//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perlie4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 4761 à 4800, Page : < < | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 > >
Par Lou Ann58 : le 11/07/09 à 09:37:35
Dire merci | Courage |
Par julieb09 : le 11/07/09 à 12:37:52
Dire merci | Sa commence a me stresser a moi aussi la pour le coup !!!!! |
Par PIKACHU12 : le 11/07/09 à 13:32:39
Dire merci | je suis pas tombé du lit, j'ai bossé ce matin et j'aime bien déjeuner devant le forum Bonne vente |
Par julieb09 : le 11/07/09 à 14:01:57
Dire merci | bon alors j'ai des nouvelles de perlie par sms elle va pas trop bien je cite " mal au ventre la nausée , bijou à tout nikel elle m'invite au resto pour négocié " elle me dit aussi de vous dire que Fany ne part plus je cite " dis sur le forum que fany ne part plus lol je reve" j'espere avoir d'autre nouvelles !!!!!! |
Par oreliii : le 11/07/09 à 14:21:11
Dire merci | arf |
Par garriguev : le 11/07/09 à 14:45:19
Dire merci | Perlie, un petit coucou pour te dire que je pense à toi..... Bises |
Par Perlie : le 11/07/09 à 15:11:30
Dire merci | Je viens juste de rentrer .... Bon .... Déjà c'est 15h j'en peux plus on a pas mangé car pas de resto ouvert aprés l visite véto (2h20) Déjà pour FANY, on part plus, non non non vous ne rêvez pas. Bref quelque part tant pis, mais y a une nana qui est venue voir FANY à 12h et elle la prend, bon 50euros de moins mais c'est toujours ça ! ET je rembourse l'autre ... Je lui ai dit parceque ça m'a trop gonflé !!!!! |
Par PIKACHU12 : le 11/07/09 à 15:14:40
Dire merci | Ptain, t'es trop sympa de rembourser cette pouf ! Alors comment ça s'est passé ? Et surtout comment tu va ? |
Par sheytana : le 11/07/09 à 15:15:41
Dire merci | Ah ben quelle chiante celle la j'allucine Moi j'l'aurais pas remboursée |
Par Loustix : le 11/07/09 à 15:17:47
Dire merci | Pareil que sheyt ! Franchement j'encaisse et lui rembourse la moitié à la limite mais guère plus... |
Par sheytana : le 11/07/09 à 15:18:47
Dire merci | Loustix> En plus visiblement c'est déja encaissé donc j'aurais remboursé quuuueeeeeee dalle |
Par Perlie : le 11/07/09 à 15:29:20
Dire merci | Merci Virginie Au fait La Belge n'aime pas les yeux bleus du tout donc .... Ca c'est fait Voici ma matinée.... J'ai embarqué Bijou à 9h j'étais au club. J'ai détellé, partie chercher la Belge.... Déjà quand j'arrive je vois direct sa voiture .... Je sais pas ce que c'est mais un coupé décapotable qui en jette de loin... Mme est en train de petit déjeuné, hier elle est rentré à 2h du mat donc forcément .... crevée ! C'est une bourgeoise à la retraite qui veut se faire plaisir. Quand elle a vu Bijou elle n'a rien dit, sauf que il devait être doré sous sa robe ... (oui elle le trouvait sale, pourtant il s'était pas roulé rien ) Hmmm.... Me suis dis ça commence bien.... Ensuite on a monté Bijou qui était d'une molesse .... Il avait mais envie de rien !!!!!! Et surtout pas bosser quoi avec ce temps. Moi qui dit qu'il a des allures supers agréables je lui laisse bijou. Elle monte et là : "son trot me fait mal au dos" .... Bon ok ... Forcement elle était au petit trop il était endormi faut le réveillé. Donc elle a fait un tour au pas, 2 tours au trot, des arrets et elle est descendu. Puis j'ai monté Bijou pour montré qu'il savait faire des trucs quoi Je l'ai réveillé parceque ça m'a gonflé qu'il soit monté tout mou. |
Par Perlie : le 11/07/09 à 15:29:26
Dire merci | Bref ensuite on a attendu le véto jusqu'à 12h. Un Super véto vraiment adorable quoi qui était censé etre en vacances qui est venu exprés. Il fait tout les tests flexions, mobilité du cheval, le coeur (32 le cheval il était ) il me demande de le longer, bijou fait des siennes car ça fait X temps qu'il a pas été longé et finalement je le met au pli, le galop a droite bouuuu ça le soule grave il le tiens pas ! Moi j'en ris parceque je vois trop qu'il en a ras le bol, sacré kiki !!! On constate donc un cheval pas vraiment travaillé ... ---> Bon ok c'est pas faux .... Ensuite, les radios mais de la tete au pied quoi ... D'ailleurs Perlie à mis ses habits d'asistante véto (quand je dis que je suis multifonction ) combi et gant de plomb sous un soleil de plomb Tenir l'arreillage et recommencé 10 fois car l'ordi beugué j'en pouvais plus Bijou lui vraiment égal a lui même il dort .... ET au bout d'un moment, excusez moi mais c'est trop drole, il se met en érection et la la belge : Ho docteur regardez il a un truc qui coule Le docteur : Normal il est en érection donc voilà .... (ché pas si elle a compris m'enfin elle a trouvé celà impolie ) bref le docteur constate que le cheval est sain de partout, aucun probleme de membre, pour trouver un défaut il y a une légère alvéole sur la radio limite perceptible qui pourrait éventuellement assujetir le cheval à de la sclérose !!! Et moi : "ah oui alors il boitera , c'est pas bon hein ça docteur ???" Et le véto : "En toute honnêté rien du tout, pour l'usage de loisirs tout est ok, à la limite lui garder les fers quand même devant en cas de grosse rando mais c'est tout !!!" Pour le moment je ne me prononce pas, je lui ai dit que je n'avait pas le coeur à le vendre. Bon je sais qu'avec elle il ne manquera absolument de rien. Aussi le vétérinaire nous a absolument déconseillé la castration a moins que ce soit une opératio en bloc ... Et encore il y a toujours risque d'eventration de part son âge Maintenant moi je suis mitigé, j'ai pas trop envie d'en parlé sur le forum de l'impression qu'elle m'a donné. Donc j'en reste là, mais sachez aujourd'hui que rien n'est fait. Elle m'a demandé de laisser Bijou en pension jusqu'à ce qu'elle parte et Ah oui ..... Si elle le prend elle ne veut plus qu'il saillisse et pas de concours qualif elle a dit Voilà |
Par sheytana : le 11/07/09 à 15:32:51
Dire merci | Ah ben super |
Par Perlie : le 11/07/09 à 15:37:23
Dire merci | Pour les 300 euros j'ai décidé de la dédommagé car j'en ai ras la casquette Vu que j'ai trouvé une acheteuse, j'y gagne absolument rien sur la ponette, mais elle sera à côté et au moins plus de probleme avec la miss de lyon Pour la Belge elle m'a dit : Il est pas en état de faire un concours !!! Alors là j'ai tout de suite rétorqué devant le véto !!! N'IMPORTE QUOI IL EST TRES EN ETAT POUR FAIRE UN CONCOURS !!!! JE REVE !!! Après je me suis tourné ver sle docteur en demandant si mon cheval était maigre, il m'a dit pas du tout il est très bien comme ça ! ET TOC ! En fait elle m'interdit de le sortir pour éviter qu'il se blesse !!!! Voilà quoi ELle m'a demandé pour le trajet en belgique j'ai dit que je lui ferai pas !!! Donc TRANSHORSE ! Mais vu le peu qu'elle l'a monté on aura une décision mardi, elle fait envoyé les radios a son véto .... |
Par Lou Ann58 : le 11/07/09 à 17:30:07
Dire merci | Honnêtement quand je vois ton récit ... j'ai plutôt un mauvais préssentiment quant à la future vie du Bibi si il partait avec la Belge ... peut-être que je me trompe, mais je vois là une nana qui n'a pas vraiment d'experience avec les chevaux malgrès que tu nous ia dis qu'elle avait eu une psar, exuse moi mais une nana qui dit " Ho docteur regardez il a un truc qui coule" ne semble pas du tout prete pour s'occuper d'un étalon .... après ça n'engage que moi Sinon c'est super si Fanny part quand même ! En tout cas tu a étais bien patiente avec la lyonnaise ! mais je comprend que tu veuille la remboursé pour au final être totalement tranquille avec celle là ! |
Par julieb09 : le 11/07/09 à 17:57:43
Dire merci | je suis de l'avis de lou anne , peut etre qu'elle a des sous mais bon elle veut le mettre en pension , meme en pension de luxe il sera pas au pré 24h/24h et je pense que tu ne veut pas sa pour bijou !!!!! reflechi bien |
Par Canaille : le 11/07/09 à 18:09:24
Dire merci | Perlie, tu vas pas laisser partir ton Bijou avec cette bonne femme qui veut un cheval poupée barbie tout propre tout beau ... Si elle est même pas fichu de le mettre en avant monté... Et d'après ce qu'elle dit, en gros il restera seul toute sa vie, si elle juge que le champ c'est trop dangereux, ça veut dire qu'il sera au box ou au mieux en paddock seul... |
Par naomi123 : le 11/07/09 à 18:29:41
Déconnecté | Excusez moi, je n'est pas trouvez les explications, mais perlie, tu veux vendre Bijou et Roxy(je l'ai vue que find your h***)? Ca m'a fait tout drole qd j'ai lu ca j'ai une amie, qui fait un elevage de chevaux cremes et palominos, mais, avec des chevaux OI elle fait avec juemnts alezanes et males cremes ou palominos. Tu pourrais me dire les prix, au cas ou, et je suis en parle, peut être, on ne sait jamais. |
Par PIKACHU12 : le 11/07/09 à 18:50:59
Dire merci | t'a dû voir les prix si t'a vu les annonces Perlie, toi seule peut prendre une décision mais je pense aussi que cette nana y connaît que dalle. Je comprend que tu fasses pas le voyage en belgique, il y a un peu de route depuis chez toi Courage, réfléchis bien |
Par Perlie : le 11/07/09 à 18:51:58
Dire merci | ^Je passe en coup de vent. Comme j'ai dit a Sheyt, c'est une impression qu'elle m'a faite, hier elle a fait 15h de route, elle a plus de 60 piges, donc elle était naze... Elle reste 3 jours je me laisse ce temps de réflexion ! Et elle aussi d'ailleurs !! Je veux voir ce qu'elle veut vraiment car la j'ai du mal à cerner Bon je retourne au cmub nourrir bijou avec son alimentation |
Par soquette123 : le 11/07/09 à 19:10:03
Dire merci | Pouah, honnêtement, vu comme tu racontes la chose, moi, je laisse pas partir |
Par oreliii : le 11/07/09 à 19:38:17
Dire merci | abusé |
Par Perlie : le 11/07/09 à 19:54:57
Dire merci | Recoucou, c'est bon Bibi est rentré et nourrit ! alors voilà je suis septique en effet j'ai montré que l'aspect négatif. ELle a 2 maisons, une au bord de la mer et une au centre de Bruxelle. A bruxelle elle y est l'hiver. Bijou serait en pension dans une écurie mais trés rarement sorticar pas de place pour sortir les chevaux a Bruxelles ! J'ai fait des yeux Ensuite elle m'a dit que tous les chevaux sont sortis pour se dépenser donc ils ont planning, avec marcheur, ballade, dressage bref ... Un truc du genre. J'ai dis , Bijou est un cheval d'extérieur vous allez lui casser le moral si il reste en box ! Elle me dit dans ce cas je le laisserai le reste du temps dans la pension dites d'été où la il serait en prairie au bord de la plage ! J'ai dit que ca me convenait mieux et surtout pour bijou. Ensuite on a dit qu'il ne fallait pas le castrer. Et qu'il lui fallait une compagnie ! Donc soit un hongre soit une jument à la saillie. Elle a dit oui c'est normal ... elle veut lui acheter un shetland. Bon après, elle a +60piges des soucis de dos, des soucis de pleins de trucs (non je vais pas vous le dire vous hallucineriez) et hier elle s'est tapé 15h de route pour arriver dans un hotel où on l'a pas accueilli comme il se doit, bref elle était pas dans son assiette. Au début je l'ai senti mais totalement désintéressée de Bijou a tenter de lui trouver des défauts. Ensuite elle lui faisait des bisous, elle lui parlait. Là ça m'a rassuré !! Donc aujourd'hui j'ai une sincere impression de mitigé ! Des personnes extérieures comme bettina, géraldine ou sheyt vont venir et la verront comme ça j'aurai 3 autres avis ! Elle le laisse en pension au club pour pouvoir mieux le remonter les jours suivant elle a appelé un medecin pour une picure de cortisone donc je me dis que demain sera un autre jour ...... OUIIIIIIIIIIIIIIIII FANY s'en va demain je la livre à 10 km !!!!!!!!!!! Je suis contente elle va rejoindre une copine shet pour faire de la repro |
Par naomi123 : le 11/07/09 à 19:55:04
Déconnecté | Pickatchu, oui, tu as raison, j'ai vue le prix de roxy, mais je n'ai pas vue bijou en vente en fait, je voulais savoir pour lui en fait! |
Par irisetquiara39 : le 11/07/09 à 20:02:01
Dire merci | après c'est tout à fait normal qu'elle prenne des précautions et que si elle est intéressée par le fait de l'acheter elle n'ait pas envie qu'il lui arrive une couille avant le départ d'où la mise en sécurité du bibi |
Par PIKACHU12 : le 11/07/09 à 20:02:54
Dire merci | je crois que Perlie l'a sorti de la vente, elle te dira elle même son prix Perlie, n'oublie pas un truc, beaucoup d'acheteurs potentiels trouvent des défauts pour faire baisser le prix Mais si elle s'est déplacé depuis si loin, à mon avis, faudrait vraiment un gros soucis pour qu'elle en veuille pas. T'a bien fait de lui dire qu'elle devait pas laisser Bijou au box, le pauvre serait malheureux |
Par Perlie : le 11/07/09 à 20:02:56
Dire merci | Je continue sur ma lançée. Le point positif c'est qu'elle est hyper encadré elle a une prof perso et elle ne le prend pas seule chez elle donc ça c'est pour moi important aussi. Je sais qu'avec elle Bijou ne manquera de rien niveau soin !! Le moindre bobo 3615 véto. Je lui ai demandé de me parler de ses anciens chevaux .... ELle a débuté avec un écyuer du cadre noir, elle a acheté cette psar une folle furieuse apparemment. Ensuite elle l'a revendu moitié du prix qu'elle l'avait acheté car elle avait trouvé la eprsonne avec qui elle serait bien (là j'ai trouvé ça censé) Ensuite elle a acheté un welshXwestfalia qui s'est avéré avec une maladie auto imune grave dont je me souviens pas le nom ...DOnc elle l'a recasé également car il était devenu immontable de par sa souffrance physique. Puis elle est allée voir un mérens en ariège mais il a pas passé la visite véto. Et là Bijou. Je vous en dirai plus demain. Finalement ça m'arrange bien de pas livrer FANY. NAOMI oui il y a les prix sur les annonces, mes chevaux sont en vente pour réaliser un projet. C'est du PP donc forcement bien plus cher que l'ONC Orelii, que partie remise ? Car tu as bien compris je reste là ce WE Bon et excusez moi les filles pour mes roman ... J'ai besoin de m'exprimer |
Par PIKACHU12 : le 11/07/09 à 20:06:31
Dire merci | vas y exprime toi |
Par Perlie : le 11/07/09 à 20:07:29
Dire merci | NAOMI Bijou est a 8000 euros. Oui Iris, c'est celà. Elle a peur qu'il lui arrive quelque chose si elle le réserve il est bien évident que je le laisserai tranquile Pikachu, je lui ai annoncé la couleur, Bijou n'est pas négociable ! Elle venait en connaissance de cause ELle a un soucis avec son trot, je lui ai bien dit il ne faut pas le prendre juste parcequ'il est beau il faut vous sentir bien avec et je vous accompagnerai jusqu'à votre départ pour voir si vous feriez un couple harmonieux ! Je la sens pas du tout sure !!! Il me faut la revoir en selle avec lui ..... Parceque 2 minutes ça suffit pas |
Par Perlie : le 11/07/09 à 20:08:43
Dire merci | Merci Pika Quelqu'un aurait un modèle de contrat de vente simplifiée c'est pour FANY pour demain... Je trouve que des trucs complexes |
Par oreliii : le 11/07/09 à 20:17:24
Dire merci | oui une prochaine fois |
Par PIKACHU12 : le 11/07/09 à 20:22:01
Par Perlie : le 11/07/09 à 20:39:25
Dire merci | DOmmage ça aurait été marrant orelii Ahhh super PIKA merci |
Par Hotsie : le 11/07/09 à 21:06:35
Dire merci | Coucou tout le monde !! Je suis de retour !! A peu près installé dans ma maison et internet et arrivé enfin !! Je vais pouvoir reparticipé aux conversations !!!! Bon la nana pour Fanny, y'en a ils se croient vraiment tout permis !! c'est l'hallu !! Pour le Bibi, je sais pas encore quoi en dire, vera bien lundi matin !!! Ce qui est rassurant c'est que même si elle s'y connait pas trop, elle est vraiment encadré comme tu dis !! |
Par irisetquiara39 : le 11/07/09 à 21:15:31
Dire merci | pour en revenir au boulet (je viens seulement de lire la page précédente ) le principe de l'acompte est clair, tu poses une réservation et il va de soit que si tu ne vas pas au bout de ta démarches ton acompte reste au vendeur pour le dédommager du loupage de vente occasionné par l'attente. Pour ma part c'est logique et j'ai procédé de cette manière pour Quiara et Nati, ca me semble la moindre des choses... de même, les proprios de Nati me l'ont emmené, ben j'ai payé essence + frais de péage, c'était bien le minimum.... |
Par Hotsie : le 11/07/09 à 21:17:26
Dire merci | Coucou tout le monde !! Je suis de retour !! A peu près installé dans ma maison et internet et arrivé enfin !! Je vais pouvoir reparticipé aux conversations !!!! Bon la nana pour Fanny, y'en a ils se croient vraiment tout permis !! c'est l'hallu !! Pour le Bibi, je sais pas encore quoi en dire, vera bien lundi matin !!! Ce qui est rassurant c'est que même si elle s'y connait pas trop, elle est vraiment encadré comme tu dis !! |
Par PIKACHU12 : le 11/07/09 à 21:21:02
Dire merci | de rien Perlie +1 avec Iris, ne la rembourse pas, elle t'a bloqué et fais ch...pendant 2 mois alors il manquerait plus que ça. Ne la rembourse pas, pitié, ne laisse pas gagné un cas sos ! Message édité le 11/07/09 à 21:21 |
Par Hotsie : le 11/07/09 à 21:25:19
Dire merci | Oui c'est clair, les filles on raison , lui rend pas son argent !!!!!!!!!!!!! C'est tout quand on s'engage on s'engage point !! Fallait qu'elle réfléchisse avant ! Si toi ça t'aurait arrivé je suis sur qu'on aurait rien rendu !! |
Par Perlie : le 11/07/09 à 21:46:58
Dire merci | Oui c'est sur ... Bon je vais voir pour le dédommagement ... Mdr Pika !!! Pitié Betti un truc comme ça ça m'arrivera jamais , je suis indécise mais pas au point d'envoyer un acomtpe et jamais aller chercher la bete parcequ'au final je trouve que ça fait loin |
Page : < < | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous