TREC : Rebelle, Kahlia & Zyzy!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 265 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 15/03/09 à 16:05:31
Dire merci | En attendant les filles, je lance le post pour les photos d'aujourd'hui! Alors voila, comme certains le savent, aujourd'hui, c'était journée TREC pour Kahlia, Henson et moi même Moi c'était prévu depuis un moment, mais pour Kahlia et Henson, ca s'est décidé à la dernière minute (pour changer ) Pourtant, ca commencait très moyen, il pleuvait ce matin alors que la météo avait annoncé du beau temps pour toute la semaine En plus, Zyzy était pas prêt du tout, j'suis venue en touriste et au final je me suis vraiment éclatée, au propre comme au figuré : Première chute du Zyzy Pour les filles, ca s'est super bien passé aussi Alors les photos vont p-e prendre du temps pour venir par contre Donc soyez patients |
Par sheytana : le 16/03/09 à 16:33:00
Dire merci | Loustix> Ben ouais c'est net, c'était vraiment sympa comme tout A refaire |
Par Kahlia : le 16/03/09 à 16:34:54
Dire merci | Super pour le post Sheyt, et merci pour les tofs, ça fait plaisir de voir ça, d'autant que j'ai pas trop eu le temps de te voir comme je passais aprés toi. Je ne savais pas que j'avais fait peur au Zyzy sur la bâche, mes confuses ms bon il s'est rattrapé en tapant mon poulain aprés , mon poulain n'étant pas rancunier lui a bravement servi de guide pour le gué, chuis sympa qd même... Bref, c'était chouette ce petit TREC (comment ça je décide toujours tout au dernier moment? ) Pour les chevaux super expérience. Je suis trés contente de ma Peste, pas contente de moi, j'y suis allée trop confiante, du coup j'ai manqué des épreuves, mais elle, elle a été top. Bcp plus à l'aise sur tout ce qui est sautant plutôt que sur les "mania" mais bon, c'était ma faute... Le gué j'y croyait pas, du premier coup sans hésiter, petit poulain deviendrait grand? Sinon le tout en licol bien entendu, ya une dame qui a voulu me voir aprés pour que lui explique le fonctionnement, les atouts ou inconvénients, et toujours la même question qui me fait rire "comment vous faites pour tourner?" Voilàààà, les photos de la Pestouille arrivent. |
Par sheytana : le 16/03/09 à 16:43:41
Dire merci | Ahhh t'as pu avoir le net!!!!!!!! Ah ben super, j'avais peur de voir tes photos dans deux ans Moi non plus j'ai eu le temps de voir personne passer, on voulait pas y aller toutes en même temps, et qu'est ce qu'on fait?.....Ben on y va toutes en même temps quoi En même temps, comme par hasard quand on arrive, y'a plus personne Et pour le contre haut c'est pas grave, c'est l'jeu, l'a qu'a pas avoir peur pi c'est tout Par contre j'espère que Kahlia n'a effectivement rien eu Quel con celui la il sait vraiment pas parler aux dames |
Par Kahlia : le 16/03/09 à 16:55:01
Dire merci | Montoir à droite, ok, pas de photo. Une fois à cheval mon étrivière qui lâche, aaaaah ça craint elle n'avait pas vérifié son matos!!! Mais bon dieu merci c'était une initiation, j'arrange tout ça et je repars pour la suite. Mania, je ne prends pas le temps de m'appliquer ds les virages, finalement une barre tombe. Le pont, nikel, sans hésitation. Le slalom, je voulais partir au galop, mais peu de place pour partir, du monde devant, puis pareil moi pas super concentrée pour lancer la bête, finalement on le fait au trot, snif. Contre-bas, je choisi le gros. Kahlia-style. La butte au galop, arrêt ok. Obstacle avec bordure maraichère à la réception. On retombe dans le couloir, coup de bol ou pas, no sé? Bah on est arrivées droites et dans l'impulsion dc on va dire qu'on a géré. Le gay au pas, no problem. Alors que je pensais que c'était le truc sur lequel elle allait tiquer, comme quoi. Le tronc coloré (et étroit n'empêche) au galop, nikel. En attendant mon tour. La porte, euuuhh... Puis c'est le drame. |
Par Kahlia : le 16/03/09 à 16:55:34
Dire merci | Le reculer sous les branches basses, parfait. Je ne sais même pas comment ni quand je lui ai appris à reculer montée mais elle sait le faire. On va vers les derniers stands. Contre haut en main, je choisis le plus haut. re La bache, elle regarde à l'abord, puis passe sans souci dessus, alors qu'on avait jamais bossé ça. Enfin si une fois qd elle avait 2 ans, elle sautait la bache au lieu de marcher dessus. Gentil poulichou. |
Par Kahlia : le 16/03/09 à 16:56:10
Dire merci | Je n'ai pas vu la Kaya aujourd'hui, mais hier pas de souci tkt, enfin ça ne l'a pas empêcher de manger sa ration. |
Par Neyhnii : le 16/03/09 à 16:56:56
Wouahw sacré coup de saut la puce |
Par sheytana : le 16/03/09 à 16:57:06
Dire merci | J'suis trop fan de celle la On peut pas faire plus déphasé |
Par Kahlia : le 16/03/09 à 16:57:18
Dire merci | Je mettrai les photos du "on fait mumuse dans le parcours" plus tard. Biz les gens. |
Par sheytana : le 16/03/09 à 16:58:27
Dire merci | Kahlia> Ok tant mieux! J'avais regardé après le repas mais comme des fois ca peut arriver le lendemain |
Par henson : le 16/03/09 à 17:07:54
Dire merci | sont sympas tes photos |
Par tite lizou 723 : le 16/03/09 à 17:25:52
Dire merci | Raaaa sympa les tofs...elle déchire comme toujours la citrouille Henson : mamie mamie...elle te el prouve bien que c'est po encore une mamie comment sa ce que je lui fait subir, c'est plutot moi qui subit souvent ptdrrrrrr |
Par Loustix : le 16/03/09 à 17:26:35
Dire merci | Les photos sont superbes ! |
Par laska : le 16/03/09 à 17:27:44
Dire merci | Chouettes photos! |
Par henson : le 16/03/09 à 17:50:26
Dire merci | c'est peut etre pas une mamie car elle a encore un peu de peche mais elle a des poils blanc partout, c'est pas terrible d'ailleur. |
Par Erzebeth : le 16/03/09 à 18:01:03
Dire merci | Je sutiens juligi, c'est l'effet anglo! C'est super les filles, vous vous êtes bien amusées en tous cas! |
Par piki51 : le 16/03/09 à 18:02:56
Dire merci | ah j'avais pas vu ce post!! Bin je trouve qu'il s'est super bien debrouillé le zyzy, surtout à la fin... Pour kahlia, elle est super mimi cette petite poupette!! Et rebelle, mouahhh, les henson, obligé de craquer!! Oups, j'ai oublié de faire des bisous à quartz, injusticeee!! tient pour la peine petit quartzouille |
Par Fantômette : le 16/03/09 à 18:05:35
Dire merci | terrible la photo qu'à remis shey! "heu on va par là?" "mmm moi je dirais par là..." elle a gérer la pestouille! |
Par irisetquiara39 : le 16/03/09 à 19:10:17
Dire merci | top les photos ! les sauts qu'elle te fait |
Par sheytana : le 16/03/09 à 19:12:58
Dire merci | merci piki |
Par Loustix : le 17/03/09 à 07:35:34
Dire merci | C'est clair que ça jump... E,tre le saut de zyzy et celui de Kahlia ! |
Par henson : le 17/03/09 à 08:02:03
Dire merci | Les photos charge, par contre vue que c'est pas moi qui les ais fait elles sont pas magique comme je l'a avais dit plus haut, et d'ailleur pas de photos de sheytana et du zyzy, la seule photos que j'avais etait tres louper du coup je l'ais suprimer. |
Par Loustix : le 17/03/09 à 08:14:50
Dire merci | Ca promêt ! |
Par henson : le 17/03/09 à 08:20:37
Dire merci | Donc voici les photos en question. Un dernier coup de d'oeil sur le parcour pour moi, rebelle et kahlia. Le montoir a droite impecable. La mania ou j'ai fait tomber la dernière barre. Le slalom au galop. Avant le gros contre bas. Contre bas. Direction le gué. Puis on continu notre route. Ensuite la porte qu'elle m'a fait a merveille. Puis on arrive sous les branche basses. Puis on essaye de reculer, elle me fait de petit pas, mais sa ne suffit pas, du coup on loupe cet exos. Direction le contre haut. Elle me fait sa tous doucement un pieds apres l'autre c'était marrant. Et pour finir le tapis Message édité le 17/03/09 à 08:20 |
Par henson : le 17/03/09 à 08:23:13
Dire merci | la photos de "direction vers le contre haut" |
Par Loustix : le 17/03/09 à 08:28:50
Dire merci | Elle a assuré la mamie ! |
Par henson : le 17/03/09 à 08:35:06
Dire merci | oui elle a était bien, mais elle etait encore mieux sur le cross apres quand on y estrevenu a cru. Je mettrer celle de kahlia quand on aura changer de page, sinon sa fera trop. |
Par Loustix : le 17/03/09 à 08:36:50
Dire merci | changement de page !!!! |
Par henson : le 17/03/09 à 08:39:21
Par henson : le 17/03/09 à 08:41:40
Par henson : le 17/03/09 à 08:42:02
Par Loustix : le 17/03/09 à 08:47:44
Par Loustix : le 17/03/09 à 08:48:04
Dire merci | !!!! |
Par sheytana : le 17/03/09 à 08:54:19
Par sheytana : le 17/03/09 à 08:54:28
Par sheytana : le 17/03/09 à 08:54:35
Par sheytana : le 17/03/09 à 08:54:45
Par sheytana : le 17/03/09 à 08:55:08
Par sheytana : le 17/03/09 à 08:55:14
Par sheytana : le 17/03/09 à 08:55:23
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous