
Par laska : le 19/05/10 à 14:51:20
Dire merci | Sinon, hier, grande fierté et grosse frayeur : grande fierté car l'osthéo m'a dit que Zaz était bien dans sa tête et qu'elle avait l'air heureuse! Je me suis sentie légère!!! grosse frayeur car à l'attache, cette nouille a eu peur des canadairs qui volaient très bas à cause du mistral. Elle s'est mise à tirer au renard et au lieu que la ficelle lâche, c'est la planche du mur qui s'est déclouée Elle est partie avec la planche qui fouettait ses antérieurs. J'ai réussi à rattraper la planche au vol (aïe mon bras) et du coup, elle s'est arrêté de tirer le tps que je défasse la longe (merci le noeud de sécurité). Mais j'ai eu peur! |
Par Opige : le 19/05/10 à 14:53:25
Déconnecté | Tu m'étonnes ... les clous avaient suivis la planche en plus, non ??? |
Par laska : le 19/05/10 à 14:56:51
Dire merci | Oui!!! C'est surtout pour ça que j'ai eu peur. La planche en elle-même, ça fait des bleus mais les clous... Pourtant, elle a déjà eu un hélico qui a atterri à 100 mètres d'elle cet été et elle n'avait rien dit Mais je pense que le fait qu'elle ait eu mal n'a rien arrangé au réflexe de fuite |
Par Opige : le 19/05/10 à 14:58:55
Déconnecté | Au contraire meme ! |
Par laska : le 19/05/10 à 15:14:17
Dire merci | Justement maintenant que toi tu vas mieux, il faut que tu le soulages ... en faisant je sais pas moi ... le soir il rentre il mets les pieds sous la table !! Tu lui fais plein de calin (sans pensée cochonnes hein ) Et des petites attentions a la con !! Sur ca va lui remonté le moral !! Par contre faut pas en faire trop ... vu qu'il dit qu'il sait pas ou vous en etes Ben le hic, c'est que ça, je fais déjà |
Par Opige : le 19/05/10 à 15:16:00
Déconnecté | Alors laisses le mener son raisonnement, il en a surement besoin !! Si tu es 'irréprochable' il ne se passera rien |
Par laska : le 19/05/10 à 15:20:09
Dire merci | , je ne suis pas irréprochable, loin de là Mais on a vu pire Ceci dit, je suis maniaque à l'extrême, un peu lunatique (en fait, je suis trop complexe), renfermée et qd je pense, il semble que je fasse la gueule (or je pense souvent : genre la dernière fois, il croyait que je faisais la tête alors que je pensais aux examens triénnaux et au conficianisme) |
Par Opige : le 19/05/10 à 15:25:48
Déconnecté | Il faut que tu lui dises |
Par laska : le 19/05/10 à 15:30:15
Dire merci | Déjà dit |
Par nanette : le 19/05/10 à 19:59:31
Dire merci | ben en cmom c'est compliquéé les chevaux sont dispatché partout. un peu dans chaque pré. On peut pas faire tous ensemble comme on en avait parlé mais par groupe; vous deux nat et cindell mais tout le monde ensemble jpourais pas regrouper tous les chevaux |
Par siriusnat : le 19/05/10 à 22:20:56
Dire merci | " (bon ok, les miens mais lui n'en a pas). " Vrai de vrai il a pas d'amis , ou c'est qu'ils sont loin ? Car la , j'avoue que ca me fait de la peine de lire ca quoi !Pourtant , il est assez ouvert , sociable ( contrairement au miens...En meme temps , il aime pas les gens donc c'est normal !) etc... " Ceci dit, je suis maniaque à l'extrême, un peu lunatique (en fait, je suis trop complexe), renfermée et qd je pense, il semble que je fasse la gueule (or je pense souvent : genre la dernière fois, il croyait que je faisais la tête alors que je pensais aux examens triénnaux et au conficianisme) " Maniaque : OOOOHHHH que ouiii , pire que moi meme ! Lunatique : euh bof... Faire la gueule : bah on est pareil .Quand je pense , les gens croient que je boude ! |
Par siriusnat : le 19/05/10 à 22:27:27
Dire merci | " J'ai bcp réduit le forum le soir aussi pour pouvoir parler avec lui mais il ne parle que de son boulot " Alors - pour ma part - meme phrase mais....Il ne parle que de World of warcraft ! |
Par siriusnat : le 19/05/10 à 23:40:12
Dire merci | HS : Comme j'adore me creuser la tete et que je sais que Caro aime autant se creuser la tete que moi ! Je me suis amusé a retrouver un mot dont j'avais sur le bout de la langue , mais qui ne venait pas et ca m'enervait trop : c'est un mot employé pour ceux qui ont une crainte du " vendredi 13 " ! Paraskevidekatriaphobe Oui oui , je sais , on a tous ce type de vocabulaire dans notre langage hein .Mais je vous assure que si vous jouez au pendu , vous etes sur de gagner ! Bon bien sur , afin de trouver ce mot qui etait sur le bout de ma langue , j'ai tapé sur le net " peur du vendredi 13 " = BINGO je trouve mon mot ! Je regarde ce que me dit Wikipedia ( j'aime bien chercher d'ou viennent les mots ! ) : " Évènements notables survenus un vendredi 13 : Le vendredi 13 octobre 1307 (calendrier julien), le roi Philippe le Bel fait arrêter les membres de l'ordre du Temple et les fait torturer, afin qu'ils avouent des crimes qu'ils n'ont pas commis. Ceux qui reviennent sur leurs affirmations sont condamnés au bûcher. L'ordre du Temple est ainsi dissout, laissant tout le pouvoir au roi. " Conclusion ,j'ai trouvé mon mot certes , mais j'en deduie que Wikipedia est un site super chouette pour trouver des choses sur la medecine etc...Mais au point de vue historique , sont pas trop mauvais .Le prob c'est que je bug sur le petit resumé plus haut , mais je ne sais pas sur quoi est ce bug ? Ou bien j'ai tout simplement horreur qu'on bacle des petits resumés sans details sur des faits de l' Histoire...Ou peut-etre parce que , je suis tout simplement chiante ! ( fort probable ) Bon allé , j'arrete mon delire et ma pollution ! |
Par siriusnat : le 19/05/10 à 23:45:38
Dire merci | Point positif sur wikipedia , c'est que sur la liste des mots des phobies j'ai decouvert de nouveaux mots trop cools : -Sidérodromophobie - Peur de voyager en train. -Suiphobie - Peur de soi-même Et un mot cousin de " Paraskevidekatriaphobie " : Triskaïdekaphobie - Peur du nombre 13 ! Allé , ce soir vous allez tous vous coucher moins betes ! |
Par Opige : le 20/05/10 à 08:55:53
Déconnecté | Nat' t'es cinglée Mais j'adore |
Par siriusnat : le 20/05/10 à 17:35:43
Dire merci | Moi cinglée , toujours ! Caro , on en a parlé mardi bah tu sais quoi : Mamie de Tiz est morte ce matin ! |
Par laska : le 20/05/10 à 23:41:17
Dire merci | Oh non Elle aura eu une belle et longue vie Comment vont les propriétaires? Et Tiz et toi? |
Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous