//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perlie4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 5121 à 5160, Page : < < | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134
Par julieb09 : le 17/07/09 à 19:32:37
Dire merci | ouais c a voir mais bon sa me fait loin quand meme !!!! |
Par garriguev : le 17/07/09 à 21:27:05
Dire merci | Pas cool, je comprend pas Annulé à cause de quoi????La vigilance orange???? Message édité le 17/07/09 à 21:27 Message édité le 17/07/09 à 21:27 |
Par Hotsie : le 17/07/09 à 21:38:45
Dire merci | excellent, elle sont trop belles les photos !!! La prochaine fois que tu veux y retourné, tu me préviens, j'aimerai y aller avec toi ! Bon pour la qualif', franchement les HN y ont vraiment que ça à foutre !!! Déjà, pour bien faire ch***, ils font leur qualif' le vendredi, style personne travail le vendredi et en plus se permettent d'annuler à la dernière minute, y'a vraiment de quoi halluciné !! |
Par Loustix : le 18/07/09 à 00:01:21
Dire merci | Bon au moins t'es allée t'aérer ! Ouais quelle galère.... Je sais pas à quand c'est reporté, j'appellerai lundi voir quand même, et demanderai aussi le nom des gars des haras au passage ! Bon et alors Bijou est un vrai crapaud... Il se couche dans l'eau comme ça lui ! Bon et elle était pas trop froide ! |
Par Quick_N_Toast : le 18/07/09 à 00:33:27
Dire merci | C'est vraiment abusé ça !!! Moi je leur enverrais la facture d'essence, la location du van et une demande d'indemnités pour les deux jours posés ! Et toc ! (bon ça sert à rien, mais qu'ils se rendent compte que ça coûte du temps et du fric aux gens leurs conneries ) |
Par Loustix : le 18/07/09 à 07:47:42
Dire merci | Quick je voulais faire ça aussi ! Leur faire une lettre avec tous les frais engagés, même si pour ma part je n'en ai pas vraiment eu car à la bourre et pas le temps de partir à temps... Mais j'aurais trouvé de quoi mettre dedans en brodant un peu ! Ca et le fait qu'en appelant 30 mn avant qu'on nous dise que c'est annulé, le gars me maintienne que ça se déroulait pluie ou pas ! |
Par Perlie : le 18/07/09 à 10:52:57
Dire merci | Virginie, ben oui à cause du temps Surtout que la journée ben ça s'est levé quoi ... Betti, si tu veux dimanche prochain on se fait ça Loustix, oui un vrai crapaud le bibi Noooon elle etait trop bonne, mais c'est en sortant qu'on se les pelait Ok pour le gars , tiens nous au courant Quick, oui c'est ce que hervé me disait .... |
Par Nenya : le 18/07/09 à 12:39:24
Dire merci | Nannnn je me permettrais pas de dire que tu es naine. Mais bon j'me souviens que Bijou est pas très grand, et ça m'a choqué de te voir à côté de lui là . Mais effectivement ça doit être le terrain en pente, parce que je t'avais pas trouvée petite en vrai. Ouaiiiis moi aussi j'adore les caleçons de mon chéri. Moi j'en mets quand g une robe trop moulante. |
Par oreliii : le 18/07/09 à 13:38:11
Dire merci | il part quand bijou? |
Par Perlie : le 18/07/09 à 14:00:32
Dire merci | un effet d'optique NENYA Hmmm des calecon sous les robes que c'est sexy Orelii, elle m'a rappellé ce matin pour me demandé pour la qualif (bon ce fut rapide ) et pour le transport pas avant le 4 aout ! |
Par Hotsie : le 18/07/09 à 19:59:11
Dire merci | OUi a voir !! Mis pas dimanche qui arrive l'autre ? Le pb c'est que je crois que sylvain veux partir à l'océan .... Et jeudi aprèm tu bosse, a oui mais d'après qu'il pleut ... bon je te redirai pour dimanche !!! Le 4 août, ça laisse encore un peu de temps pour profiter de lui !! |
Par Perlie : le 18/07/09 à 20:12:00
Dire merci | Oui on verra Ah et j'ai un service à te demander.... C'est Hervé qui a pensé a toi |
Par Nenya : le 18/07/09 à 20:13:15
Dire merci | Non mais les boxer de zom ça se voit pas sous les robes moulantes |
Par Hotsie : le 18/07/09 à 22:11:41
Dire merci | voui dit moi tout !! |
Par Perlie : le 18/07/09 à 23:09:31
Dire merci | Nenya non mais c'est quand ton homme enlève la robe quoi à la fin Désolée Betti j'avais oublié mon portable. Je t'appelle demain c'est a propos de nos vacances je suppose que tu vas deviner |
Par Hotsie : le 18/07/09 à 23:59:34
Dire merci | oui je crois savoir ! Je sens aussi qu'y en a un qui va pas être content !! |
Par Perlie : le 19/07/09 à 08:40:37
Dire merci | Ben si c'est pas possible tampis on se débrouillera autrement |
Par irisetquiara39 : le 19/07/09 à 12:14:30
Dire merci | comme c'est abusé pour la qualif', vraiment une organisation de crotte pour le coup |
Par Perlie : le 19/07/09 à 17:36:00
Dire merci | Iris oui ca m'a écoeuré |
Par Hotsie : le 19/07/09 à 20:48:45
Dire merci | AUx CHIOTTES LES HN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Perlie : le 19/07/09 à 20:51:38
Par Perlie : le 19/07/09 à 20:56:30
Dire merci | betti jeudi si j'arrive a avoir mon aprem ... Tu veux pas venir au lac avec moi ??? |
Par Hotsie : le 19/07/09 à 21:39:20
Dire merci | Bah bien sur que oui !!! Mais je crois pas qu'il fasse beau |
Par Loustix : le 19/07/09 à 22:05:07
Dire merci | On m'a dit ce wikend que le haras de Tarbes fermait cause gros gros soucis financier... ca va être rasé et convertit en maison de retraite... Peut être donc juste une question d'argent ! |
Par Perlie : le 19/07/09 à 22:37:00
Dire merci | Betti alors uniquement si il fait beau Maillot oblige Loustix, ah zut ptain Ils vont tout privatiser surement .... |
Par Loustix : le 20/07/09 à 09:16:32
Dire merci | Oui exactement ! |
Par Perlie : le 20/07/09 à 09:51:30
Dire merci | Moi je suis peut être stupide mais contre la privatisation. Ce sera l'ouverture à tout et n'importe quoi. Ca me gonfle !! Bon enfin.... |
Par Quilda : le 20/07/09 à 14:19:18
Dire merci | ah la vaaaaaaaaaaaache !!!! je pars 1 semaine et en revenant j'apprends que : 1) Bijou est finalement vendu à la Belge 2) la qualif a été annulée!!! Bon, heureusement qu'il y a des supers photos du Bibi au lac!! Il a l'air d'aimer ça dis donc!! J'adore les photos où il est couché dans l'eau et on ne voit que sa tête Qu'est-ce que j'aimerai faire ça avec ma loutre elle qui adore l'eau... pourquoi y'a pas de lac à Barcelone??? |
Par Perlie : le 20/07/09 à 16:05:44
Dire merci | Désolée QUilda... Oui Bibi s'en va ... Je suis en train d'essayer de me "détacher" de lui. Je suis à fond dans la recherche de ma nouvelle recrue. EN effet il adore l'eau c'était excellent !!! J'espère que je pourrai y retourner d'ici là. Pour la qualif ... Sans commentaires ... A barcelonne bah t'es a 1h30 de la mer c'est top !!!! Dès que Bijou sera parti on prendra le post de ROXY et VALEROSO pour ceux qui désirent suivre le reste de la famille ... |
Par Quilda : le 20/07/09 à 16:13:21
Dire merci | je me doute que ça ne doit pas être évident de se détacher de lui mais apparement tu es tombé sur la bonne personne pour que Bibi continue sa vie au club med... pour tes recherches, bon courage!! ca doit pas être évident de trouver le poulain de ses rêves quand on a plein de critères particuliers bien définits mais bon, je sais bien que tu vas prendre le temps qu'il faut pour la mer, elle est vraiment très proche mais l'accès y est interdit aux chevaux pendant l'été on tentera ça en automne |
Par Perlie : le 20/07/09 à 16:38:42
Dire merci | Oui se détacher n'est pas vraiment possible. Je prend de la distance c'est tout ce que je puisse faire. En fait je fais 2 recherches. Une est assez simple à trouver , l'autre .... comme tu le dis des critères tellement précis que c'est introuvable. Du moins en France. ET comme j'ai les sous cette année que pour UNE SEULE recherche , je verrai sur ce quoi je "tombe"lors de mes visites. Pour la mer, il faut aller sur les plages sauvages. Bon moi je connais qu'un coin, là où mon père a un appartement, et c'est sauvage toute l'année à un endroit |
Par Quilda : le 20/07/09 à 16:45:50
Dire merci | ben moi c'est pas vraiment sauvage de mon côté Les plages de Barcelone et des 30km au sud sont "infestés" de touristes pendant une sacré longue période l'été... enfin bon, pour ta recherche, quand tu dis "ibérique", t'as une race précise en tête? parceque tu sais, par chez moi, y'en a un paquet à vendre des poulinous PRE tu cherches un mâle en premier je suppose? et Roxie tu vas en faire quoi au final? et Valeroso? tu les vends tous? ou il y en a qui peuvent te convenir pour tes projets? |
Par Perlie : le 20/07/09 à 16:50:57
Dire merci | Ben tu connais RIOMAR ???? Bon faut faire un peu plus de route par contre ... Oui j'ai une race en tete non pas de PRE, du moins pas pour l'instant car trop cher en couleur Mâle ou femelle là est la question ... On verra sur ce quoi je peux tomber, mais a priori je préfèrerai partir sur une femelle. Mais je suis capable de revenir avec un mâle hein Valéroso je ne le garde pas c'est sur. Roxy elle est en vente... Mais j'ai peut etre un petit projet pour elle... Rien de sur .... ON verra en aout |
Par Nenya : le 20/07/09 à 17:10:13
Dire merci | Pour le caleçon sous la robe, ben cette fois-là il était pas là donc bon. C'est à quel lac que vous êtes allés? |
Par Perlie : le 20/07/09 à 17:24:19
Dire merci | saint cricq |
Par Nenya : le 20/07/09 à 17:28:03
Dire merci | C'est oà ça par rapport à Toulouse? |
Par Perlie : le 20/07/09 à 17:42:43
Dire merci | C'est après l'isle jourdain. |
Par Nenya : le 20/07/09 à 18:18:55
Dire merci | Ah ouais d'accord. On va aller à celui de la Bordette avec Loustix, phérédinn et mon Titi |
Par Lou Ann58 : le 20/07/09 à 19:18:34
Dire merci | coucou ici j'espère que tu vas bien et que tu avance un peu dans ta recherche de poupous |
Par Perlie : le 20/07/09 à 19:25:29
Dire merci | Ok Nenya je connais pas du tout Louann, j'ai vu quelques petites merveilles en photo, y a plus qu'à me rendre sur place |
Page : < < | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous