TREC : Rebelle, Kahlia & Zyzy!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mufty88.2 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 15/03/09 à 16:05:31
Dire merci | En attendant les filles, je lance le post pour les photos d'aujourd'hui! Alors voila, comme certains le savent, aujourd'hui, c'était journée TREC pour Kahlia, Henson et moi même Moi c'était prévu depuis un moment, mais pour Kahlia et Henson, ca s'est décidé à la dernière minute (pour changer ) Pourtant, ca commencait très moyen, il pleuvait ce matin alors que la météo avait annoncé du beau temps pour toute la semaine En plus, Zyzy était pas prêt du tout, j'suis venue en touriste et au final je me suis vraiment éclatée, au propre comme au figuré : Première chute du Zyzy Pour les filles, ca s'est super bien passé aussi Alors les photos vont p-e prendre du temps pour venir par contre Donc soyez patients |
Par sheytana : le 15/03/09 à 21:14:40
Dire merci | Lones> il se laisse pas impressionner ---> ben en meme temps c'est pas comme s'il vivait avec Indie et qu'il avait l'habitude de pire peste que ca jess> Ben ouais c'etait marrant, j'ai beaucoup aime Emeline> hihi merci les photos des filles suivront Oc> Ben ecoute je sais pas j'y connais rien au TREC, comme bcp de monde Mais bon je pense que le but n'etait pas d'etre puriste, mais simplement de passer un bon moment pour tout le monde avec les moyens du bord Message édité le 15/03/09 à 21:14 |
Par sheytana : le 15/03/09 à 21:23:36
Dire merci | Bon sinon, la pause de midi, pour le cheval Et pour nous J'ai attache le Zyzy pres de nous quand meme, suis pas sure qu'il soit assez sage pour rester attache tout seul au van Il nous regarde manger la pauvre bete Pi ensuite, on repart faire un tour sur le parcours donc je re-harnache la bete |
Par idole24 : le 15/03/09 à 22:56:01
Dire merci | ah ben génial le trec ! il est super Zyzy, c'est un Zyzy top je suis contente pour toi bon la chute je paris qu'elle vient après ... |
Par sheytana : le 15/03/09 à 23:21:39
Dire merci | Idole> Ben oui, je l'ai dit qu'elle venait après la chute tu suis rien Merci pour le Zyzy il est chouette c'est clair |
Par tite lizou 723 : le 15/03/09 à 23:40:07
Dire merci | Haaaaaa super génial alors ce trec...il c'est pas mal défendu au final Raaa ma petite rebelle...longtemps que je l'avais pas vue elle a encore son poils de yak comparé au pilou Vivement la suite et les photos de tout le monde |
Par sheytana : le 15/03/09 à 23:49:26
Dire merci | Mon pc héberge à la vitesse d'un escargot, ca me gonfle Donc Pegasos et Zyzy Il est en train de lui dire de me faire tomber, et ça a marché |
Par sheytana : le 16/03/09 à 00:06:56
Dire merci | Les filles refont le parcours a cru Henson et Rebelle : Elles tapent la pause On se redirige donc vers le parcours : Les filles vont sur le cross pendant que je reste sur la mania (c'est surtout pour apprendre a Mr a ne pas suivre bêtement les demoiselles ) |
Par sheytana : le 16/03/09 à 00:09:04
Dire merci | On refait donc la mania, moins a l'arrache cette fois, et pourtant au final, le résultat est moins bon : il a fait tomber une des barres (la photo est nulle ) |
Par irisetquiara39 : le 16/03/09 à 05:44:13
Dire merci | ah chouette déjà les photos ! et ben il s'est bien débrouillé l'asticot |
Par sheytana : le 16/03/09 à 06:04:52
Dire merci | Merci Iris Bon quelques photos viteuf avant d'aller nourrir...(mes pauvres bêtes passent après le forum quoi ) Donc on refait la passerelle tout aussi nikel On refait le contre bas au trot super, mais la photo est ratée Pour Rebelle, tout ca ne sont que des formalités Un super photo ou on fesait rien (J'pense qu'il était en mode " euh, tiens on va par la plutôt, y'a les copines " On a sauté le petit tronc qui est derrière mais la photo est ratée Du p'tit galop ou je sais pas ce qu'on fesait |
Par sheytana : le 16/03/09 à 06:10:03
Dire merci | La non plus j'me rapelle plus ce qu'on fesait On est retournés faire la porte: Mais c'était pas plus brillant que la première fois "Tiens, si on refesait la bordure maraichère" Comme je l'ai fait dans l'autre sens que dans le parcours, il a refusé, j'ai insisté et j'me suis pris un taxi encore, super Mais du coup on l'a refait plus sérieusement et il s'est pas du tout arrêté |
Par sheytana : le 16/03/09 à 06:15:40
Dire merci | Un arbre en fleur La bache monté, il regarde même pas Puis le contre-haut Que j'ai refait mais je me rappelle plus duuuuu tout pourquoi? Encore un slalom Pause grattage Et on repart sur un petit tronc directionnel Puis un contre bas mais la photo est ratée, mais elle me fait tripper, il fait graaaaaave poulain |
Par sheytana : le 16/03/09 à 06:16:32
Dire merci | Petit Zyzy |
Par sheytana : le 16/03/09 à 06:40:43
Dire merci | Bon et voici le très attendu cassage de gueule Donc on est retournés sur le petit tronc, il s'est arrêté, et je me suis pris un taxi Sauf qu'a la réception, il a eu peur d'un truc (je pense de la cravache, mais ca reste a confirmer), et il s'est emballé Donc moi déja qu'après le taxi, voila quoi alors j'me suis retrouvée désarconnée, en train de glisser sur les côtés, du coup j'me suis rattrapée a l'encolure...Mais Quartz, dès que ce qu'il a sur le dos n'est pas conventionnel, ca le fait paniquer, du coup c'était de pire en pire que je m'accroche, j'sais pas trop ce qu'il fesait mais de mon point de vue ca ressemblait a des espèces de chassés de hanches en tournant sur lui même, les yeux exorbités, complètement terrorisé Du coup j'me suis dit laisse tomber quoi (au sens propre du terme ) Mais bon vu là ou j'étais, évidement j'suis tombée pile devant lui, ce qui la terrorisé mais dans l'autre sens, et il est partit a reculons, sauf que moi j'ai toujours le réflexe de garder les rênes dans les mains quand je tombe (surtout avec Indie quoi ) Du coup ca l'a encore plus plus paniqué, il a tiré, le filet a tourné, la pauvre bête s'est retrouvé avec les montants dans la bouche Au final, vu que c'était pire qu'autre chose, j'ai laché les rênes aussi, et j'me suis vite relevée...Heureusement il était tellement dans son truc qu'il me regardait mais qu'il a pas eu le reflexe de se barrer au van (sinon on était mal, avec tous les chevaux qu'il y avait la bas ) En même temps Pegasos était allé vers lui et l'a récupéré, ensuite je l'ai repris, je l'ai calmé, et puis on a réenchainé sur le même obstacle, histoire de pas rester sur une mauvaise impression : il était plus regardant que la première fois a l'abord, mais j'ai bien cadré et il ne s'est pas arrêté, et il a sauté nikel Du coup j'ai bien félicité et laissé la dessus pour le saut monté |
Par sheytana : le 16/03/09 à 08:22:23
Dire merci | Bon ayé mon pc a tout chargé Donc je met la suite et fin de mes photos On a refait le gué monté, avec Kahlia qui passe devant parce que le Zyzy a encore peur Il est en mode débile : je veux rejoindre les copiiiiiines Henson, Rebelle, Kahlia et Kahlia Henson et Rebelle, et Zyzy et moi Cabré Rebellesque |
Par sheytana : le 16/03/09 à 08:25:29
Dire merci | Les pooneys Rebelle elle a pas peur de l'eau ELLE Ohhhhh mais Zyzy non plus On refait les "branches basses" Il a bien compris l'exo cette fois ci Une photo qui sert a rien |
Par sheytana : le 16/03/09 à 08:29:17
Dire merci | Pareil On fait la butte a l'envers, la tronche qu'il tire quoi Ensuite les filles sont parties, j'suis restée un peu encore avec Zyzy pour bosser un peu la séparation des autres, parce que c'est vraiment pas ça Il s'énervait tout seul encore, du coup j'essaie de l'occuper Zyzy est pas content Il essaie discrêtement de faire des pas chassés vers les écuries |
Par henson : le 16/03/09 à 08:55:45
Dire merci | sa y est le post est fait. bon pour ma part, je n'ais pas les photos sous la main donc je l'ais mettrer que demain. Sinon compte rendu de rebelle. Tres satisfaite de mon nounours car sa fait plus de 5mois que je l'avais pas monter et plus de 8 mois que j'avais pa sauter. Donc on y est aller en touriste. donc la myss a etait tres bien surtout en licol elle a etait cool. pour le montoir elle a pas bouger une oreille, la mania, on a fait tomber le dernier bout de bois, la passerelle elle a fait sa comme si rien n'etait, le slalom au galop nickel, sauf a deux moment ou elle s'est desunie, mais elle est rester au galop quand meme. Ensuite le contre bas, on a fait le plus gros, elle s'arrete est saute, la bute on l'a fait au trot mais on est aller trop loin pour s'arretter, donc en gros on la bien louper. Apres le saut avec bordure maraichere elle a bien sauter, mais on a atterie a gauche de la bordure maraichaire. Puis le gué, ou elle c'est arretter en plein millieu pour boire, est gratter avec la papate ( on voit bien le poney tres traumatiser de l'eau ). Ensuite le tronc, elle a regardrr mais elle a bien sauter, puis la porte nickel rien a dire. Les branche basses sa va apart pour reculer, en licol le reculer c'est pas gagner. Et pour finir le contre haut en main, on a fait le moyen, quelle a tres bien passer tous doucement un pied apres l'autre, et ensuite la bache (tapis) elees y est aller comme si il y avait rien, elle s'en fiche complet . Voila pour le trec. |
Par sheytana : le 16/03/09 à 09:02:38
Dire merci | Elle est trop forte cette Rebelle Belle et Rebelle |
Par sheytana : le 16/03/09 à 09:02:55
Dire merci | (en passant ) |
Par Mufty88. : le 16/03/09 à 09:16:19
Dire merci | J'adore cette photo! |
Par sheytana : le 16/03/09 à 09:17:10
Dire merci | Merci Mais sur celle la on dirait qu'il a pas de sabots |
Par Mufty88. : le 16/03/09 à 09:17:34
Dire merci | Mais trop MDR le taxi sur la bordure maraichère!! La tronche que tu fais...on arrive à voir ce que tu penses à ce moment là |
Par Mufty88. : le 16/03/09 à 09:18:09
Dire merci | Et félicitation pour le contre haut car en plus c'est pas le plus petit qu'il passe... |
Par Mufty88. : le 16/03/09 à 09:18:45
Dire merci | Ah mais ouai j'avais pas fait gaffe |
Par sheytana : le 16/03/09 à 09:20:00
Dire merci | Mufty> Ouais pour le taxi "Ouuuh putain" Le contre haut on a fait celui du milieu (celui pour lequel il avait fait le bond énooorme ) D'ailleurs heureusement qu'il n'a pas refait le même bond Sinon j'aurais eu plus d'une chute a mon actif |
Par sheytana : le 16/03/09 à 09:21:17
Dire merci | Muf> Mais c'est net, en plus je comprenais pas la photo et tout, j'me disais mais comment ca se fait qu'il ait pas de sabot? D'habitude c'est certes flou mais pas coupé Pi c'est Pegasos qui me fait remarquer qu'en fait je passais derrière une butte, c'est pour ca |
Par Mufty88. : le 16/03/09 à 09:25:07
Dire merci | Ouai ouai j'ai vu la bute pour le coup des sabots |
Par Mufty88. : le 16/03/09 à 09:26:21
Dire merci | Félicitation à Kahlia et Henson pour leur parcour aussi |
Par Mufty88. : le 16/03/09 à 09:27:20
Dire merci | Par contre c'est bizarre mais par moment on dirait que t'es au fond de ta selle |
Par sheytana : le 16/03/09 à 09:27:29
Dire merci | Ben moi je voyais pas alors du coup j'ai trop buggué |
Par Mufty88. : le 16/03/09 à 09:27:48
Dire merci | Ca doit etre l'effet PEGASOS' photos |
Par henson : le 16/03/09 à 09:27:54
Dire merci | c'est bizzare cette photos du zyzy sans sabots, il fallait la faire cette photos. |
Par sheytana : le 16/03/09 à 09:28:38
Dire merci | Muf> Ouais je sais un jour faudra que je travaille ma position, et aussi que j'achète une vraie selle |
Par marie12687 : le 16/03/09 à 09:29:19
Dire merci | ça donne envie de s'y mettre !! superbes photos !! ils ont quels âges vos monstres ? |
Par sheytana : le 16/03/09 à 09:29:36
Dire merci | Henson> Mais oui c'est clair c'est trop chelou Mais c'est rigolo C'est marrant les effets trompent l'oeil quand même |
Par sheytana : le 16/03/09 à 09:31:17
Dire merci | Marie> Ben zyzy il aura 5 ans (c'est un "Q" ), Kahlia elle aura 6 ans (c'est une "P" ) et Rebelle je sais pas mais Henson est la alors elle va te répondre Message édité le 16/03/09 à 09:31 |
Par marie12687 : le 16/03/09 à 09:41:37
Dire merci | super. ça me tenterai vraiment bien d'en faire avec sortilège !! ça oblige à être quand même vachement "autonome" à cheval et 'est très complet !! en plus c'est plein de petits trucs qu'on trouve en ballade ! |
Par sheytana : le 16/03/09 à 09:45:49
Dire merci | Marie> Ben ouais c'est net, et puis c'est sympa Ca change un peu et c'est sur, en balade ca sert toujours, mais je crois que c'est un peu le but du TREC d'ailleurs? |
Par Mufty88. : le 16/03/09 à 09:47:58
Dire merci | Ben ouai c'est le BUT C'est génial!!!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous