Kirikou la baroudeuse
Sujet commencé par : kirikou - Il y a 1952 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikou3 personnes suivent ce sujet.
Par kirikou : le 03/02/09 à 15:31:03
Dire merci | Après avoir hanté pendant trois ans les environs d'Angers, puis pendant trois autres (longues) années les environs de Chartres, Kirikou s'attaque aux environs du Mans. Ce post et donc dédié à ses errances en Anjou, en Beauce et en Sarthe mais aussi partout où elle ira "trequer" et faire des endurances Place aux Photos! Message édité le 03/02/09 à 15:31 |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par olly : le 11/02/10 à 15:08:24
Dire merci | Balade avec la Folle (Isis, pas Alex ) meuhhh non c'est juste une question d'habitude en fait! mais c'est une crème sinon! (toujours Isis pas Alex!) à la fin, elle marchait tellement vite que Kirikou devait rattraper au trot, du coup re-bordel puisque Kirikou trottait et encore tu n'y as eu droit qu'à la fin moi c'est tout le temps faut s'habituer c'est tout on a finit pas se séparer et on est rentrées chacune de notre côté, ça valait mieux pour tout le monde mais comme cet état d'hystérie est classique chez zoune alex en a l'habitude...voir même le cherche donc à plus de maitrise...alors je dis JULIE dans un arbre et voilà lizou tu as tout compris ON VA ENCORE TOUT PETER surtout si je décide d'engager mon lyflip! la team du val monnet se reforme planquer vous! |
Par tite lizou 723 : le 11/02/10 à 15:27:05
Dire merci | Ouaaaaaa le délire si tu viens avec le grisou |
Par olly : le 11/02/10 à 15:33:57
Dire merci | bon heu ptète pas la grosse endurence, il est pas du tout mais alors pas du tout entrainé |
Par tite lizou 723 : le 11/02/10 à 21:02:08
Dire merci | Olly : jte rassure ça va pas être la grosse endurance pour beaucoup de monde...vu la émtéo TRES arrengante les entrainements sont très galère à faire donc pas bien entrainés |
Par kirikou : le 12/02/10 à 12:12:18
Dire merci | ******************** Wellan est vilain ******************** Ce matin je suis allée à l'élevage dans l'espoir que la carrière serait praticable et que je pourrais y travailler la Grosse. Peine perdue MAIS, j'ai bien rit En descendant vers la carrière, j'entends un ronflement, je me retourne et je vois Wellan tout seul dans une stabulation alors que les copains sont dehors Je remonte, je l'inspecte, aucun bobo, aucune boiterie, juste un poulain pas content Bah oui, Wellan est puni 1) il a refusé de se laisser mettre le licol par la stagiaire qu'il a fait courir 1/4h dans la stabul'. Galeor arrive et pfuit, il ne fait aucune difficulté pour passer la tête dans le licol Bon pour sa décharge, ça fait deux jours qu'ils sont vermifugés tous les matins, donc bon, ça, ça aurait encore pu passer... 2) Au moment ou Galeor a sorti "moumou" de la stabul' M.Wellan a forcé le passage! Là, encore, y'en a d'autre qui ont essayé... 3) il fonce à la clôture du sas, Galeor le prend par le licol pour le remonter dans la stabul et qu'il sorte correctement et là...il tire et il arrache un peu de peau sur la main de Galeor Pis, il se barre le p'tit merdeux , il saute la ficelle blanche qui lui barre l'accès à la cour et fait courir tout le monde pendant 1/2h dans le cour (Galeor + une amie à elle + 2 stagiaires tout de même) (bah oui, c'est pas moi qui courrait donc je trouve ça rigolo ) Vous connaissez Galeor quand on lui fait perdre son temps après lui avoir arraché deux bout de peau ...hop, Wellan puni en stabulation, au moins pour la matinée Pour enfoncer le clou, je l'ai attaché dans la stabul', je l'ai brossé, astiqué, curé les pieds, démêle les crins et je lui ai mis un tapis de selle sur le dos . Bizarrement, il a été très sage...peut-être qu'il espérait pouvoir sortir Conclusion: c'est un sale petit merdeux |
Par alex_isis : le 12/02/10 à 21:50:47
Déconnecté | Au moins la matinée... Même la journée complète ! Vilain poulain ! Moi j'suis allée profiter du soleil pour me faire une ballade avec une Zoune que tu n'aurais pas reconnu, un vrai bonheur !!! |
Par juligi : le 12/02/10 à 22:10:16
Dire merci | ptdr Mmm.. j'ai envie d'te dire : t'as voulu un arabe ? ben tu l'as Pauvre Galéor Moi il a jamais fait autant galerer que ça (l'est trop gentil ) par contre en ce moment, son truc c'est de se détacher ET de détacher Gitane quand il sont à l'attache tous les deux alors se détacher lui, c'est une habitude (à la limite c'est pas grave, vu qu'il reste quand même avec manman) mais là la solidarité le prend et faut que je fasse gaffe, parce que Gitane elle, elle reste pas avec manman |
Par alex_isis : le 12/02/10 à 22:31:13
Déconnecté | Julie, trop drôle le pashou !! Bah moi, j'aime pô les arabes ! (elle sonne bizarre cette phrase ! ) |
Par tite lizou 723 : le 13/02/10 à 21:29:20
Dire merci | Mdr le petit merdeux de poulain |
Par MarieSuelto : le 14/02/10 à 20:42:20
Dire merci | mmmmm le ti fumier !!! a la la c'te branleur de base, va faire tourner galeor bourique bientot !!! |
Par alex_isis : le 14/02/10 à 21:17:54
Déconnecté | Et aujourd'hui, il a encore été puni ! Moi j'dis qu'il ne va pas faire tourner que Galéor en bourrique ! ! ! |
Par MarieSuelto : le 14/02/10 à 21:22:56
Dire merci | effectivement, si sa continu c'est sûr !! pov' stagiaire |
Par soquette123 : le 14/02/10 à 21:35:30
Dire merci | PTDR, Wellan le vilain Petit couillon va |
Par tite lizou 723 : le 14/02/10 à 22:29:20
Dire merci | Et pauvre kirikou aussi vive les arabes et leur cerveau |
Par kirikou : le 15/02/10 à 08:05:17
Dire merci | *************** dimanche 14 février 2010 *************** Alors comme l'a déjà dit Alex, Wellan s'est encore faire punir Bon c'était moins grave que vendredi: c'est juste que quand Galeor a voulu mettre le licol à Wellan dans la stabul, il s'est barré à l'autre bout. Bah Galeor, elle a pas insisté, elle s'est contentée de sortir les autres et d'envoyer M.Galeor s'en occuper à .... 11h30 Version de M.Galeor: si je m'étais contenté de balancer le licol dans la stabul, il se serait débrouiller pour le mettre tout seul tellement il avait envie de sortir Nan mais quel morveux, hein Et pauvre kirikou aussi Vous inquiétez pas pour elle, les morveux, elle les remet à leur place en deux temps, trois mouvements Sinon, balade sous le soleil et sur des terrains ne partie gelés...ras-le-bol de ce temps glacial Bilan: 17,5 km en 2h05, soit une moyenne de 8,4 km/h Les quelques photos arrivent |
Par kirikou : le 15/02/10 à 10:43:19
Dire merci | Où est Wellan ? On ne jouera pas à "où est Kirikou?" aujourd'hui, ça ne vaut même pas le coup, elle traîne avec les anglo-baies-brunes maintenant |
Par kirikou : le 15/02/10 à 10:45:52
Dire merci | PS: en parlant d'anglo...vous savez qui ils vont mettre sur "la grosse noire"? ... un ANGLO ? Hermès de chaiplusquoi. M.Galeor a cru bon préciser que c'était anglo certes, mais un anglo de la seule bonne branche qui existe y avait-il un sous-entendu? ... |
Par kirikou : le 15/02/10 à 10:48:26
Dire merci | Bon, assez parler d'anglo, revenons aux arabes purs et durs, beaux et sages (heum ) |
Par kirikou : le 15/02/10 à 10:50:00
Dire merci | au tour de la grosse bête, très motivée, comme d'hab tête de cheval battu |
Par kirikou : le 15/02/10 à 10:51:51
Dire merci | Après la balade, M.Kirikou me rejoint et on s'occupe du vilain petit poulain on l'a brossé pendant qu'il mangeait attaché petit portrait |
Par kirikou : le 15/02/10 à 10:55:50
Dire merci | Mais que regarde Wellan ainsi c'est l'époussette que M.Kirikou agitait c'est bcp mieux quand elle est posée PS: va vraiment falloir que je le désensibilise à tout ce qui peut "voler" autour de lui parce que pour l'instant c'est pas ça pendant qu'il était détaché dans la stabul, j'ai agité le tapie de Kirikou, grand ouvert...peur panique Bon j'y suis retourné plus doucement et j'ai fini par lui poser sur le dos sans pb Mais c'est à retravailler |
Par kirikou : le 15/02/10 à 17:16:24
Dire merci | *************** Lundi 15 février *************** Wellan a été re-puni pour le même motif qu'hier Les poupou sont malheureux et ça ce voit : [obj]http://www.youtube.com/v/iOG28eH__3s&hl=fr&fs=1"> [obj]http://www.youtube.com/v/vEdrVDrjG5k&hl=fr&fs=1"> Message édité le 15/02/10 à 17:22 |
Par Paulyneee : le 15/02/10 à 17:55:54
Dire merci | c'est vraiment un petit merdeux c'est qui ce galeor dont vous parlez tout le temps ? tout le monde a l'air de savoir qui c'est ^^ |
Par kirikou : le 15/02/10 à 17:57:29
Dire merci | Galeor, c'est le pseudo de l'éleveuse des SF sur ce forum (elle ne vient pas souvent). juligi, epna, lizou et d'autres la connaissent "en vrai" y'a d'autres photos qui arrivent |
Par kirikou : le 15/02/10 à 18:02:02
Dire merci | *************** la vie trépidante de Wellan à l'élevage du Lié *************** ******************************************************************** **************************** Wellan fait la course **************************** |
Par kirikou : le 15/02/10 à 18:06:26
Dire merci | **************************** Wellan se bat **************************** je parie que ça vous étonne pas du tout vous allez voir, il se fait virer aussi |
Par kirikou : le 15/02/10 à 18:08:56
Dire merci | **************************** Wellan lévite **************************** hé oui, Wellan est un pro de la lévitation (ou alors, je suis une pro de la photo ) |
Par kirikou : le 15/02/10 à 18:16:20
Dire merci | ********************** Pauvre, pauvre, pauvre "moumou" ********************** Rappelons que le vrai nom de "moumou", c'est "Vif Argent" C'est surtout le souffre-douleur favoris de Wellan Y'a que pour la bouffe où ça rigole pas Dans ces cas là Wellan a bien compris qu'il fallait embêter quelqu'un d'autre **************** Voilà, c'est fini pour aujourd'hui *************** Message édité le 15/02/10 à 18:22 |
Par ophe71 : le 15/02/10 à 18:28:54
Dire merci | quel beau gosse celui la |
Par tite lizou 723 : le 15/02/10 à 21:08:57
Dire merci | Raaaaaaaa mais quel merdddeeeeuuuuuuxxx il a tout du sale gosse Sa queue pousse ça fait joli Et la kirikou...égale à elle même sauf que ces fréquentations deviennent douteuses |
Par kirikou : le 15/02/10 à 21:10:44
Dire merci | sauf que ces fréquentations deviennent douteuses c'est presque ça qui m'inquiète le plus bon, faut voir aussi que c'était très intéressé: le but était d'avoir accès à l'enrubanné |
Par MarieSuelto : le 15/02/10 à 21:15:02
Dire merci | beau gosse et branleur en plus !!! j'adoreeeee suis fan euhhh sinon bon courage ptdr |
Par tite lizou 723 : le 15/02/10 à 21:26:23
Dire merci | Hen hennnnn...oui donc ça va...comme c'était dans le but davoir de la bouffe...elle l'a juste jouée finement...sans pour autant passer "du côté obscur de la force" |
Par juligi : le 15/02/10 à 21:42:46
Dire merci | Aah un anglo sur la grosse noir, ça va faire THE poulain trop bien de la saison prochaine c'est sûr ! Wellan pousse dis donc ! il fait pas si ridicule que ça en taille à côté des SF je trouve ! par contre, en effet, va falloir désensibiliser tout ça.. bon courage Et pour Kirikou, je vois que Gitane lui manque l'anglo au final, l'essayer c'est l'adopter |
Par alex_isis : le 16/02/10 à 18:28:20
Déconnecté | Hermès d'Authieux, c'est un AAC donc bon, tout s'explique ! L'honneur est sauf ! |
Par kirikou : le 16/02/10 à 18:32:44
Dire merci | c'est pas gentil alex de casser les fols espoirs de juligi |
Par alex_isis : le 16/02/10 à 18:34:28
Déconnecté | Bon, et puis, vous vous moquez des anglos-arabes.. Mais dans AA, il y a quand même bien ARABE ! ANGLO POWER ! |
Par alex_isis : le 16/02/10 à 18:35:18
Déconnecté | T'as vu, j'me rattrape bien hein ? |
Par kirikou : le 16/02/10 à 18:56:40
Dire merci | top, juligi va être contente |
Par kirikou : le 16/02/10 à 18:56:53
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous