Kirikou la baroudeuse
Sujet commencé par : kirikou - Il y a 1952 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikou3 personnes suivent ce sujet.
Par kirikou : le 03/02/09 à 15:31:03
Dire merci | Après avoir hanté pendant trois ans les environs d'Angers, puis pendant trois autres (longues) années les environs de Chartres, Kirikou s'attaque aux environs du Mans. Ce post et donc dédié à ses errances en Anjou, en Beauce et en Sarthe mais aussi partout où elle ira "trequer" et faire des endurances Place aux Photos! Message édité le 03/02/09 à 15:31 |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par kirikou : le 06/11/09 à 18:44:30
Dire merci | Pas de nouvel engorgement depuis l'endurance malgré le temps trèèèèèèès humide. Soit c'était un coup, soit c'était la manifestation des quelques dernières croûtes qui lui restaient, soit le drainant hépatique a fait son effet...ça fait bcp de possibilités Enfin bon, tant que ça revient pas...ça me va |
Par irisetquiara39 : le 06/11/09 à 18:50:09
Dire merci | ça m'intéresse car Quiara en fait de temps en temps à un postérieur, notamment quand elle est en box plusieurs jours.. |
Par kirikou : le 06/11/09 à 18:59:56
Dire merci | Pour le box, c'est systématique, si je ne mets pas de bandes de repos, elle engorge derrière, je crois que c'est surtout dû à l'immobilité et au fait qu'elle ait quelques suros...y'a rien d'autre à faire que d'éviter le box au max |
Par kirikou : le 10/11/09 à 11:03:49
Dire merci | Alors pas de photos de ce WE, j'ai oublié l'apn à chaque fois Samedi: trotting avec Galeor/Ravel et M.Kirikou à pattes...Ravel avait la pêche On a fait: à gauche en sortant de l'élevage, à gauche vers la voie de chemin de fer (et là, on a pris le trot; Une fois la ligne de chemin de fer passée, on a continué dans la grande montée préférée de Pilou (mais qui n'a pas calmé Ravel: l'a fallu attendre M.Kirikou en haut); puis à gauche le long du "poulailler", puis à droit dans la forêt de la Bazoge...Galeor a fait la dernière partie au galop avec un Ravel survolté qui nous a fait une belle tentative de déstabilisation ); à gauche en sortant de la forêt puis encore à gauche au carrefour, on est passé par la ferme et on est rentrés en longeant la forêt de la Bazoge. Chrono: 36 min et encore, on s'est arrêtées à quelques reprises pour attendre M.Kirikou qui pouvait pas suivre le Ravel Forcément M.Galeor a gentiment rigolé quand on lui a expliqué que Ravel était survolté mais quand il l'a monté le lendemain, il a bizarrement décidé de diminuer les floconnés Bilan : l'ostéo a fait bcp de bien à Kirikou qui ne s'est pas priée pour suivre l'allure "imposée" par Ravel; Galeor tient encore bien en selle malgré un arrêt de quelques années et M.Kirikou a couru moins longtemps mais plus vite que d'habitude On remet ça demain, mais on fait plus long Message édité le 10/11/09 à 11:04 |
Par kirikou : le 10/11/09 à 10:37:35
Dire merci | Dimanche: travail en carrière: que du bonheur On a repris les bases: - croise-papatte au pas et un peu au trot; - flexions d'encolure au pas et au trot; - travail sur de larges huit de chiffre au trot; - variations d'allures au trot; - travail sur de grands cercles au galop. La Grosse était allante et disponible, on s'est fait plaisir toutes les deux je crois On remet ça vendredi prochain (sauf si balade avec galeor), en rétrécissant un peu les cercles et en insistant sur le croise-papatte au trot |
Par tite lizou 723 : le 10/11/09 à 11:01:09
Dire merci | Haaaa trop génial la sortie haaaa la montée préférée de pilou...ça doit faire bizard à kirikou de ne plus avoir son "boulet" à trainer MDrrr pour Mr galeor qui après avoir testé à décidé de diminuer les flonconées Sympa le taf en carrière...elle bosse bien la miss kirikou |
Par tite lizou 723 : le 10/11/09 à 11:01:28
Dire merci | Et les prochaines fois oublies pas l'apn |
Par kirikou : le 10/11/09 à 11:02:43
Dire merci | .ça doit faire bizard à kirikou de ne plus avoir son "boulet" à trainer en l'occurence, samedi dernier, M.Kirikou a très bien fait le boulet, le pauvre (je dis ça mais je me marre ) |
Par tite lizou 723 : le 10/11/09 à 11:09:37
Dire merci | Roo la vilaine |
Par kirikou : le 18/11/09 à 19:39:13
Dire merci | bon, je suis trèèèèèèèèès vaguement à la bourre pour les nouvelles Mercredi 11 novembre: trotting avec M.Galeor/Ravel et M.Kirikou/ses papattes. 50min environ, tout le monde a bien trotter. Pendant que je me préparais (à la maison), M.Kirikou a râpé une carotte et une pomme: eh oui, très frustré de ne pouvoir pourrir-gâté mon poulinou en lui donnant des carottes (l'a fallu expliquer que c'était trop dur pour un poulain de 8 mois), il a tout de même trouvé un moyen de lui en donner On a mélangé tout ça a de l'orge et c'est passé comme un lettre à la poste, Wellan n'a pas fait son difficile La suite et des photos demain |
Par tite lizou 723 : le 18/11/09 à 19:51:09
Dire merci | Mdr le trotting Mr kirikou/ces papattes hey heyyyy ma parole mais tout le monde ce fait plaisir avec ce cher ravel c'est bon signe ça je trouve Rooooooooooo c'est TROP mimi les carottes et pommes rappées pour petit wellan...il est adorable Mr kirikou |
Par juligi : le 18/11/09 à 20:17:33
Dire merci | Oooh c'est trop mignon le coup du rapage de carotte de M.Kirikou pour poulinou |
Par kirikou : le 19/11/09 à 09:46:50
Dire merci | Oooh c'est trop mignon le coup du rapage de carotte de M.Kirikou pour poulinou il est complètement gaga vous voulez dire Quand je donne son seau de carottes à Kirikou, il vérifie que j'en ai mis assez...sinon il en rajoute et me traite de radine |
Par kirikou : le 19/11/09 à 09:48:34
Dire merci | vendredi 13 novembre: séance en carrière: je suis restée sur de grands cercles mais en insistant un peu plus sur le galop + j'ai insisté sur les assouplissements au trot. La mono qui montait aussi dans la carrière a trouvé qu'elle "était plutôt bien mise" |
Par tite lizou 723 : le 19/11/09 à 10:05:15
Dire merci | Il est trop fort Mr kirikou Super pour la séance carrière |
Par kirikou : le 20/11/09 à 09:25:06
Dire merci | Dimanche 15 novembre: sortie active de 2h avec M.Galeor/Ravel, on a été jusqu'aux bois de la Chapelle-Saint-Fray, tout s'est bien passé, Ravel saute tout ce qu'il peut sauter: rigoles, branches par terre, etc...et M.Galeor est content Kirikou, fidèle a elle-même se contente d'enjamber Message édité le 20/11/09 à 09:25 |
Par kirikou : le 20/11/09 à 09:31:22
Dire merci | mercredi 18 novembre: balade avec Galeor/Ravel: - à gauche en sortant de l'élevage puis encore à gauche jusqu'à la voix de chemin de fer et là...à droite dans le chemin privée, Galeor "connaissant" un peu les gens a dit qu'ils ne diraient rien. Direction les chemins autours de la Bazoge sauf qu'ils sont interdits aux chevaux . [je vais me faire tuer] Avant d'arriver à la Bazoge, on a essayé une belle allée qui ne menait nul part, on a fait demi-tour, Ravel devant au trot, puis au petit galop puis saut d'une "branche" au sol (qui tenait plus de la brindille) et tentative d'embarquage en règle ...l'a fallu quelques (dizaines) de mètres pour arrêter le bestiau qui avait enclanché l'option "taiauuuuut" On a donc continué à travers la Bazoge, via les zones pavillonaires à défaut de prendre les chemins. On a tout fait au pas (héhéhé, Ravel, fallait pas jouer avec môman ) puis retour par la forêt de la Bazoge en terrain connu |
Par kirikou : le 20/11/09 à 09:36:36
Dire merci | jeudi 19 novembre: l'antérieur de la Grosse a regonflé un petit peu...y'en a une autre que ça gonfle tout ça Après examen, y'a de petites croutes qui sont revenues...donc je traite ça nous a pas empêché de la monter dans le camion avec Ravel et d'aller voir une copine de Galeor du coté de La Chapelle-Saint-Fray. Petit tour fort sympathique à trois en terrain connu pour Kirikou. Galeor a sauté son premier tronc (20-30cm) avec Ravel (qui visiblement à largement sur-estimé ledit tronc... ) Balade tranquillou...du coup l'antérieur de Kirikou n'a pas dégonflé totalement Message édité le 20/11/09 à 09:37 |
Par tite lizou 723 : le 20/11/09 à 18:59:07
Dire merci | Et ben dit donc il sort le ravel et il a l'air d'aimer ça et aps que lui Zut pour le gonflage de kirikou |
Par kirikou : le 23/11/09 à 16:48:29
Dire merci | vendredi 20 novembre: séance en carrière...l'a bien transpiré la grosse Par contre les épaules en dedans au pas lui ont moyennement plus, va falloir revoir tout ça |
Par ophe71 : le 23/11/09 à 17:40:54
Dire merci | et wellan il devient quoi ? |
Par kirikou : le 23/11/09 à 17:44:02
Dire merci | j'ai des photos...faut que je les charge, sûrement demain... Sinon, il va bien...il a sûrement encore des vers vu son ventre mais dès que Galeor a sevré trois de ses copains, ils y repassent tous (au vermifuge). |
Par kirikou : le 24/11/09 à 12:15:18
Dire merci | samedi 21 novembre:: la piscine de l'élevage ressemblant vaguement à une carrière ( ), on a lâché...les deux grosses bêtes Tout d'abord Kirikou, très stressée par le fait qu'il va falloir travailler |
Par kirikou : le 24/11/09 à 12:17:43
Dire merci | Puis on lâche le tit poulain: c'est M.Kirikou qui s'en charge, caresses à l'appui pour rassurer poulinou (quand je vous dis qu'il est gaga ) |
Par kirikou : le 24/11/09 à 12:18:36
Dire merci | Poulinou va voir sa nouvelle copine... |
Par kirikou : le 24/11/09 à 12:20:07
Dire merci | ...pas spécialement ravie de partager son herbe |
Par kirikou : le 24/11/09 à 12:27:09
Dire merci | Bon, finalement la Grosse a été sympa, elle l'a pas viré, elle a juste vaguement couché les oreilles pour pas qu'il s'approche trop Début du travail: on fait tourner Kirikou, le but étant que Wellan suive. On avait déjà essayé avec Wellan seul, mais il ne comprenait pas du tout ce qu'on voulait et il stressait...tout de suite avec un "grand", ça va mieux ***** la suite plus tard ***** |
Par kirikou : le 24/11/09 à 17:27:50
Dire merci | La vidéo: on voit que la Grosse est plutôt trèèèèèèèèès cool avec le Nain qui de son côté veut être devant! Au moins, Wellan a compris le principe du tourner "calmement" autour de môman [obj]http://www.youtube.com/v/rK2v585IIIo&hl=fr_FR&fs=1&"> |
Par kirikou : le 24/11/09 à 17:41:02
Dire merci | La suite un peu plus active: [obj]http://www.youtube.com/v/OQn6N185xZ0&hl=fr_FR&fs=1&"> |
Par kirikou : le 24/11/09 à 17:59:22
Dire merci | puis petite pause brout-brout... ...pendant que j'installe un croisillon |
Par kirikou : le 24/11/09 à 18:00:51
Dire merci | Pour Kirikou c'est une formalité mais pour Wellan...dur dur! [obj]http://www.youtube.com/v/JQ3PzJWh3A4&hl=fr_FR&fs=1&"> |
Par kirikou : le 24/11/09 à 18:29:16
Dire merci | Dernière vidéo...Wellan n'avait pas vraiment envie de sauter [obj]http://www.youtube.com/v/JQ3PzJWh3A4&hl=fr_FR&fs=1&"> Finalement on lui a mis la barre et sol, on l'a pris en licol, on lui a fait passer au pas puis au trot une fois et pui...retour avec les copains |
Par kirikou : le 24/11/09 à 18:30:40
Dire merci | Je remet la bonne vidéo puisqu'on ne peut plus éditer [obj]http://www.youtube.com/v/cM1yzvANScM&hl=fr_FR&fs=1&"> |
Par Paulyneee : le 24/11/09 à 19:11:42
Dire merci | super les sauts du petit kirikou est super zen |
Par tite lizou 723 : le 24/11/09 à 20:52:36
Dire merci | Haaa super ce reportage Il fait tout jaune le poulinou à côté de kirikou Super cette petite séance c'est chouette par contre en effet il a aps trop apprécié le principe du saut le bébé kirikou elle a l'air de s'amuser j'adore quand elle fait la folle ça me fais trop rire |
Par kirikou : le 25/11/09 à 07:55:17
Dire merci | kirikou est super zen Toujours C'est bien trop fatigant de s'énerver Il fait tout jaune le poulinou à côté de kirikou bah oui, il est pas complémenté en bêta-carotène lui kirikou elle a l'air de s'amuser Au début oui...mais après elle comprenait pas pourquoi la barre montait pas...parce que le croisillon ça va une ou deux fois mais après...pfff j'adore quand elle fait la folle ça me fais trop rire moi aussi |
Par tite lizou 723 : le 25/11/09 à 09:43:59
Dire merci | Ben je la comprend attend une trotteuse de cso se moque d'un petite croisillon |
Par kirikou : le 03/12/09 à 19:04:01
Par kirikou : le 03/12/09 à 19:04:13
Par kirikou : le 03/12/09 à 19:04:23
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous