Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 4041 à 4080, Page : < < | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 > >
Par generaldupommeau : le 12/05/11 à 18:12:57
Dire merci | J'aime bien Saa Kianga, c'est original et y'a une sorte de rappel de consonnance avec Kahlia. Par contre j'ai du me reprendre à deux fois avant de le lire correctement, le boulet! En plus on peut dire Kiki! Avec Izou où tu peux dire Zizi! Elle fait la paire avec son papy! (j'ai pas l'esprit mal placé attention!! Sheyt' sort de mon corps!!!) |
Par generaldupommeau : le 12/05/11 à 18:16:53
Dire merci | Sinon message de Kahlia hier soir: "Tout va bien elles sont sorties 30 minutes ce soir et les postérieurs de mini citrouille semblent mieux." Elle n'a à prioris pas de connection internet avant demain, donc il faut pas s'inquiéter. |
Par Paulyneee : le 12/05/11 à 20:20:31
Dire merci | Han trop dur d'attendre jusqu'à demain |
Par Kahlia : le 13/05/11 à 10:53:21
Dire merci | Les photos du lendemain matin, pas trop réveillée... |
Par El Bimbo : le 13/05/11 à 11:00:03
Dire merci | allez hop hop hop tout le monde dehors qu'on voit la citrouille gambader |
Par lonestarranchcowboy : le 13/05/11 à 11:01:33
Dire merci | ro lalal j'adoire cette mini citrouille et comme elle brille la maman citrouille |
Par clem76520 : le 13/05/11 à 11:07:16
Dire merci | Ahhhhh mais j'ai louper bebe moi !!!!! Trop cool !! Elle est trop belle et en plus elle a deux jolies balzanes !!!! Super contente pour toi !! |
Par pucinete : le 13/05/11 à 11:20:41
Dire merci | Elle est trop belle |
Par Kahlia : le 13/05/11 à 11:59:05
Dire merci | Mici tout le monde! C'est une sacrée aventure qd même, et ce n'est que le début. Je balance les photos de la sortie du soir (avant hier donc). |
Par Kahlia : le 13/05/11 à 12:05:21
Dire merci | Le soir, maman Pestouille... Je me fait aider pour sortir ce p'tit monde. Ds la carrière, en principe on a pas le droit mais je me voyais pas la faire marcher trop loin pour la sortir ni la mettre dans un paddock avec le jus. Puis comme on fêtais sa naissance à côté je préférais les avoir sous les yeux pour sa première sortie. Mini-Citrouille... Baptisage de la petite chose avec une goutte de champ sur le front! Ma poupetteeeeee. Kahlia y fait super super attention comme si elle veillait sur le plus précieux des trésors.........sauf........qd elle se roule. Elle a bien failli l'assommer au passage. |
Par Kahlia : le 13/05/11 à 12:07:37
Par Kahlia : le 13/05/11 à 12:11:56
Dire merci | Elle n'est pas super à l'aise pour se déplacer mais qd même bcp mieux que la veille niveau appuis. Et en 3O min de sortie on voyait déjà le changement, elle s'est même autorisé qques foulées de galop. En fait je la trouvais super grande a la naissance et ds le box, mais une fois dehors, elle est minuscule. Petits yeux qui découvrent le monde...petits naseaux leurs premieres odeurs...petits poils les caresses du vent...petits sabots leurs premières sensations. "Il est bizarre ce sol...?" |
Par Folete : le 13/05/11 à 12:13:08
Dire merci | Ohhh j'avais pas vu qu'elle était née la ptite miss juste adorable félicitations |
Par Kahlia : le 13/05/11 à 12:15:41
Dire merci | Un peu de repos, elle profite de ses premiers rayons de soleil. Kahlia prise en flag de croquage d'oreille. Zzzzz Un peu maigrichonne... Pestouille qui guète. De la bonne herbe! |
Par El Bimbo : le 13/05/11 à 12:22:39
Dire merci | elle va se remplir et se redresser aussi. Faut pas s'inquiéter. Mais surtout pour ça du mouvement et du sol dur. |
Par Kahlia : le 13/05/11 à 12:30:36
Dire merci | Je la sors tous les jours, la véto m'a conseillé d'abord 1h les premiers jours puis augmenter petit à petit. |
Par Kahlia : le 13/05/11 à 12:34:54
Dire merci | On ramène tout ça à l'écurie. On dirige la chose vers son box. Kahlia pas contente dés que la fille n'est pas à moins d'1m d'elle. Elle s'est mise à danser sur place, piaffer, mini cabrés tous ronds, tendue sur la longe, sur place. Pfiouuuuu trop belle, je vais la mettre au dress vu ce qu'elle est capable de faire! C'est pas là les tétines! |
Par Kahlia : le 13/05/11 à 12:37:46
Dire merci | Les tofos de hier chargent. |
Par binoo : le 13/05/11 à 12:42:12
Dire merci | elle est superbe cette petite merveille et dans la lumière du jour alors, rien à voir avec les premières photos par contre ça change mon regard sur Kahlia, je ne vois plus le bébé, mais une grande fille ou alors il y a trop longtemps que je ne l'ai point vu ! mais qu'est ce que je suis content !!! c'est la naissance que j'attendais le plus en 2011 |
Par El Bimbo : le 13/05/11 à 12:43:20
Dire merci | ha elle aussi elle se plante tu verras que son petit filet blanc sous la pelote disparaitra. |
Par Folete : le 13/05/11 à 12:46:01
Dire merci | "par contre ça change mon regard sur Kahlia, je ne vois plus le bébé, mais une grande fille ou alors il y a trop longtemps que je ne l'ai point vu !" Même chose !! |
Par Kahlia : le 13/05/11 à 12:51:32
Dire merci | Mici mon Binoo! Oui la Kahlia est une vraie petite maman maintenant, mais elle garde son côté coquin et son regard épicé. El Bimbo. Disons que c'est assez compliqué, ya de nouveaux chevaux qui sont arrivés, pas de paddock dispo dc je peux la sortir le soir que qd les autres chevaux sont rentrés. Faut être 2 pour la sortir pour l'instant, les palefreniers sont peu expérimentés et ça m'étonnerait qu'ils prennent le temps de surveiller comme je le fais, en même temps ils ont du boulot ailleurs aussi. Ds un premier temps j'aimerais qu'elle s'habitue aux clotures et aprés je voudrais la remettre ds la colline ms pas ds le troupeau (pour des raisons que j'ai déjà évoquées) mais comme c'est trés en pente et moins bien cloturé que les paddock, j'attend qu'elle soit un peu plus familiarisée avec l'extérieur et un peu plus gaillarde. Je ne sais pas encore si ça pourra se faire vu le manque de pré, donc je vais peut être devoir la laisser en pension paddock, surement avec Quarum... |
Par Kahlia : le 13/05/11 à 12:56:08
Dire merci | Et en ce qui concerne son nom, "Kianga" ça fait trés longtemps que je l'ai en tête. D'aprés mes sources, cela signifie "Rayon de Soleil" ds un dialecte Camerounais il me semble. Pour une petite alezane, je trouve que ça colle! Et "Saa" c'est parce que j'aime bien les noms composés, la lettre "S" aussi et les doubles "AA", et pis les 2 ensembles ça sonne bien. Je pense garder le "Saa" si j'ai d'autres poulains un jour et m'arranger pr qu'il y ai toujours un "K" dans le nom. |
Par army : le 13/05/11 à 12:58:43
Dire merci | Bienvenue à Saa kianga Elle est trop mimi ! La maman a des yeux... si doux ! |
Par Paulyneee : le 13/05/11 à 13:01:54
Dire merci | C'est vrai que Kahlia c'est une grande maintenant ! Elle ressemble beaucoup à sa tata Caïda Quelle aventure comme tu dis |
Par Loustix : le 13/05/11 à 13:12:43
Dire merci | Elle peut pas renier ses origines la petiote elle est déjà hyper typée ! |
Par Kahlia : le 13/05/11 à 13:16:49
Dire merci | Ah ouais tu trouves? Certe on voit que c'est une rebeu mais elle fait pas du tout petite poupée. Quoi que depuis la naissance elle a déjà bien changé ds ses traits. J'espère qu'elle aura assez de type, genre qu'elle va grossir des yeux et ne plus grandir des oreilles par exemple. |
Par Kahlia : le 13/05/11 à 13:18:06
Dire merci | Les photos de la sortie d'hier chargent, vous allez voir, rien à voir la miss! Je poste ça ds l'aprem, j'espère une nouvelle page d'ici là. |
Par Paulyneee : le 13/05/11 à 13:20:56
Dire merci | Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'elle a des petits yeux et de grandes oreilles Mais pas d'inquiétude ce sera proportionnelles au reste |
Par Kahlia : le 13/05/11 à 13:26:56
Dire merci | C'est gentil de me rassurer les filles! Le plus important pour l'instant ce sont ses petite papates. |
Par Paulyneee : le 13/05/11 à 13:32:41
Dire merci | Pourquoi tu la sors peu en fait ? Parce que quand ils naissent au pré ils sont bien obligés de marcher, ce n'est pas mauvais pour eux |
Par Maevan : le 13/05/11 à 13:34:02
Dire merci | Félicitations pour la naissance de bichette ! |
Par El Bimbo : le 13/05/11 à 13:38:15
Dire merci | c'est pas de chance de manquer de pré. La mettre au paddock c'est déjà pas mal mais pour la maman laitière il faut de la bonne herbe et de la tranquillité c'est mieux, ou les chevaux qu'elle connait et apprécie. |
Par Ocgerenie : le 13/05/11 à 14:08:01
Par Kahlia : le 13/05/11 à 14:40:24
Dire merci | Je ne l'ai jamais trouvée aussi belle qu'en ce moment Kahlia, elle est vibrante... Pour les prés j'en ai déjà parlé au dessus je crois je n'ai pas vraiment le choix malheureusement. |
Par Kahlia : le 13/05/11 à 14:52:28
Dire merci | Quand vous allez voir les photos d'hier, elle a bien changé déjà. Ca charge, et je vous balance ça! |
Par Ocgerenie : le 13/05/11 à 14:53:51
Déconnecté |
Par Ocgerenie : le 13/05/11 à 14:54:06
Déconnecté | pour atteindre la nouvelle page |
Par Kahlia : le 13/05/11 à 15:03:07
Dire merci | Alooooooors? |
Par Kahlia : le 13/05/11 à 15:03:49
Dire merci | C'est qd la nouvelle page? Ce serait plus mieux bien que les photos soient toutes à la suite. |
Page : < < | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous