Kirikou la baroudeuse
Sujet commencé par : kirikou - Il y a 1952 réponses à ce sujet, dernière réponse par alex_isis3 personnes suivent ce sujet.
Par kirikou : le 03/02/09 à 15:31:03
Dire merci | Après avoir hanté pendant trois ans les environs d'Angers, puis pendant trois autres (longues) années les environs de Chartres, Kirikou s'attaque aux environs du Mans. Ce post et donc dédié à ses errances en Anjou, en Beauce et en Sarthe mais aussi partout où elle ira "trequer" et faire des endurances Place aux Photos! Message édité le 03/02/09 à 15:31 |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par kirikou : le 06/04/09 à 19:31:37
Dire merci | en fait la question, c'était surtout pour Juligi et Lizou...je crois que pour la peine, je vais attendre qu'elles passent par là...elles devraient pas avoir trop de mal à deviner Au cas, où, je remets un indice [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/35950.jpg] [/url] Cette fois-ci, on voit les yeux |
Par kirikou : le 06/04/09 à 19:32:19
Dire merci | sinon je mets pas de jupe je sais pas pourquoi, mais je m'en doutait un peu |
Par Ocgerenie : le 06/04/09 à 19:56:13
Déconnecté | kirikou >> tu doutes bien alors |
Par alex_isis : le 06/04/09 à 19:57:46
Déconnecté | Qua... Lis... Ta... Hey hey hey... Alors elle est comment la grosse jaune ? |
Par alex_isis : le 06/04/09 à 19:58:32
Déconnecté | Et Paf.. Julie.. Et Paf Lizou ! Non mais !!! |
Par kirikou : le 06/04/09 à 20:35:56
Dire merci | rah, tu les as grillées! C'est bien Qualista du Lié...quand M.Galeor m'a dit que je pouvais poser mes fesses dessus pour aller en balade, j'en bavais d'avance Et bah, ça a été que du bonheur Je leur ressors quand ils veulent (mouais sauf que là elle repart à la saillie bientôt ) Pas grave j'aurais poser les fesses au moins une fois sur ma chouchoute En gros un trot tonique et puissant mais une jument respectueuse...et un galop de rêve, puissant et cadencé, badaboum, badaboum, badaboum,... Merci beaucoup à Galeor et M.galeor de m'avoir autorisé une balade avec ma préférée! PS pour alex_isis: d'abord elle est pas grosse, c'est juste que sa cage thoracique et puissament développés et en adéquation avec le reste de son squelette (c'est pas une tapette quoi ) et pis elle est pas jaune, elle est d'une magnifique couleur fauve, na |
Par alex_isis : le 06/04/09 à 20:40:48
Déconnecté | C'est vrai, j'ai aussi un faible pour Qualista... Qui est déja partie à la saillie.. Pour nous faire un beau tachu ! Et Kirikou revient quand chez Galeor ?? Alors Alors... Première écho dans 15 jours ? isis y est depuis vendredi... Ayé ayé.. |
Par kirikou : le 06/04/09 à 20:44:26
Dire merci | Ben pour Quali la saillie a pas pu avoir lieu vu que le transporteur (de la semence congelée) s'est perdu et n'a pas pu arriver à temps Donc faut attendre les prochaines chaleurs Kirikou était saillie ces derniers jours, donc elle reste la-bas (à Avalon2) jusqu'à l'écho et après...ben soit elle revient...soit elle retourne voir...Tchadar cette fois-ci (Impakt sera parti) Autant vous dire qu'elle a intérêt à remplir la morue |
Par alex_isis : le 06/04/09 à 20:49:07
Déconnecté | Ah OK... Je croise les doigts pour Kirikou... Et pour Quali, Galeor m'avait dit qu'ils éspéraient que la semence serait là à temps.. Oups râté ! Une occasion de plus pour la monter ! Et tu es partie toute seule en ballade ? Elle a été sage ? |
Par kirikou : le 06/04/09 à 21:06:45
Dire merci | pas toute seule...avec Raya! Bon elles ont commencé par faire les popo, à pas vouloir passer à cause d'une tondeuse , finalement Laura est descendue, raya a suivi puis Qualista...et le reste de la balade s'est très bien passé: un ou deux sursaut, rien de bien terrible...si ce n'est le galop...terrible le galop, puissant, cadencé et tout et tout (désolée, je m'en suis pas encore remise ) |
Par alex_isis : le 06/04/09 à 21:12:50
Déconnecté | Ah oui je vois ça, le galop t'a fait de l'effet ! ! C'est vrai qu'elle est chic comme jument. |
Par kirikou : le 08/04/09 à 18:28:04
Dire merci | Des nouvelles de la grosse Elle a été saillie vendredi, samedi et dimanche et après ça a été un "non" catégorique. Échographie le lundi 20 avril (je hais le suspence ) Sinon, l'éleveuse a dit qu'elle avait rarement eu une jument aussi agréable et maniable, surtout venant d'un cheval de proprio (qu'elle trouve souvent un peu capricieux). Elle est calme, douce, gentille, bien intégrée au troupeau, ça fera une bonne mère, et j'en passe D'abord, elle est parfaite ma grosse |
Par juligi : le 08/04/09 à 18:51:08
Dire merci | Ah ben la réponse est donnée plus bas donc aucun mérite mais en effet ça ne pouvait être que Quali !! j'ai quand même dû réfléchir un peu car elle etait censé être partie à la saillie mais une tête comme ça, ça ne pouvait être qu'elle bon puis en lisant le post on comprends pourquoi elle est revenue plus vite de la saillie Pour Kirikou, ben prions pour qu'un mini Impakt ait élu domicile dans le petit oeuf de la miss d'ici le 20 |
Par kirikou : le 08/04/09 à 18:58:59
Dire merci | en lisant le post on comprends pourquoi elle est revenue plus vite de la saillie M.Galeor était un peu vert pour le coup du transporteur, y'a de quoi bon, le seule fois où elle a pouliné, elle a pris du 1er coup, donc on peut espérer que ce sera pareil cette fois-ci Pour Kirikou...ze veut un poulain d'Impakt ( non, ceci n'est pas un caprice ) L'éleveuse me disait encore que ce serait un sacré morceau le poulain et qu'il devrait avoir un caractère en or, j'en bave d'avance . Avec Tchadar, ça donner un joli poulain aussi, mais niveau mental ce sera pas pareil |
Par juligi : le 08/04/09 à 19:03:58
Dire merci | le seule fois où elle a pouliné J'ai eu la chance d'assister au poulinage (Taline) c'etait trop mimi |
Par juligi : le 14/04/09 à 19:55:35
Dire merci | Bon des nouvelle de la grosse ? l'a intèrêt de revenir à deux hein |
Par kirikou : le 20/04/09 à 19:28:55
Dire merci | je vais en faire du steak Donc le 6 avril dernier, quand j'ai appelé, elle avait clairement dit non à Impakt, on en avait déduit que ses chaleurs étaient terminées et programmé l'écho pour aujourd'hui (soit le 20 avril). Mais le lendemain, hop, de nouveau à aguicher tout ce qui passe Donc re-RV galant avac Impakt...et saillie reportée à vendredi 23 Si avec ça elle est pas pleine, la morue, j'en fais un méchoui |
Par alex_isis : le 20/04/09 à 19:45:27
Déconnecté | Dis, je serais invitée ? Une Kirikou en méchoui ça doit pas être mauvais ! |
Par irisetquiara39 : le 20/04/09 à 19:47:31
Dire merci | et saillie reportée à vendredi 23 écho tu veux dire ? |
Par kirikou : le 20/04/09 à 20:24:31
Dire merci | Alex >>> pour le méchoui: tu viens que si t'amènes à boire irisetquiara39 >>> oui écho |
Par alex_isis : le 20/04/09 à 21:00:31
Déconnecté | OK je ferais 10 Litres de grenadine!! Youpi ! |
Par juligi : le 20/04/09 à 22:14:07
Dire merci | Rooo !!! On va finir par penser qu'elle y a pris goût la coquine |
Par kirikou : le 21/04/09 à 12:00:06
Dire merci | OK je ferais 10 Litres de grenadine!! Youpi ! p'tite joueuse On va finir par penser qu'elle y a pris goût la coquine tant qu'elle se met pas à sauter les clôture et qu'elle va pas voir Awrell : Là c'est plus du steak que j'en ferais, mais de la pâtée pour chat |
Par alex_isis : le 24/04/09 à 23:52:39
Déconnecté | Juste pour dire... Nous sommes vendredi 24... ALORS ??? Je prépare ma grenadine (j'ai une recette maison, on verra bien si je suis une petite joueuse.... ) |
Par tite lizou 723 : le 24/04/09 à 23:59:25
Dire merci | Le véto étant pressé l'écho a été reportée à mardi |
Par alex_isis : le 25/04/09 à 00:03:46
Déconnecté | GGGrrrrrr Pô grave, je vais en boire toute seule de ma grenadine ! |
Par kirikou : le 28/04/09 à 14:12:40
Dire merci | Bon alors, finalement, pas de méchoui....mais de la PATÉE POUR CHAT!! ah, mais elle est bien pleine la morue, pas de doute là-dessus... ...pleine de jumeaux même Donc le véto a du "pincer" un des deux oeufs à travers la paroie annale...y'a plus qu'à prier pour que le second (qui était collé ) tienne Ils l'ont mise sous hormones de gestation pour se donner toutes les chances et éviter qu'elle coule. Du coup, elle reste là-bas encore une semaine, écho pour lundi ou mardi prochain. Je trouve plus logique que ce soit le même véto qui fasse le suivi. Et encore une semaine à stresser, une! Elle m'aura tout fait la morue De la pâtée pour chat, j'vous dis Message édité le 28/04/09 à 14:12 |
Par kirikou : le 28/04/09 à 14:12:23
Dire merci | PS pour alex_isis: si c'est de la grenadine "recette maison", tout de suite, ça devient plus intéressant |
Par alex_isis : le 28/04/09 à 14:53:35
Déconnecté | Bon... Allez, Fleur aussi pour Sibelle avait des juments et regarde, j'ai la plus belle des poulinettes aujourd'hui ! Encore une semaine et tu seras soulagée! |
Par tite lizou 723 : le 28/04/09 à 16:31:27
Dire merci | Non mais c'est pas possible elle le fait exprès Bon un coup de |
Par soquette123 : le 28/04/09 à 16:45:28
Dire merci | De diou Puré, t'aura tout eu |
Par epna : le 28/04/09 à 18:58:17
Déconnecté | des jumeaux !! elle fait pas les choses à moitié quand elle se décide !! allez on croise les doigts pour toi et ta loute |
Par juligi : le 01/05/09 à 09:12:04
Dire merci | Kirikou ou l'art de pas faire comme tout le monde en tout cas ça y est... elle est pleine !! Message édité le 01/05/09 à 09:11 |
Par tite lizou 723 : le 01/05/09 à 19:48:10
Dire merci | Quoi et c'est même pas sa mère qui nous l'annonce Et ben moi je dis yyyyoooouuupppiiiiii |
Par alex_isis : le 01/05/09 à 23:24:12
Déconnecté | Lizou.. à l'ouest ! |
Par juligi : le 02/05/09 à 14:08:44
Dire merci | Lizou, tête de linotte |
Par tite lizou 723 : le 02/05/09 à 20:23:45
Dire merci | Non mais j'avais vu pour les jumeaux hein mais je veux dire qu'elle est belle et bien pleine de UN...que ça a tenu quoi...bande de vilaines |
Par alex_isis : le 02/05/09 à 20:36:42
Déconnecté | Ah OK.. Pauvre lizou, je suis désolée.. Je ne savais pas qu'elle avait eu l'écho de vérification! Donc, c'est la fête c'est ça ??? Youhhhouuuuuuuu |
Par juligi : le 02/05/09 à 22:03:31
Dire merci | L'echo c'est pas lundi |
Par alex_isis : le 02/05/09 à 22:20:34
Déconnecté | Bah vi, moi aussi je croyais ! J'ai comme l'impression qu'il y a du quiproquo par ici ! |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous