Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 3041 à 3080, Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Par henson : le 09/12/10 à 11:26:38
Dire merci | mieux vaut tard que jamais non? En même temps tu le savais, un éleveur t'avais dit qu'il fallais la faire saillir plustôt a 3 ans pour qu'elle s'éclate. Aprés peut être qu'elle s'éclatera moins que si tu l'avais fait avant mais je trouve qu'elle a quand me^me bien changer la piloute. |
Par sheytana : le 09/12/10 à 11:28:47
Dire merci | Ben moi franchement, les poulinages ont déformé Indie, alors le coup de s'éclater, pendant ouais p-e, enfin, elles deviennent grosses quoi, mais après, c'est pas l'expérience que j'en ai faite.... |
Par Kahlia : le 09/12/10 à 11:29:37
Dire merci | Les minis Rebelles sont à l'essai, soit dépot vente (yen a peut être une qui est vendue déjà) soit pour acheter mais je pense pas au final. Elle sont attelées aussi. Ben pour le poulinage j'avais entendu les 2 versions: une qui disait que ça éclatait la jument, et une autre que ça coupait la croissance. Enfin au point ou elle en est de sa croissance hein. |
Par Kahlia : le 09/12/10 à 11:30:39
Dire merci | Oui a mon avis elle aurait du être épaisse la Kahlia on l'aurait su avant. Je pense aussi qu'elle reperdra aprés, mais bon on peut toujours espérer. Si un jour elle a le cadre de Lahssa je suis heureuse! |
Par Kahlia : le 09/12/10 à 11:33:46
Dire merci | Petit rappel, Aribo bébé. Et le zyeu de Bowie. |
Par henson : le 09/12/10 à 11:36:22
Dire merci | Faut peut-être pas trop espéré, lahssa a quand même pas mal de cadre par rapport a kahlia, c'est pas non plus les même origine, non? Aprés indie elle avait déja fini sa croissance avant de^tre pouliner, un arabe c'est quand meme tardif, on véra dans 5 mois pour kahlia. |
Par henson : le 09/12/10 à 11:38:15
Dire merci | Je l'ais jamais vue a Bowie, il a l'air bien mignon. Aribo c'est dommage qu'il est pris de la mère, car elle est pas bien terrible, niveau couleur et morphologie. |
Par Kenzou_Lahssa : le 09/12/10 à 11:41:46
Dire merci | Bowwwiiiiiie Mon amour !!!!! |
Par Kenzou_Lahssa : le 09/12/10 à 11:42:58
Dire merci | " et là il a tout pris de la mère il devient comme dire...spécial." En effet si il devient comme Chamallo ... |
Par Kahlia : le 09/12/10 à 11:46:49
Dire merci | Ouais c'est un peu ça, niveau morpho, couleur, longueur des oreilles et forme de la tête il est en train de prendre de Cham. Bowie est carrément beau gosse c'est sûr. |
Par Kenzou_Lahssa : le 09/12/10 à 11:48:53
Dire merci | Beurk, parce que y'a pas à dire, elle est vraiment pas jolie Cham... |
Par Kahlia : le 09/12/10 à 11:50:56
Dire merci | Non elle ressemble a un hippopotame. En revanche le poulinou de Solfège il va tout déchirer je pense. |
Par Kenzou_Lahssa : le 09/12/10 à 11:52:47
Dire merci | Ouèp, la bouille à Solfège ... Huuuuuuummmm |
Par Lynroka : le 09/12/10 à 11:58:47
Dire merci | Bowie Ah j'suis amoureuse ça y ai ! |
Par Kenzou_Lahssa : le 09/12/10 à 12:00:03
Dire merci | Lyn : Tu veux venir avec un camion pour faire un vol groupé ? |
Par Lynroka : le 09/12/10 à 13:18:31
Dire merci | Ah beh à ce rythme là je vais venir avec une bétaillère |
Par generaldupommeau : le 09/12/10 à 16:55:31
Dire merci | Dis donc tu devrais t'inquièter pour Kahlia! D'ici peu elle va devenir aussi large que haute (pas difficile étant donnée qu'elle n'a pas des échasses en guise de gambettes... ) et elle va rouler la mémère! Le petiot va connaître le mal de mer avant même de naître! |
Par Kahlia : le 09/12/10 à 16:58:22
Dire merci | T'inquiète pas que la résistance de la petite chose à déjà été testée à multiples reprises. Zolie ta retouche. |
Par generaldupommeau : le 09/12/10 à 17:08:07
Dire merci | Non elle est pas terrible, mais j'ai rien de potable sur le vieil ordi de mes parents (qu'ils me laissent squatter gracieusement...) Ca fait dejà 6 mois pour Kahlia, elle a passé la moitié, le plus dur est fait! Moi je paris sur un petit mâle d'une morphologie plus costaud que Kahlia, qui n'aurait aucune balzanes, mais une toute fine liste sur le chanfrein qui partirait un peu en cacahouète vers le haut... Niveau caractère hyper curieux et un peu casse cou ou foufou, mais pas méchant pour un sou. |
Par Kahlia : le 10/12/10 à 10:55:14
Dire merci | GDP! Les pronostics sont ouverts sur la future chose. Perso pour l'instant j'ai aucune idée, aucun pressentiment. Mais j'aimerais bien une petite poulichette toute en finesse avec un cucul tout rond, alezane brûlée, le bout des patounes roux et une liste discontinue. A vous! |
Par Kahlia : le 10/12/10 à 10:57:15
Dire merci | Sinon ce matin c moi qui ai sorti ma pépette de son box, qui ai laché le fauve. D'habitude il parait qu'elle part comme une tarée direct dans son paddock avant même que ses copains de pré soit sortis de leurs box. Aujourd'hui elle est restée à côté de moi, a me regarder et faire des jambettes, elle a fait demi tour pour revenir me voir et c'est moi qui ai du la chasser vers les paddocks. Ca veut dire qu'elle m'aime non...? |
Par sheytana : le 10/12/10 à 11:03:51
Dire merci | T'avais pas une carotte dans la poche? |
Par Kahlia : le 10/12/10 à 11:04:51
Dire merci | Nan rien du tout! |
Par Paulyneee : le 10/12/10 à 12:43:34
Dire merci | Mon pronostique : un mâle |
Par Lynroka : le 10/12/10 à 13:02:43
Dire merci | "Ca veut dire qu'elle m'aime non...?" Elle veux se faire pardonner de la pouliche GRISE qu'elle va te pondre Elle s'y prends juste à l'avance |
Par Paulyneee : le 10/12/10 à 13:24:42
Dire merci | c'est même pas possible qu'elle ponde un gris |
Par laska : le 10/12/10 à 15:45:30
Dire merci | Une jolie femelle alezan avec une liste et une balezane! |
Par Lynroka : le 10/12/10 à 15:46:51
Dire merci | " c'est même pas possible qu'elle ponde un gris" Mais c'est justement ça le IC ! Elle va bien se débrouiller pour qu'elle soit grise |
Par Kahlia : le 10/12/10 à 17:28:07
Dire merci | Rooo de suite! Si elle sort un gris ya souci qd même. Merci Laska de me "soutenir" puisse tu voir juste. |
Par Vanita : le 10/12/10 à 22:02:00
Dire merci | Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais si c'est parce qu'elle s'ennuie Pas de pronostique pour l'instant. ça viendra peut-être |
Par Kahlia : le 11/12/10 à 13:58:19
Dire merci | Quoi qu'elle reste prés de moi? Non je pense pô, enfin j'espère pas. Elle sort presque tous les jours avec des copains chevaux avec qui elle s'entend bien, je vais la voir tous les jours. Pansages réguliers et boulot de temps en temps. Pis les jours ou les chevaux ne sortent pas je vais la faire brouter. J'ai l'impression qu'elle se fait bien à sa vie au box, mieux que je ne le pensais. Mais bon t'as pit être raison. Enfin une fois sur le chemin du paddock avec ses 2 potes il se sont lancés au trot vers les prés. |
Par Lazuli : le 11/12/10 à 17:47:57
Par generaldupommeau : le 11/12/10 à 18:05:26
Dire merci | Et on gagne quoi pour chaque détail visé qui se révelerait juste? |
Par Vanita : le 11/12/10 à 19:30:35
Dire merci | Nubiae se morfond en box, ça commence à être long pour elle. Ce matin j'a vidé son box, elle y était, elle m'aurait volontier donné un coup de main . Je les ai sorties ensuite, je pensais qu'elle allait me faire chi** par rapport à Quiara qui reste d'habitude à l'écoute. Et ben là, non, Nubiae bien en ordre et respectueuse et Quiara qui m'a fait 3 sauts de cabri sur les 50 m qui sépare l'écurie du pré Si ça se trouve, ta mistinguette est toute prête à jouer avec toi quand tu la sors, d'où ma réflexion sur un ennui possible en box (aller, édite tes fôôôtes !) Message édité le 11/12/10 à 19:31 |
Par Lynroka : le 11/12/10 à 19:35:44
Dire merci | Une petite alezane avec un étoile en plein la tronche et des oreilles frisées et des naseaux tout écarquillée alors |
Par irisetquiara39 : le 11/12/10 à 19:37:38
Dire merci | à part de l'alezan, qu'est ce qu'elle pourrait nous sortir ? kahlia a un père bai non ? en tout cas le gris, impossible sauf si l'étalon n'est pas safar |
Par Lynroka : le 11/12/10 à 20:12:29
Dire merci | Que l'étalon ne soit pas le bon ? Arreter de parler de malheur On ira aux test LABOGENA main dans la main Kahlia |
Par Ocgerenie : le 11/12/10 à 20:15:12
Déconnecté | Kahlia est bien comme elle, quoi que petite j'en conviens, mais tu vas pas la changer maintenant, poulinage ou non c'est trop tard, c'est comme chez nous, ya des grands, des petits, des maigres, des gros des gentils et des cons bon sinon alors mon pronostic : une pouliche alezane avec une légère entete (style pelote) et une trace ou un principe de balzane ouai ouais je fais dans la simplicité |
Par sheytana : le 11/12/10 à 22:16:13
Dire merci | De toutes façons deux alezans, ça peut faire que de l'alezan, donc ça, c'est fait |
Par sheytana : le 11/12/10 à 22:17:22
Dire merci | Mon pronostic, une crevette toute alezan tout simple, sans marques |
Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous