Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 4281 à 4320, Page : < < | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 > >
Par Kahlia : le 26/05/11 à 15:46:41
Dire merci | Petit intermède floral... |
Par Kahlia : le 26/05/11 à 15:47:50
Dire merci | C'est trop zoli les "croque-licot". |
Par soquette123 : le 26/05/11 à 15:53:56
Dire merci | Mini pestouille est tellement jolie |
Par Kahlia : le 26/05/11 à 16:01:19
Dire merci | Hier....... .......m'est venue une idée diabolique, ça m'a pris d'un coup et je n'ai pas pu résister à...............remonter ma Pestouille! J'avais trop envie!!! Kahlia n'a pas bronché au sellage, ni au montoir, comme si je l'avais montée tous les jours depuis des mois (1ère fois qu'elle était arrêtée aussi longtemps). Et hop nous voilà parties! Bien entendu le microbe était de sortie. |
Par Jango : le 26/05/11 à 16:07:25
Dire merci | Elle est de plus en plus magnifique cette petite Cette photo: j'adore!! |
Par Kahlia : le 26/05/11 à 16:11:02
Dire merci | Merciii les filles! |
Par Kahlia : le 26/05/11 à 16:16:22
Dire merci | On part sur le chemin, nous n'avons pas fait de route. L'occasion pour la petite chose de tester ses sabots en terrain varié, de découvrir la végétation, des dénivelés, un tracteur, et une voiture tractant un van. Nous sommes suivies par une troupe humaine...et une troupe équine! Néro bien intrigué de cette nouvelle présence. Petits pieds. On suit maman. On redescend de l'autre côté de la colline. On borde un champ. Passage du gué, ça gère... Et nous y voici! |
Par El Bimbo : le 26/05/11 à 16:21:08
Dire merci | cool une balade déjà |
Par Kahlia : le 26/05/11 à 16:24:44
Dire merci | Oui déjà! Je sais pas trop si il y a un mode d'emploi pour les poulains, comme d'hab je fais selon mes envies et mon intuition. Kahlia semblait ravie de sortir, la pitchoune à eu l'air d'apprécier aussi, et ralalaaaaaa c'que ça fait du bien de remonter ma Pestouille! Elle m'avait manqué... |
Par Kahlia : le 26/05/11 à 16:26:49
Dire merci | On reste dans ce pré une 2Oaine de minutes, Kahlia a pu brouter ce qu'elle a voulu. Un joli tableau... |
Par Kahlia : le 26/05/11 à 16:29:04
Dire merci | Elle répond aux copains qui appellent depuis le fond de la propriété. |
Par Kahlia : le 26/05/11 à 16:32:16
Par Kahlia : le 26/05/11 à 16:37:19
Dire merci | Je récupère tout ça et on rentre! "J'arriiiiive, ne m'oubliez pas!" Un peu "d'escalade"... Néro au fond du pré, toujours aussi interessé. Izou. Et oui faut remonter maintenant! |
Par Kahlia : le 26/05/11 à 16:39:53
Dire merci | Puis la descente. Avec Tata Elsa. Avec le doigt de Tata Camille. Touriste Power. Voilou pour la baladounette! |
Par Paulyneee : le 26/05/11 à 18:24:50
Dire merci | Eh mais elle est deja super grande par rapport à Kahlia Géniale cette ballade ca donne envie |
Par sucre33 : le 26/05/11 à 18:37:20
Dire merci | Génial cette ptite balade, ça a du te faire plaisir C'est cool, la petiote va pouvoir découvrir la montagne avec maman |
Par Kahlia : le 26/05/11 à 18:54:41
Dire merci | Mais je la trouve super grande aussi, j'en était sûre que c'était un défaut de fabrication pour ma Pestouille et qu'elle allait produire grand! |
Par Kahlia : le 26/05/11 à 18:55:39
Dire merci | Vi Sucre, ça fait trop plaisir, même si c'était une mini-baladounette. |
Par Kahlia : le 26/05/11 à 18:58:47
Dire merci | Et comme ce serait trop facile de s'arrêter là, on a testé aussi la douche! Kahlia qui boit un coup. Je crois bien qu'elle a reçu des gouttes au passage. On teste l'eau, ça à l'air de lui plaire. "Z'en veux pu." Tout mouillé le bébé! |
Par Kahlia : le 26/05/11 à 19:00:40
Dire merci | J'emmène Pestouille se rouler ds la carrière. |
Par El Bimbo : le 26/05/11 à 19:04:07
Dire merci | marrant elle s'est un fanion qu'elle a en entête c'est le pied de pouvoir balader avec BB, pour tout le monde. |
Par Kahlia : le 26/05/11 à 19:05:29
Dire merci | Un pansage pour finir. "Hé bé, j'en ai eu des anventures aujourd'hui!" "Maman poney" qui ne peut toujours pas blairer son voisin. Avertissement... ...Attaque! Elle est qd même plus mignonne comme ça. Fini pour les news! Kianga a été au top, super en balade, elle n'a pas semblé plus inquiète que ça, tant qu'il y a maman tout va bien. Super calme à la douche, ainsi que qd Piloute était à la barre d'attache. Aprés elle a bien dormi dans son box, elle me boudait un peu parce-que je l'ai embêtée avec le licol avant de partir en balade, mais je pense l'avoir reconquérie en lui faisant des gratouilles dans elle était allongée. |
Par Kahlia : le 26/05/11 à 19:06:54
Dire merci | Ah ouais pour l'entête! Quand elle est née ça zigzagait plus on aurait dit un éclair c'était mieux qu'un fanion. |
Par Loustix : le 26/05/11 à 19:08:49
Dire merci | Non mais la petite bouille à la douche ! |
Par sucre33 : le 26/05/11 à 19:18:21
Dire merci | elle me boudait un peu parce-que je l'ai embêtée avec le licol avant de partir en balade, mais je pense l'avoir reconquérie en lui faisant des gratouilles dans elle était allongée. |
Par laska : le 26/05/11 à 22:16:04
Dire merci | Génial cette balade! Cette osmose entre vous trois est très touchante! Edit : faute Message édité le 26/05/11 à 22:17 |
Par Kahlia : le 27/05/11 à 09:53:00
Dire merci | Loustix : Non mais la petite bouille à la douche > hi hi Sucre, vi j'ai eu l'impression qu'à la fin ça allait mieux, jusqu'à la prochaine fois ou je me pointerai dans le box avec le licol... Laska : Cette osmose entre vous trois est très touchante! Entre Kahlia et moi je le pense...entre Kahlia et Kianga sans aucun doute...Kianga et moi ya encore du boulot (ou surtout du temps à passer). Mais je vois ce que tu veux dire, ce n'est pas forcément elle et moi, mais en vivant au creux de la relation de Pestouille/moi, la pitchoune ne peut être qu'à sa place, et ça viendra je l'espère. Bref merciiii Le seul truc c'est comment je peux savoir si je vais l'aimer autant que j'aime Kahlia? Kahlia me comble sur bcp bcp de points et je crois que je l'aime tellement que si ce n'était pas le cas je ne le verrais pas... J'espère vraiment que Kianga pourra trouver sa place au milieu de nous! Enfin bref c dur à exprimer, mais ça rejoint un peu ce que disait Paulyneee, même si on les a attendu pendant 11 mois ces poulinous, mine de rien à arrive d'un coup, et il faut un peu de temps pour les "accepter". D'un autre côté, me connaissant j'me dit que d'ici quelques mois je ne me poserais plus aucune question car finalement, tout ça se fera tout seul.... |
Par El Bimbo : le 27/05/11 à 09:56:46
Dire merci | oui tout se fera tout seul. C'est comme ça qu'on s'y attache sans s'en rendre compte |
Par Kahlia : le 27/05/11 à 09:58:50
Dire merci | Elles sont diaboliques ces petites choses. |
Par lonestarranchcowboy : le 27/05/11 à 10:20:57
Dire merci | elles sont superbes les photos surtout la pestouille et la petiote dans toute cette grande herbe et la douche, trop marrante le chtite Message édité le 27/05/11 à 10:22 |
Par Erzebeth : le 27/05/11 à 12:35:19
Dire merci | C'est la digne fille de sa mère ça; déjà les sabots dans l'aventure! Une nouvelle page qui commence avec elle, et forcément, ça ne va être que du bonheur! Maintenant, tu as les 3 mousquetaires, qui, comme chez Dumas, étaient 4! |
Par Kahlia : le 27/05/11 à 12:38:35
Dire merci | Lol Erzie, va pour les 4 mousquetaires. "Un pour tous, et tous pour un!!!" Et moi je suis ou dans l'histoire? |
Par El Bimbo : le 27/05/11 à 18:21:27
Dire merci | t'es le roi...heu la reine |
Par dogun : le 27/05/11 à 18:33:06
Dire merci | la p'tite princesse , déjà par monts et par vaux ! |
Par El Bimbo : le 27/05/11 à 19:03:56
Dire merci | Dogun quand est ce que tu fait pouliner la Titi ? puisque de toute façon tu ne débordes pas de temps libre pour la monter ? |
Par sheytana : le 27/05/11 à 19:29:09
Dire merci | Franchement, y'a qu'à voir le nombre de photos qu'il y a depuis sa naissance pour savoir que si si, tu seras fanatique Franchement j'ai eu Sultan à 1 an comme tu as un Kahlia, et Vastaah depuis sa naissance, ben je pensais pas, mais ça fait une sacré différence! C'est quelque chose de fort, tu fais partie du monde du cheval, et ça pas au titre de "pièce ramenée qui a gagné la confiance grâce à un dur labeur", mais au titre d'une évidence déconcertante! Le cheval ne se pose pas de question, ne remet rien en cause, tu fais partie de sa vie et c'est tout... Enfin je sais pas trop comment expliquer, mais voilà, c'est différent d'une confiance acquise, c'est une confiance naturelle et évidente pour lui, alors à partir de ça, je pense qu'on peut aller encore pluuuus loin dans la relation... |
Par generaldupommeau : le 27/05/11 à 19:42:37
Dire merci | C'est très beau ce que tu viens de dire Sheyt'... |
Par Paulyneee : le 28/05/11 à 10:58:50
Dire merci | C'est vrai qu'on s'y attache vite... Mais comme Sheyt je suis sure que ce sera complètement différent.. Surtout pour moi qui ait eu Caïda assez tard.. |
Par laureBrrrrr : le 28/05/11 à 11:02:12
Dire merci | jolie toute ses photos ! |
Par Ocgerenie : le 28/05/11 à 11:37:27
Déconnecté | trés jolie cette sortie, et pis tu as bien gérer, partir 20 minutes de pause pour tout le monde, revenir etc... non trés bien, elle en aura vu des choses dans cette journée mais trés trés bien fait à son rythme et tout oh pis allez je le redis je craque elle est belle elle est belle elle est belle |
Page : < < | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous