Velvet K des Coudrets
Sujet commencé par : friesequus - Il y a 270 réponses à ce sujet, dernière réponse par Alexa2 personnes suivent ce sujet.
Par friesequus : le 28/04/09 à 00:14:32
Dire merci | Bon je me décide à faire un post à mon poupou joli! Je n'arrive pas à m'endormir, je tourne en rond donc c'est le moment, ça m'occupera! Pour la petite histoire: Velvet est né vendredi 24 avril à 22H45 alors que je zieutais une émission pourrie sur la 2 (un truc sur starmania). J'allume une clope et Bouh part faire son tour de ronde à 22h30, .... elle tarde à revenir, quand elle revient enfin elle m'annonce qu'elle pense que c'est le moment!!!! Elle prévient tout le monde et on file aux écurie. En effet un pied à commencer à sortir! Bouh et son père ont aidé le poupou à sortir, en 15 minutes il était dehors! je regarde vite fait le sexe et là je dis "je pense que c'est une fille...." Mais Chou montre des signes alarmants donc on appelle la véto qui est là dans la demi heure! C'est grave, chou à le colon devié! pas le temps de cogiter on emmène tout le petit monde en clinique à melun! Poupou a à peine 2heures qu'il est mis dans le van! je monte dedans pour surveiller les deux lous! Sur la route on écrase un chevreuil.... la peur de ma vie, j'ai hurlé comme pas permis surtout que poupou est passé sous sa mère qui panique malgré le sédatif. On arrête la voiture et du coup on installe mon poupou à mes pieds, je le tiendrais jusqu'a la fin du trajet pour éviter qu'il se lève et que sa mère ne panique! Arrivée à la clinique, on constate donc que chou a bien un souci et on laisse la miss et poupou là bas. le lendemain chou va beaucoup mieux mais poupou montre des signes qui ne rassurent pas.... il n'arrive pas à crottiner.... on prévient les vétos qui du coup lui font une injection de parafine .... on apprend aussi que poupou n'est pas une fifille mais un mâle.... Actuellement Koba va bien et poupou est encore suivi car il n'a pas libéré tout le méconium, il ne souffre pas de malformation ou de soucis congénitaux.... on attend les nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes! Voila une entrée dans le monde riche en rebondissement et en frayeur! J'ai hâte qu'ils rentrent tous les deux en bonne santé au bercail!!! |
Par friesequus : le 28/04/09 à 00:16:35
Dire merci | Mon petit MALE par karamel de Lauture et notre Chou nationale: |
Par Soniazur : le 28/04/09 à 00:17:14
Dire merci | vite la suite |
Par friesequus : le 28/04/09 à 00:17:35
Par friesequus : le 28/04/09 à 00:18:07
Dire merci | photos à la clinique |
Par fraise44 : le 28/04/09 à 00:18:12
Dire merci | je l'ai déjà dit |
Par friesequus : le 28/04/09 à 00:20:32
Dire merci | les photos d'aujourd'hui |
Par Soniazur : le 28/04/09 à 00:21:58
Dire merci | C'est vraiment un beau petit bout, bon retablissement à la maman et longue vie à eux deux Message édité le 28/04/09 à 00:21 |
Par java.de.lartigue : le 28/04/09 à 00:21:22
rah mais quelle beauté vraiment contente que tout rentre dans l'ordre pour tout le monde |
Par orkine : le 28/04/09 à 00:23:57
Dire merci | AAaaaahhhh je l'attendais avec impatience ce post Ton petitou est magnifique et je te souhaite tout le bonheur du monde avec lui. Je vais vous suivre de près tous les 2 |
Par al : le 28/04/09 à 00:28:02
Dire merci | hé ben, il aura fait un début de vie remarqué celui-là! bonne continuation à lui et sa maman! |
Par friesequus : le 28/04/09 à 00:29:13
Dire merci | J'attends ton nain aussi Orkine!!!!! il promet d'être splendide avec les deux parents qu'il a !!!!! bon je vais essayer de rejoindre Morphée.... il doit faire la bringue avec des potes parce qu'il est toujours pas passé me prendre!!!!! Des news du poupou demain sans faute Bonne nuit les couche tard |
Par lankome29 : le 28/04/09 à 06:48:44
coucou par ici!! je découvre les photos du p'tit pere et il m'a l'air beau comme un coeur!! j'espere que tout rentrera dans l'ordre j'avais suivi les post et l'histoire de Koba et son colon en toute discretion plein de pour velvet |
Par Loustix : le 28/04/09 à 07:46:52
Dire merci | Il est magnifique ! Je suis super ravie pour vous... Excellent réflexe que vous avez eu en tout cas d'aller à la clinique ! Encore un coup de pour les deux !!! |
Par licorne6966 : le 28/04/09 à 07:50:27
Dire merci | et magnifique |
Par boby : le 28/04/09 à 08:34:15
Dire merci | trop mignon , il peut pas renier sa mere pleins de pour le petit |
Par Fantômette : le 28/04/09 à 09:05:31
Dire merci | aaaahh un post rien que pr lui des pr les deux |
Par Saby : le 28/04/09 à 09:39:32
Dire merci | Qu'il est beau Je pour que tout rentre dans l'ordre et qu'ils reviennent vite a la maison ces deux là !! Félicitations ! VELVET K DES COUDRETS s'est très classe je trouve ! Comme lui ! |
Par crazybeaver : le 28/04/09 à 10:46:03
Dire merci | Zondes pour tes deux loulous |
Par lupiote : le 28/04/09 à 12:20:56
waou c'est une saacré aventure la naissance de ton petit loulou. pleins de bonnes choses et longue a vie a tes bestioles qui sont a croquer |
Par Val Kenzack : le 28/04/09 à 17:48:53
Dire merci | Ah enfin plein de photos ! pour le plus beau ! |
Par lankome29 : le 28/04/09 à 20:13:04
alors les nouvelles sont comment par ici? bonne, j'espere |
Par totoche : le 28/04/09 à 22:00:56
Dire merci | génial enfin ce petit tant attendu !!! J'ai hâte de le voir grandir !!! |
Par friesequus : le 28/04/09 à 22:57:22
Dire merci | Bon si tout va bien poupou rentre demain avec maman! je vais avoir mon nain et BOUH va enfin retrouver sa jument, il était temps, ça commençait à faire sacrément long et voir le box de chou vide ça fait un drôle d'effet!!!!! |
Par Val Kenzack : le 28/04/09 à 23:03:31
Dire merci | Ah tant mieux ! ouf, il aura fait une entrée dans la vie fracassante ! |
Par friesequus : le 28/04/09 à 23:08:13
Dire merci | c'est le mot!!!! fracassante et il nous a bien fracassé par la même occasion!!!!!!! |
Par Val Kenzack : le 28/04/09 à 23:13:17
Dire merci | Tu m'étonnes ! repos pour tout le monde ! |
Par friesequus : le 28/04/09 à 23:16:43
Dire merci | Je pense que je vais devoir passer au controle technique bientôt!!!! |
Par Val Kenzack : le 28/04/09 à 23:19:37
Par orkine : le 28/04/09 à 23:37:55
Dire merci | J'étais sûre que tout se passerait bien pour vous 4 (humaines et chevaux ) A présent, tu vas pouvoir goûter pleinement ton bonheur Message édité le 28/04/09 à 23:37 |
Par friesequus : le 29/04/09 à 03:14:30
Dire merci | Il est trop mimi poupou sur cette tof!!!! |
Par orkine : le 29/04/09 à 03:17:21
Dire merci | Et sa môman complètement gâteuse Mais je suis tout à fait d'accord, il est choupinet sur cette photo |
Par lankome29 : le 29/04/09 à 06:33:02
coucou contente que tout soit rentré dans l'ordre!! ne pas hesité a mettre des photos a l'arrivée hein bonne journée et caresses a la maman et au petit |
Par Alexa : le 29/04/09 à 08:07:09
Dire merci | contente de lire que vous allez retrouver vos deux beautés Il est magnifique |
Par Bluesky : le 29/04/09 à 10:42:23
Dire merci | Il est magnifique ton ptit bout En espérant que tout aille pour le mieux et qu'il soit en pleine forme!! Que de stress, hein! Ca n'a pas dû être évident mais tout est bien qui finit bien...OUF! Alllez Nonore, tu vas pouvoir faire dodo sur tes deux noreilles Gros bibis à vous |
Par Erzebeth : le 29/04/09 à 10:52:00
Dire merci | En voilà un qui n'avait pas envie de passer inapperçu pour son arrivée dans la vie, ça promet! Plein de poutous au petit bout et aux 3 mamans (Bouh, Koba et toi! ) |
Par BOUH : le 29/04/09 à 11:36:57
Dire merci | donc apres mon passage et leurs avoir fait part de mes observations hier, ils l'ont regardé cette nuit, et en effet, il ne craigne plus une colique mais plus un ulcere... il a fait des crottin, meme s'ils l'ont pas vu, il le fouille 2 ou 3 fois dans la nuit et sentait des crottins a la sortie et ensuite plus... donc ca va! ca serais un ulcère, assez frequent chez les poulains, surtout comme lui qui as pas eu un debut de vie facile, donc ils rentrent cette apres midi, avec un traitement d'1 semaine a lui faire et ca devrait rentré dans l'ordre! donc a suivre... mais je suis contente de moi, on l'aurais pas observer avec Eleonore samedi, ils seraient surement passé a coté des colique et j'y serais pas aller pour l'observer hier, ils seraient surement passer a coté de l'ulcère eventuel! Maintenant, faut espèrer que ce soit ca, et que ca aille bien... si c'est ca, un fois au pré, il devrait trouver un cadre de vie plus normal et avec moins de stress et moins de gens pour lui faire de misère a chaque fois qu'ils vont le voir! pas évident pour un petiot de savoir que c'est "pour son bien"! Et meme a la maison, Koba devrait etre plus zen aussi! dans notre malheur, heureusement que Koba a du rentré en clinique! Et qu'ils ont été pris en charge par des gens compétent en la matière! Message édité le 29/04/09 à 11:36 |
Par jade38 : le 29/04/09 à 13:07:06
Dire merci | magnifique ce petit bébé et une heureuse maman et une heureuse mamie très contente que les choses rentrent dans l'ordre c'est formidable longue vie à vos chéris |
Par nonote : le 29/04/09 à 13:59:47
Dire merci | Un coup de zonde pour que ca continue a être de mieux en mieux pour les deux Adorable ce ptit bou d'cul ! |
Par friesequus : le 30/04/09 à 00:27:37
Dire merci | Tout le monde est à la maison. On les a laché dans le pré, il a réussi a roulez boulez par dessus une cloture et à se prendre le jus, comme ça il est vacciné!!!!! il a 4 pattes gauches ce poulain! Je reste sur mes gardes pour poupou! Je vous mettrais des photos plus tard là j'ai le moral au point mort |
Par Alexa : le 30/04/09 à 04:21:17
Dire merci | Allez courage, tout va rentrer dans l'ordre Déjà ils sont rentrés chez vous, ils vont être plus zen Encore quelques zondes pour le petit Velvet |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous