-- Frivole, MA ponette --
Sujet commencé par : Neyhnii - Il y a 415 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis1 personne suit ce sujet
Par Neyhnii : le 26/05/09 à 20:05:32
Par caracol : le 26/05/09 à 19:33:58
Déconnecté | Je dirais même que tu surpasse, une autre personne qui a fait pas mal de bétise aussi, et qui est sur ce forum |
Par cyberds : le 26/05/09 à 19:34:12
Dire merci | non , tu n'es pas un troll, un troll ça peut faire rire parfois, toi, tu ferais plutôt l'effet inverse change de pseudo, change d'état d'esprit, change, c'est ce qu'on peut te souhaiter de mieux |
Par java.de.lartigue : le 26/05/09 à 19:35:06
HUUUUUMMMMM |
Par totoche : le 26/05/09 à 19:36:24
Dire merci | Un troll |
Par MaryOops : le 26/05/09 à 19:38:27
Par java.de.lartigue : le 26/05/09 à 19:38:44
Op bloquée/Supprimée Put* c'est pas croyable elle demande mn avis je lui donne et elle se paye ma tete Va mourrir |
Par Neyhnii : le 26/05/09 à 19:38:56
Bon bah moi je vais supprimer mon pseudo si vous n'y voyez aucun inconvénients ) |
Par java.de.lartigue : le 26/05/09 à 19:39:11
Et en prime on va avoir la copine qui répond a sa place.... la soirée est loin d'etre terminer |
Par monreve : le 26/05/09 à 19:39:36
Dire merci | Ce post va s'auto-détruire dans peu de temps, je le sens... |
Par Neyhnii : le 26/05/09 à 19:39:48
Non le post sera supprimé |
Par Navis : le 26/05/09 à 19:39:58
Dire merci | Mais de rien NEYHNII ! Il y a des moments faut dire stop quoi ! c'est pas parce que t'es sur internet qu'on est pas choqués, interpellés, attristés par ce qui se passe. On parle d'une jument là, on parle de Frivole, qui se balade d'un endroit à un autre. Tu dis que tu n'accroche pas, etc etc. elle t'as embarqué, mais cherche tu seulement POURQUOI sur les photos tu la monte à cru en licol comme ça. c'est pas un chien non plus, un minimum d'autorité ! ça se perd vite la "confiance", du moins ça se confond vite, et crois moi je sais de quoi je parle |
Par caracol : le 26/05/09 à 19:40:13
Déconnecté | Va mourrir PTDR j'adoreee |
Par cyberds : le 26/05/09 à 19:41:10
Dire merci | supprime, supprime, ça n'est pas une grosse perte !!! quel que soit le pseudo sous lequel tu réapparaîtras, si ça ne t'a pas servi de leçon, le "bouffonne" au dessus de ta tête continuera à clignoter ... |
Par java.de.lartigue : le 26/05/09 à 19:42:08
Caracol j'etait peu etre un peu brusque là Bon je le dit toujours c'est une facon de dire " va te faire voir " |
Par soquette123 : le 26/05/09 à 19:42:25
Dire merci | Cyberbs |
Par java.de.lartigue : le 26/05/09 à 19:43:17
"bouffone" "bouffone" "bouffone" "bouffone" Ups ca clignoter |
Par caracol : le 26/05/09 à 19:43:44
Déconnecté | Caracol j'etait peu etre un peu brusque là Bon je le dit toujours c'est une facon de dire " va te faire voir " Oui oui, non mais moi aussi j'le dis souvent, j'adore comme expression, même si c'est un peu 'brusque' parfois |
Par MaryOops : le 26/05/09 à 19:45:47
Dire merci | euh Java j'ai pas intervenu la et j'interviendrais pas ! ce sont pas mes histoires et j'ai vraiment PAS ENVIE de m'en mêler ! j'en ai deja assez pris pour mon grade merci ! |
Par java.de.lartigue : le 26/05/09 à 19:46:56
pourtant ce que tu viens de ire a l'instant ca s'apelle une intervention : Dit moi la matière "francais", ya dans ton lycée?(collège?) |
Par MaryOops : le 26/05/09 à 19:47:53
Dire merci | je te répond a TOI tu sais lire toi aussi ? nan parce que là je me le demande ! je suis au lycée et tu vois en terminale y'en a plus, t'as pas du passé par là pour ne pas etre au courant |
Par cyberds : le 26/05/09 à 19:48:29
Dire merci | bon ben c'est pas tout ça ! va falloir lui trouver un nouveau poney !!!! j'ai des petits vieux arthrosiques à caser, ils ne sont pas vifs , ils aimeraient bien mais à 35 ans c'est pas facile ça devrait convenir |
Par java.de.lartigue : le 26/05/09 à 19:50:16
Mary ma génération j'atait en cours pas a me bécoter dans les WC ou dans la cours de récré alors calmos petite impertinente non mais ! |
Par Neyhnii : le 26/05/09 à 19:51:36
Pas besoin de vous pour en trouver... Merci !! Surtout que j'ai peut-être un contact ... Donc merci quoi ! |
Par ajna_x3 : le 26/05/09 à 19:51:37
Dire merci | C'est dans ces moments là que je me dit: je suis plus mature que la moyenne ou c'est les autres qui sont cons ? Nan mais serieux, à 14 ans c'est fini le temps ou on fait des caprices, encore plus lorsqu'on parle d'un cheval !! (tu sais le truc qui bouge et qui mange que tu as acheté ?!) J'étais la première pensé que c'était une connerie d'acheter cette jument, après tes nombreux posts empli d'amour et de joi, je me suis dit bon ok finalement ça peut le faire toutes les deux.. Mais pfffff ma première impression était la bonne, une gamine voilà ce que tu es et c'est ta jument qui en paye les frais .. |
Par MaryOops : le 26/05/09 à 19:51:57
Dire merci | je bécote pas dans les chiottes désolé je suis pas impertinente c'est toi qui m'agresses en me disant que j'interviens alors que j'ai juste mis un smiley qui signifait ma tristesse pour cette décision enfin voila je m'en fou aussi de ta "poire" comme tu dis.. |
Par Neyhnii : le 26/05/09 à 19:52:43
Le pire c'est que ça se trouve je vais même pas m'en séparer c'est ça le pire |
Par java.de.lartigue : le 26/05/09 à 19:53:22
jamais dit ca moi t'as fumée quoi Pauvre filles aller supprimage de post et de personnes t'en qu'à faire. Caracol; finalement, "va mourrir" c'est bien comme expression |
Par ajna_x3 : le 26/05/09 à 19:53:47
Dire merci | Mais ça t'as pas servi de leçon !!! n'achète pas un autre cheval par pitié !! |
Par Neyhnii : le 26/05/09 à 19:54:06
De quoi tu te mêles toi ?? |
Par Desroses : le 26/05/09 à 19:54:38
Dire merci | Pas la peine de s'exciter et l'insulter même si ça énerve... Je connais les détails croustillants de l'histoire (la nana qui frime ) et ça m'énerve aussi mais faut quand même rester correct. Ne serait-ce que par respect du forum, la bonne ambiance qui y regne etc ! |
Par MaryOops : le 26/05/09 à 19:54:39
Dire merci | Merci de m'avoir bloqué Java je dormirais bien |
Par caracol : le 26/05/09 à 19:57:38
Déconnecté | Le pire c'est que ça se trouve je vais même pas m'en séparer c'est ça le pire ah AAHAHahahahaaaaAaAaAAaHhHhhHh hHaahahahaHAHahahahaaaaAaAaAAaHhHhhHhhHaahah ahahahhahHAHahahah aaaaAaAaAAaHhHhhHhhHaahahah ahahhahHAHahahahaaaaAaAaAAaHhHhhHhhHa ahahahahahhahHAHahahahaaaaAaAaAAaHhH hhHhhHaahahahahahhahHAHahahaha aaaAaAaAAaHhHhhHhhHaahahahahahhahHA HahahahaaaaAaAaAAaHhHhhHhhHaahahah ahahhahHAHahahahaaaaAaAaAAaHhHhhHh hHaahahahahahhahHAHahahahaaaaAaAaA AaHhHhhHhhHaaha hahahahhahhahhah mais LOOOOOOL voilà jai édité Java Message édité le 26/05/09 à 19:57 Message édité le 26/05/09 à 19:58 |
Par Paulyneee : le 26/05/09 à 19:54:59
Dire merci | N'importe quoi dans son budget lui ira de toute facon J'ai commencé a te remarquer sur le forum il y a quelques temps et j'ai vu passé plusieurs "coups de coeur" Je te souhaite d'avoir un coup de coeur un vrai un jour car ce n'est pas ce que tu as connu. J'espère que tes parents ne vont pas en prendre un autre de suite, parce que le problème vient d'eux je trouve. J'ai une amie qui a eu son cheval a 12 ans mais elle ne s'est jamais comporté comme toi! Elle l'a assumé, et 9 ans plus tard il vit sa vie tranquillement a la retraite. Ton age n'escuse pas tes actes, alors oui suprime ton compte car je pense que plus personne ici ne veut voir defiler tes coups de coeur |
Par java.de.lartigue : le 26/05/09 à 19:55:02
Moi je suis prete a cotiser pour un cheval a bascule Et encore il se pourrais bien quelle le change parce quil a les branches qui grincent |
Par java.de.lartigue : le 26/05/09 à 19:55:59
+100000000 avec paulyneeeee |
Par cyberds : le 26/05/09 à 19:56:07
Dire merci | Par Neyhnii · 26/05/09 à 19:51 Pas besoin de vous pour en trouver... Merci !! Surtout que j'ai peut-être un contact ... Donc merci quoi ! ah ça ! tu n'as besoin de personne , c'est clair |
Par java.de.lartigue : le 26/05/09 à 19:56:16
caracol edite |
Par java.de.lartigue : le 26/05/09 à 19:56:43
vous voulez que je vous mette le POULAIN quelel veux ECHANGEZ avec frivolle ? |
Par cyberds : le 26/05/09 à 19:57:24
Dire merci | oh oui oh oui !!!! |
Par buddis : le 26/05/09 à 19:57:50
Déconnecté | hé bé... Je suis pas toute rose non plus parce que j'ai vendu Lana parce qu'elle ne me convenait pas, mais j'ai mis 3 mois avant de m'en rendre compte, et 9 mois avant de m'en séparer. Mais la en 10 jours ! Et puis (je me fais plaisir) : je l'avais dit ! Une ponette qui reprend un peu de mobilité, du a sa perte de poids, c'est normal qu'elle te montre qu'elle est heureuse !! Je l'ai mis aussi, Austin m'a fait pareil ! Et je l'ai repris, et je lui ai laissé le temps, et il est rapidement redevenu doux comme un agneau ! Si a la moindre saute d'humeur tu revends, t'es pas prete d'avoir un cheval pour plus d'un mois ! Un cheval c'est pas un vélo, quand c'est pas content, ou quand c'est trop content, bah oué ca part en rodéo des fois. D'ou l'intéret de savoir s'en occuper, de savoir qu'il faut défouler un peu avant quand il y a trop de gaz, et de laisser du temps ! Je sais pas quoi dire, la , je tombe des nues. Avec Lana j'ai essayé, et regarde : Quachou ! Le meilleur exemple, il était top a l'essai, chez moi il est devenu dingue en pas longtemps, limite dangereux, puis changement de pension et c'est redevenu un petit ange ! Chais pas, moi essaies au moins ! Je comprends pas. |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous