Les vosgiennes expatriées
Sujet commencé par : boby - Il y a 131 réponses à ce sujet, dernière réponse par bobyPar boby : le 08/03/09 à 21:50:48
Dire merci | Nouvelle vie , nouveau post ... ça y'est rafale ma rejoint en Moselle !!! Enfin!!!! Elle a bien voyager , enfin je pense faut demander à Jess Bon j'ai fait quelques photos mais rien de génial : temps pourri photos pourries en instance de départ , on attend jess qui arrive a 8 h pile ça va mon chauffeur a bien 5 doigts , ouf !! (je vais me faire tuer :ange tellement synchro que cici qui devait nous rejoindre est juste devant nous quel beau pays rafale dans ses nouveaux appart à la ferme une petite prom prom ou elle a été tres sage avec une de ses nouvelle copines Camille qui nous montre le chemin on rentre trampé son copain Tango toujours aussi goinfre voila toutes les photos sont moches mais c'est pas grave Un grand merci à Jess pour le voyage et la conduite merveilleuse et à Cici pour m'avoir ramené |
Par boby : le 04/04/09 à 19:21:03
Dire merci | euh non il est pas castré encore et miracle elles descendent je regarde tout les jours et maintenant je suis considéré comme gardienne de bouboulette mais je crois que lui il capte rien a ce qu'il a c'est un blond |
Par cici : le 04/04/09 à 20:52:56
Dire merci | bah moi j'en connais un qui a tous ses attributs, qui est au pré avec des juments mais qui sait pas qu'il peut faire des poulains miwa fait encore plus étalon que lui tu passes pas un peu pour une obsédée à looker des boules tous les jours? |
Par boby : le 04/04/09 à 21:00:30
Dire merci | si justement |
Par kim88 : le 04/04/09 à 21:01:42
Dire merci | Elle est vr |
Par kim88 : le 04/04/09 à 21:02:05
Dire merci | elle est vraiment polio du roulé cette bestiole |
Par boby : le 04/04/09 à 21:05:49
Dire merci | mais non c'est une technique pour s'economiser , pis c'est pas la seule a le faire j'ai trouvé un autre estival du froum connait un cheval qui fait pareil |
Par kim88 : le 04/04/09 à 21:31:03
Dire merci | j'arriverais presque à te croire si la vidéo montrait pas à quel point elle se démène pour essayer de faire un tour complet chiz |
Par boby : le 04/04/09 à 21:35:38
Dire merci | j'aime bien au debut le soin qu'elle prend a bien applatir son chanfrein dans la merde |
Par boby : le 04/04/09 à 21:37:56
Dire merci | je suis arriver a 14 h aujourd hui et j'avais un cheval double face blinder de boutons énormes du coté droit alors qu'elle était au box c'est partit pendant la ballade , j'espere vraiment qu'elle fera pas de dermite parce que elle s'est fait piquer le nombril par les mini mouche de merde et maintenant il est tout gonflé et ça fait 2 jours faut que je lui rachete une peau à elle |
Par jess : le 04/04/09 à 21:55:58
Dire merci | raaa mais elles se sociabilisent la rafy ! ils sont tous aussi simpa les un que les autres ces dadas. pas du tout de prise de tete entre eux? ça va resté comme ça les groupes et vous rajouterais l'unibouliste qui en a bientot 2 puis bientot plus? pour les boutons pas coule. nous aussi on a plein de petits moucherons merdiques elle a fait quoi en balade? |
Par boby : le 04/04/09 à 22:06:26
Dire merci | l'unibouliste est dejà dans le lot c'est Tango mais il comprend pas qu'il en a en ballade bah , on a fait une ballade habituelle ou ya deux passerelle a passé dont une assez étroite que je passe à ieds parce que elle avait un peu peur . aujourd'hui elle a pas hesiter à la passer sauf que à la dernière foulé elle a mis l'antérieur a coté donc dans le fossé , elle est pas tombé dans le fossé (bon c'est pas tres gros) , et elle s'est rattrapé mais avec du mal. en gros elle avait le cul en l'air sur la passerelle l'avant main a moitié dans le vide et moitié sur la passerelle . je sais pas ce qu'elle a fait , elle était super zen pour une fois et a pas hésiter , elle a pas du faire attention heureusement j'avais les protec bleu parce que ça a bien rapé sur l'intérieur de l'antérieur |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous