Les vosgiennes expatriées
Sujet commencé par : boby - Il y a 131 réponses à ce sujet, dernière réponse par jessPar boby : le 08/03/09 à 21:50:48
Dire merci | Nouvelle vie , nouveau post ... ça y'est rafale ma rejoint en Moselle !!! Enfin!!!! Elle a bien voyager , enfin je pense faut demander à Jess Bon j'ai fait quelques photos mais rien de génial : temps pourri photos pourries en instance de départ , on attend jess qui arrive a 8 h pile ça va mon chauffeur a bien 5 doigts , ouf !! (je vais me faire tuer :ange tellement synchro que cici qui devait nous rejoindre est juste devant nous quel beau pays rafale dans ses nouveaux appart à la ferme une petite prom prom ou elle a été tres sage avec une de ses nouvelle copines Camille qui nous montre le chemin on rentre trampé son copain Tango toujours aussi goinfre voila toutes les photos sont moches mais c'est pas grave Un grand merci à Jess pour le voyage et la conduite merveilleuse et à Cici pour m'avoir ramené |
Par justacriollo : le 08/03/09 à 21:54:18
Dire merci | Roh, bé j'ai pas suivi cette histoire moi.. Peux avoir un petit résumé??? J'aime bien la nouvelle pension, rustique comme ça j'adore! |
Par cici : le 08/03/09 à 21:57:54
Dire merci | on était qd même trop top synchro, j'arrêtais pas de regarder dans le rétro si vous étiez toujours derrière (au cas où je me plantais de route, sait-on jamais car qui dit Cici au volant dit mort au tournant haha ) Raf pas stressée du tout, on pouvait pas en dire autant pour toi mais c'est chouette sa nouvelle pension, c'est ptet pas grand mais blindé de monde lol!!!! pis avec le bel étalon unibouliste à côté elle va passer des ptain de nuits roooh c'est la ptite pie qui t'as montré les chemins alors??? trop la classe, j'espère que t'étais pas trop mouillée tu vas rire mais quand je suis rentrée, il pleuvait pas à PQLand |
Par boby : le 08/03/09 à 21:58:37
Dire merci | un petit résumé alors c'est tres simple j'ai déménagé la semaine dernière chez mon chéri en moselle et voila ce dimanche je suis allé rechercher ma petite crevette parce que je lui ai trouvé une pension , on est donc dans une petite ferme bien sympathique où elle sera au pré tout l'été. hippie est rester chez mes parents avec nuage et j'espere un jours pouvoir aller la chercher c'est dingue comme un déménagement comme celui ci pour ces raisons , j'ai eu l'impression d'avoir acheter un nouveau cheval , c'était aussi exitant on est arrivé le matin a 10 h et j'ai repassé l'aprem avec elle |
Par boby : le 08/03/09 à 22:00:14
Dire merci | normal qui pleut pas a PQland vous avez de quoi essorer |
Par soquette123 : le 08/03/09 à 22:00:25
Dire merci | Ah tiens, vous déménagez. N'empeche qu'un jour, ce serai sympa de se rencontrer n'est-ce pas? Meuse et Moselle ne sont pas si loin |
Par boby : le 08/03/09 à 22:02:00
Dire merci | ah oui soquette ça serait génial mais j'ai pas de transport et pis faut que ta rustine se refasse une santé il est évident qu'il y'aura bientot d'autre photos parce que celle la c'est nul . ça dépend de Monsieur soleil |
Par justacriollo : le 08/03/09 à 22:03:19
Dire merci | ah oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, bonne continuation à vous alors! |
Par kim88 : le 08/03/09 à 22:03:28
Dire merci | Et moi et moi J'ai servi à rien mais j'ai fait acte de présence |
Par boby : le 08/03/09 à 22:05:45
Dire merci | merci justacriollo oh oui la honte j'oubli kim c'et le copilote psychologique |
Par cici : le 08/03/09 à 22:09:27
Dire merci | mouais kim si t'avais su qu'il pleuvait et qu'il faisait aussi froid, je parie que tu serais restée dans tes vosges plates boby, monsieur soleil, tu vas l'attendre loooongtemps |
Par boby : le 08/03/09 à 22:12:09
Dire merci | non non je l'ai vu tout a l'heure il pense descendre bientot |
Par cici : le 08/03/09 à 22:14:18
Dire merci | si seulement, j'en ai marre de ce temps de m*rde bon vais au dodoroom, les vosgiennes m'ont épuisée croisez les doigts pour que l'autre pingouin de chez ADL me téléphone demain pour que j'aille récupérer mon pitit van bounne nuit les vosgiennes, et les nouvelles mosellanes |
Par jess : le 08/03/09 à 22:15:05
Dire merci | ptdrrrrrrrrr tû parle d'une psy la soeurette raaa ça me fait un petit quelque chose de savoir la Rafy et Boby plus Vosgiennes .... j'espère que vous serez heureuse dans votre nouvelle vie et j'espère vous revoir de temps en temps sinon je confirme, ta Raf a été exemplaire, un plaisir a transporter par contre oui oui je te déteste pour la photo sinon je suis mdrrr pour la voiture de cici, j'ai rallé direct quand j'ai vu la ptite voiture devant j'ai dit c"'est qui encore ce pinguin qui se traine oups. boby : on est hypper syncrone c'est cici voila sinon je veux touttttttttttttttttttttt plein de photo, de Rafy et des autres dadous qui ont l'air tous bien sympatique de ce que j'ai apperçu. dont le "petit" unibouliste ( ) comme dirait cici qui était vraiment simpa |
Par boby : le 08/03/09 à 22:15:17
Dire merci | bonne nuit |
Par jess : le 08/03/09 à 22:25:28
Dire merci | a et contente d'avoir rencontré cici bonne nuit mes expatriées (bande de poules ) Message édité le 08/03/09 à 22:25 |
Par boby : le 08/03/09 à 22:21:57
Dire merci | merci beaucoup mon pti bili |
Par jess : le 08/03/09 à 22:27:32
Dire merci | y'a vraiment pas de quoi |
Par cici : le 09/03/09 à 08:39:05
Dire merci | jess, tu sais ce qu'il te dit mon petit pingouin de voiture? n'empêche je t'ai trop grillée, j'ai même ralenti pour vous attendre mdr vivement qu'il fasse beau, comme ça je viendrai provisoirement m'expatrier dans les vosges bon je file me planter à côté du téléphone |
Par Loustix : le 09/03/09 à 08:54:35
Dire merci | Trop synchro les filles ! Bon en tout cas elle à l'air bien la puce là ! |
Par boby : le 09/03/09 à 09:14:02
Dire merci | j'y vais entre midi et 14 h et il pleut |
Par boby : le 09/03/09 à 16:43:35
Dire merci | allé encore des petites photos un peu moins moches mais moches quand meme. je suis arriver a 12h30 , le monsieur m'a dit qu'elle était tres zen comme jument on a du se tromper à l'embarquement c'est pas possible un petit casse croute plein les trous de nez son copain qui a déjà défoncé le box la nuit, faut déjà le faire pour bouler les rondins , c'est un bon celui là ma petite mule ils refont la toiture , regardez moi ça tronche au moment ou les travaux reprennent gros bisous les topines |
Par cici : le 09/03/09 à 17:40:40
Dire merci | oh ben elle est vraiment pas perturbée la Raf l'air de la moselle lui réussit bien apparament pov' Tango l'Unibouliste, il voulait rejoindre maman Magic fortiche le "petit"! |
Par boby : le 09/03/09 à 21:11:37
Dire merci | toi t'est gentille ma cici |
Par jess : le 09/03/09 à 21:20:32
Dire merci | chouette déja des photos ben je l'avais trouvée calme aussi la Rafy une chose et sur, ta pas confondu avec la mienne mais tu vas voir, ça va pas durer la connaissant dire qu'il s'inquietais pour le bruit des travaux le monsieur bon en meme temps elle a eu l'habitude à la maison. vivement des nouvelles photos dehors ps : sa tonte quand meme |
Par boby : le 09/03/09 à 21:58:34
Dire merci | nouvelle photos dehors et monté mercredi normalement. c'est vrai que cette tonte elle me soule plus jamais je la tond !!! ses poils repousses pas en plus et je sais pas quand lui enlevé sa couette |
Par jess : le 09/03/09 à 22:40:19
Dire merci | chouette roo mais ta Rafy tontue ça aura été une grande expérience pour moi et ma malette |
Par boby : le 10/03/09 à 08:31:16
Dire merci | et pour ma main aussi |
Par Canaille : le 10/03/09 à 14:26:19
Dire merci | Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de photos de ta Rafale !!! Dis donc, c'est plus un bébé maintenant , le look jument de sport avec sa tonte !!! Elle est magnifique en tout cas, j'ai hate de voir des photos au champ quand elle sera toute belle ce printemps avec tous ses poils !!! |
Par boby : le 10/03/09 à 15:21:06
Dire merci | merci canaille , moi aussi j'ai hate que ses poils repousse mais ils ont pas l'air bien décidés et pis vivement qu'elle ai de nouveau sa grande criniere noire si c'est encore un bébé !!! |
Par boby : le 11/03/09 à 19:30:05
Dire merci | premiere balade aujourd hui on était 4 . bon par contre pas de photos j'avais peur de tuer mon apn des la premiere balade. ya plein de circuit à faire elle a été cool sauf les 5 premieres minutes ou elle était casse bonbon je ferais des photos quand j'aurais plus le temps genre un week end |
Par jess : le 11/03/09 à 22:08:04
Dire merci | mais je voulais mes photos du mercredi j'ai quitté mes révisions exprès |
Par boby : le 12/03/09 à 08:14:02
Dire merci | bah t' y est retourné j'espere non serieux je vois pas comment j'aurais pu en faire |
Par oreliii : le 12/03/09 à 08:18:22
Dire merci | ah ça fait lontps que je navais pas suivi tes posts, maintenant je suis à jour |
Par irisetquiara39 : le 12/03/09 à 11:25:48
Dire merci | cool des nouvelles ! |
Par boby : le 12/03/09 à 14:58:16
Dire merci | bon allé rapidement quelques photos de ce midi notre petite ballade à pied je suis tres contente d'elle , elle est bien resté derrière pas besoin de l'engueuler tout les 2 minutes on a meme trotter un peu et j'ai mal au jambe le décollage avec du foin dans la tronche photo raté mais juste pour le plaisir des yeux de voir sa tete de traumatisé le genre de vue qui la met pas à son avantage on voit que son gros nez oups je l'ai vexé j'vais pas vu ça lui fait de ces zoreilles matté le panneau "chien en laisse" aujourd hui on va tout la bas la vue à l'air belle voila le petit étang que raf regardait , on peut faire le tour à cheval , mais ils sont en train de le vidé donc faut attendre la fin des travaux au fond notre petit obstacle qu'on a passé au trot , elle est bien resté derriere et a fait doucement et une dernière pour la route , on était au trot , pas facile mais elle a essayé de posée quand meme elle a été super , de quoi arranger mon état de "gagatisme" |
Par jess : le 12/03/09 à 21:34:41
Dire merci | Rafyyyyy les coins de balades ont vraiment l'air super simpa quoi j'espère que tu en profitera bien merci pour les photos |
Par boby : le 12/03/09 à 21:37:30
Dire merci | je me met meme au jogging avec un boulet derriere |
Par jess : le 12/03/09 à 21:40:54
Dire merci | c'est chouette et tu pense la monter un petit coup quand la miss du coup? vu qu'elle a l'air de bien s'adapter? |
Par boby : le 12/03/09 à 22:15:19
Dire merci | je l'ai monté hier en ballade et demain aussi mais maintenant que je connais un peu je partirait toute seule mais que le soir j'ai plus de temps |
Par jess : le 12/03/09 à 22:18:58
Dire merci | a je savais pas c cool bcp de monde qui fait de la ballade dans l'écurie? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous