Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

-- Frivole, MA ponette --

Sujet commencé par : Neyhnii - Il y a 415 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaryOops
1 personne suit ce sujet
Par Neyhnii : le 26/05/09 à 20:05:32

Déconnecté
 Je suis désolée, mais je voulais faire un premier et dernier poste pour ma puce ..
J'aurais sûrement des remarques d'ailleurs, style " Encore un post ! "

Petite présentation de la bête :
Frivole II
Poney PP
Par Ardent d'Angrie (PFS)
Et Noisette (OITP)
Née Avril 1993
Maman de Jamaïquain

La rencontre :
Je cherchais un cheval pour mes quinzes ans, au départ. Donc, pour le mois de juillet. Seulement, je cherchais tout le temps sur les petites annonces, les sites, etc. Mais rien ... Rien .. Des coups de coeur, sans plus ! J'avais posté une annonce pour ma soeur & moi pour monter des chevaux près de chez nous. Et un certain lundi, je regarde mes E-mails comme chaque matin... Une réponse ... Une jeune femme veut qu'on monte ses deux chevaux, à une quarantaine de kilomètres de chez nous. On y va une première fois. La ponette, Frivole, est magnifique, une gros coup de foudre... Ma soeur prit Tourbillon, 18 ans (vendu aussi d'ailleurs, ça y est ...). On les brosse, monte... Impeccable. On y retourne plusieurs fois, et j'apprends que Frivole est à vendre. DOnc à chaque fois, on commençait à avancer, à se décider, pour prendre un certain jour, la décision finale (après visite v.) OUI !! Je suis diiiiinnguueeeee

Frivole est donc arrivée le Samedi 9 Mai au club, ou loge Théo

Ames sensibles s'abstenir, poids lourd !

Tout va très bien pour le moment. Balades, scéances câlins, comme dans un rêve. Elle a déjà perdu quelques kilos, pas énormément lol ! Ca va pas se faire en deux jours ... C'est sûr!

Et merci à tous les forumeurs qui m'ont beaucoup aidés et conseillés!

Frivole & Moi, première balade à la maison

Messages 401 à 415, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11

Par caracol : le 26/05/09 à 19:58:29

Déconnecté
 ouiii

(un poulain quelle idée grandiose )

Par buddis : le 26/05/09 à 20:00:22

Déconnecté
 Caracol ! mdr !!!

Oué trop bien un poulain !

Non mais la faut arreter... ca s'improvise pas, mais... j'ai plus de mots.

Message édité le 26/05/09 à 20:00

Par totoche : le 26/05/09 à 19:59:37

Déconnecté

5188 messages

22 remerciements
Dire merci
 Neyhnii, prends peut-être le temps de voir ce que ça peut donner avec elle : 10 jours c'est rien. Prends quelques cours... A 16 Ans la mémère a l'air bien rôdée et si tu as fait des bêtises niveau autorité, ça peut se rattraper. Beucoup se sont fait peur avec leur chevaux sans qu'ils le revendent la minute d'après. Réfléchis-y ! C'est dommage je trouvais qu'elle t'allais bien moi.

Par Neyhnii : le 26/05/09 à 20:00:14

Déconnecté
Totoche des cours ? Tu veux que les autres me tuent ?

Par cyberds : le 26/05/09 à 20:00:36

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 bonne idée ! un poulain ! et puis c'est pas vif un poulain
un poulain mort alors ...

Par buddis : le 26/05/09 à 20:01:04

Déconnecté
 pourquoi ils te tueraient c'est quoi cette histoire encore ?

Par caracol : le 26/05/09 à 20:01:40

Déconnecté
 remarquez elle doit etre contente, elle a plein de commentaires sur son topic

youpi

Par java.de.lartigue : le 26/05/09 à 20:02:18

Déconnecté
 Ok bouger pas, alors deja rappelez vous quelle voulais pas s'occuper de Theo car c'etait un poulain et quelle avait peur de pas s'en sortir, alors elle se rabat sur frivolle, poney de 16ans, grasse et pleine de probleme.

Sur msn tout à l'heure elle m'envoit 3 photos d'un poulain appaloosa de 2ans, que apparament on lui échange avec frivolle. (deja la menteuse a dit quelle allait en parler avec sa famille et qu'aucune décision n'était prise )

... Et en plus elle doit allez le voir très prochainement

Par buddis : le 26/05/09 à 20:05:03

Déconnecté
 Il est mignon le loustic : 2 ans, c'est l'age ou les hormones vont commencer à le titiller, ca va etre joli tiens !

Mais a mon avis il vaut pas 600 euro celui la

Par ashtraygirl : le 26/05/09 à 20:05:10

Déconnecté
[ Je verrouille à la demande de l'auteur...
ashtray_modo]

Par cyberds : le 26/05/09 à 20:08:11

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 moi, moi je dis qu'il faut laisser faire, parce que sinon mal foutu comme il est ( le dos ! ) il trouvera pas d'autre pigeon
ah le pouvoir des petits pois !!!

pigeon, petits pois ...

Message édité le 26/05/09 à 20:08

Par Neyhnii : le 26/05/09 à 20:05:31

Déconnecté
 Il est castré Buddis

Par java.de.lartigue : le 26/05/09 à 20:05:55

Déconnecté
 C'est dit ! Petit poulain fait tout pour decevoir cette fille et reste dans ton près loin de cette fille

pitiéééééééééé

Par cyberds : le 26/05/09 à 20:21:44

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 verrouillé : ce n'est pas plus mal , ça va nous calmer, ça ne sera pas du luxe parce qu'il y a des choses qui énervent parfois

je suis toujours énervée en fait ... tant qu'il y aura des gens comme ça, la juste cause du respect des chevaux et de leur retraite sera déprimante ...

Message édité le 26/05/09 à 20:19

et comment ça se fait qu'elle peut encore répondre mary à tout prix !!! ahhhh on a les copines qu'on mérite !!!

Message édité le 26/05/09 à 20:22

Par MaryOops : le 26/05/09 à 20:20:05

Déconnecté

2032 messages
Dire merci
 Java voici ta phrase mots pour mots
Et en prime on va avoir la copine qui répond a sa place.... la soirée est loin d'etre terminer

mais a part ca tu n'as rien dit

enfin bref.. comme tu le dis Desroses mieux vaut ne pas s'insulter et rester calme

Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval