Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 3321 à 3360, Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Par Kahlia : le 12/01/11 à 13:41:24
Dire merci | Energizer ça pète plus. |
Par henson : le 12/01/11 à 13:51:41
Dire merci | Sa peut aussi le faire. Mais c'est mignon des lapins rose. Elle sont ou les photos du radis dans la neige? |
Par binoo : le 12/01/11 à 14:51:39
Dire merci | ou Binoo, ça le ferait trop |
Par Kahlia : le 12/01/11 à 15:15:38
Dire merci | Rooo pinaise oui le radis ds la neige..pffff faut que je me motive moué. Ah ouais "Binoo" j'y avais pensé tu crois quoi, mais sur cette Terre il ne doit y avoir qu'un seul Binoo! |
Par henson : le 12/01/11 à 16:34:42
Dire merci | Aller vite les photos. |
Par laska : le 12/01/11 à 22:41:11
Dire merci | Oh oui, les photos de la pestouille et de son gros bidou! |
Par Paulyneee : le 14/01/11 à 12:53:06
Dire merci | La classe! Ta Kahlia est dans la liste des descendants de Fawzan !! Lien |
Par Lynroka : le 14/01/11 à 13:05:13
Dire merci | Après apparaître dans celle des potentiellement battue |
Par Paulyneee : le 14/01/11 à 19:54:22
Dire merci | Pas compris Linroka |
Par Kahlia : le 15/01/11 à 12:47:36
Dire merci | Merci pour le lien Paulynee, la classe en effet! AU début de la liste y avait un nom qui ressemblait à "Kahlia" j'ai buggé dessus jusqu'à réaliser que c'était à "Pile" qu'il fallait que je chercher... (blonde) |
Par Erzebeth : le 15/01/11 à 12:50:06
Dire merci | Ah ben voilà ce que c'est de faire sa maline à changer l'état civil de son ponarabe! |
Par Kahlia : le 15/01/11 à 12:59:25
Dire merci | On va dire que j'assume bcp plus son nom que ds ma jeunesse. En ce moment c plus Piloute que Kahlia. Ou alors "mon amouuuuuuur". Elle doit rien comprendre avec tous les p'tits noms qu'elle a eu la pauvrette. |
Par Erzebeth : le 15/01/11 à 13:03:42
Dire merci | Bah, Urielle c'est bien "Choupette" |
Par Paulyneee : le 15/01/11 à 13:03:44
Dire merci | Comment ca ? tu n'assumais pas son nom dans ta jeunesse ? |
Par Kahlia : le 15/01/11 à 13:05:06
Dire merci | Sinon je l'aurais pas changé! |
Par Paulyneee : le 15/01/11 à 13:09:31
Dire merci | AH tu parles du nom "Pile" ! Je pensais que tu parlais du nom "Kahlia" |
Par Kahlia : le 15/01/11 à 13:14:01
Dire merci | Vi je parlais de Pile. Kahlia c moi qui l'ai créé, si j'assumais pas c grave. |
Par irisetquiara39 : le 15/01/11 à 13:23:46
Dire merci | baltringue |
Par Kahlia : le 15/01/11 à 19:22:49
Dire merci | Maiiiis euuuuuh! |
Par Kahlia : le 15/01/11 à 19:30:45
Dire merci | Bon sinon résumé de la balade du jour. Nous sommes partis à 4, mes parents, Camille et moi sur Izou, Néro, Lahssa (la ju de Kenza avec moi) et Picou (avec Camille). Piloute était pas sortie en balade depuis les vacances de Noel avec une autre cavalière du club à qui il manquait un poney pour faire la balade de Noyel. On a fait un grand tour, mais en un temps record, les chevaux avaient gravent la patate, à chaque galop ça finissait limite en embarcation. Trop l'éclate. Lahssa a été super, en extérieur elle est vraiment vraiment géniale, un peu chaude, mais qd on aime ça ya de quoi se régaler. Relativement gérable et super en bouche, et trop partante sur les galops. Aprés c un peu spécial qd on met un peu trop de main elle fait des espèces de bonds/demi-arrêts qui décollent de la selle, reste à atterrir au bon endroit hé hé. A un moment avec Camille on s'est retrouvées toutes les 2 au petit galop côte à côte, avec Izou loin devant et le Néné qui galerait ds une montée derrière. On s'est regardées, on a tout laché, les sensations de fous avec les 2 juments à fond les ballon, au même niveau elle se tenaient trop, le même galop, les même foulées, la même vitesse, trop trop bien. On a rattrapé Izou en un rien de temps et on a ralenti les 2 fifilles. Elles sont extra, on s'est tous régalés. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas monté Lahssa, et bien longtemps que Camille avait pas monté Piloute. Le poulinou à eu droit à sa dose de secouage, mais la Pestouille trop partante pour s'éclater! |
Par Paulyneee : le 16/01/11 à 20:18:08
Dire merci | Je ne juge pas mais je ne pourrai plus me lancer dans un triple galop à ce stade de la gestation (je ne pouvais déja pas avant c'est vrai...) Quand je vois comme le ventre se balance rien qu'au pas je n'imagine même pas au galop Je regardais le dos de la mienne tout à l'heure : il est tout plat beaucoup plus large qu'avant avec son gros ventre, je ne pense même pas que ma selle irait encore... C'est pareil pour la tienne ? |
Par laska : le 16/01/11 à 22:29:31
Dire merci | Je ne savais pas que ce n'était pas son vrai nom. La balade avait l'air bien |
Par henson : le 17/01/11 à 08:59:14
Dire merci | toujour pas de photos du zizou? |
Par Kahlia : le 17/01/11 à 13:50:57
Dire merci | Paulyneeee, j'avoue je me suis posée la question pour le galop. Mais bon aprés j'ai toujours tendance à me dire que si elle le fait d'elle même c que c'est bon... Aprés on m'a dit qu'il n'y avait pas de souci. Mais hier j'ai fait une tite séance en lib elle avait pas du tout envie de travailler, un peu fatiguée la fille. Et les membres un peu gonflés du à sa nuit en box, 2ème fois de sa vie que ça lui arrive (une fois aprés la 9O à Uzes nuit en box aussi, et hier). Donc à trottouné un peu dans le rond de longe et voilou. Brossage complet, soins des pieds et un mash. |
Par Kahlia : le 17/01/11 à 15:01:33
Dire merci | Le Zouzou a la neige. (pas de photos de la balade sont toues flous, j'ai fait quelques films sans intérêt donc je le mets pas). |
Par henson : le 17/01/11 à 16:47:28
Dire merci | Mais elle est ou la neige? Toujours une bonne bouille de poney quand même. |
Par sheytana : le 17/01/11 à 16:54:13
Dire merci | Jolie celle de ta main dans sa touffe (Ça peut prêter à confusion ) |
Par Kahlia : le 17/01/11 à 16:54:23
Dire merci | La neige? Sur les pistes (neige à canon) et sur les chemins à l'ombre bien verglassée... Jamais vu aussi peu de neige que cette année. |
Par Kahlia : le 17/01/11 à 17:00:26
Dire merci | mdr Sheyt! Je viens de croiser la véto, elle m'a dit que jusqu'à 9 mois pour les galops c bon dans la mesure ou la jument en a envie et de calmer un peu le jeu à partir des 9 mois donc. Ouf! Sinon elle va me passer des tites bandelettes avant la mise bas pour calculer le jour de la naissance à partir du taux de calcium contenu dans le lait, histoire que je passe pas 15 nuits blanches, c cool. Aujourd'hui pansage/carottes/gratouilles pour la miss. |
Par Kahlia : le 17/01/11 à 17:08:46
Dire merci | Pestouille hier dans le "rond de longe", aprés avoir sauté une barrière du rond... Un portrait. Pas content! Pas content! Pas de commentaire approprié pour celle là, lol. "Dansons vous et moi" Nooooon je veux pas travailler je te dis! Je préfère regarder ce qu'il se passe un peu partout, nah. (Je suis trop fan de cette photo je la trouve, je sais pas mais elle me plait!) Tiens, prends ça, non non non je ferais pas d'effort. Un tit bonbon? Boooon, d'accord... Un tit bisou? Pffff si j'ai pas le choix... Un naseau. Et un zyeu. Ce sont les seules photos qu'il me restent, toutes les autres effacées suite à une mauvaise manip... |
Par Kahlia : le 17/01/11 à 17:14:17
Dire merci | Paulyneee, je t'avais pas répondu pour la selle. Je sais pas, je n'ai pas l'impression qu'elle se soit bcp élargie, en tous cas la selle semble convenir encore. J'ai remis la croupière par précaution. |
Par sheytana : le 17/01/11 à 17:34:07
Dire merci | Une futur maman bien active dis donc La claaaasse |
Par Kahlia : le 17/01/11 à 17:36:22
Dire merci | Bah c sûr qu'elle a la patate. |
Par laska : le 17/01/11 à 17:38:13
Dire merci | Ah les alezanes, ce sont ttes des pestes en puissance |
Par Loustix : le 17/01/11 à 17:39:23
Dire merci | Super la balade ! |
Par Kahlia : le 17/01/11 à 17:39:32
Dire merci | Laska mais c'est assez vrai. |
Par Kahlia : le 17/01/11 à 17:45:56
Dire merci | Un vidéo de Kahlia, meilleurs moments 2OO9, ça fait un moment que j'ai fait le montage mais manquaient 2-3 réglages. Bref le voilà! (il me reste à m'attaquer aux meilleurs moments 2O1O maintenant...) Courage elle fait presque 1O min. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xglxdl_le-poney-arabe-kahlia-meilleurs-moment-2oo9_animals?additionalInfos=0[/obj] |
Par sucre33 : le 17/01/11 à 18:45:35
Dire merci | J'adore tes vidéos. Ce montage là est super lui aussi ! Kahlia a vraiment une bouille de poney toute chou |
Par Lynroka : le 17/01/11 à 18:56:54
Dire merci | Punaise la bonne tronche de la mère enceinte jusqu'à l'os dans un mauvais jour, et qui comme par magie pour un truc sucrée comestible, dévoile une autre facette de ce qu'on appel " un mauvais jour" J'adore Ta video j'avoue le " courage elle fait 10minutes " m'a refroidie Dès que ma tarte aux pommes est sorties du four je me fou devant |
Par sheytana : le 17/01/11 à 18:58:28
Dire merci | Super le montage on s'ennuie pas une seule seconde Bon par contre, j'ai pas le son c'est balaud |
Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous