//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliii4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Par Perlie : le 28/07/09 à 12:54:53
Dire merci | Orelii, oui y a pas de malaise Luz, euh tout faux J'aime brouiller les pistes Si je trouve pas ce que je veux en PP il est fort possible que je me dirige vers de l'OC mais à voir. Pour le moment j'ai en vu 1 pouliche que je vais voir en aout et eventuellement un mâle. Et surement un séjour à la source en septembre.... Oui chez Martinez c'ets un superbe mâle qui a été vendu dès qu'ils ont vu qu'il avait un zizi Faut réserver à l'avance, y a plus rien à vendre chez eux ... Ah si une pouliche de cette année à 15 000 euros Pucinette, je sais pas si c'est du courage mais maintenant c'est fait donc je préfère pour le moment éviter le sujet Message édité le 28/07/09 à 12:55 |
Par oreliii : le 28/07/09 à 12:58:45
Dire merci | punaiz 15 000 un cheval cest énorme |
Par Perlie : le 28/07/09 à 13:04:26
Dire merci | Et encore c'est même pas un cheval mais un bébé |
Par oreliii : le 28/07/09 à 13:15:39
Dire merci | ouais |
Par Luz : le 28/07/09 à 13:30:43
Dire merci | attends en PRE c'est pire tu rajoute un zéro pour du PRE crème : 150000€ un mâle crème et les pouliches bien plus |
Par Perlie : le 28/07/09 à 13:31:50
Dire merci | Ben ouai normal LUZ ca vient d'être approuvé. Tout ce qui est nouveau est cher Bon et toi alors il est comment ... BAI ? GRIS ? ISABELLE |
Par Perlie : le 28/07/09 à 19:56:18
Dire merci | Ca y est la belge a pris un transporteur il fait ça d'un trait par contre le prix En tout Bijou lui reviens à 12 000 euros quoi |
Par Lou Ann58 : le 28/07/09 à 19:57:14
Dire merci | Eh ben !!!! |
Par Perlie : le 28/07/09 à 20:03:37
Dire merci | Oui moi je dis mieux vaut acheter un cheval prés de chez soi |
Par boby : le 28/07/09 à 20:09:16
Dire merci | au moins c'est qu'elle le veux vraiment |
Par Perlie : le 28/07/09 à 20:26:20
Dire merci | ha c'est clair boby et elle m'a dit si le cheval n'est pas nikel installé je le garde ici |
Par boby : le 28/07/09 à 20:40:21
Dire merci | il va s'appeler pacha |
Par Perlie : le 28/07/09 à 20:41:07
Dire merci | Oui c'est clair !! Bah elle va me le chouchouter un truc de dingue |
Par Saby : le 28/07/09 à 20:46:00
Dire merci | T'a vendu Bijou Je suis sur les fesses ! |
Par oreliii : le 28/07/09 à 22:15:46
Dire merci | luz tu cherche un loulou ? |
Par irisetquiara39 : le 28/07/09 à 22:22:01
Dire merci | bon j'avoue ne rien comprendre à tes choix mais bon ce sont les tiens et ils t'appartiennent pour Twist tu n'as toujours pas de personne pour un achat ? tu peux pas le mettre en pension 2 semaines avec un pré-débourrage ? |
Par oreliii : le 28/07/09 à 22:27:15
Dire merci | euh il a 2ans à peine |
Par sheytana : le 28/07/09 à 22:28:56
Dire merci | Ben un pré-débourrage, ça peut très bien se faire a 2 ans |
Par irisetquiara39 : le 28/07/09 à 22:29:02
Dire merci | bah c'était histoire qu'il sorte de son box lol un peu de longe, un peu de tapis... ca n'a jamais fait de mal à un jeune si tout est dans la mesure en plus si je me rapppelle bien il a déjà eu bettina et des gosses sur le dos non ? |
Par oreliii : le 28/07/09 à 22:35:42
Dire merci | ouais Message édité le 28/07/09 à 22:36 |
Par irisetquiara39 : le 28/07/09 à 22:43:08
Dire merci | bon en meme temps c'est surtout pour qu'on s'occupe de lui s'il est en pension mais je viens de penser qu'il y a Bettina |
Par irisetquiara39 : le 28/07/09 à 22:43:29
Dire merci | [me demander plus de penser à des choses cohérentes à cette heure là lol ] |
Par sheytana : le 28/07/09 à 22:44:00
Dire merci | PTDR Iris |
Par Perlie : le 28/07/09 à 22:45:49
Dire merci | oui Saby ... Iris, toi les arabes , moi l'ibérique chacun son truc Pour TWIST, déjà il est pas en box Il fait sa vie paisiblement au pré avec Tatie ROxy et cousin Valé !! Il a eu le filet, le tapis la selle il connait y a pas de soucis Il a été même mis au CAMPO et monté sur la "palette" ! J'ai pas besoin de le mettre en pension je prend le van et zou direction la club, pour la longe. Mais chaque chose en son temps.... Il est encore jeune je me prend vraiment pas la tête avec ça. C'est Roxy qui me préoccupe le plus cette fin d'année. Il a eu une seule fois bettina sur son dos quand nous sommes allés le voir et c'était une proposition du proprio. Depuis il n'a eu personne sur son dos a part une selle. |
Par Perlie : le 28/07/09 à 22:49:03
Dire merci | Iris, Bettina ne s'est jamais occupé de TWIST seule, quand on le bosse on est deux ... Et même si je raconte pas tout ce que je fais de mes journées je le laisse pas petit malheureux dans son coin, tous les jours je vais les voir et les manipule (Valéro et Twist) .... A te lire je m'occupe pas de mes chevaux quoi Message édité le 28/07/09 à 22:49 |
Par Luz : le 28/07/09 à 22:50:34
Dire merci | Comme quoi elle le veux à son Bijou la nana ! il va être gatée celui là on dirait il a du bol de bien tomber orelii , non je ne cherche pas ( enfin plus ) prq ? |
Par Perlie : le 28/07/09 à 22:51:59
Dire merci | Luz... A quand une photo de l'heureux élu !!!!!!!!!!!! |
Par Luz : le 28/07/09 à 22:53:13
Dire merci | plus tard plus tard |
Par oreliii : le 28/07/09 à 22:58:25
Dire merci | luz parce que je suis curieuse |
Par irisetquiara39 : le 28/07/09 à 22:59:48
Dire merci | mais je parlais de le mettre en pension (et donc peut etre en box) quand tu partirais en vacances puisqu'à moins d'avoir mal compris tu viens de dire qu'il te restait Twist à caser [pourquoi j'ai l'impression qu'on se comprend pas des fois ] [et je vois pas le rapport entre les arabes et l'ibérique, une politique d'elevage reste une politique, soit on fait un truc précis soit de l'imprécis ] |
Par Perlie : le 28/07/09 à 23:00:14
Dire merci | Iris, autant pour moi pour mettre twist en pension le temps de mes vacances !!!!! En fait le club ne prend pas les pensions.... Et hum... la pension + saillie de roxy + vacances + pension de Valcor ca va me couter peau des fesses déjà Donc je regarde si je peux pas lui intégrer un copain pendant 15 jours. En fait c'est juste par rapport au fait qu'il évite de s'ennuyer ... SInon mon voisin est là pour s'occuper de lui pendant nos vacances Et merci SHEYT de m'avoir traduit ce que t'as écrit plus haut parceque c'est moi qui suis fatiguée en fait |
Par irisetquiara39 : le 28/07/09 à 23:03:23
Dire merci | la pension + saillie de roxy + vacances + pension de Valcor ca va me couter peau des fesses déjà c'est clair qu'il est difficile de faire des choix des fois... cette année c'était la saillie donc du coup j'ai fait l'impasse sur les vacances mais bon je suis spéciale, je me considère déjà en vacances toute l'année moi lol (car j'habite là où je venais en vacances quand j'étais pitite et du coup je garde cette impression de vacances, un truc de dingue...) |
Par Perlie : le 28/07/09 à 23:04:11
Dire merci | Iris, on a posté en même temps Pour l'élevage, peut être as tu su, d'emblé ce que tu voulais faire, et tu as tout de suite fait le bon choix en achetant ta miss. Ce qui est le contraire de moi... |
Par sheytana : le 28/07/09 à 23:05:47
Dire merci | De rien mdr! Sheyt toujours lucide a 23h Bon j'vais me coucher cela dit |
Par Perlie : le 28/07/09 à 23:06:35
Dire merci | Si je fais une croix sur les vacances pour les chevaux, je te dis pas y en a un qui divorce direct Ca fait 2 ans qu'on en a pas eu ... Bon c'est pas la mort hein... Mais c'est vrai qu'on a besoin de se ressourcer desfois pour reprendre du poil de la bête.. Par contre dans mes vacances y a beaucoup de jours qui sont prévu pour les chevaux hmmm |
Par irisetquiara39 : le 28/07/09 à 23:07:03
Dire merci | Perlie : je ne souhaite pas discuter de tes choix d'élevage car je sens qu'on va vers une grosse incompréhension donc on fait comme si je plussoyais d'acc ? et ca fait longtemps qu'on a pas eu de photos du p'tit V au fait |
Par irisetquiara39 : le 28/07/09 à 23:10:01
Dire merci | oui tu m'étonnes que pour les vacances c'est déjà plus chaud quand on a une tite famille à gérer de les sucrer, vaut mieux assurer le non-divorce |
Par Perlie : le 28/07/09 à 23:12:05
Dire merci | Iris, au pire on se parlera de ça sur msn... C'est quand même intéressant de partager nos desaccords et de comprendre certaines choses, je pense que ça peut que apporter du positifs mêmes les malentendus Ouai je sais j'ai le temps de rien en ce moment et quand je vais les voir j'ai jamais l'apn je prendrai des photos avant de partir !!!! Et à l'arrivé du voyage |
Par Perlie : le 28/07/09 à 23:15:17
Dire merci | Je viens de mettre mes lunettes j'y vois mieux |
Par oreliii : le 28/07/09 à 23:29:04
Dire merci | lol perlie tu te fais vieille |
Page : < < | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 443) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous