Les vosgiennes expatriées
Sujet commencé par : boby - Il y a 131 réponses à ce sujet, dernière réponse par kim88Par boby : le 08/03/09 à 21:50:48
Dire merci | Nouvelle vie , nouveau post ... ça y'est rafale ma rejoint en Moselle !!! Enfin!!!! Elle a bien voyager , enfin je pense faut demander à Jess Bon j'ai fait quelques photos mais rien de génial : temps pourri photos pourries en instance de départ , on attend jess qui arrive a 8 h pile ça va mon chauffeur a bien 5 doigts , ouf !! (je vais me faire tuer :ange tellement synchro que cici qui devait nous rejoindre est juste devant nous quel beau pays rafale dans ses nouveaux appart à la ferme une petite prom prom ou elle a été tres sage avec une de ses nouvelle copines Camille qui nous montre le chemin on rentre trampé son copain Tango toujours aussi goinfre voila toutes les photos sont moches mais c'est pas grave Un grand merci à Jess pour le voyage et la conduite merveilleuse et à Cici pour m'avoir ramené |
Par boby : le 12/03/09 à 22:23:29
Dire merci | oui que ça enfin presque , y'en a qui faisait des concours comme moi avant j'aurais du mal à partir si je dois , et raf à l'air de s'y plaire |
Par jess : le 12/03/09 à 22:25:14
Dire merci | je te comprend ça avait l'air vraiment convivial. c'est chouette que Raf si plaise |
Par boby : le 12/03/09 à 22:30:07
Dire merci | bah a part les 5 première minutes hier le temps de monter dessus ou elle était chiante (elle était rafale quoi ) sinon ça a été et je suis contente de pouvoir la promener en main sans qu'elle parte en sucette bon j'arrete je deviens gaga |
Par jess : le 12/03/09 à 22:37:07
Dire merci | bof, le gagatisme ne nuit pas à la santé après le détail, c'est juste que tu passe vite pour cinglé |
Par boby : le 12/03/09 à 22:43:05
Dire merci | je suis déjà cinglé |
Par cici : le 13/03/09 à 13:04:49
Dire merci | ooooo qu'elle est belle ta Raf mdr la tof avec les oreilles de mulet hihi c'est chouette si vous vous y plaisez, j'espère que ça va continuer comme ça et on a même pas droit à des tofs monté? remboursé remboursé remboursé |
Par boby : le 13/03/09 à 13:10:13
Dire merci | comment ut veux que je me prenne en photos monté pas facile surtout en ballade ce soir balade et je remet le side parce que la dernière fois c'est comme si j'avais un mur dans les mains |
Par makiro : le 13/03/09 à 13:18:38
Dire merci | ça fait un bail lol !! trop joli et marrant la tonte |
Par boby : le 13/03/09 à 13:21:18
Dire merci | merci makiro mais vivement que tout repousse et ça a pas l'air de se décider je reveut une grande crinière et des poils pas pour moi pour rafale |
Par cici : le 13/03/09 à 18:27:34
Dire merci | ben tu prends une tof vu du dessus de Raf pis t'as cas partir avec qqn d'autre comme ça ce qqn pourra faire une photo tu sais quoi les crins à raf poussent encore plus lentement que ceux à miwa haha |
Par boby : le 13/03/09 à 19:20:53
Dire merci | oui mais toi ça compte pas c'est un fjord et tu sais des photos de dessus c'est pareil que a coté |
Par kim88 : le 13/03/09 à 21:25:18
Dire merci | maintenant c'est sur t'as vraiment du te tromper de cheval |
Par boby : le 13/03/09 à 21:26:39
Dire merci | ouai t'as pas croisé rafale par hasard |
Par boby : le 14/03/09 à 18:20:26
Dire merci | des photos exclusives de notre promenade ce matin avec mon chéri et notre toutou, il manquait juste lilou . Rafale a été heureusement parce que bingo qui s'arrête juste devant elle bingo avec knatch dans le fond et wisky le york portrait de nous que j'aime bien je la trouve quand meme canon ma rafounette par rapport à moi bingo qui se la pete comme d'hab on se demande pas qui prend des photos de culs comme ça j'adore cette photo je sai pas pourquoi et là attention les yeux !!!!!! tadam!!!!!!!!!!! quel effort intense et juste deux petite photos de notre sortie ornithologique de cet aprem . juste pour le paysage qui est impressionnant des carrières de Freyming |
Par kim88 : le 14/03/09 à 19:29:44
Dire merci | bibi qui se la pète ? moahahahaha laisse moi rire, je suis sur que vous avez attendu au moins 30 min qu'il se mette sur un profil potable Je croyais que c'était du saut à cheval chiz J'imagine bine le Jul "pucinette regarde moi", "fais un sourire pucinette" |
Par boby : le 14/03/09 à 19:34:55
Dire merci | ah non bibi il se la pete toujours c'est dingue demain je le passerai a cheval mais pas de photographe |
Par jess : le 15/03/09 à 09:23:40
Dire merci | chouette des photos il est superbe le portrait de vous 2 t'as plus qu'à embarquer Julien avec toi plus souvent nous aussi hier on a fait du saut, mais de sapin |
Par boby : le 15/03/09 à 09:40:35
Dire merci | c'est le genre de balade qu'on referas souvent , ça promene le chien . la prochaine fois je le ferais peut etre a cheval |
Par cici : le 15/03/09 à 11:10:28
Dire merci | Raf qui saute, mais quel exploit !!! quelle beauté dans le geste elle a une trop bonne tronche sur les tofs ta miss pour aller à la carrière de freyming t'es passée par la forêt de reumaux??? c'est là où j'habitais avant, j'allais toujours dans la forêt à vélo (à défaut de cheval ). dès qu'il fera meilleur (et que les chevaux rentreront bien dans le van) on ira à cheval avec ma soeurette |
Par boby : le 15/03/09 à 11:49:39
Dire merci | oui c'est ça cici d'ailleurs j'y ai pensé , les chemins en sable le top avec les dadas |
Par cici : le 15/03/09 à 12:39:17
Dire merci | haaaan ma forêêêêêt chui sure que t'es passée devant mon ancienne maison le "mirador" ça fait pas super longtemps qu'ils l'ont mis, avant on devait se pencher au dessus du vide pour tenter d'en voir un bout jte raconte pas le nombre de suicide qu'il y a eu à haut toute la forêt est top pour aller en promprom avec les dadas, en plus par là où t'es passée tu peux accéder au parc à gibier allemand, y'a des sangliers, des biches, des chèvres ... quand j'ai eu Miwa j'ai regretté qu'elle soit aussi "sauvage", elle était chez mon papy à hochwald (la cité juste à côté de reumaux), la forêt juste derrière aussi on aurait pu faire de belles balades mais bon! on va se rattraper maintenant |
Par boby : le 15/03/09 à 12:51:27
Dire merci | c'est vrai que c'est le top pour les balade . tu m'emenneras dit |
Par cici : le 15/03/09 à 12:53:59
Dire merci | oui, mais seulement si t'es sage faudra que j'aille faire les chemins à pied (ou à vélo tiens vais transporter mon vélo dans le van ptdr) avant d'y aller à cheval, ça fait 3 ans que j'ai pas mis les pieds dans cette forêt faut que je retrouve les chemins mdr. j'étais allée jusqu'à saint avold aussi par la foret avec mon voisin |
Par jess : le 15/03/09 à 12:58:11
Dire merci | vous aurez intéret de penser aux ....... photos |
Par jess : le 15/03/09 à 12:58:24
Dire merci | déja que cici en met plus |
Par cici : le 15/03/09 à 13:22:42
Dire merci | tiens jess jte mets les 2 photos les plus récentes que j'ai de Miwa .... ca date de qd il neigeait donc je te laisse imaginer depuis quand j'en ai pas prise allez jess ... viens la monter promis elle fait presque jamais ça monté et ça c'est la tof de rêve, la position de rêve que j'aimerai bien qu'elle prenne monté cours toujours, Cici ... et une de Ramses (naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan il engage pas ) bon je vous laisse je vais tenter de faire une balade avec mon doigt handicapé (en plus de mon cerveau et de mon cheval ) |
Par jess : le 15/03/09 à 13:49:27
Dire merci | mais ptdrrr merci pour les photos t'as plus qu'a en refaire je viendrais un jour, je viendrais mais tu dois aussi passer dans les vosges t'as un certain nombre de monstres à rencontrer et essayer |
Par boby : le 15/03/09 à 19:33:33
Dire merci | cici faut que t'aille monté bouboule |
Par cici : le 15/03/09 à 19:58:07
Dire merci | jess: j'ai plus que tes monstres à rencontrer (et la juju de laprince) boby: je l'ai déjà montée boubouuuule!!! jess: je viendrai les beaux jours sont là mais pas mon petit doigt ptdr!!! jai monté ma grosse mais pas en balade, apparament la motivation de la soeurette s'est envolée suis allée au terrain de foot, miwa a pété une pile à cause des gamins qui jouaient dans les arbres ca faisait cabré/avance/cabré/avance/cabré c'est normal, c'est miwa ... |
Par jess : le 15/03/09 à 20:13:59
Dire merci | ptdrrr je suis sur que au fond elle ressemble à la mienne quand elle fait sa crise moi non plus j'ai jamais vu celle de laprince. dès la fin des partiels.... |
Par cici : le 15/03/09 à 20:18:46
Dire merci | nan mais Miwa c'est un cas, le tronc que Raf a sauté Miwa elle t'aurait pété une crise planté à 3m du truc pourvu qu'elle le saute pas ... si elle est face à un tronc et que sur le côté y'a 3cm de "plat" elle te passe sur les 3cm faudrait mettre nos 2 kasos l'une à côté de l'autre pour voir laquelle c'est la plus débile je mets 50e sur Miwa Raf est hors jeu vu qu'elle s'est assagit depuis qu'elle est mosellane ... |
Par jess : le 15/03/09 à 20:22:05
Dire merci | maisss ptdrrr la mienne devient franchement débile en 10 secondes : suffit de lui présenter : chèvres ou moutons nan je suis moqueuse, mais elle s'est bcp calmée et au final je pense avoir "appris" à comment la gérer le mieux possible et comment ne surtout pas faire monter la mayonnaire et en général ça passe. a oui y'a encore la phase concours qui n'est pas non plus totalement réglée mais depuis que je l'ai, je pense qu'il y a quand meme eu des progrès énormes ... mais quand la crise reviens, c'est foutu |
Par boby : le 15/03/09 à 20:22:29
Dire merci | auh faut le dire vite aujourd'hui elel a failli tuer une cavaliere et un chien pis quand elle saute c'est encore plus lourd qu 'un gros mamouth |
Par cici : le 15/03/09 à 20:26:17
Dire merci | boby: au moins la tienne, elle saute jte montre une tof de Miwa au saut en liberté tu te pisses dessus, elle saute mais que des antérieurs même une barre au sol elle la passe pas (ou 3m au dessus quand tu lui cours après avec la chambrière ) raf était dans un mauvais jour, ou elle peut pas piffer la cavalière même pas une tite tof? |
Par boby : le 15/03/09 à 20:28:53
Dire merci | j'en ai une de notre groupe de balade aujourd'hui et de la cible de raf maisbon je sais pas si je peux mettre leur tete sur internet et pis raf a une tronche de poney dessus |
Par cici : le 15/03/09 à 20:29:43
Dire merci | spa grave on l'appellera raf la SF Lusi Mulet Poney |
Par boby : le 15/03/09 à 20:34:58
Dire merci | ah oui ça va bien ça mais t'as oublier "tete de cochon " |
Par boby : le 16/03/09 à 18:10:41
Dire merci | j'ai eu droit a un beau pas espagnol qui commence à ressembler a quelque chose et un mini campo . bon as de photos , j'arrive encore pas a lui demander la tenir et prendre des photos en meme temps , il me faudrait un bras en plus et ce midi j'étais toute seule. A part les ouvriers qui refont la toiture mais alors avec eux je me sens plutot observer si vous voyez ce que je veux dire |
Par boby : le 22/03/09 à 20:22:33
Dire merci | alors voici des nouvelles photos de ce week end mi vosgien mi mosellan . d'abord avec ma youpie pas expatriée , pas si bouboule que ça finalement . qu'est ce qu'elle me manque , en plus elle a fait expres d'être adorable suis sure , le fait qu'elle soit plus maniable que rafale me manque ... Raf on peut pas la poser n'importe ou comme ça ... Mais bon crevette a bien du le sentir puisqu'elle a été exemplaire en balade ce soir et toute seule en plus peut être que je vais y arriver un jour à en faire quelque chose bon les photos : retour de notre mini marche vendredi soir avec bouboulette on ets partit a l'arrche ça se voit , elle a jamais été aussi zen j'adore sa tete là et là avec son regard qui tue alors c'est pas la plus belle gravure du monde mais je m'en lasse pas |
Par kim88 : le 22/03/09 à 20:25:26
Dire merci | elle a la classe sur les photos montés bouboule (c'est bientot la mise au parc alors on peut dire bouboule ) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous