Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 3361 à 3400, Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Par sucre33 : le 17/01/11 à 19:21:58
Dire merci | Tu l'as regardée sans le son Sheyt !! Mais tu rates bcp de choses là. Moi j'adore comment tu arranges les images avec le son ou le son avec les images j'en sais rien, mais c'est super. Et en effet on ne s'ennuie pas du tout |
Par Lynroka : le 17/01/11 à 19:35:32
Dire merci | Sans son aussi, mais je me suis régaler ! Très jolie vidéos catégorie préféré : " Ne pas oublier que dans " poney arabe" il y a " arabe" De super jolies photos dans cette caté |
Par Paulyneee : le 17/01/11 à 20:10:53
Dire merci | Je sais bien que pour les galops il n'y a pas grand risque.. Mais après chacun sa sensibilité à la chose Puis la seule fois ou j'ai monté Caïda elle n'avait pas spécialement envie donc je n'ai pas insisté.. Sinon elle va me passer des tites bandelettes avant la mise bas pour calculer le jour de la naissance à partir du taux de calcium contenu dans le lait, histoire que je passe pas 15 nuits blanches, c cool. Ca c'est la théorie Tu as des charmantes pisseuses primipares qui ne se préparent pas... ^^ Mais je connaissais aussi les bandelettes, je les utiliserai.. En plus je vais devoir veiller seule au pré dans une toile de tente.... Heureusement que c'est pour fin mai et pas avant ! |
Par Maathiilde : le 17/01/11 à 20:46:18
Dire merci | La vidéo est réussie, j'aime beaucoup ! ça donne envie de regarder et ça fait rêver ! |
Par Kahlia : le 17/01/11 à 21:40:11
Dire merci | Oui la transformation avec/sans bonbon est assez magique, c de l'éthologie à l'état pur. Bonne Tarte aux Pommes, Link! Sheyt, ah ouais mais avec le son c qd même trop mieux. on s'ennuie pas une seule seconde > hé bé merci ça veut dire que j'ai réussi mon coup alors. |
Par Kahlia : le 17/01/11 à 21:42:29
Dire merci | Bon ben cool tout le monde pour vos commentaires, suis contente. ^^ Paulyneeee pour répondre à ta question c les images qu'il faut caler sur le son. Pinaise oui pour la tente, mieux vaut faire ça en juin qu'en mars. Moi dormirai ds les écuries je pense, sur une grosse balle de foin. |
Par Vanita : le 17/01/11 à 22:09:05
Dire merci | Trop belle ta vidéo du poney arabe ! |
Par Paulyneee : le 17/01/11 à 22:13:36
Dire merci | la chance pour les écuries |
Par Erzebeth : le 17/01/11 à 22:17:22
Dire merci | Moi dormirai ds les écuries je pense, sur une grosse balle de foin. René a fait ça pour Urielle, ça a duré 3 semaines et il en pouvait plus! Comme il n'arrivait pas à dormir, il m'a envoyé un texto à 4 heures du mat pour dire que les chevaux faisaient plein de bruit en mangeant... Du coup j'ai éteint mon portable après, et j'ai raté la naissance de Choupette! |
Par Paulyneee : le 17/01/11 à 22:30:32
Dire merci | Tant pis pour toi Erzie tu n'avais qu'a veiller toi aussi |
Par Lynroka : le 18/01/11 à 11:21:14
Dire merci | Pfff j'avais un tube de 100 bandelettes pour ça qui me servent pas, j'avais dût en prendre 3 ou 4 ... Si je l'ai retrouve, j'ai bien dit si... Je verrais voir ce que je peux en faire Sinon pour Java qui été primipare, ça m'a raconter n'importe nawak les bandelettes |
Par Paulyneee : le 18/01/11 à 17:31:12
Dire merci | Mais 100 bandelettes tu avais prévu large |
Par Kahlia : le 18/01/11 à 17:32:52
Dire merci | Ah zut la véto avait l'air de dire que ça marchait bien pourtant. Y a un protocole aussi avant de la tremper, c'est peut être assez stratégique à réaliser, ze sais pas... |
Par sheytana : le 18/01/11 à 17:33:20
Dire merci | Avec Java elle avait tout intérêt vu le temps qu'elle a mis pour pondre |
Par Paulyneee : le 18/01/11 à 17:35:44
Dire merci | Le problème Kahlia c'est que les primipare inventent souvent leurs propres règles et font règulierement des surprises (bonnes ou mauvaises) à leur gentille moman |
Par Kahlia : le 18/01/11 à 17:38:35
Dire merci | Bah on verra bien on y est pas encore! |
Par Kahlia : le 18/01/11 à 19:53:56
Dire merci | Et sinon pour les news, ya 2 nouveau mérens ds le troupeau qui pour l'instant empêchent les autres d'aller boire... Pas trop envie d'intervenir à moins de pouvoir le faire tous les jours, je me dis que qd ils auront vraiment soif ils s'imposeront eux même et que si on commence à faire la police c'est pas forcément leur rendre service. Balade avec Pestouille, Hiawatha et sa proprio ce matin. Balade/broutage pour l'essentiel, avec quelques galops sympa mais plus tranquille que l'autre jour. Avec des chevaux bien motivés, qui se chauffent un peu en galopant, mais qui reviennent de suite au pas rènes longues qd on calme, c'est trop appréciable. Voilà voilà, sous un soleil d'hiver qui nous réchauffait, juste parfait. |
Par Ocgerenie : le 18/01/11 à 19:56:18
Déconnecté | Paulyneee, tu comprends pourquoi je veux pas envoyer Ocre avant Juillet à l'étalon pas envie de me geler les fesses sous la tente, car meme en Mai il fait frai les nuits... au moins pour Juin je me dis qu'en se rapprochant de l'été fera peut etre plus chaud |
Par Paulyneee : le 18/01/11 à 21:34:47
Dire merci | toi aussi tu vas gouter aux joies de la tente ? En plus moi je suis trop flippée, je vais me faire des grosses frayeurs toute seule je pense Suis en pleine campagne j'ai des voisins bizarre |
Par irisetquiara39 : le 24/01/11 à 22:40:31
Dire merci | et l'endu alors ? |
Par Kahlia : le 24/01/11 à 22:48:00
Dire merci | Pestouille a un nouveau voisin de box, un entier PRE qui est arrivé ce we. Il lui fait des avances à travers la grille, et elle, fait des tours ds son box les oreilles plaquées. |
Par El Bimbo : le 24/01/11 à 23:14:04
Dire merci | elle est ravie de son nouveau voisin elle n'est pas très joviale ta juju |
Par Paulyneee : le 24/01/11 à 23:15:48
Dire merci | Elle a déja eu ce qu'elle voulait de la part d'un male... Elle va pas s'emmer*** a etre polie avec un autre |
Par Kahlia : le 24/01/11 à 23:31:20
Dire merci | Hi hi hi les filles! Nan mais elle est pas super sociable Pestouille. Avec ses potes oui, mais les autres...Autant au pré je peux la mettre avec n'importe quel cheval, autant là au box ou même en balade, elle couche souvent les oreilles et montre souvent ses dents qd ya trop de rapprochement. Genre en promenade qd elle se fait doubler par un qu'elle kiffe pas, elle est trop rigolote faudrait que je la filme... |
Par Kahlia : le 26/01/11 à 21:22:19
Dire merci | Je sens que je vais vous combler de bonheur, surtout ma kopine GDP, j'ai mitraillé aujourd'hui, plein plein plein de photos, qques unes d'Izou et de tous les loulous au pré, et bcp de photo de la tite Quarum qui est la copine de paddock de Piloute. Depuis aujourd'hui elles sont dans le grand paddock, elles s'amusent et se tapent des sprints toutes les 2. Par contre va falloir un peu de patience le temps que ça charge, yen a une 7O aine... |
Par clem76520 : le 26/01/11 à 21:40:23
Dire merci | viiiiite |
Par pitichat83 : le 26/01/11 à 21:43:30
Par Kahlia : le 26/01/11 à 21:44:12
Dire merci | "Temps restant estimé : 14min." Ca se précise! |
Par Paulyneee : le 26/01/11 à 21:46:08
Dire merci | tu as des photos de profil de Kahlia ? |
Par Kahlia : le 26/01/11 à 21:49:40
Dire merci | Des photos dans tous les sens, mais un peu comme j'ai pu. |
Par Kahlia : le 26/01/11 à 22:04:03
Dire merci | Aller c partiiiiii! Quarum et Kahlia au paddock, jusque là tout va bien... Bowie qui pionce. Marc&Mikado. Tranquille... Une tite Quarumette! Une tite Kahliounette. Nil en "pas content". Des papouilles du côté des filles. Une Castillonaise arrivée au travail en vue de la présenter au salon de l'agriculture à Paris en février. D'ailleurs a priori on cherche encore un cavalier pour partir 1O jours là bas, ils m'ont proposé de le faire, franchement ça me dit bien mais je me vois pas trop lacher le boulot pdt 1O jours... Black Berry. |
Par pitichat83 : le 26/01/11 à 22:11:28
Par Kahlia : le 26/01/11 à 22:12:49
Dire merci | Le paddock est méga grand, les voici de l'autre côté. C'est marrant elles n'ont pas du tout le même alezan. Et je suppose que c'est dû à sa vie en box mais la Citrouille n'est pas orange cet hiver... On pourrait croire qu'elle est en pré-sommeil, mais non! Des patounes. Re des patounes. |
Par Kahlia : le 26/01/11 à 22:19:42
Dire merci | Moment trip! Elles se font des tours de pré à fond les ballons, elles se lachent les filles. C'est Quarum qui a commencé parce-que je crois qu'elle a eu peur de moi avec mon appareil photo. Puis aprés c'est Piloute qui mène la danse dés que j'approchais à moins de 2Om. "Yahouuuuuuuuuu, aller suis moi je connais un coin super!" "Viens viens c par là." "Si tu le dis, j'arriiiiiive!" "Et voilà c'est là, la classe non?" "C'est chouette hein?!" "Euh, j'ai un doute là, c'est pas là ou on était tout à l'heure...?" |
Par Kahlia : le 26/01/11 à 22:23:30
Dire merci | "Qu'à cela ne tienne, on repart, tayooooo." "Alors, faut pas que je me plante cette fois." "Si si je reconnais, c'est par là cette fois c'est sûr." "Soyons prudents tout de même..." "Ben, c'est une blague ou quoi?!" "Pffff, j'ai l'air fine moi maintenant..." |
Par Kahlia : le 26/01/11 à 22:24:35
Dire merci | Et le petit cucul de Hiawatha. Voici pour la première partie des tofs. |
Par Paulyneee : le 26/01/11 à 22:59:25
Dire merci | J'adore la dernière photo de Pestouille au galop ! tu as vu son ventre ?? C'est mini citrouille qui se balade ! |
Par sucre33 : le 26/01/11 à 23:00:36
Par Kahlia : le 26/01/11 à 23:01:05
Dire merci | Oh punaise oui Paulyneee, j'avais pas fait gaffe que ça pointait autant! Mais là j'y suis pour rien c elle qui galopait comme une folle toute seule. |
Par Paulyneee : le 26/01/11 à 23:05:54
Dire merci | Ce n'était pas dans le sens "mon dieu la pauvre citrouille est secouée" La mienne arrive au triple galop deux fois par jour pour manger donc bébé est bien secoué régulierement lui aussi! Mais j'ai une photo ou pareil Caïda a le ventre déformé et ca fait tout bizarre je trouve |
Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous