TREC : Rebelle, Kahlia & Zyzy!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 265 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 15/03/09 à 16:05:31
Dire merci | En attendant les filles, je lance le post pour les photos d'aujourd'hui! Alors voila, comme certains le savent, aujourd'hui, c'était journée TREC pour Kahlia, Henson et moi même Moi c'était prévu depuis un moment, mais pour Kahlia et Henson, ca s'est décidé à la dernière minute (pour changer ) Pourtant, ca commencait très moyen, il pleuvait ce matin alors que la météo avait annoncé du beau temps pour toute la semaine En plus, Zyzy était pas prêt du tout, j'suis venue en touriste et au final je me suis vraiment éclatée, au propre comme au figuré : Première chute du Zyzy Pour les filles, ca s'est super bien passé aussi Alors les photos vont p-e prendre du temps pour venir par contre Donc soyez patients |
Par sarah.bl : le 15/03/09 à 16:13:34
Dire merci | Ah ça c'est pas gentil de nous faire patienter comme ça longtemps à l'avance !! Les photos, les photos, les photos ! |
Par sheytana : le 15/03/09 à 16:23:56
Dire merci | Je sais que c'est pas gentil, c'est pour ca que j'le fais mouahahhaahhahaha Pi en plus, moi j'ai pas beaucoup de photos de Kahlia et d'Henson, donc faudra attendre les leurs, et ca va prendre encore plus de temps Message édité le 15/03/09 à 16:24 |
Par sarah.bl : le 15/03/09 à 16:29:49
Dire merci | Mais pourquoi est-elle aussi méchante ? |
Par sheytana : le 15/03/09 à 16:32:37
Dire merci | Bon alors.... Donc hier on prépare tout pour ce matin, on s'est inscrites qu'au PTV, et c'était a 8h30.... On re-regarde la météo, temps superbe de prévu, pas un pet de vent, j'm'attend donc a une superbe journée J'me lève a 7h pour nourrir.....Il PLEUT J'étais troooop dégoutée Alors du coup, toute ma motivation s'en est allée, j'me demande même si j'y vais du coup, parce que la pluie et le vent, ca me saoule Donc je me tate, pi finalement, j'me dit que la p'tite pluie c'est pas si grave, et qu'il faut que j'arête de faire mon enfant gatée un peu Mais bon du coup, il est déja 8h30 Donc je finis de tout préparer en vitesse, et je vais chercher le dada : Super notre dégaine dans le vent et la pluie En plus je l'avais fait tout beau et tout super quoi Il m'a encore fait du "je veux pas embarquer " mais bon au final ca a été Dans le van : |
Par mion : le 15/03/09 à 16:40:07
Dire merci | la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par dudu : le 15/03/09 à 16:43:38
Dire merci | oui la suuuuiiiiiiiiitttttteeeeeeuuuuuuu !!!! |
Par laska : le 15/03/09 à 16:47:19
Par sheytana : le 15/03/09 à 16:47:50
Dire merci | Sur la route, quel temps magnifique, merci la météo Si on regarde bien, on peut voir Zyzy dans le rétro, si si Arrivés au club : Bon Zyzy très stressé, mais quand même moins que dimanche dernier, donc ca va...Et puis heureusement Pegasos est là, donc on se relaie pour toujours avoir quand même un oeil sur lui Je rejoint Henson et Kahlia, et on va faire la reconnaissance : OUF! il y a des gens pour nous souffler le parcours (parce que les parcours et moi, ca fait 4 ) Alors le parcours : (je connais pas les noms techniques désolée ) - Montoir a droite avec un plot - Mania - Passerelle multicolore - Slalom a allure constante (On doit sortir a l'allure a laquelle on rentre quoi) - Contre bas (On choisit la hauteur qu'on veut) - Butte a allure constante, avec arrêt à la fin - Bordure maraichère - Gué - Tronc a sauter entouré de trucs multicolores - Barrière a ouvrir/fermer - Branches basses - Bache a pied - Contre haut a pied (on choisit la hauteur la encore) |
Par sheytana : le 15/03/09 à 17:02:11
Dire merci | On va chercher nos dossards, voila le mien On motive les troupes Puis on se rend vers le manège, avec Henson et Kahlia Henson, Rebelle, Zyzy et moi : Kahlia, Kahlia, Henson et Rebelle: |
Par sheytana : le 15/03/09 à 17:17:28
Dire merci | Bon finalement, j'me décide à monter dessus quand même On détend dans la carrière Je suis contente parce que c'est la première fois qu'il bosse avec autant de chevaux autour de lui, et il a vraiment été super mignon (en fait, il était mieux avec plein de chevaux autour de lui que seul ) S'te dégaine La les filles étaient parties sur le parcours, du coup Mr fesait que hennir Un peu plus calme Mais ca n'a pas duré Finalement, une fois qu'il était un peu calme, j'en ai profité pour aller rejoindre les autres a la carrière : Avec Kahlia, entre alezans |
Par Fantômette : le 15/03/09 à 17:17:36
Dire merci | ah chouette !! la suite!! Nous on l'a eu pdt la nuit la pluie ds ça été! |
Par marsupylami : le 15/03/09 à 17:17:46
Dire merci | super ça !!! Mais vite plus vite !! |
Par totoche : le 15/03/09 à 17:21:11
Par sheytana : le 15/03/09 à 17:21:35
Dire merci | Fanto> Raahh c'est vous qui nous avez envoyé votre mauvais temps Marsu> Voui ca arrive, y'a pas l'feu aux flaques |
Par sheytana : le 15/03/09 à 17:21:59
Dire merci | totoche> |
Par sheytana : le 15/03/09 à 17:26:20
Dire merci | Bon du coup, on m'envoie sur le parcours vu que j'suis là Alors on commence, le montoir: Donc je monte sur le plot, et j'enfourche le Zyzy d'une traite vu qu'il est petit (Mais ma phrase quoi ) Bref, et donc une fois dessus, on me dit que c'est pas bon, qu'il faut que j'utilise l'étrier (Ca sert a rien d'utiliser un montoir alors ) Du coup je redescend Et je remonte Bon voila, ca c'est fait |
Par totoche : le 15/03/09 à 17:26:51
Dire merci | Je m'impatiente quoi !!!! J'ai hâte de voir les photos, ce que tu as mis ouvre l'appétit ! |
Par sheytana : le 15/03/09 à 17:28:52
Dire merci | Ah d'acc J'étais pas sure de l'interprétation |
Par laska : le 15/03/09 à 17:30:37
Dire merci | C'est vrai que ça a l'air super! Vite, les autres!!! |
Par marsupylami : le 15/03/09 à 17:32:43
Dire merci | Si on considere que je suis censé bosser au lieu detre sur le fofo si il peut ya voire le feu au flaques !! ( dailleur jadore lexpression !! ) Et puis c'est ta faute on veut connaitre le in mot de lhistoire... |
Par totoche : le 15/03/09 à 17:32:47
Dire merci | Pas de souci. Cool les photos arrivent ! |
Par sheytana : le 15/03/09 à 17:32:55
Dire merci | Bon ensuite la mania, un peu a la porte nawak, j'pensais pas que c'était si étroit Mais il s'en est trèèèèès bien sortit, et c'est pas grâce a moi Et tadaaaaaa Bon ensuite, la passerelle, que j'avais parié qu'il ne passerait jamais, a cause des plots de couleurs et tout (vu qu'il me fait des crises cardiaques pour les panneaux sur la route ) Eh ben j'ai perdu mon pari, il a fait ca les doigts quand le nez (enfin les sabots dans les naseaux) |
Par sheytana : le 15/03/09 à 17:36:32
Dire merci | Ensuite le slalom au trot, ca va pas trop difficile, on l'avait déjà fait, mais au galop ca aurait été mission impossible, il est pas prêt du tout Ensuite le contre bas, allure libre, j'ai choisit le trot Et j'ai aussi choisit le plus petit contre bas (Ma tronche me désespère ) |
Par laska : le 15/03/09 à 17:39:23
Dire merci | Bah, tu as juste l'air concentrée... |
Par sheytana : le 15/03/09 à 17:40:36
Dire merci | La on est en train de redescendre de la butte, mais ca se voit pas Et puis l'arêt apres, nikel sauf que cette andouille a fait tomber le plot blanc Et puis la bordure maraichère, je pensais pas qu'il sauterait, vu le peeeeeuuuuuuuuu de pratique qu'on a eu, mais finalement, il a beaucoup regardé, s'est arrêté et puis il a sauté Par contre il est pas retombé entre les barres jaunes du coup, alors j'ai fait une volte et j'y suis repassée |
Par sheytana : le 15/03/09 à 17:41:13
Dire merci | Laska> Ben non en fait, c'est surtout que j'suis tout le temps en train de lui causer |
Par laska : le 15/03/09 à 17:43:19
Dire merci | Ah toi aussi tu parles à ton cheval... Je raconte ma vie à la mienne du genre "oh regarde, des canards... faut pas avoir peur des canards, d'ailleurs, hier, j'en ai mangé un sauce aux cêpes... et bla bla bla..." Mais elle a eu peur quand même... |
Par dudu : le 15/03/09 à 17:43:39
Dire merci | alors moi j'ai le même défaut !!!! je parle beaucoup au cheval quand je monte !!! |
Par Mufty88. : le 15/03/09 à 17:43:59
Dire merci | Ah j'suis contente que t'y sois allée finalement |
Par sheytana : le 15/03/09 à 17:45:32
Dire merci | Laska> Ben ouais trop, je fais que jacasser c'est impressionant, pi des fois on me demande "T'as dit quoi? - Non, je parlais au cheval " Et puis pareil, j'raconte ma life, et des fois je chante Pauvre bête Mais bon sur le parcours c'était plutôt du genre "Ahh oui c'est bien! - Meuh nan ca fait même po peur - Ohh t'es un grand garcon" |
Par Mufty88. : le 15/03/09 à 17:45:49
Dire merci | Super le zyzy!!!! Bravo ptit gars |
Par Mufty88. : le 15/03/09 à 17:46:28
Dire merci | Il y avait combien de participants? |
Par sheytana : le 15/03/09 à 17:46:41
Dire merci | Dudu> Ah ben ca va alors, Quartz doit avoir l'habitude Mufty> Voui moi aussi, c'était vraiment extraaaaa |
Par mion : le 15/03/09 à 17:47:02
Dire merci | la suuuuuiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 15/03/09 à 17:47:30
Dire merci | chouette, tu t'en sors plutot bien hé hé pour la météo, nous c'est l'inverse, ils annonçaient la pluie et on a grand soleil et super chaud, ça fait du bien Message édité le 15/03/09 à 17:47 |
Par sheytana : le 15/03/09 à 17:48:23
Dire merci | Mufty> J'en sais rien mais y'avait pas mal de monde quand même Et le classement ils l'ont pas encore fait, mais bon j'm'en fout total En fait, j'ai même pas demandé ce genre de trucs j'suis vraiment venue en touriste, on m'a même pas filé la feuille du parcours c'est pour te dire, mais toutes facons, j'aurais pas retenu A la fin de chaque obstacle :" Et après c'est quoi?" |
Par sheytana : le 15/03/09 à 17:49:00
Dire merci | Lones> Pfff ben vous auriez pu vous la garder votre pluie |
Par sheytana : le 15/03/09 à 17:55:00
Dire merci | Bon ensuite, le gué, la par contre, ca se gâte, complêtement planté le Zyzy On a fait des avancées/reculers Tout ca pour finalement, ne pas y aller Enfin..ne pas y aller, si, on y est allés.... Heureusement que j'avais mis des bottes pour une fois Ca fait tout de suite moins peur quand c'est môman qui prend les risques |
Par Mufty88. : le 15/03/09 à 17:58:34
Dire merci | C'est bien que tu sois passée a pied devant |
Par sheytana : le 15/03/09 à 18:02:07
Dire merci | Et Kahlia, ELLE, elle y va Et la, je devais être en train de demander "Et après je vais ou?" Donc c'est au tour du tronc multicolore, il a eu peur, il s'est arrêté, mais j'l'ai fait y aller quand même, du coup j'me suis pris un taxi |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous