//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIKACHU124 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 4841 à 4880, Page : < < | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 > >
Par Perlie : le 12/07/09 à 21:17:59
Dire merci | En fait on peut pas vraiment qualifier un cheval de mou car c'est nous qui le rendons mou. Et comme c'est pas le genre chaud et speed (quoique ca arrive Bettina en a fait les frais y a pas longtemps ) ben si dessus y a rien, dessous y a rien non plus au final |
Par Perlie : le 12/07/09 à 21:30:35
Dire merci | Loustix tu dira à sa proprio qu'elle apprenne à mieux s'exprimer à l'avenir !!! mais ! |
Par Perlie : le 13/07/09 à 12:07:40
Dire merci | ET voilà c'est finit. Elle a essayé Bijou, partie en ballade sur bijou avec un autre cheval, passé devant d'autres chevaux. Je crois qu'elle a tout vu. Elle s'est beaucoup mieux occupé et intéressé à lui. Elle est tout de même consciencieuse de son bien être. Ce qui est un gros point positif pour moi. Maintenant, de ce qu'on a pu voir, c'est pas vraiment une cavalière quoi. Elle monte comme elle peut. Elle essaye de s'appliquer mine de rien au pas elle a eu un peu placé. Ce soir verdicte. Bettina était là elle s'est pas génée pour lui dire ce qu'elle pensait Qu'elle devait prendre des cours quoi |
Par Lou Ann58 : le 13/07/09 à 12:23:07
Dire merci | Bon ben y a plus qu'à attendre ce soir .... donc toi après l'avoir vu aujourd'hui tu serais prête a lui vendre ? car au final ici derriere un ordi on peut pas trop juger nous .... |
Par caracol : le 13/07/09 à 12:27:09
Déconnecté | bah ya pu qu'a attendre et tu les vends, mais tu va reprendre d'autres loulous? |
Par Perlie : le 13/07/09 à 14:43:43
Dire merci | Je juge que il ne sera pas malheureux il sera aux soins mais il va falloir qu'elle prenne des cours sérieusement parceque c'et pire que moi quoi Ce soir on va discuter car on a pas vraiment fait et on va voir ce qu'elle dit, en tout cas je lui dirai exactement pareil que BETTINA. Je lui dirai qu'il faut que ce soit LE coup de coeur et que si elle hésite qu'elle ne le prenne pas ! |
Par Perlie : le 13/07/09 à 14:44:02
Dire merci | Ah ce soir on va s'faire une piscine avec Sheyt et Peg |
Par Lou Ann58 : le 13/07/09 à 14:47:07
Dire merci | Ah ce soir on va s'faire une piscine avec Sheyt et Peg |
Par Perlie : le 13/07/09 à 20:37:27
Dire merci | Bijou s'en va. Pas de commentaires. Je pense que je vais le regretter, c'est tout j'en suis absolument consciente, mais là bas une vie de club med on peut le dire l'attend. Elle a déjà tout prévu pour lui. J'ai du mal à réaliser, c'est surement le cheval de ma vie qui part. Mais je me suis engagée, j'ai "joué", j'ai franchi le pas de le mettre en vente, et j'ai perdu ! Le principal est qu'il soit un cheval heureux, c'est tout. |
Par Lou Ann58 : le 13/07/09 à 20:40:48
Dire merci | Moi je te dis juste BON COURAGE c'est une dure décision que tu as prise là mais certainement la meilleure pour pouvoir réaliser ton projet. |
Par tata : le 13/07/09 à 20:42:57
Dire merci | Courage, je suis sur qu'il sera choyé et qu'il se fera à sa nouvelle vie. Habitant quasi à bruxelles, si tu sais le manege ou écurie dans lequel elle compte le mettre quand il ne sera pas à la plage, je pourrai ptetre jetter un coup d'oeil si tu veux... Je comprends à quel point ca doit etre difficile pour toi... |
Par kagnotte : le 13/07/09 à 20:58:08
Dire merci | Courage j'ai pris cette décision une fois pour la jument de ma vie, et je sais àq uel point c'est dure. Mais chacun son choix. |
Par Perlie : le 13/07/09 à 21:02:08
Dire merci | Merci les filles. Louann oui c'est ce que je me dis. Mais bon.... Tata, je te dirai celà exactement, en fait c'est pas BRUXELLES même mais KNOCK je crois ? (je sais pas comment ça s'écrit .... ) Mais si des personnes peuvent aller le voir j'en serai plus qu'enchanté !!! J'ai failli pleurer comme une gosse Je lui ai demandé de me promettre de lui offrir une vie idéale. Elle m'a dit que je peux etre sure qu'il ne manquera de rien... Bon vu ses moyens je veux bien la croire. C'est vraiment un cheval qui le mérite. Mon bébé , bon j'ai les larmes aux yeux, il faut que je me ressaisisse. Sheyt était avec moi quand on a parlé avec la nana, elle me conforte dans le choix que j'ai prix. Cette nana est une bourgeoise mais elle lui offrira le meilleur. |
Par kagnotte : le 13/07/09 à 21:04:30
Dire merci | Tu va monter ton élevage si j'ai bien compris? Mais j'ai pas suivi quel race. Trouve toi vite un remplacant ça aide à passer le cap, j'en sais quelque chose. |
Par caracol : le 13/07/09 à 21:09:19
Déconnecté | arf, bon courage 1 et tu les vends, mais tu va reprendre d'autres loulous? |
Par Lou Ann58 : le 13/07/09 à 21:11:10
Dire merci | C'est tout à fait normal que tu pleure, le contraire aurait été inquiétant .... |
Par Perlie : le 13/07/09 à 21:15:53
Dire merci | Kagnotte pourquoi avais tu vendu la tienne ? Un remplçant mais il est irremplaçable c'est le problème... Je vais me concentrer sur mes autres chevaux et notamment ROXY. Caracol, merci, désolée alors pour ta réponse ce sera de l'ibérique de couleur je n'en dis pas plus pour le moment. Mais je pense prendre de toute façon du poulain Donc va pas falloir être pressé. Louann, c'est si dur, je m'en veux tellement mais je pouvais pas reculé ! |
Par tata : le 13/07/09 à 21:23:21
Dire merci | Ahh Kockke, je vois tres bien, mais c'est à 1h de Bruxelles, dommage... Kockke c'est à la mer du nord, le coin de plus bourges de Belgique francophone . Elle habite là en permanance? jamais sur Bruxelles? Souvent les gens qui ont du fric ont une maison à knokke mais seulement pour la belle saison,le reste ils retournent habiter à bruxelles où il y a quelques magnifiques manèges mais pas mon genre du tout car hyyyper cher (genre 700euro/mois) et surtout pas de prairie... Mais il y a une énorme foret sur bruxelles, pleins de balades à cheval... Enfin tiens moi au courant, ca me ferait plaisir de te donner des nouvelles si je peux. En attendant je comprends ta tristesse.. courage... |
Par Lou Ann58 : le 13/07/09 à 21:24:04
Dire merci | Eh oui une fois que tu es engagée tu ne peux plus faire marche arrière ... mais je pense honnêtement que tu as fais le bon choix le principal c'est que notre Bibi national soit vraiment bien, et si tu est convaincu que cette dame fera son bonheur je pense que tu n'as aucun regrets à avoir. Je te souhaite que du bonheur avec ton futur élevage, car tu le mérite vraiment! |
Par Loustix : le 13/07/09 à 21:27:37
Dire merci | Alors ça y'est ! Pfiouh tu dois avoir le contre coup là ! Tu réalises tout juste maintenant vraiment ! Comme tu dis il tombe très bien... Au moins tu auras eu cette chance là ! Je pense que tu pourras lui demander des nouvelles en plus ! Il part quand du coup ? |
Par kagnotte : le 13/07/09 à 21:33:11
Dire merci | Ma jument a eu un accident et elle était montable mais avec de gros risque si elle se refaisait mal, donc j'ai pas voulu tenter et je l'ai donné à un élevage, pour qu'elle fasse des bébés. Voilà. Je pensais pas jument irremplaçable, mais en fin de compte j'ai retrouvé un cheval avec qui ça pour le moment j'en suis ravie, et je m'éclate autant qu'avec elle. Message édité le 13/07/09 à 21:33 |
Par caracol : le 13/07/09 à 21:43:41
Déconnecté | ah ok je pense que t'as fait un choix raisonnable pour ceux que tu veux faire meme si il 'nest pas simple. bcp de courage pour toi |
Par Perlie : le 13/07/09 à 21:48:08
Dire merci | Tata, j'en sais trop rien, je saurai plus demain... Elle a en effet une résidence secondaire la bas .... Louann, merci t'es adorable Oui Loulou, j'ai exigé des nouvelles !!! Je mettrai dans le contrat (que je n'ai aps coeur à faire encore ... hum... ) Bijou ne part pas avant le 4 aout. Et je dois voir pour TRANSHORSE. Ok Kagnotte, oui pas évident en effet Caracol, j'aimerai que ce que tu dises soit vrai. L'avenir me le dira. |
Par Perlie : le 13/07/09 à 21:49:52
Dire merci | Enfin je dis TRANSHORSE mais si vous connaissez mieux ? Je recherche le top du top pour son voyage !!!! |
Par Lou Ann58 : le 13/07/09 à 21:50:11
Dire merci | De rien ma Perlie c'est normal |
Par Loustix : le 13/07/09 à 21:51:06
Dire merci | Bon je vous verrais une dernière fois à la qualif c'est déjà ça ! Pfff ça fait vraiment bizarre ! |
Par julieb09 : le 13/07/09 à 21:56:12
Dire merci | oh putain !!! perlie j'ai pas de mots ,tellement aucun que je reste con devant mon clavier , j'ai envie de pleurer aussi !! courage toi seule sait ce qu'il lui faut !!! |
Par Perlie : le 13/07/09 à 22:11:14
Dire merci | Louann, Loustix, pour la qualif on va voir ce qu'elle en dit demain. .... Elle veut me payer tout le cheval demain c'est comme si elle devient proprio. Si elle décide que je l'emmene pas je peux pas l'emmener ... Ca va faire bizarre je réalise que très moyennement. Quand ce sera "fait" je serai à ramasser à la petite cuillère !! Merci Julie, ... pas de mots ... je sais Pour finir sur une note positive, si je le gardais je le castrais, or, elle, ne le castrera pas et le fera peut etre reproduire avec des jument psar polonaise Il a tout a gagnée mon Bibi |
Par sheytana : le 13/07/09 à 22:39:56
Dire merci | On est arrivés en 1h30, mon GPS dit vraiment n'importe quoi |
Par Perlie : le 13/07/09 à 22:42:33
Dire merci | Pfff le mien c'est pareil, sont trop nul ces GPS J'espère que vous avez fait bonne route. Je suis encore sur mon contrat c'est pas simple |
Par sheytana : le 13/07/09 à 22:44:26
Dire merci | Perlie> Ouais c'est vraiment nawak, enfin tant mieux, j'suis bien crevée et plein de trucs a faire à la maison Pour ton contrat tu m'étonnes Enfin courage! |
Par Loustix : le 13/07/09 à 22:58:51
Dire merci | Tu vas y'arriver miss ! |
Par Perlie : le 13/07/09 à 23:10:52
Dire merci | Bon le contrat est finit j'ecris une lettre avec ... je l'ai appelé : MES RECOMMANDATIONS ! Je lui écrit tout ce que j'ai compris sur lui, tout ce qu'il faut faire et pas faire ! En espérant qu'elle s'en serve réellement |
Par sheytana : le 13/07/09 à 23:12:03
Dire merci | J'pense qu'elle s'en servira vu qu'elle t'a elle même demandé a plusieurs reprises de le faire |
Par Perlie : le 13/07/09 à 23:12:59
Dire merci | Ouai le mode d'emploi Pfff y a tellement a dire quoi ... |
Par Tessa : le 13/07/09 à 23:51:46
Dire merci | Knokke le Zoute est une station balnéaire sur la mer du nord. C'est l'endroit le plus chic de la côte Belge. Mais bon, c'est comme partout: il y a des gens "normaux" qui y vivent. Tous les gens qui vivent à Saint Trop' ne s'appellent pas Brigitte Bardot C'est une francophone? |
Par PIKACHU12 : le 14/07/09 à 07:46:23
Dire merci | quand on se lance dans l'élevage, on doit faire des choix douloureux et j'en sais quelque chose Tu vas pouvoir certainement bientôt acheter ton premier représentant de ton élevage |
Par PIKACHU12 : le 14/07/09 à 07:49:12
Dire merci | quand on se lance dans l'élevage, on doit faire des choix douloureux et j'en sais quelque chose Tu vas pouvoir certainement bientôt acheter ton premier représentant de ton élevage |
Par Loustix : le 14/07/09 à 07:56:57
Dire merci | pika : c'est pas dit, parce que si elle veut faire les choses bien, faut vraiment qu'elle y mette le prix, et je sais pas si elle aura assez... perlie : ah mince, j'espère pouvoir vous voir quand même... C'est vrai quoi on s'est battus pour cette qualif quand même ! |
Par PIKACHU12 : le 14/07/09 à 08:04:56
Dire merci | oui c'est vrai que ce qu'elle veut, ça coûte cher. Après ça dépend de l'élevage où elle veut acheter. |
Page : < < | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous