Querida et Syrssée
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 255 réponses à ce sujet, dernière réponse par Clarane1 personne suit ce sujet
Par Emeline51 : le 21/02/09 à 15:42:41
Dire merci | ... J' ai nommé Quérida et Syrssée, petites splendeurs appartenant à Clarane! Sous la demande de cette dernière, je vous mets ici quelques photos prises de la fenêtre de sa fenêtre (oui oui, certains ont la chance d' avoir leur deux sculptures équestres vivantes juste sous leurs fenêtres, c' est injuste, certes). Alors des photos, c' est bien, mais des potins, c' est mieux! Les nouvelles...: Syrssée est partie en pré-débourrage chez un professionnel éthologue. (Clarane finissant le débourrage cet été, et ayant préféré la confier quelqun de compétent -au contraire de Quérida qu' elle a débourré- ne connaissant que modérément l' irish) Diagnostic plutôt... Génial! Ce monsieur, A.C, a trouvé Syrssée incroyablement sensible, surtout pour une irish (notamment de la bouche, en levant les mains d' 1cm, elle s' arrêt net). Bref, que du bonheur nen prespective! Et celà n' empèche pas mademoiselle de travailler sa féminité... Ses crins ayant encore poussé, et la misse ayant pris des rondeurs, en muscles s' il vous plaît! Enfin, c' est une boule de gentillesse et de gourmandiiiiise...! Quant à Quérida (haaa, cette jument ), elle a elle aussi été essayée par l' éthologue ayant débourré Syrssée. Son verdict: Clarane a fait preuve de beaucoup de persévérence pendant toutes ces années, en s' accrochant, au vu du caractère délicat de sa jument (semblable à un entier). mais il a aussi ajouté à celà qu' elle avait un très bon potentiel! (Moi je l' ai toujours dit, les chevaux de caractère, commes les vins et fromages, ce sont les meilleurs! ) Enfin, Quérida a fêté son 10ème anniversaire le 10 février dernier! (la blonde avait les crins emmêlés sur cette photo...) Bref, les deux nenettes vont bien, et par ce temps de grand froid, se la coulent douce au parc... Ce qui n' est pas pour leur déplaire! A vous les studios, je rends l' antenne! Message édité le 21/02/09 à 15:42 |
Par lonestarranchcowgirl : le 06/05/09 à 12:13:17
Dire merci | depuis juillet 2008????????? ouppppssssss là, j'ai vraiment manqué quelques épisodes.... en fait, je ne me connecte que très rarement... j'ai pris un peu de temps ce matin.... mais normalement je ne dois pas utiliser internet depuis le bureau Je suis vraiment contente que tout aille trèèèss bien pour toi il ne te reste plus qu'à trouver le DOMAINE de tes rêves...... faudra quand même qu'on trouve une fois un moment pour se voir... le temps passe si vite, entre le travail, la maison..... pfou de notre côté, ça va bien ..... mais... tout n'est plus tout à fait pareil depuis que Kenny est parti... je n'arrive pas à l'oublier, je ne peux même pas regarder ses photos.... bref, il faut apprendre à tourner la page.... Dis donc, tu cherches un mari pour Querida..... mais.......... tu pourrais quand même lui demander son avis ..... elle n'a peut-être pas les mêmes goûts que toi wow.... un bébé tout blondinet en vue .... |
Par Clarane : le 06/05/09 à 12:14:12
Dire merci | Merci cow boy t'inquiètes pas, ça va venir ! |
Par Clarane : le 06/05/09 à 12:17:13
Dire merci | Cowgirl, Querida saute sur tout ce qui bouge ! (rien à voir avec la patronne, j'anticipe vos réponses ) J'ai eu un choc en apprenant pour Lény.. je vous comprends tellement.. Oui, nous cherchons le domaine de nos rêves Si tu connais des coins sympas, je suis preneuse par mp Avez vous du temps ces prochains w-e ? |
Par Trooper : le 06/05/09 à 12:17:44
Dire merci | C'est super pour l'attelage et le programme très progressif pour la selle m'a l'air bien J'ai hâte de voir des photos de Syrssée avec la selle et tout le reste, dis voir vu que tu as un bel italien sous la main mets le à profit comme photographe |
Par lonestarranchcowboy : le 06/05/09 à 12:17:58
Dire merci | euh non je crois pas Clarane j'ai une poulichette qui les mange au fure et à mesure mais je pourrais venir une nuit en couper à Querida et faire des extensions à Quinoa |
Par lonestarranchcowboy : le 06/05/09 à 12:18:50
Dire merci | rien à voir avec la patronne, j'anticipe vos réponses PDR dommage pour moi quoi |
Par Clarane : le 06/05/09 à 12:20:34
Dire merci | Troop', c'est prévu Je vais lui mettre ma dressage pour la carrière, mais elle sa selle sera une américaine Ca lui va bieeeeeeeeeeeen ! Quand viens tu nous voir ??? (avec ton homme bien entendu ) cowboy, compte bien tes chevaux dans le parc le matin.. il se pourrait qu'une petite poulichette découvre les joies de la suisse |
Par Clarane : le 06/05/09 à 12:20:59
Dire merci | cowboy, suis saaaaaaaaaaaage moi ! hein Troop ? |
Par lonestarranchcowboy : le 06/05/09 à 12:23:10
Dire merci | oh ça va je sais compter jusqu'à six, je devarais m'apercevoir de sa disparition Je saurais ou la chercher |
Par Trooper : le 06/05/09 à 12:24:07
Dire merci | Oui oui un vrai petit ange (c'est bon là j'étais convaincante?) |
Par Clarane : le 06/05/09 à 12:29:28
Dire merci | Troop', je n'ai qu'un mot à dire: SANTE ! Bon, tu viens quand ? Cowboy, un p'tit nounours à la place.. non ? |
Par Clarane : le 11/05/09 à 09:11:17
Dire merci | Vendredi soir, je suis allée en attelage avec la dame que m'a recommandée Seera et j'avoue avoir été conquise !! Elle est douce, patiente et ses chevaux sont parfaitement à son écoute ! Je vais donc commencer les longues rênes avec la puce afin qu'elle soit parfaitement aux ordres pour la suite Message édité le 11/05/09 à 09:11 |
Par Emeline51 : le 11/05/09 à 11:53:35
Dire merci | Ha, super!! |
Par ptite_marmotte : le 12/05/09 à 16:49:26
Dire merci | ya tout un tas de photos qu on a envie d afficher en poster sur ce post! Quérida et Syrssée sont bien différentes, mais je ne saurais dire qu elle est la plus splendide! j ai toujours eu un gros faible pour les costauds un peu poilus comme Syrssée mais quand on voit la grâce de Quérida sur les photos.. comment j ai pu ne pas voir ce post jusqu ici! je suis nulle. En tout cas je vois que les nouvelles sont bonnes, ça fait plaisir. Vivement la suite |
Par Clarane : le 12/05/09 à 16:57:34
Dire merci | Coucou ma toute belle Elles ont chacune leur physique et caractère, c'est ça que j'adore en elles J'espère en faire ce w-e "montée" |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous