Querida et Syrssée
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 255 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix1 personne suit ce sujet
Par Emeline51 : le 21/02/09 à 15:42:41
Dire merci | ... J' ai nommé Quérida et Syrssée, petites splendeurs appartenant à Clarane! Sous la demande de cette dernière, je vous mets ici quelques photos prises de la fenêtre de sa fenêtre (oui oui, certains ont la chance d' avoir leur deux sculptures équestres vivantes juste sous leurs fenêtres, c' est injuste, certes). Alors des photos, c' est bien, mais des potins, c' est mieux! Les nouvelles...: Syrssée est partie en pré-débourrage chez un professionnel éthologue. (Clarane finissant le débourrage cet été, et ayant préféré la confier quelqun de compétent -au contraire de Quérida qu' elle a débourré- ne connaissant que modérément l' irish) Diagnostic plutôt... Génial! Ce monsieur, A.C, a trouvé Syrssée incroyablement sensible, surtout pour une irish (notamment de la bouche, en levant les mains d' 1cm, elle s' arrêt net). Bref, que du bonheur nen prespective! Et celà n' empèche pas mademoiselle de travailler sa féminité... Ses crins ayant encore poussé, et la misse ayant pris des rondeurs, en muscles s' il vous plaît! Enfin, c' est une boule de gentillesse et de gourmandiiiiise...! Quant à Quérida (haaa, cette jument ), elle a elle aussi été essayée par l' éthologue ayant débourré Syrssée. Son verdict: Clarane a fait preuve de beaucoup de persévérence pendant toutes ces années, en s' accrochant, au vu du caractère délicat de sa jument (semblable à un entier). mais il a aussi ajouté à celà qu' elle avait un très bon potentiel! (Moi je l' ai toujours dit, les chevaux de caractère, commes les vins et fromages, ce sont les meilleurs! ) Enfin, Quérida a fêté son 10ème anniversaire le 10 février dernier! (la blonde avait les crins emmêlés sur cette photo...) Bref, les deux nenettes vont bien, et par ce temps de grand froid, se la coulent douce au parc... Ce qui n' est pas pour leur déplaire! A vous les studios, je rends l' antenne! Message édité le 21/02/09 à 15:42 |
Par cyberds : le 21/02/09 à 15:44:20
Dire merci | rhaaa merci pour les nouvelles des barbies elle n'aime que ce qui est moche Clarane ... |
Par Zouille : le 21/02/09 à 15:52:27
Dire merci | pfiou...... Clarane, vivement que tu réussisses à nous mettre tout plein de photos de tes miss ! Parce que depuis le temps que je te vois sur le forum, je ne connais que quelques photos.... et je bave devant le moindre clichés.... !!!! J'ai un gros gros faible pour Querida ! elle est PARFAITE !!!!!!!!! |
Par mion : le 21/02/09 à 16:03:55
Dire merci | magnifiques !!!!! |
Par Emeline51 : le 21/02/09 à 16:06:21
Dire merci | Pour les fans de ces demoiselles, un nouveau post par ici: Lien |
Par Zouille : le 21/02/09 à 16:10:42
Dire merci | Emeline tu me fais trop rire !!!!!! |
Par Emeline51 : le 21/02/09 à 16:12:37
Dire merci | Mais que je suis connnnn!!!! Me suis trompé de post! |
Par amoureusse : le 21/02/09 à 16:45:08
Dire merci | Elles sont mimi |
Par Laurie : le 21/02/09 à 17:13:30
Dire merci | Hinnn et ben quel niuvelle! Je savais pas que tu etait rendu avec 2 chevaux!!! loll Domage on voit pas la bele robe et shape de Querida, elle est tellement sublime cette jument, je lai toujours beaucoup aimer! Au plaisir de revoir tout plein de photos prochainement De quel coin tu es au fait? pres de la suisse je crois non? |
Par quasimir : le 21/02/09 à 17:57:37
Dire merci | la pie palomino a l'air magnifique |
Par Kat... : le 21/02/09 à 18:06:21
Dire merci | Ne me dis pas que c'est tout? Clarane tu vas ramener de suite tes fesses et tu vas nous mettre plus de photos de tes beautés ! Sinon je te fais chanter, et je diffuse des photos de toi au nouvel an ... Je reviens demain et j'espère en trouver plus que ces 4 (superbes !) photos, sinon je me verrai dans l'obligatoin de mettre ma menace à excecution |
Par quasimir : le 21/02/09 à 18:11:48
Dire merci | kat: la menace ptdr |
Par soquette123 : le 21/02/09 à 18:30:07
Dire merci | Elles sont vraiment merveilleuses toutes les 2 Tu as là 2 merveilles, bien différentes Cest dommage qu'on est pas + de photos + proches |
Par oreliii : le 21/02/09 à 18:33:27
Dire merci | ouais daccord avce soquette |
Par Trooper : le 21/02/09 à 18:37:03
Dire merci | les photos les photos!!! (kat kat kat!!) elles sont superbes tes louloutes ma belle 'javais déjà vu certaines des photos elles sont très belles et ont l'air très bien ensemble ce qui est super! je reste un peu sur ma faim pour des photos de Syrssée de profil, à l'attache etc... |
Par Pitch : le 21/02/09 à 20:13:48
Déconnecté | arf dommage qu'on ne puisse pas les voir davantage que ... de loin ! syrissée à l'air très jolie et quérida j'adore sa frimousse ! d'autres photos |
Par Pitch : le 21/02/09 à 20:15:10
Déconnecté | "Moi je l' ai toujours dit, les chevaux de caractère, commes les vins et fromages, ce sont les meilleurs! " +1 je trouve aussi que les chevaux à fort caractère sont les meilleurs ! |
Par Kat... : le 22/02/09 à 16:23:20
Dire merci | Hrem... Clarane... Ne te reste plus beaucoup de temps avant que je mette ma menace à excécution |
Par Loustix : le 22/02/09 à 16:28:48
Dire merci | "Moi je l' ai toujours dit, les chevaux de caractère, commes les vins et fromages, ce sont les meilleurs! " ----> Je tiens la huitième merveille du monde alors ! Bon superbes photos sinon... que j'avais déjà vu mais ça le fait de les revoir ! Je pensais Quérida plus vieille ! Mais c'est une jeune dame en fait ! Super pour la Irish que je découvre... Hâte de voir tout ça au boulot ! |
Par Karel : le 22/02/09 à 16:35:15
Dire merci | elles sont magnifiques !! et si en plus d'etre belles elles ont du caractère et du potentiel... que demander de plus (à part d'autres photos ) |
Par laska : le 22/02/09 à 16:42:07
Dire merci | Superbes! |
Par titane : le 22/02/09 à 18:58:35
Dire merci | Elles sont toujours aussi sublimes!!!!!!!!!! |
Par Clarane : le 22/02/09 à 22:32:03
Dire merci | Ooooh merci Emeline et merci à tous !! Ok pour les photos Je viens d'en mettre qqes unes sur ma clé usb et te les enverrai demain depuis le bureau Laurie, j'habite en Suisse |
Par Clarane : le 23/02/09 à 10:43:28
Dire merci | mailS envoyéS |
Par Emeline51 : le 23/02/09 à 11:48:43
Dire merci | Plein de nouvelles photos avant la fin de la journééée! |
Par soquette123 : le 23/02/09 à 11:55:11
Dire merci | YEAH |
Par Clarane : le 23/02/09 à 11:56:11
Dire merci | Merci de ton aide ma belle Ouf, j'ai échappé aux photos compromettantes Troop', coucou ma toute belle Les puces sont inséparables maintenant... |
Par Fantômette : le 23/02/09 à 12:11:57
Dire merci | ah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles je suis ravie d'apprendre toutes ces bonnes nouvelles pr tes miss! j'étais déjà plus que fan de Quérida mais alors Syrssée j'adore! photos!! Message édité le 23/02/09 à 12:12 |
Par SANNOM : le 23/02/09 à 12:07:08
Dire merci | Quérida, pffff, qu'elle est belle bon, ça manque juste de photos de Syrssée, mais bon, tu va te rattrapper hein ??? |
Par Emeline51 : le 23/02/09 à 12:11:32
Dire merci | Ca vient, ça vient! Mais il y en a un paquet à charger... Vous allez vous régaler! Bon, elles ne sonjt pas toutes récentes, mais on voit mieux les miss, sous toutes les coutures, et moi je bave là! Clarane, le jour où tu ne veux plus de Quérida, je suis preneuse! (Je viens de finir d eles charger, mais je crie à l' injustice!! Il y a plus de photos de la tachue noire que de la tachue blonde!!! ) Message édité le 23/02/09 à 12:11 |
Par Clarane : le 23/02/09 à 12:11:52
Dire merci | Merci pour elleS.. Syrssée est arrivée dans ma vie cet été pour que Querida ne dépende plus des chevaux de mon voisin et ait SA propre copine Sans compter que j'ai eu un tel coup de foudre pour cette petite |
Par Clarane : le 23/02/09 à 12:12:30
Dire merci | MDR, jamais contente hein ? |
Par Emeline51 : le 23/02/09 à 12:37:37
Dire merci | Allé hop, c' est parti mon kiki! On commence par la plus jeune des deux, j' ai nommé Syrssée. Petit récapitulatif: Le papa de Syrssée auquel elle ressemble de plus en plus. Et sa maman, ainsi que la petiote toute bébé. ... Et quelques années plus tard: (Ici le jour de son arrivée) Profil. A savoir que ces photos datent de cet été je crois, et que depuis les crins de Syrssée ont encore pris bien 5 cm...! De même, son popotin a repris encore des formes depuis ces photos... Et j' imagine que les fanons ont suivi leur progression naturelle eux aussi... http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20090130/20514012_5698963/m_95682381_0.jpg *suite* |
Par Emeline51 : le 23/02/09 à 12:38:02
Dire merci | ... Et à présent, ma chouchoute, Quérida...: Et les deux copines ensemble...: Pfff, vraiment.... !!!! |
Par soquette123 : le 23/02/09 à 12:42:09
Dire merci | Syrssée est... Puré, j'ai rarement vu de nenette aussi belle Je vais me reconvertir a l'Irish si ça continu Querida est MAGNIFIQUE elle aussi Bon par contre Clarane, c'est du déjà vu tout ça, il me seble, non?! |
Par electre : le 23/02/09 à 12:42:53
Dire merci | franchement je ne sais pas dire laquelle est la plus jolie!!! elles sont tout simplement autant l'une que l'autre |
Par Zouille : le 23/02/09 à 13:00:03
Dire merci | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE ME MEURSSSSS !!!!!!! Pffffff, plus que canons ces miss !! |
Par quasimir : le 23/02/09 à 13:10:38
Dire merci | pfiou magnifique,je suis fa,n de querida |
Par Alexandra : le 23/02/09 à 13:33:14
Dire merci | 2 super belles juments pour une seule personne, c'est pas juste Plus sérieusement, elles sont sublimes et des crins à tomber |
Par Clarane : le 23/02/09 à 13:47:39
Dire merci | Celle qui n'a pas marché Merci Emeline !!!! Tu es un véritable amour Soquette, oui, dans le post J-2, mais étant donné que je ne les avais pas mises dans le post photos.. c'est chose faite Je vais en refaire ce w-e, c'est promis electre, ne le dis pas trop fort, elles vont y croire Zouille et casimir, merci pour elles C'est adorable |
Par Loustix : le 23/02/09 à 14:08:27
Dire merci | Purée mais superbes les photos ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous