Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanita12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 2881 à 2920, Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Par Kahlia : le 18/11/10 à 15:04:12
Dire merci | Je suis tout à fait ok avec toi que si elle trouve un proprio, ou plutôt une (parce-que Quarum c un cheval de fille) qui lui laisse le temps, qui lui offre sa confiance, la pépète elle donnera tout ce qu'elle a, elle demande qu'à s'ouvrir cette jument, elle a un potentiel de fou, mais le club ça lui convient pas... |
Par Kahlia : le 18/11/10 à 15:07:46
Dire merci | Photos qui datent d'1mois qd Pestouille avait son bobo à la patoune. Avec Quarum et Alcazar ses potes de terrain de jeu. La reniflade. Voilà pourquoi j'ai cru qu'elle me faisait un début de chaleurs. De plus prés. |
Par Kahlia : le 18/11/10 à 15:14:50
Dire merci | Puis Kahlia en mode Sherlock Holmes. Ou chef de patrouille au choix. "Venez les gars c par là, j'ai repéré un truc." "Huuum, ça se précise..." "Arrière toute, faute rebrousser chemin, couvrez moi!" "Rooo j'aurais juré que c'était par là, je connais cette odeur je vous jure." "Ah voilà j'ai retrouvé sa piste." "On se rapproche, on se rapproche je le sens!" "Oooooo ben c'est toi mamaaaaaan, je me disais bien que je connaissais cette odeur..." |
Par generaldupommeau : le 18/11/10 à 15:19:50
Dire merci | En effet elle n'est pas des plus musclée, elle ne laisse pas une impression extraordinaire au premier abord, mais pourtant une fois travaillée, je suis sure que... J'ai du mal à la reconnaitre par rapport avec la première photo que j'avais vu d'elle (une photo dans son box tu l'as toujours?) ou meme celle que tu m'as envoyé sur mon portable une fois quand tu la baladais en main. |
Par generaldupommeau : le 18/11/10 à 15:21:03
Dire merci | Et là t'as les autres qui se disent derrière? Oh c'est pas vrai tout ca pour ca! |
Par henson : le 18/11/10 à 15:27:56
Dire merci | C'est vrai qu'elle manque un peu d'état quand même la Quarum, c'est dommage. Alkazar a l'air mieu que il y a 3 ou 4 ans, non? Comment ballader la troupe pour rien. Elle est forte la Kahlia pour sa. |
Par irisetquiara39 : le 18/11/10 à 15:28:05
Dire merci | mortel la kahlia sherlock holmes ils sont chouette les paddocks et j'hallucine sur la hauteur des rubans lol |
Par generaldupommeau : le 18/11/10 à 15:28:13
Dire merci | Au fait j'ai regardé sur le net (j'ai trop de temps aujourd'hui) la signification de Quarum... Alors Quarum en latin signifierait "dont" ou "desquelles"... Y'a pas à dire parfois savoir la signification d'un nom n'apporte pas grand chose à la choucroute! |
Par Kahlia : le 18/11/10 à 15:55:31
Dire merci | Mdr GDP. En fait ils l'ont appelée comme ça parce-que c'est un jeu. Au grand jeu sur une plaque de bois et en fait je sais pas comment on y joue, mais la consonance est zoulie. Pour en revenir à ce que tu disais, c sûr que sur ces photos elle est pas belle, elle a pas un air super épanoui. Vi Iris les paddocks ils sont tout neufs de cette année. Les rubans hauts c parce-qu'entre les juments en chaleur qui passent dessous, entre les juments de trait qui défoncent tout, entre les associables, les poneys nains, les hongres et autres jument qui se prennent pour des entiers, et l'entier en personne...il faut bien ça! Henson> Vi c'est marrant, mais bon c pas sa faute si les autres la suivent non pus. |
Par Kahlia : le 18/11/10 à 15:57:36
Dire merci | Et Alcazar, moi je le trouve pas mieux du tout, il est carrément en déprime. Bon un peu mieux depuis qu'il est revenu au box, qu'il a des copains de pré, mais bon niveau état c'est pas ça. En plus il est pas super vieux non plus, il est à la lettre je crois... |
Par henson : le 18/11/10 à 16:39:34
Dire merci | Toute façon c'est pas un cheval qui reprendra de l'état comme sa s'en rien faire. Enfin bref, sa m'embéterai de voir mon cheval comme sa et de ne pas faire grand chose pour lui. Vous en avais fait en plus des paddock, il en n'a vais pas autant de se coter si? |
Par Kahlia : le 18/11/10 à 17:34:25
Dire merci | Ouias on a coupé un peu en largeur pour en rajouter 2 ou 3 sais plus. Aprés on en a enlevé sur le devant au pied de la coline (là ou ya la cabane). On a enlevé toutes les séparation pout faire un grand paddock ds lequel on a installé, un PTV/mini-cross. Ya pleins de p'tits trucs qui ont changé, si tu viens ça va te faire bizarre je pense. |
Par henson : le 18/11/10 à 18:26:03
Dire merci | Des que je peut je viendrai faire un tour si j'ai le droit. |
Par Kahlia : le 19/11/10 à 15:17:13
Dire merci | Euuuuuuh, je réfléchis, allons bon, que vais-je décider? Pfiou dur dur. En plus c pas comme si avant on montait tout le temps à poney ensemble et qu'on était tout le temps fourrée l'une chez l'autre (et pas l'une dans l'autre ). Remarque aprés tout ce qu'on a vécu, ya bien que ça qu'on ai pas fait ensemble... Bon, mais ouiiiiii tu peux viendre évidement!!! |
Par henson : le 19/11/10 à 16:15:08
Dire merci | Je préfère une chez l'autre que l'une dans l'autre, heureusement que zhomme ne vas pas sur le forum, pour quoi tu me ferai passer. C'est vrai que la vie a changer depuis quel que temps. Et tu fais signe quand tu vien voir le moka et le poulinou( enfin bon le poulinou mais il est quand même plus grand que kahlia. ). Prète pour dimanche, il va pas faire super beau et lundi ils annonce un peu de neige apparament, sa y est l'hiver est bien la. |
Par Kahlia : le 19/11/10 à 16:18:56
Dire merci | oui j'ai appris ça pour la météo, on verra bien. Oui toujours prête! Super entrainée comme d'hab, ça fait chais pas combien de temps que je les ai pas monté les asticots, mais bon improvisation moi je dis! enfin bon le poulinou mais il est quand même plus grand que kahlia > gnia gnia gnia. En même temps si j'avais acheté un arabe qui avait fait 1m60-1m70 à l'âge adulte je me serais posé des questions sur ses origines. |
Par henson : le 19/11/10 à 16:21:24
Dire merci | Oui c'est sur, aprés le coquin il est pas obliger de faire 1m70, sinon je lui rappe les pattes un peu tous les mois. |
Par Kahlia : le 19/11/10 à 16:24:53
Dire merci | mdr! Ouais 1m60/1m65 c bien. |
Par henson : le 19/11/10 à 16:33:21
Dire merci | Oui sa serai bien, mais c'est pas ceux que l'on ma dit quand je suis aller le voir, je crois que sa mère fait 1M70 et son père 1M64 ou 1M67, mais sa a était un gros coup de coeur se poulain donc tant pis pour la taille. |
Par Kahlia : le 19/11/10 à 17:04:44
Dire merci | T'as qu'à le sous alimenter ça marche bien il parait. |
Par henson : le 19/11/10 à 17:26:49
Dire merci | non le pauvre petit, je peut pas résister a sa bouille. Te faut venir le voir le petit. En parlan de lui, je vais aller le faire manger d'ailleur. |
Par Kahlia : le 19/11/10 à 17:34:16
Dire merci | Bon app à Coquin alors! Oui je passerai, mais quand, je sais pas. |
Par henson : le 19/11/10 à 17:39:49
Dire merci | ok et be fait signe quand tu veut. |
Par pitichat83 : le 19/11/10 à 20:08:27
Dire merci | Qu'est ce que j'aimerais faire un petit parcours de cso mais va falloir que je m'entraine et que je prenne sur moi |
Par clem76520 : le 19/11/10 à 20:37:29
Dire merci | C'est marrant on pourrait croire que vous mettez les chevaux au pré par couleur MDR, regarde, sur l'une des première photo, en arrière plan y'a trois gris ! bref |
Par Kahlia : le 20/11/10 à 14:26:40
Dire merci | Mdr Clem, oui biensûr tout est calculé tu te doutes bien. |
Par Kahlia : le 23/11/10 à 14:19:37
Dire merci | Bon alors le CSO de ce we: Zouzou et Néro embarquent trés bien, ils ont bien voyagé. On se pomme, on arrive sur place à la bourre et partent cash sur leur 1er tour avec 2 cavalières du club. Sur la club 4 vitesse: - Néro = 1 refus, mais franchement il a été trop mignon, elle l'a pas du tout monté, sur 10 obstacle il aurait pu refuser sur les 10. Il a tout fait au trot (déjà pour l'épreuve de vitesse c réussi, lol) et elle arrive sur un obstacle dans un trot d'escargot et là il a pas sauté, j'aurais fait pareil à sa plac je crois. - Izou = 1 sans faute, super tranquille, mais assez rapide pour être classé, il fini 5ème, et ce sera notre seul classement de la journée... Sur la club 3, donc moi en cavalière: - Izou = 2 barres, mais de ma faute. C'est dommage on avait fait un trés bon temps, un des meilleurs (25 sec au barrage). Aprés ma 1ère barre je me dis, je tente le tout pour le tout, j'enchaine toutes les options, j'arrive mal sur un oxer et re-barre. - Néro = 1 barre, franchement il a trop géré, il à tout passé, m'a sauvé sur pas mal d'obstacle, a forcé tout le long du parcours pour arriver à passer ses grosses fefesses de l'autre côté. Les 4 pts qu'on a fait c moi qui l'est fichu dedans sinon on état bien partis, avec un bon temps également (27 sec). Le parcours était un peu technique juste ce qu'il faut, mais sans trop de grosse difficulté. En revanche c'était dur pour eux. Pas du tout motivés, il a fallu les porter tout le long du parcours, vraiment dur physiquement pour moi aussi. Pis à part quelques exceptions, y avait bcp de poneys et chevaux de sport. On n'a pas été ridicules, mais le niveau était un peu haut pour nous. Je pense pas ressortir dans l'hiver, c'est trop dur pour eux... |
Par Kahlia : le 23/11/10 à 14:22:36
Dire merci | Néro sur la club 4. Et Izou. Faut qd même les féliciter car les filles sont parties au pied levé sans jamais les avoir montés avant. |
Par sheytana : le 23/11/10 à 14:35:14
Dire merci | C'était ou ça? La carrière est super |
Par Kahlia : le 23/11/10 à 14:38:55
Dire merci | Ah ouais par contre les installation et l'organisation, vraiment au top! Dans un CE juste à côté de Castres, euh à Saint Jean de Vals voilà. La carrière a pas du tout glissé, même avec les sols mouillés, super adhérence, pas trop profonde et bien souple, super agréable! Et l'organisation, les passages, la gestion du paddock de détente, tout génial! Pis même pour manger, y'avait les fruits et les cubis de vin en libre service, de quoi donner des pommes à nos poneys et de quoi nous réconforter aprés notre tour. |
Par Kahlia : le 23/11/10 à 15:29:54
Dire merci | Pis moué et mon grisouille. 1. 2. 5. C'était une ligne avec un oxer sur l'entrée. Chuis fière de moi car pour une fois j'ai fait une reco correcte avec calculation des foulées et adaptage par rapport à la taille d'Izou du coup on est tombés pile poil pour qu'il le prenne bien. 7. 8. Aprés mon virage pourri... 9. 10A. (double oxer/vertical à une foulée). 10B. Je sais pas ce qu'il a fichu avec sa papate mais c'est passé (foulée sans doute un peu longue pour lui, il a du se demander si il en calait une 2ème ou pas). Ca se voit sur les photos, on l'a connu plus allant le Zizouille. |
Par henson : le 23/11/10 à 17:20:05
Dire merci | Ils ont l'air tous molasson les gros. Ho ta investi dans un casque de cso. Aprés comme je t'ai dit, peut être que le HB leur suffit en hiver, sa leur demande déja pas mal. |
Par Kahlia : le 23/11/10 à 18:11:05
Dire merci | C sûr...déjà le HB leur tire dessus, alors les 2 ça me parait difficilement jouable vu les conditions. Et nan j'ai pas investi dans un casque de CSO on me l'a prêtééééé. |
Par Kahlia : le 23/11/10 à 18:22:48
Dire merci | Le Néné avant son tour, qui n'avais visiblement pas super envie d'y aller et préférait brouter tranquillou... Ils sont fous ces humains! Détente catastrophique, j'arrive à peine à le faire galoper. On saute 3 obstacles un façon un peu laborieuse, dont 1 oxer plus haut que sur le parcours que je me demande encore comment il l'a passé . Je m'attendais à faire un strike sur le parcours, pis finalement, même si le style n'était pas sublime, ça l'a pas trop mal fait! 1. 2. 4. Je le trouve mignon sur celle là, dommage qu'elle soit sombre. 6. Double à 2 foulées. 8. 10B. Et 11. J'espère que vous avez remarqu le magnifique finissage sans étriers. |
Par pitichat83 : le 23/11/10 à 18:41:47
Dire merci | Mdrr pauvre Néro c'est dur de brouter lol ! Sinon super tu as toujours le stiiiiiilllllllllllle mdrr |
Par El Bimbo : le 23/11/10 à 18:59:45
Dire merci | c'est avec ou sans selle mais pas la selle sans les étriers qu'il faut faire |
Par Kahlia : le 23/11/10 à 19:53:24
Dire merci | mdr |
Par Kahlia : le 23/11/10 à 19:54:41
Dire merci | Et pour finir, Miss de Conquet, une cousine d'Izou que j'ai connue toute poulichette, je l'ai revue avec sa nouvelle proprio, super ponette! |
Par irisetquiara39 : le 23/11/10 à 20:16:28
Dire merci | jolie la cousine bon journée pas si pire alors ! tu dis qu'il a fallu les porter, ils sortent moins en ce moment ? ou c'est le passage à l'hiver qui les fatigue ? |
Par Vanita : le 23/11/10 à 21:01:05
Dire merci | Chouette, bien assuré ! Question pour éclairage de novice : club3 / club4, ça correspond à quel niveau de galop ? |
Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous