//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perlie4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 4521 à 4560, Page : < < | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 > >
Par Loustix : le 07/07/09 à 20:40:32
Dire merci | Ptdr ! Purée ! |
Par Perlie : le 07/07/09 à 22:33:02
Dire merci | Vi elle me fatigue |
Par Lou Ann58 : le 07/07/09 à 22:34:28
Par Perlie : le 07/07/09 à 22:35:28
Dire merci | J'vais me taper le 14 juillet sur la route, je m'arreterai sur le bord de la route au niveau de carca voir le beau feu |
Par Lou Ann58 : le 07/07/09 à 22:37:42
Dire merci | MDR super le 14 juillet .... |
Par Perlie : le 07/07/09 à 22:38:45
Dire merci | Ouai .... Je me dis que je vais être tranquile pour rouler au moins |
Par Perlie : le 08/07/09 à 08:14:25
Dire merci | OYE OYE les topines ! Bon je décolle LUNDI matin jusqu'à mardi soir ou mercredi matin, seule ou presque (oui y a FANY avec moi ) Je m'en vais prendre l'air de la mer. Je ne sais absolument pas où je vais mais pas grave c'est l'aventure Si quelqu'un ou même plusieurs veulent venir .... Vous êtes les bienvenues ! Si vous avez 2 jours à tuer .... J'me ferai bien un BEAUCAIRE ou a défaut une playa méditéranéenne !!! Alléé évadez vous |
Par sheytana : le 08/07/09 à 08:38:56
Dire merci | Mhhh mardi pourquoi pas, ca dépend ou tu seras En fait je pensais aller a la mer dimanche |
Par diamino : le 08/07/09 à 08:41:56
Dire merci | Bon courage Et finalement t'amène qui à Rodez ? Tu vas juger ? |
Par Perlie : le 08/07/09 à 08:57:24
Dire merci | Mais sheyt je passe te prendre Lundi au passage si tu veux ??? Nan ??? Diamino,je pense emmener Rox et bébé mais je t'avoue sincerement que ça m'angoisse le trajet est vraiment pourri pr aller à Rodez. Pour le jugement je sais pas du tout on verra comment ça s'organise je pense que ca va se décider au dernier moment comme toujours |
Par Perlie : le 08/07/09 à 09:01:36
Dire merci | Fanto tu veux pas viendre avec nous ??? (remarque ché pas si t'es pas en vacances déjà ) |
Par diamino : le 08/07/09 à 09:09:10
Dire merci | Y'a pas de l'autoroute ou des trucs comme ça pour y aller ? J'avoue que j'ai pas regardé du coup C'est sûr que quand il y a 3h de routes pourries c'est lourd mais ça peut être sympa pour maman et bébé |
Par julieb09 : le 08/07/09 à 09:09:23
Dire merci | coucou ben moi je trouve que pour twist tu as eu raison !!! c'est pas un chien et c'est clair que si ils comprenne rien vaut mieux pas vendre !!!! pour la crotte la femme elle abuse enfin si vous avez trouvé une solution tant mieux pour vous !!! bon aller je file mettre les photos de tes dadous sur mon post , ainsi que les photos et video d'hier de flore !!!! |
Par Perlie : le 08/07/09 à 09:27:10
Dire merci | Si je me souviens bien c'est de la double voix, mais ça fait que monter, tourner, descendre Le pire c'est aller au haras une fois à Rodez si tu te loupes l'entree je te dis pas la merde ... pour revenir En fait j'ai surtout peur pour Valé qu'il se fasse mal, que sa mere l'écrase que sais je encore |
Par Perlie : le 08/07/09 à 09:33:41
Dire merci | ATtendez encore un truc de fou !!!!!!!!!!!! Vous allez pas me croire Une véto trés connu dans notre région, vient de m'appeler pour venir lundi faire la visite d'achat de BIJOU !!!!!!!!!!! J'étais sur le cul quoi J'ai mis un HOLA non seulement elle a pas vu encore le cheval, mais en plus lundi chui pas là !!! J'ai demandé si elle venait avec un VAN aussi pour me l'embarqué desuite nan mais je suis dans un autre monde là |
Par julieb09 : le 08/07/09 à 09:35:16
Dire merci | tu voit je t'est dit que quelqu'un le prendrait sa que tu t'y attende bon faut voir le type mais c'est un véto c'est deja un point positif !!!!! |
Par Perlie : le 08/07/09 à 09:45:22
Dire merci | Mais JULIE t'as pas compris c'est LA BELGE qui a pris RDV pour une visite d'achat ET en plus j'ai jamais dit que je voulais que quelqu'un me le prenne !!!!!!! Ok j'ai mis une annonce j'ai deja expliqué pourquoi mais sans pensé 2 secondes à le vendre, c'est STUPIDE ? Oui surement ! J'ai le coeur à 100000 j'ai meme plus envie de bosser, j'espere qu'une chose c'est qu'il passe pas cette foutu visite !!! Message édité le 08/07/09 à 09:47 |
Par julieb09 : le 08/07/09 à 09:44:42
Dire merci | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c pas possible celle la !!!! je t dit qu'elle ferait comme sa elle veut éviter de revenir !!!!! |
Par diamino : le 08/07/09 à 10:00:33
Dire merci | En même temps, tout cela te prouve que la dame est sérieuse et si tu veux vraiment créer ton élevage, tu n'as pas trop le choix... Ca coûte cher des reproducteurs comme tu veux Faut voir à long terme |
Par julieb09 : le 08/07/09 à 10:02:44
Dire merci | perlie en effet c très compliqué comme situation mais faudrait savoir ce que tu veut faire , je comprend je suis dans la même en sens inverse , et je pense que la tienne est encore plus difficile a vivre mais comme dit diamino si tu veut commencer ton elveage tu doit vendre tes chevaux car les reproducteur coute cher !!!!! |
Par Fantômette : le 08/07/09 à 10:04:57
Dire merci | je serais bien venu avc vous mais j'ai déjà des trucs de prévu lundi et je reviens ds le gers mardi (reprise du boulot mercredi).... allez courage pr tes décisions Perlie |
Par sheytana : le 08/07/09 à 10:06:52
Dire merci | De son côté, c'est tout a fait normal, et même pas con du tout de sa part Mais je pense qu'elle est loin de se douter que t'as pas envie de lui vendre Bijou... Tu m'étonne qu'elle ait pas envie de tapper tout ca de bornes plusieurs fois...A sa place j'aurais fait pareil franchement... Si elle sait déja qu'elle veut le cheval... |
Par sheytana : le 08/07/09 à 10:07:45
Dire merci | Perlie> Mais lundi je bosse moi je crois Mais si on fait le pont, ouais j'suis d'accord! Y'a une place pour Pegasos? |
Par sheytana : le 08/07/09 à 10:10:23
Dire merci | Ah ben c'est bon j'ai le pont lundi yeahhhhhh C'est quoi le programme, moi ca me dit bien de venir vraiment Mais je bosse mercredi, donc faudrait que je sois rentrée Enfin si jamais les dates correspondent pas, on peut tjs venir par nos propres moyens et se filer rencart Et pi faut que tu passes a la maison quand même |
Par julieb09 : le 08/07/09 à 10:18:52
Dire merci | voici les photos apres un week end a Biscarosse , ou au retour je suis aller voir perlie et ces magnifique chwal , je vais pouvoir vous mettre des photos !!!! On commence pas Valéroso et roxy , magnifique petit poulain d'un gentillesse exemplaire et coquinou a soué !!!! roxy quand a elle est trés belle aussi !!! Le beau valé !!! bon elle me veut quoi celle la je la connait pas moi !!!! T'inquiète pas mon fils je suis la ,miam miam!!!! Bon ca va je sait que j'ai de beaux yeux Hé roxy , tu veut pas dire a ton gosse d'arrêter de se la jouer j'en est mal aux oreilles et je digère mal du coup !!!!! Vient mon cheri, la crotte elle est vilaine !!!! Maman c'est vrai que je suis beau???? Mais vous allez ou comme sa ???? *suite |
Par julieb09 : le 08/07/09 à 10:19:44
Dire merci | *suite On continue avec le beau Bijou !!! Splendide cheval , qui parrait plus petit sur les photos je trouve qu'en vrai !!! Lui aussi d'un gentillesse exemplaire même avec des filles a coté !!! Perlie nous a fait une superbe présentation de son étalon ,mais nouille que je suis au lieu de le prendre en photos a ce moment la ben j'ai zappé !!!! Vous avez mis une filles pendant que j'etait pas la ? Allez dite moi ou elle est je la voit pas !!!! |
Par julieb09 : le 08/07/09 à 10:20:39
Dire merci | Nous avons aussi eu droit a une présentation de roxy et valéroso !!!! voila c'est tout , on est pas rester longtemps car on avait la route aprés , merci a perlie pour son acceuil et pour nous avoir montrer ces beautés !!!!! |
Par sheytana : le 08/07/09 à 10:22:15
Dire merci | Bijou a une de ces encolures Et Valé, qu'est ce qu'il est beau |
Par Perlie : le 08/07/09 à 11:04:34
Dire merci | Diami, je sais tu as tout à fait raison, et c'est aussi parceque ça devient vraiment sérieux que ça m'effrai j'ai vraiment l'impression qu'on m'enlève une partie de moi. Ok je n'ai presque jamais le temps de le monter, mais je passe vraiment du temps avec eux , avec lui, tous les jours pas seulement pour nourrir. Bijou c'est celui dont je me sens le plus proche , on en a bavé, un entier c'est vraiment pas rigolo tous les jours Mais un cheval comme lui on en trouve pas non plus tous les jours. Bref nous verrons bien samedi.... Julie, oui les choix chez moi sont très difficiles c'est ce dont j'essaye de me soigner D'ailleurs j'attend tu sais quoi DOmmage fanto merci Sheyt j'ai plusieurs propo à te faire ... T'es libre samedi ??? Ouai m'enfin je sais pas comment on peut dors et deja savoir sur photos ce qu'on veut. C'est pas comme si c'était un poulain. ELle veut s'en servir pour la monte donc impossible de savoir à l'avance si ça lui convient. Elle aurait pu réfléchir et envoyer le véto de son choix par la suite ... Nan Moi ce qui m'effrai c'est que ce soit une riche capricieuse qui prend et jette comme ça lui chante. Je vous ai dit qu'elle avait vendue sa PSAR ??? Hooo merci Julie pour les photos elles sont superbes, j'adore les coms Tu reviens quand tu veux avec un peu plus de marge de temps |
Par julieb09 : le 08/07/09 à 11:07:12
Dire merci | je vais essayer de repasser dans pas longtemps j'espere avec du temps cette fois !!! heu la réponse ah oui celle la ben tu voit je suis comme toi un peu longue a me decidé je réfléchie et envisage des solutions !!!!! |
Par sheytana : le 08/07/09 à 11:11:04
Dire merci | Perlie> Ben ca arrive d'avoir des coups de coeurs hein Moi j'ai JAMAIS essayé un seul de mes chevaux avant de les acheter, et pourtant je les ai pris pour la monte, et au final, ils me conviennent, comme quoi (ou alors c'est moi qui m'adapte ) Sinon pour samedi c'est quoi ta proposition, car oui j'suis libre tout le w-e, juste que j'ai prévu d'aller au club avec Sultan, mais j'caserais bien ca quelque part |
Par Lou Ann58 : le 08/07/09 à 11:15:36
Dire merci | Moi je veux venir a la plage !!!!!!!!!!!!! Valé est magnifique |
Par Perlie : le 08/07/09 à 11:16:50
Dire merci | JUlie Sheyt, je te propose de venir samedi à la maison on réfléchis ensemble de notre escapade et on part lundi matin de bonne heure. On livre FANY on dépose le VAN chez Orelii et on euh... Va camper ? |
Par Perlie : le 08/07/09 à 11:18:14
Dire merci | Louann, bon vu que t'es QUE à 8 heure de route TU prend le train et je viens te chercher à agen ou Sheyt te récupérer à la gare de toulouse Y a toujours des solutions Je vous avouerai qu'en ce moment j'ai vraiment besoin de me changer les idées en plus, donc plus on est de fou .... |
Par julieb09 : le 08/07/09 à 11:23:53
Dire merci | y en a qui vont bien s'amuser je sent !!! si vous voulez passer voir flore y a pas de soucis je peut même vous héberger au passage une de vous la montera et me donnera des conseils |
Par Perlie : le 08/07/09 à 11:27:53
Dire merci | JUlie on a dit qu'on allé faire bronzette à la mer pas qu'on voulait se perdre dans la montagne ariegeoise c'est moi ou quand on clique sur le forum photo j'ai rien qui apparait .... ? |
Par Lou Ann58 : le 08/07/09 à 11:29:04
Dire merci | 8h de train ??? bon moi déja l'avantage c'est que je paye PAS le train |
Par julieb09 : le 08/07/09 à 11:34:23
Dire merci | bah perlie tu peut faire bronzette chez moi a coté de la piscine ou du jaccuzzi !!!!! pfff vous etes pas sympa les filles !!!!! moi 1cheval marche tres bien |
Par Perlie : le 08/07/09 à 11:34:44
Dire merci | naannnn 8h de voiture. Ché pas j'ai une copine qui est montée dans la nievre la semaine derniere c'est ce qu'elle m'a dit je crois Bah ben en plus si tu paye pas le train, je dirai 4h de train ??? T'as cas venir, bon tu dormira avec sheyt quoi |
Par Perlie : le 08/07/09 à 11:37:19
Dire merci | AH t'as une piscine Pas intéressée la fille quoi Nan c'est pas ça c'est que ça fait trop court pour venir Pour le forum bon ben je suppose que c'est un signe qui me dit que je passe trop de temps sur le net qu'a faire mes devis |
Page : < < | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous