^^Un peu de cross^^
Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 233 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123Par justacriollo : le 08/03/09 à 16:29:16
Dire merci | Hier Arroyo et moi avions un cours de cross (ma dernière épreuve du galop7) Et le petit lou a été parfait, complètement chaud, mais justement il était super content, hyper energique, et très attentif!!! Francis était agréablement surpris de le voir si appliqué, il m'en a fait plusieurs fois la gentille remarque Moi j'étais morte de trouille sur certains obstacles, qui paraissent finalement ridicule sur la vidéo, mais à cheval c'était pas pareil, pi surtout même si Arroyo et moi avions déjà fait du cross, c'était pas pareil, on avait jamais sauté de trou, ni de contre bas aussi haut (du coup le petit lou l'a sauté ) Enfin bon, on adore ça quand même et on en aurait bien refait une série de plus! Et le tout bien sur en licol!!!!! Bon je crois que j'ai tout dit, place à la vidéo: [obj]http://www.youtube.com/v/CVAziN3VxrM&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par Karel : le 10/03/09 à 22:16:00
Dire merci | mdr ça me fait penser à notre trotteur, quand il se met à marcher vite ça dépote ^^ heureusement karel à un bon pas pour suivre, mais il doit trottiner de temps en temps pour rester à sa hauteur j'aime beaucoup la photo au galop et le contre bas, c'est trop marrant comme il remonte les antérieurs |
Par Karel : le 10/03/09 à 22:17:19
Dire merci | une tite quastion au passage ton licol c'est du 6mm ou du 8mm de diamètre ? |
Par pitichat83 : le 10/03/09 à 22:18:49
Dire merci | Balaise aussi les photos |
Par justacriollo : le 10/03/09 à 22:19:37
Dire merci | PHOTOS EN PAGE PRECEDENTE!!!! |
Par justacriollo : le 10/03/09 à 22:21:18
Dire merci | Karel, nan mais il ne se souvenait plus comment on doit prendre un contre bas, lui il le saute!!!! C'est tellement chou Pour le licol, aucune idée désolé.... Pitichat, merci |
Par Karel : le 10/03/09 à 22:23:30
Dire merci | lol pas grave pour le licol |
Par Saby : le 10/03/09 à 23:04:35
Dire merci | Ah oui, y a un saut qui rend bcp mieux en photos C'est le souci des vidéos, ça rend pas pareil à cause de la prise de vue lointaine généralement Bravo bravo, je radote mais bon ! |
Par justacriollo : le 10/03/09 à 23:22:18
Dire merci | Merci merci, je radote mais bon!!! |
Par henson : le 11/03/09 à 08:27:44
Dire merci | superbe c'est photos, je suis vraiment fan de ton cheval. Il s'arrondis tres bien sur l'obstacle, c'est jolie a regarder. On voit qu'il aime sa. |
Par soquette123 : le 11/03/09 à 08:34:17
Dire merci | A quand les cours d'étho??? |
Par justacriollo : le 11/03/09 à 09:07:13
Dire merci | Henson, je pense vraiment qu'Arroyo adore ça Merci pour son coup de saut! Soquette, bé faudrait déjà venir nous voir!!!! |
Par Castillane : le 11/03/09 à 09:31:37
Dire merci | Il a l'air d'un calme... |
Par justacriollo : le 11/03/09 à 20:22:43
Dire merci | Castillane, ce n'est qu'une impression!!! Il était plein de peps!!! |
Par soquette123 : le 11/03/09 à 21:03:06
Dire merci | Bé en meme temps, si je prend des cours, c'est avec Rustine, donc c'est a toi de venir Et de toute façon, ma mère et moi avons prévut de monter là haut dès que les beaux jours seront installés. En +, je retournerai a mon département d'origine |
Par justacriollo : le 11/03/09 à 22:30:29
Dire merci | Soquette, bé oui mais juste au moins venir faire un coucou!! Et c'est cool si ous venez un peu par ici, ce serait pour quand? |
Par soquette123 : le 11/03/09 à 23:01:20
Dire merci | Comme dit au dessus, c'est prévu qu'on vienne te voir (je te donnerai mes dates pour que tu me dise quand t'es OK) Pour la date, je ne sais pas du tout. Dès qu'il fait beau et qu'on a rien de prévu Jte tiens au jus, mais ça se fera de toute façon, sois-en certaine |
Par justacriollo : le 12/03/09 à 14:12:45
Dire merci | Pas de problème, je t'attend avec grande impatience!!!! |
Par Pitch : le 12/03/09 à 14:33:46
Déconnecté | hé mais j'avais pas vu ce post moi !! Dit donc impressionnant ce que tu sautes je ne crois pas que j'aurai osé sauter ça moi il assure ton arroyo ! Et toi chapeau pour tout tes projets, une futur marine mono en vue alors ! C'est chouette ça ! Et bien je te souhaite une bonne continuation , je te trouve en tout cas super épanouie et "changée" depuis que tu es à la cense, tu as sacrement évoluée . Bravo ! ps : et comment vont tes toutous ?? caresses à eux |
Par justacriollo : le 12/03/09 à 14:51:07
Dire merci | Roh bah encore un gentil message!!! Je pense effectivement que j'ai du un peu changé depuis que je suis à la Cense, et que je peux enfin faire ce que j'aime!!! Merci pour Arroyo, c'est vrai qu'il saute plutot bien et qu'il aime ça et vu que moi aussi... Hier on a eu notre cours de CSO, mais ce que Francis nous a fait sauter!!!!!!!! Une amie a pris ça en photo je les attend et les mets dès que je les reçois, mais y avait un spa, mon dieu qu'il était énorme, aussi haut que large... Et petite dédicace à Laure, j'avais raccourci de 2 trous mes étriers!!! Ma troupe d'animaux va très bien, chats, chiens, et poneys se portent à merveille, et j'attend mon 1er poulain de l'année pour mars, du coup je stresse grave pour la vente du poulinou, car Uline est parti dans sa nouvelle famille depuis au moins 3 semaines, et j'ai eu aucune nouvelle Je suis tellmeent triste, de toujours tomber sur des gens qui n'estime pas necessaire de juste me dire que tout va bien, ne serait ce que par sms... Et c'est pas faute d'avoir essayé d'appeler et d'avoir laissé un message! Enfin bon pour la bonne nouvelle, l'ostéo est venu voir Arroyo mardi, et elle n'a rien eu à faire, tout c'est parfaitement remis depuis la dernière fois qu'elle est venu il y a 1 mois! |
Par justacriollo : le 12/03/09 à 22:28:24
Dire merci | Bon et voici le petit bonus dont j'avais parlé en page précédente: Le campo, Cette pose lui donne un air bizarre Et son inverse, mais je ne sais pas comment on appel cet exo! Un peu plus, Et voilà... |
Par soquette123 : le 12/03/09 à 22:31:09
Dire merci | YEAH super Puré, ce Yoyo serait-il le cheval parfait??? Car entre sa beauté, sa morpho, sa polyvalence... Si un joru tu sais plus quoi en faire Super le campo et le contre campo ( ) BRAVO, et encore encore |
Par justacriollo : le 12/03/09 à 22:32:54
Dire merci | Merci Soquette!!! Y a quelques années y en a qui me disaient de l'envoyer à l'abattoir!!!! Et des gens que chevaux en plus!!!! Et pourtant voilà à quoi on arrive avec de la patience et de la persévérence!!! |
Par Emeline51 : le 12/03/09 à 22:33:42
Dire merci | Hey! Suis trop jalouse (décidément)! L' inverse du campo (on trouvera le nom Marine, on trouvera), il te le fait super bien, bravo!!! ... Pyrame cet aprèm (première séance), c' était pas ça hein... faut dire qu' avec son long dos, hum... |
Par justacriollo : le 12/03/09 à 22:37:00
Dire merci | Et pour répondre à ta question, en toute objectivité, OUI Arroyo est LE cheval parfait!!! Message édité le 12/03/09 à 22:37 |
Par Emeline51 : le 12/03/09 à 22:34:19
Dire merci | Et d' ailleurs, t' as changé de coupe de cheveux? Tu t' es fait une "frange" devant non? J' aime bien! |
Par justacriollo : le 12/03/09 à 22:36:19
Dire merci | Emeline je jalouse ton couché avec Pyrame, il me fallait un truc pour que tu le sois aussi! Je ne désespère pas pour le nom... Il faut le voir le faire, j'essaierai de faire une vidéo la prochaine fois, il a trop de mal à s'équilibrer, il tangue de tous les coté!!! |
Par soquette123 : le 12/03/09 à 22:37:52
Dire merci | Quelle désillusion... Je pensais l'avoir à la maison le cheval parfait moi Quoi que ça peut etre la jument parfaite Hihi ^^lol. Moi aussi j'aimebien ta coupe de cheveux, et c'est vrai que je note aussi que tu as changer, je ne saurai dire comment mais.. |
Par Emeline51 : le 12/03/09 à 22:38:47
Dire merci | Bah tes deux chevaux se couchent hein! Pour la vidéo, ouaip, ça m' intéresserait bien de voir comment tu procèdes, et comment lui comprend l' éxercice et l' appréhende. En tout cas, il est tout mignon dans cette position! |
Par justacriollo : le 12/03/09 à 22:38:59
Dire merci | Oui j'ai une petite mèche devant.... Jo voulait que j'essaie il était sur que ça m'irait très bien, et effectivement ça me va bien! |
Par justacriollo : le 12/03/09 à 22:43:16
Dire merci | Je change tout.... Mon moi intérieur, et mon moi extérieur!!! Ok pour la vidéo je m'en occupe... Pour le couché, vi mais Idaho ne se couche qu'en vache (et ne fait pas la révérence que je jalouse aussi en passant) et Arroyo c'est pas encore ça, La révérence il bug à chaque fois, une fois qu'il est en révérence aucun soucis, je le tire vers moi par le garrot et hop, mais la révérence il ne veut pas la faire à la main... Soquette, bien sur que tu as LA jument parfaite! |
Par Emeline51 : le 12/03/09 à 22:46:10
Dire merci | Tu ne le diras pas à Jo, mais il avait raison... Celà dit, trêves de blablas inutiles, hum: Les filles, je rectifie le tir tout de suite, le cheval parfait, le cheval en or, porte le doux nom de Pyrame hein...! Oui oui. Pour le "soucis" d' Arroyo... Franchement, vu son caractère, sa sensibilité, sa méfiance naturelle, déjà c' est magique ce qu' il te donne là... Alors je pense que ça va venir, en y allant doucement mais surement comme vous le faites déjà à présent! Message édité le 12/03/09 à 22:46 |
Par justacriollo : le 12/03/09 à 22:45:40
Dire merci | En toute objectivité bien sur!!!! |
Par justacriollo : le 12/03/09 à 22:46:03
Dire merci | Et merci beaucoup pour ma coupe! |
Par soquette123 : le 12/03/09 à 22:48:45
Dire merci | Merci Marine pour ma Tinette Meuline, hrem... le poisson d'avril, c'est pas encore maintenant |
Par Emeline51 : le 12/03/09 à 22:49:46
Dire merci | C' est gentil ça Soquette! |
Par tite lizou 723 : le 12/03/09 à 22:51:46
Dire merci | Euuuu rectification le cheval parfait est chez MOI ... bon ok par ce que je vous aimes bien et que je veux vous laisser espérer je me contenterai de dire que j'ai le PONEY parfait Super le campo et le contre campo qu'il est beau ce cheval c'est fou...et tellement polyvalent |
Par soquette123 : le 12/03/09 à 22:52:43
Dire merci | Lizou, ça marche pour le poney alors |
Par Emeline51 : le 12/03/09 à 22:56:07
Dire merci | Lizou a trouvé le nom de cette figure: Contre-campo! Pis pfff, gardez les vos "parfaits" , c' est vrai d' ailleurs, Pyrame est parfaitement imparfait, personne ne l' aime, et c' est peut-être bien pour ça qu' il a autant de charme tiens... Hey, Marine, sur les photos du campo, derrière, c' est Naïade qu' on voit? |
Par justacriollo : le 12/03/09 à 22:57:37
Dire merci | Lizou, sans ses affreux carrés il serait mieux, et vu que ce sera tous les ans, l'année prochaine je le ton entièrement, comme ça ça repoussera uniformément, parce que la les reflexions à 2 balles j'en peux plus!!!! Merci pour mon loulou et accordé pour le poney parfait, j'ai eu la joie de pouvoir le tester d'ailleurs!!! |
Par soquette123 : le 12/03/09 à 22:58:01
Dire merci | Meuline, tu seras gentille de rendre a Cesar ce qui ait a César (celle là, c'est toi qui me l'a apprise ), c'est moi qui est dit contre-campo plus haut |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous