Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 3841 à 3880, Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >
Par lonestarranchcowboy : le 28/04/11 à 14:01:44
Dire merci | ouaiii ils ont trop la classe les maillots bien le cabré |
Par Kahlia : le 28/04/11 à 14:03:42
Dire merci | Page précédente : Photo de HB. |
Par sucre33 : le 28/04/11 à 14:43:11
Dire merci | Bon aller j'envoie que diable! Cool ces photos ! Bravo pour ton but Le maillot est super, j'adore ! Héhé la pestouille et sa mini-citrouille (ou pile AAA ) c'est pour biennnnntôt ! |
Par Kahlia : le 28/04/11 à 15:02:23
Dire merci | Et voui ça se rapproche méchamment là! Entre le poulinage, savoir si je garde la bestiole ou pas, si je ressaillis dérrière, le mode de pension à choisir (box, pré- etc...ça va en faire des décisions à prendre, des choses à penser et à organiser! |
Par Kahlia : le 28/04/11 à 15:04:05
Dire merci | En attendant, je vous présente "Bidule" (pour l'instant). |
Par Kahlia : le 28/04/11 à 15:07:39
Dire merci | Et Miss Pestouille aprés sa douche. On voit le gonflement en avant des mamelles sous le ventre. De plus prés. Brout brout... |
Par Kahlia : le 28/04/11 à 15:07:55
Dire merci | Auto-photo, elle a mis sa tête contre moi pile au bon moment pour que ça fasse style "elle m'aime trop" sur la photo. |
Par El Bimbo : le 28/04/11 à 15:09:27
Dire merci | après la douche ? |
Par Kahlia : le 28/04/11 à 15:34:48
Dire merci | La douche des tétines...tu suis un peu! |
Par lonestarranchcowboy : le 28/04/11 à 15:37:58
Dire merci | roooo "bidule" ahh la laiterie est bientot en service |
Par Kahlia : le 28/04/11 à 15:40:59
Dire merci | Lol cowboy! Vi Bidule est trop mignonne, je suis trop fan!!! Elle va partir dans une famille à son sevrage, avec Aribo, le poulain de l'an dernier, donc c cool pour les 2 p'tits bouts. |
Par sheytana : le 28/04/11 à 15:49:00
Dire merci | Trooop chou Bidule |
Par Paulyneee : le 28/04/11 à 15:49:11
Dire merci | Trop mignon la petite bidule Ouille pour les oedèmes mais ca pourrait etre pire ! Nos juments vont etre au coude à coude ! Elles ont à peu près autant de tétines, mais à midi celles de Caïda avaient doublé de volume !! |
Par Kahlia : le 28/04/11 à 16:55:22
Dire merci | Ouille pour les oedèmes mais ca pourrait etre pire ! > attends il reste 2 semaines encore. |
Par Kahlia : le 28/04/11 à 18:07:49
Dire merci | Ca vous ferait plaisir des photos de mon chat? Pourquoi je pose la question, c'est une évidence. Voici Shan, ou Poil de Cul pour les intimes. Celle là elle me fait trop triper, on dirait qu'elle a pris le jus à la prise derrière. Une petite envie d'escapade? Elle n'a qu'à plus ramper encore...faudrait qu'elle se détende un peu du string desfois! |
Par lonestarranchcowboy : le 28/04/11 à 18:41:27
Dire merci | j'aime bien des 2 dernières |
Par sheytana : le 28/04/11 à 18:57:59
Dire merci | PTDR je vois bien Lones nous faire un montage avec le chat un peu décalé, la queue dans la prise |
Par lonestarranchcowboy : le 28/04/11 à 19:07:50
Dire merci | pauvre minet |
Par El Bimbo : le 28/04/11 à 19:26:03
Dire merci | Shan c'est un gouttière ou un bengale ? parce qu'il y ressemble fort quand même. |
Par Loustix : le 28/04/11 à 19:30:17
Dire merci | La tête sur la dernière on dirait une lionne ! |
Par Kahlia : le 28/04/11 à 19:42:12
Dire merci | Bien vu El B! Mici les gens pour mon tit chat, je l'aime fort qd même. |
Par tite lizou 723 : le 28/04/11 à 22:31:16
Dire merci | Raaa super les photos et vos maillots ils déchirent vous allez tout péter à lamotte D'ailleurs j'ai pensée à toi il y a 15j je suis allée voir le 3ème cours de horseball à mon ancienne pension...se sont les débuts donc les chevaux n'ont pas encore forcément l'équilibre pour les ramassages et les filles sont encore hésitantes mais c'est super sympa...et je me disais "ralala et dire que je connais une pro de la discipline...elle peur montrerai ce que c'est tient " Et la pestouille...mais y a plus de place là dedans il y a plus de bidou que de pestouille |
Par Vanita : le 29/04/11 à 22:15:36
Dire merci | Alors, Bidule, mignon à croquer ! J'adore la dernière photo Shan : il a la même allure que les tigres qu'on voit en photo parfois, sortant de la jungle |
Par sucre33 : le 29/04/11 à 22:21:00
Dire merci | J'ai pensé à un tigre aussi en le voyant |
Par Kahlia : le 30/04/11 à 14:04:50
Dire merci | Mici pour pitit chat! Depuis que j'ai découvert cette race je suis trop fan, du physique (même si ça fait chat de gouttière sur la mienne qui est peu marquée par rapport au standard de la race) , le caractère, certains instincts ou postures qui font trés chat sauvage. Bref je me régale trop à la regarder évoluer. ^^ Lizou: et dire que je connais une pro de la discipline > euuuh ouais j'ai encore bcp bcp de choses à apprendre! Mais ça fait plaisir en tous cas, disons qu'on petit niveau je suis trés à l'aise et relativement efficace je pense, aprés euh... il y a plus de bidou que de pestouille > je confirme! L'oedème continue à s'étendre, elle kiffe trop qd je lui gratouille sous le bide, ça doit vraiment commencer à peser la pauvre...j'ai hâte que ça sorte! Elle commence à cirer pas mal, le lait est arrivé, j'ai commencé le test des bandelette pour mesurer le taux de calcium ds le lait et estimer la date de ponte, je pense que je vais pas tarder à installer mon campement à la ferme. En plus c les vacances donc y aura les filles avec moi. |
Par generaldupommeau : le 30/04/11 à 14:37:05
Dire merci | "...instincts ou postures qui font trés chat sauvage." Euh pas toujours hein, on peut dire que le ténébreux chat sauvageon s'accomode bien de la vie civilisée, enfin moi je dis ca je dis rien... |
Par Kahlia : le 30/04/11 à 14:46:18
Dire merci | Mdr, j'ai mis du temps à percuter que c'était chez moi. |
Par generaldupommeau : le 30/04/11 à 14:56:31
Dire merci | Ben à la base j'avais zappé que j'avais cette photo là de lui en fait. Je pensais que j'en avais une dehors alors qu'en fait point du tout. (en même temps je les regarde pas tous les soirs les photos! ) |
Par Paulyneee : le 30/04/11 à 14:56:50
Dire merci | ca te dis quoi au niveau du calcium et du ph ? la mienne est au max du calcium et le PH diminue... |
Par Kahlia : le 30/04/11 à 16:03:26
Dire merci | Ph je sais pas, j'ai pô l'équipement. Calcium, 2 carrés et demi hier, je refais ce soir. Elle est au max Caïda sur les bandelettes de calcium?! Ma véto semble dire que si les 4 carrés sont "validés" le poulinage se fait ds les h qui suivent, et que le test est plutôt fiable. |
Par Paulyneee : le 30/04/11 à 21:24:44
Dire merci | non il faut que le ph soit au minimum et le calcium au max pour que ce soit imminent c'est pour ca que c'est mieux de faire les deux car il arrive qu'il y ait une différence de temps entre l'atteinte des deux cap.. et le ph tu en es ou ? |
Par Kahlia : le 02/05/11 à 13:54:55
Dire merci | Le PH je sais pas du tout, la véto ne m'en a pas parlé, ça s'achète ou les tests, en pharmacie? Sinon je suis un peu dégoutée, hier aprés sa balade, le Néné avait des gonflements bilatéraux au niveau des dernières côtes (juste en avant du creux du flanc) et les muqueuses assez jaunes. Mais tout de même super en forme le loulou, rien de particulier ds son comportement. Ce matin je passe à la ferme pour voir l'évolution, toujours pareil, un peu moins jaune j'ai l'impression, mais les gonflements toujours présents. Et je me suis gentiment faite rambarée car le lundi le club est fermé...oui je sais, je peux comprendre, mais je me dois de vérifier que mon cheval aille bien qd même, enfin je pense. La sellerie fermée à clé dc j'ai pas pu faire le test à ma jument pour l'histoire du calcium... J'en ai un peu gros sur la patate pour le coup, fallait que ça sorte. J'ai pleuré pdt presque 1h ce matin. J'essai de joindre la véto voir ce qu'elle pense de Néro et voir si elle peut faire le test à Kahlia vu que moi je vais finir à 2Oh ce soir au boulot... |
Par Kahlia : le 02/05/11 à 15:06:19
Dire merci | Je viens d'avoir la véto, elle me fait le test pour Pestouille et pour Néro elle voit pas trop à quoi le gonflement peut être du, elle m'a dit de surveiller, tant que l'état général va bien ya pas lieu de s'affoler. Comme j'y vais tous les jours je vais pouvoir surveiller de prés. Voilouuuuu, soulagée un peu du coup la Marie! |
Par El Bimbo : le 02/05/11 à 15:15:57
Dire merci | quoi c'est fermé et du coup sans clef tu n'as pas accès à tes affaires ? c'est quoi ça et si un cheval a des soucis pas moyen d'aller soigner alors aussi ? |
Par sucre33 : le 02/05/11 à 15:31:27
Dire merci | Ah ouf tu as eu la véto. Te voilà rassurée J'espère que c'est trop rien pour la Noiraude. |
Par irisetquiara39 : le 02/05/11 à 16:55:40
Dire merci | abusé le club fermé qui interdit aux proprios d'aller voir leurs chevaux superbe chat dis voir je suis fan |
Par Kahlia : le 02/05/11 à 17:20:54
Dire merci | Franchement je suis un peu déçue là, je sais que le lundi c fermé, mais j'ai jamais été spécialement abusive avec ça. Puis je suis pas venue pour monter ou faire ma balade, je suis venue dans l'idée de vérifier l'état de santé de mes chevaux... Sinon je viens d'avoir la véto, la miss est toujours à 2 carrés, donc on attend, ouf! |
Par Loustix : le 02/05/11 à 17:45:18
Dire merci | Grave que c'est abusé le coup du club... Surtout quand ça te tombe dessus alors que t'as jamais fait chier personne, et surtout que tu viens pour raison "médicale"... Bon le principal c'est que tout le monde aille bien hein ! |
Par Kahlia : le 02/05/11 à 18:01:45
Dire merci | Comme tu dis Loustix... |
Par Kahlia : le 02/05/11 à 18:32:32
Dire merci | Sinon petites anecdotes marrantes: - on a commencé à bosser le spectacle de fin d'année, carrousel. J'ai pris Néro, et me suis retrouvée à côté d'un jeune entier pour les répets, il se la pétait un peu en trottant et faisait peur à Néro qui m'a fait des écarts, des galops sur places ou des accélération pour essayer de semer son voisin. - et.............j'ai goutté le lait de Pestouille et je suis allergique!!! Ca m'a fait des boutons ds la bouche, puis la langue qui gonfle un peu, la gorge qui commence à me gratter...je dis aux filles de se préparer à m'emmener aux urgences, puis finalement c reparti aussi vite que c'était venu, ou presque. En plus je me vois trop aux urgences : "oui c'est pourquoi?" "beeeeeen, j'ai bu du lait de poney" |
Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous