Velvet K des Coudrets
Sujet commencé par : friesequus - Il y a 270 réponses à ce sujet, dernière réponse par orkine2 personnes suivent ce sujet.
Par friesequus : le 28/04/09 à 00:14:32
Dire merci | Bon je me décide à faire un post à mon poupou joli! Je n'arrive pas à m'endormir, je tourne en rond donc c'est le moment, ça m'occupera! Pour la petite histoire: Velvet est né vendredi 24 avril à 22H45 alors que je zieutais une émission pourrie sur la 2 (un truc sur starmania). J'allume une clope et Bouh part faire son tour de ronde à 22h30, .... elle tarde à revenir, quand elle revient enfin elle m'annonce qu'elle pense que c'est le moment!!!! Elle prévient tout le monde et on file aux écurie. En effet un pied à commencer à sortir! Bouh et son père ont aidé le poupou à sortir, en 15 minutes il était dehors! je regarde vite fait le sexe et là je dis "je pense que c'est une fille...." Mais Chou montre des signes alarmants donc on appelle la véto qui est là dans la demi heure! C'est grave, chou à le colon devié! pas le temps de cogiter on emmène tout le petit monde en clinique à melun! Poupou a à peine 2heures qu'il est mis dans le van! je monte dedans pour surveiller les deux lous! Sur la route on écrase un chevreuil.... la peur de ma vie, j'ai hurlé comme pas permis surtout que poupou est passé sous sa mère qui panique malgré le sédatif. On arrête la voiture et du coup on installe mon poupou à mes pieds, je le tiendrais jusqu'a la fin du trajet pour éviter qu'il se lève et que sa mère ne panique! Arrivée à la clinique, on constate donc que chou a bien un souci et on laisse la miss et poupou là bas. le lendemain chou va beaucoup mieux mais poupou montre des signes qui ne rassurent pas.... il n'arrive pas à crottiner.... on prévient les vétos qui du coup lui font une injection de parafine .... on apprend aussi que poupou n'est pas une fifille mais un mâle.... Actuellement Koba va bien et poupou est encore suivi car il n'a pas libéré tout le méconium, il ne souffre pas de malformation ou de soucis congénitaux.... on attend les nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes! Voila une entrée dans le monde riche en rebondissement et en frayeur! J'ai hâte qu'ils rentrent tous les deux en bonne santé au bercail!!! |
Par friesequus : le 13/11/09 à 18:49:30
Dire merci | Moi aussi!!!!! |
Par Loustix : le 13/11/09 à 19:08:15
Dire merci | Mais quelle gravure ! Je suis ravie que ce post soit remonté il est à tomber ! Puis cette couleur miam miam ! Il a déjà une allure, une posture et une classe à son âge ! J'adore ! |
Par friesequus : le 13/11/09 à 22:13:44
Dire merci | J'ai du mal a tenir mon post à jour c'est clair! babynou est vraiment mimi tout plein en ce moment, j'en profite! les phases ingrates vont se profiler à l'horizon |
Par Saby : le 14/11/09 à 10:34:35
Dire merci | Je plussoie à fond Loustix !!! Quelle merveille ce poulain!!! Elle a très bien travaillé Koba Vous avez de quoi être fière, elle produit super bien, et le papa aussi remarquez J'adore, il est somptueux celui la !! C'est toi sur les photos??? Ton sourire face a lui lorsque tu lui présente la brosse...Me rappel de bons souvenirs ! On fait toutes cette tête en les regardant |
Par friesequus : le 14/11/09 à 19:09:57
Dire merci | Oui c'est moi la gateuse avec la brosse! |
Par Saby : le 14/11/09 à 19:36:02
Dire merci | J'ai une photos du même genre On voit notre petit coeur fondre comme du chocolat Que s'est bon n'empêche ! |
Par friesequus : le 14/11/09 à 19:43:45
Dire merci | Une super drogue c'est clair!!!! Et quel bonheur de les voir grandir, c'est un régal! bébé n'a que 6 mois et demi mais déjà il a changé à une vitesse c'est fou! |
Par sheytana : le 14/11/09 à 20:15:15
Dire merci | Quel magnifique poulain |
Par BOUH : le 15/11/09 à 22:39:40
Dire merci | c'est clair!!! L'un des plus beaux même!!! (Comment ca je suis pas objective?!) |
Par Saby : le 15/11/09 à 22:51:12
Dire merci | C'est une très bonne drogue On le répéte souvent, et on me l'a dit des milliers de fois sans que je n'y prête réellement attention mais... Profite un max...Car ça évolue, change et grandit super vite... J'ai l'impression d'avoir été chercher mon poulain de 8mois l'hiver dernier...Et non, il va sur 3ans en Avril prochain...J'ai rien vue passer, vraiment ! BOUH je pense sincèrement que peu seront ceux qui oserons dire le contraire...Tu es objective, puisque s'est une réelle gravure ! |
Par Loustix : le 16/11/09 à 09:26:26
Dire merci | Bouh ptdr ! Non mais il a beaucoup de chic ! Vous avez vraiment bien joué le coup en choisissant le papa... Ou bien sûr Koba a joué pour beaucoup on le sait ! Comment va t'elle au fait ? |
Par BOUH : le 16/11/09 à 16:52:22
Dire merci | Papa a bien aidé niveau amélioration, y a pas a chipoter! lol d'ailleurs, c'est ce qu'on lui demandait! lollll Koba va très bien, le petit frère ou petite soeur de Velvet devrait arriver d'ici 5 mois ou un peu plus, Koba commence a gonfler en force, comme l'an dernier, elle a les mêmes reactions que l'an dernier, depuis 2 jours, elle se niak le ventre quand le microbe bouge, ca devrait lui passer d'ici quelques jours... |
Par friesequus : le 17/11/09 à 09:52:28
Dire merci | Je suis contente que bébé est pris de maman, j'aimerai qu'il garde sa finesse, le côté anglo surtout niveau tête car karamel a une grosse tête de nounours Saby ton Tribal, quelle beauté! |
Par Bluesky : le 30/11/09 à 10:51:36
Dire merci | Il est magnifique ton bébé Nonore, on pourra prévoir un joli pas de deux avec la Pépite C'est fou de voir comment il a changé en si peu de temps, ça pousse, ça pousse vindiousse!! Il te rend heureuse ce ptit bout et ça se voit... Il a l'air d'un chenapan en tout cas aaaaaaaaa les mecs!! Longue route à vous deux et du bonheur à volonté... Tout plein de Poutouilles à vous |
Par Nenya : le 30/11/09 à 17:26:34
Dire merci | Il est vraiment magnifique! J'ai parfois l'impression de revoir l'expression du mien à son âge. Il est vraiment très beau |
Par friesequus : le 30/11/09 à 17:35:50
Dire merci | Il est magnifique ton bébé Nonore, on pourra prévoir un joli pas de deux avec la Pépite Bah écoute pourquoi pas, c'est une idée Ca oui c'est un bonheur ce poulain, c'est mon bébé quoi!!!! 7 mois qu'il est entré dans ma vie! J'ai plein de projets pour nous deux mais surtout des tonnes et des tonnes de bisous et de calinous à donner pour l'instant! je profite au maximum pour l'instant, même si ce n'est pas assez à mon gout ces derniers temps! |
Par Nenya : le 30/11/09 à 17:43:40
Dire merci | le cadre est magnifique aussi, c'est quelle région? |
Par friesequus : le 30/11/09 à 17:46:37
Dire merci | Seine et marne, moi je trouve la région de moins en moins belle du moins mon coin à moi (pas loin de disney) mais c'est quand même une jolie région. |
Par Nenya : le 30/11/09 à 18:03:45
Dire merci | Ah c'est vers Marne la Vallée. T'es pas loin de Pakret alors! Bon je me répète mais il est carrément canon! |
Par friesequus : le 30/11/09 à 18:20:30
Dire merci | merci beaucoup! |
Par Loustix : le 30/11/09 à 19:34:18
Dire merci | Moi qui pensais revoir des photos du plus beau... Je suis déçue ! |
Par friesequus : le 30/11/09 à 20:02:48
Dire merci | Et non pas de nouvelles photos avec le temps ripou de ces derniers jours |
Par Nenya : le 30/11/09 à 21:19:28
Dire merci | Loustix, j'ai cassé tous tes espoirs |
Par friesequus : le 26/12/09 à 22:02:01
Dire merci | quelques tofs du jour: |
Par friesequus : le 30/12/09 à 14:07:07
Dire merci | up pour mon babynou! |
Par Loustix : le 30/12/09 à 14:13:01
Dire merci | Roooo il a sortit le poil ! J'adore ! |
Par Val Kenzack : le 30/12/09 à 16:26:53
Dire merci | Rho le petit poilu |
Par Loustix : le 30/12/09 à 18:49:25
Dire merci | Il fait tailler comme un petit pur sang je trouve ! |
Par jess : le 30/12/09 à 19:07:01
Dire merci | celui là avec la bouille qu'il a, les parents qu'il a, j'ai hate de le voir à l'age adulte... il promet |
Par pakret : le 30/12/09 à 19:14:46
Dire merci | je découvre le post! Je regarde le poulain en photo, je tombe amoureuse, et je me dis "tiens on dirait le poulain de Koba" vérification faite je me trompais pas Il est vraiment magnifique j'adore ce genre de chevaux, et j'adore également les parents. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner |
Par Loustix : le 30/12/09 à 19:24:38
Dire merci | Ah ça c'est clair qu'il est sublime ! |
Par friesequus : le 30/12/09 à 19:38:21
Dire merci | Moi aussi j'ai hâte! ..... mais bon pas trop vite quand même! |
Par friesequus : le 24/01/10 à 13:33:32
Dire merci | Des nouvelles rapides de bébé: Il va bien, 9 mois aujourd'hui, il se porte comme un charme, il a beaucoup grandit et est vraiment dans une phase un peu ingrate! On a commencé les promenades en main (deux pour l'instant) et ça s'est très bien passé! |
Par Val Kenzack : le 24/01/10 à 13:56:03
Dire merci | Cette crinière en pétard ! |
Par Loustix : le 24/01/10 à 16:36:04
Dire merci | Ah oui sacré poussée ! Toujours aussi |
Par Ice Queen : le 24/01/10 à 22:34:37
Dire merci | Trop mignon ton poupou |
Par Erzebeth : le 24/01/10 à 22:43:02
Dire merci | Ah oui c'est pas la période où ils sont le plus à leur avantage, mais il a toujours une bonne bouille de mignon! |
Par friesequus : le 01/02/10 à 01:32:21
Dire merci | petit montage récapitulatif des 9 mois écoulés en sa compagnie, déjà des tas de souvenirs et que du bonheur! Lien Message édité le 01/02/10 à 01:37 |
Par friesequus : le 14/02/10 à 21:40:43
Dire merci | quelques photos du nain qui toise maintenant presque 1.40! mon grand babynou |
Par orkine : le 15/02/10 à 09:03:50
Dire merci | Aaaaahhh merci pour ces photos C'est fou ce qu'il a changé et 1,40 m Il a une telle douceur dans le regard j'adore |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous