Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Harlem ou la réalisation d'un rêve

Sujet commencé par : lupiote - Il y a 134 réponses à ce sujet, dernière réponse par herosdetillard
2 personnes suivent ce sujet.
Par lupiote : le 08/04/09 à 21:17:19

Déconnecté
Bsr à tous,

Régulièrement je regarde vos photos et vos histoires et je me dis pourquoi pas moi ...

Alors je me lance et dsl si c'est un peu long.

Tout a commencé il y a bientôt 20 ans (déjà ) lorsqu'en dernière section de maternelle nous sommes partis faire du poney, ma mère considérant que je n'en fairais qu'une fois dans ma vie, il n'était pas indispensable d'acheter un paire de bottes ... Elle m'a donc mis pour ce jour au combien exceptionnel les bottes roses fushias (très tendance à l'époque) de ma soeur de 5 ans mon ainée.

Pour ma première fois j'ai monté un petit shet nommé neige ... et nous voila dans un petit manège avec une dizaine de poneys qui se suivent. Tout aurait pu s'arrêter là mais c'était sans compter sur le destin...

Les bottes de ma soeur étant trop grandes et trop lourdes, celle du pied droit est tombée, les poneys trotinnés, je n'étais pas épaisse et le fait de n'avoir qu'une botte à fait, comment dire... un léger contre poids et j'ai donc basculer sous neige qui m'a pietinné. Le moniteur a couru vers moi pour voir si j'allais bien et j'étais morte de rire. Le soir en rentrant à la maison, plus qu'une luby : UNE PASSION ETAIT NEE .

Dès lors, mes parents m'en ont achetés des bottes . Avec des hauts et des bas qui seront longs à raconter, j'ai toujours trouvé le moyen de monter.

Depuis cette époque, à chaques anniversaires et chaques noëls, je demande un keval (preuve à l'appui). Sans succès.

En septembre dernier, mon compagnon me demande ce que j'aimerais pour mon anniversaire, n'osant pas demandé le cheval je lui dit qu'il arrête de fumer serait un beau cadeau. "Tu prefererais pas un cheval ?" : voila ce qu'il m'a répondu. J'en ai pleuré. Ayé c'était bon après 2 decenniesd'attente j'allais avoir mon dada.

Et voila comment mon aventure de propriètaire a commencé... J'ai dès lors regardé un peu à gauche à droite si je trouvais MA perle rare et je suis tombée sur cette photo

Je suis allée l'essayer mais déja je savais... Le 1 novembre dernier Harlem rentré dans officiellement dans ma vie. Depuis, je vis tous les jours un rêve éveillé, d'ailleurs c'est encore mieux que dans mes rêves.

Peut être mon histoire vous parait elle un peu nunuche mais j'espère que certains me comprendront, ça ne s'explique pas. Ce qui ne s'explique pas aussi c'est que j'avais envie de la partager. Merci donc de m'avoir lu.

Messages 121 à 134, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par herosdetillard : le 02/09/09 à 20:51:54

Déconnecté

119 messages
Dire merci
up'  

Par lupiote : le 02/09/09 à 20:57:05

Déconnecté
 t'es una acharnée toi ma parole
au fait a eu son galop 7 ce soir

Par herosdetillard : le 02/09/09 à 21:04:59

Déconnecté

119 messages
Dire merci
 super!!!!!!
il est trop costo balaise!!

pk une acharné?? loool

Par lupiote : le 02/09/09 à 21:11:53

Déconnecté
 lol parce que j'ai la flemme de remettre des photos avec ma methode très longue, dès que je connais le moyen rapide je les mettrais promis.

Par herosdetillard : le 02/09/09 à 21:18:38

Déconnecté

119 messages
Dire merci
looool
tkt ya pa de soucis

Par lupiote : le 02/09/09 à 21:20:05

Déconnecté
 caro m'a invité vendredi mais sans toi je sais pas trop si j'ai envie d'y aller, en mm temps tu as auter chose plus important a faire et j le comrepnds !!!

Par herosdetillard : le 02/09/09 à 21:22:21

Déconnecté

119 messages
Dire merci
 nn vendredi je serais la!!!
c samedi ke jss pa la!!!!
vien vien vien vien vien!!!!
bon moi jarriverai en retard pck g 1 rdv a 18h
vien!!!!!!

Par lupiote : le 02/09/09 à 21:24:02

Déconnecté
 a bah si t'es laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi je viensssssssssssssssss directttttttttttttttttttt

Par herosdetillard : le 02/09/09 à 21:26:41

Déconnecté

119 messages
Dire merci

Par herosdetillard : le 02/09/09 à 21:27:11

Déconnecté

119 messages
Dire merci
 jte surkifff trop a mort!!!!

Par lupiote : le 02/09/09 à 21:27:38

Déconnecté
 comment va mon neveu ?

Par herosdetillard : le 02/09/09 à 21:37:00

Déconnecté

119 messages
Dire merci
 je ss allé le voir tt a lheure en rentrant du taf et il va super bien!!

par contre ca copine de pré va pa bien du tout!!
on est parti en ballade ac son proprio dimanche et elle est tombé +sieurs fois!! elle c retrouver assise sur les fesses dont une fois ou elle a u bcp de mal pour se relever!!
javais trop mal o coeur pour elle!!
le véto est passé et elle a 1 pbde vertebre ki fai ke c lui paralyse a moitier le train arriere + elle fait de lartrose.
son proprio va attendre klk jour pour voir si ca saméliore... sinon il la fera sendormir :'( :'(

Par herosdetillard : le 02/09/09 à 21:46:42

Déconnecté

119 messages
Dire merci
 et mon neveu?? sa cherie??
et l'ex de ton neveu?? mdr

Par herosdetillard : le 03/09/09 à 10:34:42

Déconnecté

119 messages
Dire merci
 ??????????

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval