Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 3561 à 3600, Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
Par sheytana : le 14/02/11 à 17:34:21
Dire merci | Ah de dessous ça fait tout de suite plus....pleine |
Par Kahlia : le 14/02/11 à 18:37:38
Dire merci | Oui t'as vu hein?! Page précédente: pleins de photos de la Rouquine. |
Par laska : le 14/02/11 à 21:48:24
Par sucre33 : le 14/02/11 à 23:18:09
Par henson : le 15/02/11 à 08:10:01
Dire merci | As se bide de dessous. Tes sure qu'il y en n'a pas deux a l'intérieur de sa? Sympas les séries de la piloute. Sa manque de photos du noireau et de la grisette. |
Par Maathiilde : le 15/02/11 à 11:02:05
Dire merci | Hors sujet : c pô des convers, c des "je sais pas quoi" mais des convers j'en ai eu étant jeune, je les ai encore d'ailleurs. Se sont des victoria il me semble Sinon, le joli bidon C'est qui l'heureux futur papa ? Je sais, je ne suit pas tout mais y'a pas de sommaire |
Par Maathiilde : le 15/02/11 à 11:10:29
Dire merci | C'est bon, je suis descendue vers le 13 juin 2010, j'ai tout vue, tout comprie |
Par Kahlia : le 15/02/11 à 13:31:48
Dire merci | Purée Mathilde, t'as géré!!! Pour mes chaussures je sais pas (le débat pourri quoi) c des truc à 1O euros à chaussland, dc probablement pas de la marque. Foui je sais henson, mais y aura des photos des autres loulous la semaine prochaine, on part en match ce we. Je sais pas encore si je prends les 2, mais Izou sûr. |
Par henson : le 15/02/11 à 14:30:47
Dire merci | as cool, vous jouer contre qui? C'est ou le match, pech david ? |
Par Kahlia : le 15/02/11 à 16:49:57
Dire merci | A la Jonquière, et on jour Entraygues le matin, pir une tournant avec notre équipe 2 et je sais plus qui l'aprem. |
Par henson : le 15/02/11 à 17:26:54
Dire merci | Bon le matin tranquille alors. C'est bien les tournante, moi j'avais bien aimer celle qu'on avait fait. |
Par Kahlia : le 15/02/11 à 17:31:55
Dire merci | C'est bien les tournante, moi j'avais bien aimer celle qu'on avait fait. Magique comme phrase!!! Ouais moi aussi j'avais bien kiffé, le pied. |
Par henson : le 15/02/11 à 17:35:19
Dire merci | J'ai faillis ne pas la marquer, mais je me suis dit qu'elle était pas mal cette phrase quand meme. Nous celle qu'on avais fait on avais gagner contre les deux autres équipes dont une qui était pays cathare 1. |
Par Vanita : le 15/02/11 à 22:13:13
Par Kahlia : le 21/02/11 à 13:34:35
Dire merci | Compte rendu journée HB. Izou était de la partie, trop la forme le poney! Le matin on a joué une des équipes les plus dure de notre poule, à 4 contre 6 (4 sur le terrain pour eux, mais nous pas de remplacant, et pas moyen de souffler ou faire souffler les chevaux du coup). D'habitude on fait egalité ou on perd d'un point, là je sais pas ce qu'il c passé, on leur a mis 7 à 1. L'aprem, tournant (hein Juju) contre notre Equipe 2 et une autre équipe qu'on avait déjà joué. On a gagné aussi mais je sais plus combien en fait. Nous sommes donc toujours 1er de la poule avec pas mal d'avance je pense. Reste une journée de championnat en avril. |
Par henson : le 21/02/11 à 13:37:52
Dire merci | Les photos? La finale vous la faite ou? |
Par Kahlia : le 21/02/11 à 13:45:41
Dire merci | Euh...a Monestier je crois. Voui des photos, mais trés mauvaises car pleut et pas beau le matin. L'aprem on a filmé. Pas eu le temps de trier hier soir m'étant endormie malencontreusement sur mon canapé aux alentours de 2Oh, lol. |
Par henson : le 21/02/11 à 14:13:22
Dire merci | C'est pas reposant une journée de match. As ouai va falloir aller jusqu'a monestiers pour la finale, c'est pas vous qui l'organisé? Vous l'avez fait l'an dernier non la finale a la maison? |
Par Kahlia : le 21/02/11 à 14:32:46
Dire merci | Oui c pour ça, donc cette année c pas nous la finale, on a déjà organisé cet automne. |
Par generaldupommeau : le 21/02/11 à 16:27:38
Dire merci | Bravo Izou!!!!! (Bon accessoirement chapeau à toi et l'équipe, mais on sait qui est l'esprit conquérant de cette équipe victorieuse... ) Ca s'arrange pas pour moi! |
Par Kahlia : le 21/02/11 à 18:10:59
Dire merci | Non parce-que pour le coup, même si Izou est un super chwal de HB (c pas moi qui l'ai dit) c qd même le moins performant des chevaux de l'équipe. Mais c ma faute aussi, comme je fais du sentimental avec mes chevaux je l'exploite moins qu'un autre... Mais clair qu'il a été génial hier! |
Par El Bimbo : le 21/02/11 à 18:25:30
Dire merci | super tout ça.... Tu n'as pas qq petites photos à nous montrer ? |
Par Kahlia : le 21/02/11 à 18:37:18
Dire merci | Ben si mais suis en train de les trier. Pô le temps de les poster aujourd'hui c sûr... |
Par Kahlia : le 23/02/11 à 20:50:03
Dire merci | Hop hop hop!!! Journée HB. Pour une fois on arrive au taquet à l'avance, on se speede pas, le temps de s'occuper des chevaux, de boire le café...finalement l'équipe du 1er match est en retard, donc comme on est sur place on jour le premier match. Dc là speedouille, préparage de bestioles et en avant les enfants! Echauffage de poney sous la pluie. Je détends toujours rènes longues, ça me permets de vérifier un peu la direction à la rène appui vu qu'on a rarement les 2 mains sur les rènes au HB. Qd je le reprend sur la bouche et que je le sens partir en crabe vers l'avant, j'me dis c bon il est open le Zizou! Zaime ben qd il est un peu frais comme ça, qd il a envie quoi. Explications... Qques passes. Testage de sangle. |
Par Kahlia : le 23/02/11 à 20:51:59
Dire merci | C ti-par pour le match. L'équipe d'en face engage. Avec ma coupine Eloooo. Pour l'instant on mène 5 à O. |
Par Kahlia : le 23/02/11 à 20:55:31
Dire merci | Puis 2ème mi-temps, à nous d'engager. Passage étroit. C bon c passé! On fini sur du 7 à 1 pour les scores. Voilou, pas de photos du match de l'aprem car on a filmé à la place pour pouvoir nous voir et bosser un peu les phases "défaillantes". |
Par Kahlia : le 23/02/11 à 20:59:01
Dire merci | Prochaine journée, lundi 28 chez nous, on organise une aprem amicale avec un club voisin, à priori on aura pas mal de spectateurs, dc y aura des photos. Et prochain match, mi avril, dans le Tarn encore (en principe). |
Par Lynroka : le 23/02/11 à 21:57:25
Dire merci | Photooooosss |
Par sheytana : le 24/02/11 à 07:00:32
Par binoo : le 24/02/11 à 09:53:10
Dire merci | 7 a 1 !! la branlée que vous leur avez mise attention au prochain match alors, il va y avoir de la revanche dans l'air !! et les photos de la pestouille alors ??? |
Par sucre33 : le 24/02/11 à 10:42:27
Par generaldupommeau : le 24/02/11 à 16:07:22
Dire merci | "Non parce-que pour le coup, même si Izou est un super chwal de HB (c pas moi qui l'ai dit) c qd même le moins performant des chevaux de l'équipe." Je garderais à l'esprit la première partie de ta phrase et j'oculterais la seconde, je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. |
Par Ocgerenie : le 24/02/11 à 16:19:24
Par El Bimbo : le 24/02/11 à 20:14:32
Dire merci | les ramassages doivent tirer sur les abdos et d'autres muscles |
Par Vanita : le 24/02/11 à 22:20:12
Dire merci | Oui, on voit bien les abdo du Zizou, là, sur la photo Ouatch, super le HB |
Par Kahlia : le 03/03/11 à 15:06:21
Dire merci | Binoo 7 a 1 !! la branlée que vous leur avez mise ! > j'avoue! attention au prochain match alors, il va y avoir de la revanche dans l'air ! > en principe on a déjà joué toutes les équipes les plus dures, donc on devrait tomber sur du easy. Puis on a 38 points de plus au goal-average, donc irrattrapable même si on est forfait. Wiiiiinner!!! GDP, mdr. Ben c un fait, il va super Izou, mais si on monte en niveau il va vite être limité par rapport aux autres chevaux, en souffle et pointe de vitesse. Aprés 1 cheval comme ça ds l'équipe il en faut un. Je suis derrière dc je peux ramasser les ballons si ça tombe, et il est super calme il bouge pas en touche, donc trop pratique la Grisette, hé hé! Oc > hi hi hi, technique de cosaque, furtivité totale, lol. Vanita et El Bimbo! Mais mdr quoi. Oui ça doit aussi tirer sur les muscles du Zizou c clair, mais lendemain de match j'ai souvent mal à mes obliques, sur les côtés, aïe aïe aïe. |
Par Kahlia : le 03/03/11 à 15:08:40
Dire merci | Bon pour les news, les asticots vont bien. Ds un trééééés sale temps mais ça va ils tiennent. Lundi dernier, match de HB amical à la maison avec un club voisin. J'ai pris mon Zizou qui avait trop la patate. Et Elsa et Yann se sont partagé le Néné, chaud comme la braise aussi. Hier MF pour les 2 compères, qui ont des pieds au top. Ferrés devant, nus derrière, même pas besoin d'un coup de râpe! Quant à la rouquine, tout semble aller pour le mieux. La petite chose gigotte!!! |
Par binoo : le 03/03/11 à 17:43:16
Dire merci | et moi qui espérais des photos de la pestouille rousse winner !! bien mais il va falloir passer un cran au dessus |
Par Kahlia : le 03/03/11 à 17:50:50
Dire merci | Ouais le cran au dessus ça va pas être la même musique! Mais on y songe... |
Par Kahlia : le 03/03/11 à 18:12:02
Dire merci | Pestouille dimanche dernier. Broutage avec les filles et son copain Thawaya. Travaillage. Glandage. |
Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous