Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Harlem ou la réalisation d'un rêve

Sujet commencé par : lupiote - Il y a 134 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
2 personnes suivent ce sujet.
Par lupiote : le 08/04/09 à 21:17:19

Déconnecté
Bsr à tous,

Régulièrement je regarde vos photos et vos histoires et je me dis pourquoi pas moi ...

Alors je me lance et dsl si c'est un peu long.

Tout a commencé il y a bientôt 20 ans (déjà ) lorsqu'en dernière section de maternelle nous sommes partis faire du poney, ma mère considérant que je n'en fairais qu'une fois dans ma vie, il n'était pas indispensable d'acheter un paire de bottes ... Elle m'a donc mis pour ce jour au combien exceptionnel les bottes roses fushias (très tendance à l'époque) de ma soeur de 5 ans mon ainée.

Pour ma première fois j'ai monté un petit shet nommé neige ... et nous voila dans un petit manège avec une dizaine de poneys qui se suivent. Tout aurait pu s'arrêter là mais c'était sans compter sur le destin...

Les bottes de ma soeur étant trop grandes et trop lourdes, celle du pied droit est tombée, les poneys trotinnés, je n'étais pas épaisse et le fait de n'avoir qu'une botte à fait, comment dire... un léger contre poids et j'ai donc basculer sous neige qui m'a pietinné. Le moniteur a couru vers moi pour voir si j'allais bien et j'étais morte de rire. Le soir en rentrant à la maison, plus qu'une luby : UNE PASSION ETAIT NEE .

Dès lors, mes parents m'en ont achetés des bottes . Avec des hauts et des bas qui seront longs à raconter, j'ai toujours trouvé le moyen de monter.

Depuis cette époque, à chaques anniversaires et chaques noëls, je demande un keval (preuve à l'appui). Sans succès.

En septembre dernier, mon compagnon me demande ce que j'aimerais pour mon anniversaire, n'osant pas demandé le cheval je lui dit qu'il arrête de fumer serait un beau cadeau. "Tu prefererais pas un cheval ?" : voila ce qu'il m'a répondu. J'en ai pleuré. Ayé c'était bon après 2 decenniesd'attente j'allais avoir mon dada.

Et voila comment mon aventure de propriètaire a commencé... J'ai dès lors regardé un peu à gauche à droite si je trouvais MA perle rare et je suis tombée sur cette photo

Je suis allée l'essayer mais déja je savais... Le 1 novembre dernier Harlem rentré dans officiellement dans ma vie. Depuis, je vis tous les jours un rêve éveillé, d'ailleurs c'est encore mieux que dans mes rêves.

Peut être mon histoire vous parait elle un peu nunuche mais j'espère que certains me comprendront, ça ne s'explique pas. Ce qui ne s'explique pas aussi c'est que j'avais envie de la partager. Merci donc de m'avoir lu.

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par lupiote : le 26/07/09 à 23:00:26

Déconnecté
 completement lol, les gens veulent des photos ... et depuis que j'ai demenagé j'ai perdu le truc qui permet de les transférer du cou elles restent bloquées dans mon téléphone et dans mon appareil mais ca va pour l'instant je le vis bien

Par 100drine : le 26/07/09 à 23:02:42

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Enfin tu vois c pas parce que tu mets des photos que ça marche les posts...

M'enfin je les mets pour les quelques contacts que j'ai ici... ça permet de suivre à chaque fois l'évolution je trouve ça sympa...

Puis ça permet d'échanger aussi avec les gens que tu apprécies et d'avoir toujours des petites news !!

Par lupiote : le 26/07/09 à 23:05:35

Déconnecté
 c'est clair et puis c'est mieux que les textos (surtout quand tu les a pas illimités), a quelle heure tu arrives a gonesse le matin ?

Par 100drine : le 26/07/09 à 23:12:01

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui c'est sur !!

Le matin en général j'arrive entre 9h et 10h pour faire LARGE... le soir ça dépend en fait mais rarement avant 18h... par contre je n'y suis pas tous les jours (déplacement...)

Par lupiote : le 26/07/09 à 23:15:25

Déconnecté
 jz t'enverrais un smsm

Par 100drine : le 26/07/09 à 23:22:17

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ok on voit ça quand on peut se voir au club (sachant que je bosse donc je suis à droite à gauche mais vu l'ambiance pas de souci que je prenne une pause syndicale)

Par lupiote : le 31/07/09 à 22:42:56

Déconnecté
 Le rêve continue, lundi j'emmène Mon Amour à la plage... j'en rêve la nuit et bientot ca se réalisera...

J-2

Par 100drine : le 31/07/09 à 22:44:19

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
  PROFITE !!

Moi j'espère faire un séjour de 18 mois à la Mer avec les grosses....
Bref on verra... quoi qu'il en soit je ferais aussi un petit séjour sinon !!!

Par lupiote : le 02/08/09 à 11:15:10

Déconnecté

J-1

Par lupiote : le 03/08/09 à 09:04:29

Déconnecté
 JOUR J C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Par 100drine : le 03/08/09 à 21:39:30

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Profitez bien

Par 100drine : le 06/08/09 à 15:11:59

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ben tu es revenue ma grue... Alors ces 2 jours? et les photos ? j'attends

Par lupiote : le 06/08/09 à 16:18:07

Déconnecté
 ouai je reviendu et je suis toujours sur mon petit nuage... pourles photos il faudra attendre que j'ai recu le truc qui permet de transferer les photos sur l'ordi...

Par stephy92 : le 06/08/09 à 17:00:09

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
pas les photos??? nnnnaaaan  

Par lupiote : le 06/08/09 à 17:03:00

Déconnecté
 elles sont encore dans la boite a photo, dès que j'ai recu le truc je les mets... promis

Par 100drine : le 06/08/09 à 21:57:44

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 t'as intéret moi j'ai des nouvelles photos du jour... ben je sais pas si je les mets sur mon post surtout que je fais de la cascade !!

Par 100drine : le 06/08/09 à 23:26:06

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tu viens me demander des photos mais toi alors... bouhhhhhhhhhhhh

Par lupiote : le 10/08/09 à 10:37:23

Déconnecté
 AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEE j'ai enfin recu le truc qui permet le transfert des photos... alors attention les yeux c'est parti !!!

Par lupiote : le 10/08/09 à 10:46:17

Déconnecté
 ***C'est l'histoire de 2 gamines, une blonde et une brune, qui un jour on réalisé leur rêve...***

Un jour comme tout les autres, nous étions en train de papoter dans le pré de nos chers et tendres quand soudain on s'est mis a parler de notre rêve. Celui considéré comme un petit aboutissement quand on a un cheval, aller à la plage avec...

Peu de réflexion, beaucoup d'actions pour réaliser notre rêve, ca se fera au mois d'août, au début... location de camion pour le transport, et de 2 boxes au centre equestre du Touquet pour une nuit. L'idée de remettre mon cheval au box meme pour une nuit me dégoute un peu mais bon on a pas le choix. Nous avons des plages un peu plus près certes mais nous préferons celle la car elle est accessible toute la journée à nos dadous et en plus ma famille vit la bas donc pas d'hotel!! Et oui il n'y a pas de petite économie...

Nous voila donc parties chercher le camion, (Charlène alias Herosdetillard qui conduit)

Par lupiote : le 10/08/09 à 10:49:58

Déconnecté
 Là on se la raconte un peu car on a enfin trouver le camion après 20 bonnes minutes de recherche dans la ville, merci mappy!!!

On part chez moi charger le camion, on va mettre du foin pour que Messieurs s'occupe pendant le voyage et on va chercher les bêtes. On arrive au pré, les 2 sont cachés!!!

Par lupiote : le 10/08/09 à 10:55:38

Déconnecté
 Pas trio loin, ils sont dans la cabane, on les prends et on se dirige tout doucement et oui pas énervé les gros vers le camion pour une tite séance de brossage et pour charger...

Chachou et heros sur le chemin du départ

et mon gros bien nerveux comme il faut

Par lupiote : le 10/08/09 à 11:00:39

Déconnecté
 On prends le temps de brosser donc et de charger, et oui un peiu plus d'une heure et demi ca donne pas trop envie de prendre des photos...

Dans la boite de devant

et de derrière... (avec a gauche les fesses du mien car celui ci a trouvé drole de s'appuyer dessus tout le chemin...:levi

Par lupiote : le 10/08/09 à 11:06:23

Déconnecté
 Je prends le volant, il fait beau, les chevaux ne bougent pas. Ca commence bien...

Charlène qui s'amuse comme elle peut

Par lupiote : le 10/08/09 à 11:21:00

Déconnecté
 la suite arrive...

Par 100drine : le 16/08/09 à 11:39:43

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 hé bien et la suite ALORS ???

On a le début... vous avez l'air de bien vous marrez d'ailleurs mais on a pas le meilleur ... on reste sur notre fin et notre FAIM

Par lupiote : le 16/08/09 à 11:46:21

Déconnecté
 a mince je me suis faite griller

Par 100drine : le 16/08/09 à 12:17:23

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ben tu crois quoi...

Par lupiote : le 16/08/09 à 12:45:14

Déconnecté
 lol

Bon après 2heures 43 de route à peu près, nous voila arrivés au Touquet, nous allons annoncer notre arrivée afin de prendre possession des boxs qui pour une nuit feront office de dortoir à dadoux... Nous sommes dans l'allée D avec les boxs 5 et 6. On regarde un peu autour de nous, club UP, BCBG même où aucun mors simple n'a sa place...Arrivées devant les box en question : nom de famille écorché !! Et pourtant j'avais fait exprès de pas donner le mien pour lequel tout le monde cherche une orthographe bien compliquée alors qu'il n'en ai rien, celui de mon copain étant très facile je pensais que se serait bon, bah non bref on rigole, on descend les bêtes qui n'ont pas spécialement transpirés et on l'ai met dans les boxs pour qu'ils prennent leur marque. Puis nous decidons d'aller à la plage en main qui n'est qu'a 15 minutes de là pour montrer LA CHOSE aux chevaux et voir leur réaction. Mon frère arrivant pour normalement nous y prendre en photos...

Voila donc Heros de Tillard dnas le box numéro 5

Et son acolyte Harlem Daubonniere dans le numéro 6

Heu mais qu'est ce qu'on fait là ???

Par 100drine : le 16/08/09 à 13:05:52

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sympa les boxs numérotés... ça fait très heuuuu NUMERO

La chance d'avoir la plage à 15 mins en main dis donc tu me diras le nom du club par MP... c'est quoi comme "style" de club ?

Par lupiote : le 16/08/09 à 13:08:05

Déconnecté
 Avant de partir et en attendant mon frère on décide quand même de brosser les bêtes et oui psychologiquement il faut les laisser le moins possible dans le box

Les gros à l'attache, attendant l'heure de la ballade (et oui va y avoir pleins de photos en sépia pour la simple et bonne raison que lorsque je repettais mon appareil dans ma poche bahhhhhh ca changeait le mode =

Photo prise du sol où je fais un pause "posage de popotin"

Et nous voila partis... Le prinicpe étant de longer la route en suivant les traces de nos prédécessuers

[/url]

[/url]

Par lupiote : le 16/08/09 à 13:09:26

Déconnecté
 mais ya pas un autre moyen que d'enregistrer chaque photo sur le forum pour les mettre ???

Par poonsy_alice : le 16/08/09 à 13:16:34

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 Il est sympa ton loulou
Je suis à 20 mn du touquet, jvais souvent en concours là bas

Jtrouve ça bien moi les numéros sur les boxes, vu la taille du club, au moins tu tournes pas des heures avant de trouver ton boxe (quoi que )

Par lupiote : le 16/08/09 à 13:19:26

Déconnecté
 C'est clair le club est gigantesque mais par contre super bien entretenu avec des douches dans chaque allée, pas de brin de paille, ... la classe franchement ca change de nos prés, mais bon ca reste BCBG je trouve on était en face de la carrière et on voit bien les "M"as tu vu?" alors quand je suis arrivée avec le tapis de mon cheval brodé de son nom ca faisait comment dire un peu cloche... mdr.

Par lupiote : le 16/08/09 à 13:36:25

Déconnecté
le paysage...

qui intrigue très peu les bêtes

Par mmmarie : le 24/08/09 à 12:45:52

Déconnecté

309 messages
Dire merci

Par herosdetillard : le 28/08/09 à 21:39:03

Déconnecté

119 messages
Dire merci

Par herosdetillard : le 29/08/09 à 15:41:51

Déconnecté

119 messages
Dire merci
la suite!! la suite!! la suite!!! la suite!!!

Par elodye : le 29/08/09 à 16:16:32

Déconnecté

2817 messages

4 remerciements
Dire merci
 Oui la suite!!!

Ca tombe je compte faire exactement comme vous et emmener ma jument et celle d'une amie à la plage au Touquet car cette ville j'adoreeee, j'y vais tout les ans et c'est pour cela que j'aimerai bien y aller un coup avec ma jument!!!

Par herosdetillard : le 01/09/09 à 13:29:44

Déconnecté

119 messages
Dire merci
histoire de te donner un cout de pouce!!!

voici dautre photos de notre expedition

http://www.chevalannonce.com/forums-1379835-c-est-l-histoire-de-deux-gamines

Par facettie : le 01/09/09 à 13:50:35

Déconnecté
 j'ai été dans ce club cette ete avec ma jument (juste un arret pour mettre le van)pour faire ue ballade sur la plage le club est splendide c'est sur mais manque de pature non ?

sinon vous etes tout mimi

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval