+Printemps arrivé, ma Rustine retrouvée+
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 352 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123Par soquette123 : le 14/04/09 à 17:18:06
Dire merci | ... tout du moins j'espere ne pas me tromper Pour ceux qui n'ont pas suivi, bref petit recap'. Il ya 1 mois et demi, Rustine a chopé la Piro. Le véto etait pessimiste, la nenette a eu du mal a se remettre, avait pas mal perdu etc. Elle est donc au repos depuis 1,5-2 mois. Mais dimanche, étant donné que la piotte à fait la couillonne toute la semaine au parc avec Quanelle, qu'elle courait pour mettre la tete dans le licol la 1ere quand c'est Quanelle qui devait sortir, j'ai décidé d'essayer de la remettre tout doucement au boulot ce w-e Donc dimanche matin, tite balade d'1h30 (mais avec pas mal de pauses ) avec Rustine et Quanelle en LR. La Miss etait trop trop contente de sortir, ça fait plaisir On a marchait, trottait et meme galopait, elle etait fin heureuse. Elle a fait des sauts de cabri au galop, un coup les antérieurs en l'air, un coup le cul en l'air (vers le haut pas vers moi hein ) avec des coups de tete, elle etait a FOND (mais n'a jamais tendue ses renes une seule fois ) Puis sur le soir, ma famille est venue leur rendre visite et ma soeur a immortalisée quelques petits moments... On va chercher la bete.. Hum, c'est pour quoi??? Et HOP, a fond les ballons Yahoooooooooooooooo |
Par keradeline : le 17/04/09 à 12:29:30
Dire merci | super la suite des photos !! je ne la trouve pas non plus, mais bon si tu veux t'en débarrasser.... j'arrive !!! |
Par tite lizou 723 : le 17/04/09 à 12:58:45
Dire merci | Raaaaa tinette TROP TROP TROP heureuse de la voir avec la pèche...ça fait trop du bien...vous êtes heureuses toutes les deux ça se voit |
Par laska : le 17/04/09 à 14:39:22
Dire merci | Elle a la pêche, ça fait plaisir à voir! Caresse à la miss! |
Par justacriollo : le 17/04/09 à 16:26:28
Dire merci | Ah super ces photos, vous êtes belle toutes le deux... |
Par kenya2504 : le 17/04/09 à 16:30:57
Dire merci | ça fais plaisir de vous revoir en forme toutes les deux |
Par pouh : le 17/04/09 à 17:16:48
Dire merci | ooohh vous êtes belles les filles!! (j'adore les cheveux lachés soquettounette!) Didons ca faisait un bout de temps que j'avais pas vu de photos de la tine (grrr les révisions). la pauvre nenette elle a bien perdu! Mais c'est sur que dans cette grande pature et avec les soins de sa maman elle va vite reprendre! |
Par krésus : le 17/04/09 à 17:54:59
Déconnecté | un piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie tro belle ta miss, j'adore sa crinière |
Par ttr0pchoutoi : le 17/04/09 à 17:56:58
Dire merci | a croire que krésus a passer toute sa vie d'1cheval sur le seul forum de discussion oui oui, rustine est bien pie |
Par soquette123 : le 20/04/09 à 19:37:31
Dire merci | Kéra Non nopn, je la laisse un peu engraisser et ensuite, je la fou a la boucherie Merciii Lizou... Pour notre joie, j'espere qu'elle, elle est heureuse, mais pour moi, c'est certain Roooh mici Laska, ce sera fait Merciii Justaaa Kenyaaa: Raaaaah, a qui le dis-tu Merci Ma Pouh. Voui, elle a bien perdu!! Et encore, là c'est 1 mois et demi après, donc imagine (sachant que là, elle a repris une bone bonne partie ) Krésus: Béh écoute, ça fait 2 ans et demi que je l'ai, + de 2 ans qu'elle est sur le forum, et il me semble qu'elle a toujours était pie??!! (Bon, je t'accorde que quand elle se roule dans la boue, elle peut passer pour une alezane ) LOOOOL Merciiiiiiiiii Ttropchou |
Par estival : le 20/04/09 à 19:39:21
krésus !!! trop fort |
Par soquette123 : le 20/04/09 à 19:57:06
Dire merci | DES NEWS des Miss: Rustine: Se porte comme un charme. Elle reprend petit a petit et a la forme Samedi, petite séance de longe (ça faisait une paire de mois!! ) elle etait a fond!! On s'est éclaté, elle etait super motivée, aux ordres (ou presque des fois, elle rajouter des aneries aux ordres mais toujours dans le respect lol ) J'etais trop trop heureuse de la revoir a fond. Puis sans bosser, elle fait des efforts hallucinant. Au galop, elle a choppé un équilibre Ensuite, tit travail en lib pour finir par 5 minutes de monte a cru en licol juste pour le FUN. Mais alors IMPOSSIBLE de la faire marcher droite Bah oui, maintenant, elle sait déplacer TOUTES les parties de son corps indépendemment (épaules, hanches, tête) ou ensemble (déplacements latéraux qu'elle a appris toute seule d'ailleurs ) mais alors du coup, quand elle est au pas et que je lui demande d'augmenter la cadence (donc que je met mes jambes) la voilà partie a faire l'asticot Elle cherche ou se fou de moi, je ne sais pas. Elle me sort tout ce qu'elle connait, mais alors marcher droit, IMPOSSIBLE. Par contre, si je lui demande de marcher mais sans la cadencer avec mes jambes, elle marche correctement mais sans impulsion... Enfin a travailler, car là pour le coup, ça fait un bail... Et ATTENTION, le week end prochain, Rustine va faire son 1er rally organisé (et 1er rally tout court d'ailleurs). Non non, suis pas devenue folle, elle va le faire ... en LR!!! Avec une copine de 3 ans. 15 kms a pied, ça use ça use mais ça va etre une très bonne expérience. Le soir, on dort dans un parc avec 30 autres chevaux, tentes, cavaliers etc... BREF, ça va etre chouette! [ |
Par soquette123 : le 20/04/09 à 19:57:22
Dire merci | Quanelle: On connait des bas ... et des HAUTS! Après l'avoir passer au mors (et oui..) car Madame, pour ne pas se séparer de Rustine nous mettais carrément en danger a chaque début de départ en balade SEULE (car en groupe, tout roule). Je lui ai mis un mors a aiguille et depuis, NICKEL! Du coup, je lui laisse tout le temps, meme en groupe. Parfois les balades vont etre parfaites, parfois désastreuses, rarement d'entre 2, mais on tient bon Elle a fait son 1er rally hier. 20 kms avec des dizaines et des dizaines d'autres chevaux. Elle etait chaude la cocotte (c'est moi qui l'a monté), ça trottinait, ça piaffait (oui oui),parfois ça marchait ( ) mais dans l'ensemble, elle a été très bien pour une 1ere sortie comme ça (avec croisage de piétons, gros groupes de VTT etc). Voici 2 tite photos: UNe des 2 grosses (et oui oui, Quanelle n'est plus alezane ) qui mangent: Et une qui restait de Rustine que ma copine m'a envoyé: Elle est fière la cocotte de sa connerie (je rappelle que c'est elle qui mettait son antérieur sur mon épaule, JAMAIS je lui aurai demandé un truc pareil ) |
Par Erzebeth : le 20/04/09 à 20:00:47
Dire merci | Ah super, une rustine qui n'est plus crevée, c'est toujours mieux! (tu me pardonneras le jeu de mot vaseux, référence à l'un de tes vieux post! ) |
Par Alexandra : le 20/04/09 à 20:05:46
Dire merci | quanelle a bien changé, je ne l'aurais pas reconnu Trop belle Rustine et super contente qu'elle aille mieux |
Par soquette123 : le 20/04/09 à 21:13:35
Dire merci | Erzie En effet, ça peu servir Alexandra: Et encore, cette année, elle est pas passée par la phase HORRIBLE de l'année dernière Un tit caméléon je vous dis!! Tous les mois, on a un nouveau cheval Combien de fois des gens sont venus nous voir "Mais, vous avez changé de cheval???" Non non Merci pour la Tine Message édité le 20/04/09 à 21:12 |
Par Zouille : le 20/04/09 à 21:38:09
Dire merci | La tine Et puis Quanelle Suis trop fan des photos avec l'antérieur sur ton épaule ! Quelqu'un l'a déjà dit je crois, mais ça fait trop super héros de bande dessinée !!! |
Par miss maria : le 20/04/09 à 23:02:44
Dire merci | Et bien elles font plaisir à voir les photos où vous courrez toutes les 2 dans les champs C'est sur la bonne voie tout ça Vous êtes belles toutes les 2 |
Par soquette123 : le 21/04/09 à 20:27:48
Dire merci | Aussi, j'ai oublié de dire, mais a la longe, elle m'a sorti des allures de fou J'ai halluciné Elle etait .. POUAH, a tomber.. Zouille Miciiii LOL les supers héros, si seulement... Merci Miss Maria, oui ça a l'air plutot bien parti.. Ya plus qu'à!! |
Par oreliii : le 21/04/09 à 20:46:07
Dire merci | et pas de photos ???? quanelle et rustine qui mange on s'en fout |
Par soquette123 : le 21/04/09 à 20:47:05
Dire merci | Saloprie va |
Par soquette123 : le 21/04/09 à 22:54:09
Dire merci | Raaaaaaaaah je lorgne sur un bridon/licol depuis ce soir, MIIIIIAM. En +, il a l'air de la meme couleur que ma selle... Z'en pensez quoi? Cuir vachette pleine fleur. Bon, c'est absolument pas le moment pour ce genre de craquage, du coup, je vends pleins de trucs que je me sers pas ou plus (a regret mais tant pis) Je le veux, je le veux!!! |
Par oreliii : le 22/04/09 à 09:02:11
Dire merci | miam tu vends quoi ? |
Par Saby : le 22/04/09 à 10:43:58
Dire merci | Je suis contente de voir que ta Belle est en pleine forme Ca fait tjrs chi** de les voir pas au top... Elle me fait trop rire la photo ou elle te met son antérieur sur l'épaule, s 'est super chouette Le bridon/licol j aime bcp ! En tout cas...égales a elles même, elles sont tjrs aussi chouettes s'est deux juments !!! |
Par soquette123 : le 22/04/09 à 12:32:26
Dire merci | Orelii: Plein de trucs, va voir sur mon post dans le forum "troc", j'ai tout mis Merci Saby C'est clair que la voir toute secouée, ça fait clairement ch*er... Pour l'antérieur Je sentais qqc qui me tapais dans le dos, bah c'etait son genou Pour le bridon/licol, merci de ton avis J'ai hate de l'essayer, mais avant ça, faut l'acheter Merci pour les grosses |
Par desperate : le 23/04/09 à 21:54:40
J'ai pas lu désolé, mais je le ferai c'est promis mais tes photos sont superbe , et je suis très contente de vous voir toutes les deux en forme. |
Par soquette123 : le 23/04/09 à 22:41:11
Dire merci | Oh mon petit post qui remonte Miciiiiiiiiiiiii tout plein |
Par oreliii : le 23/04/09 à 22:42:38
Dire merci | mais tu as été la chercher ta selle ? |
Par soquette123 : le 23/04/09 à 22:44:56
Dire merci | Oreliii: Hum, la photo que tu as mis sur l'autre post, elle serait pas un peu sur le dos de Rustine dans son parc??? J'ai été la chercher le lendemain où Rustine est tombée malade (papa avait alors la garde de bébé). Moi qui m'en faisait une joie, j'ai presque etait la chercher a contre coeur du coup, vu le contexte. Mais oui oui, elle est bien à la maison depuis 2 mois... pas trop l'occaz de m'en servir pour le coup |
Par lonestarranchcowboy : le 23/04/09 à 22:46:01
Dire merci | Et ATTENTION, le week end prochain, Rustine va faire son 1er rally organisé (et 1er rally tout court d'ailleurs on va se tenir les pouces et suivre vos exploits. Enfin si tu nous fais un compte rendu du rallye à ton retour |
Par oreliii : le 23/04/09 à 22:48:19
Dire merci | jetais pas sure |
Par soquette123 : le 23/04/09 à 22:48:19
Dire merci | Huhu, Cowboy, se sera pas monté hein. Car je ne l'ai pas remonté depuis sa maladie donc pas prête physiquement, mais en LR; En espérant qu'elle va tenir le coup la piotte, mais au pire, le van viendra nous dépanner, mais je pense que ça va le faire Y'aura biensur photo etc |
Par lonestarranchcowboy : le 23/04/09 à 22:50:16
Dire merci | c'est bien pourquoi je dis VOS exploits parce que comme tu dis 15 kms a pied, ça use ça use |
Par soquette123 : le 23/04/09 à 22:52:06
Dire merci | Hihi |
Par oreliii : le 23/04/09 à 22:53:01
Dire merci | ça lui verra pas de mal à soquette |
Par lonestarranchcowboy : le 23/04/09 à 22:54:08
Dire merci | Oreliii, il y aurait comme une petit sous entendu non ? |
Par soquette123 : le 23/04/09 à 22:55:29
Dire merci | Oreliii Alors la ma cocotte, VENGEANCE!!!!!!!!! |
Par oreliii : le 23/04/09 à 22:57:25
Dire merci | je crois meme que rustine essaie de faire comprendre à soquette, que cest à elle de la porter maintenant non ? |
Par soquette123 : le 23/04/09 à 22:59:01
Dire merci | La GUERRE est déclarée!!!! |
Par oreliii : le 23/04/09 à 23:16:18
Dire merci | bonne nuit copine |
Par soquette123 : le 23/04/09 à 23:17:17
Dire merci | LOOOOL, la pét*sse Bonen nuit quand meme va Message édité le 23/04/09 à 23:16 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous