Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par generaldupommeau12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 2921 à 2960, Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
Par irisetquiara39 : le 23/11/10 à 22:12:42
Dire merci | c'est pas une histoire de hauteur de barre ? |
Par henson : le 24/11/10 à 08:18:33
Dire merci | As cool ta revu myss. Comment elle va la myss? Les dernière fois que je l'ais vu elle tourner avec le haras des lacs sur les concours. Sa fais longtemps que sa proprio la? |
Par Kahlia : le 24/11/10 à 16:55:57
Dire merci | Vanita > en effet c une question de hauteur, aprés plus le niveau est élevé, plus les parcours sont techniques. Club 4 c'était à 65cm environ, et club 3 à 80cm. Et vi Miss va bien, je crois que ça fait 2 ans qu'elle l'a sa nouvelle proprio, et elle est toujours en contact avec Emilie et les Gasc. |
Par clem76520 : le 24/11/10 à 19:09:04
Dire merci | Dit Donc tu Es vachement bien habillee en concours Toi ! Et jallais dire aussi que tu avais Une nouvelle bombe, mais après lecture jai vu Quon te lavais preter mais Je trouve que ca te va bien, avec le petit pull Et tout !! Sinon, malgre Quon Remarque que izou a lair moins allant, Je trouve Une certaine amelioration de ta position, Cest plus ordonner Et tout !! Jaime bien |
Par henson : le 25/11/10 à 08:56:21
Dire merci | ok donc elle devais alors monter au haras des lacs la fille alors. C'est bien qu'elle est gardait contact avec les ancien proprios. |
Par Kahlia : le 25/11/10 à 13:33:13
Dire merci | Merci du compliment Clem. Iris, j'avais pas répondu à ta question, mais oui je pense que le passage à l'hiver est largement en cause dans leur baisse de moral, comme tous les ans... |
Par henson : le 25/11/10 à 13:45:39
Dire merci | Alors la neige se soir ou demain par chez toi aussi ou non? |
Par Kahlia : le 25/11/10 à 13:47:27
Dire merci | Pour l'instant ça se tient, on a des giboulées de pluie entrecoupées par des éclaircies ensoleillées...on est pas trés fixés encore. |
Par henson : le 25/11/10 à 13:59:13
Dire merci | Nous on a bien le ciel a neige en plaine, chez moi sa va pas tarder a arriver la neige. Ducoup kahlia elle va se faire du boxe 24/24 si il neige? Oû elle aura l edroit de sortir? |
Par Kahlia : le 25/11/10 à 14:07:42
Dire merci | Si il fait pas beau ils sortent pas. Aprés si ya de la neige et que le soleil est reviendu les chevaux sortent. Sinon je peux la sortir moi si j'ai envie, mais je me débrouille. |
Par henson : le 25/11/10 à 14:39:03
Dire merci | Ok. Et les gros ils sont dans la colline? |
Par Kahlia : le 25/11/10 à 21:42:48
Dire merci | Vi, ds la colline, avec les 2 autres gros que t'avais du voir déjà, le Mérens et la Comtoise, et un nouveau associable au possible qui est là depuis quelques mois et qui est toujours pas intégrél, typé ibérique, mais vraiment pas beau... |
Par laska : le 25/11/10 à 22:30:29
Dire merci | Chouette le concours! |
Par Kahlia : le 25/11/10 à 22:32:46
Dire merci | "ci-mer Albert". |
Par laska : le 25/11/10 à 22:38:53
Dire merci | Si il fait très froid, tu couvres Khalia? Elle pouline qd déjà? |
Par Kahlia : le 25/11/10 à 22:49:57
Dire merci | Nan, je la couvre pas, elle est en pension box pour l'hiver, étant pleine je voulais qu'elle manque de rien. Du coup elle sort la journée au paddock et passe la nuit au box. En principe elle pouline fin mai! |
Par Kahlia : le 25/11/10 à 22:50:12
Dire merci | Je file bonsoir les gens! |
Par laska : le 25/11/10 à 22:57:48
Dire merci | Bonsoir! Et bonne nuit! |
Par Kahlia : le 28/11/10 à 22:45:46
Dire merci | Sinon j'ai montée Pestouille mercredi soir. Cours assez technique mais bien interessant qui consister à demander un départ au galop en X sur le bon pied. Arrivée au trot assis, passage en X matérialisé par un couloir de barres, et juste avant le couloir on nous disait "gauche" ou "droite". Fallait partir sur le bon pied, rejoindre la piste en C et faire un cercle au galop en C sur le pied de notre galop. Ce qui nous permettait que récupérer si on faisait un mauvais départ, on avait le temps de reprendre au trot avant d'arriver en C et de redemander le galop sur le cercle afin de partir à juste. Et vendredi j'ai monté Quarum aprés 1 an et demi sans l'avoir montée. Entre temps elle a appris plein de choses, elle est super agréable. Pas trop le temps de la travailler vraiment car c'était pour l'essayer au HB. Elle a été super mignonne, un peu étonnée au début, mais à la fin réceptions de balles, lancers, et quelques shoot au pas et au trot. On va continuer tranquillou comme ça, à son ryhtme, et si elle va bien j'espère pouvoir "l'exploiter" d'ici qques mois. |
Par lonestarranchcowboy : le 28/11/10 à 22:48:00
Dire merci | Ca va ta pestouille ? elle arrive encore à souffler |
Par Kahlia : le 28/11/10 à 22:56:14
Dire merci | Oooo voui, je l'ai trouvée trés disponible au boulot, réactive et allante. Aprés c'était pas super physique ds le sens ou on était pas mal à passer, et on attendait notre tour, donc elle a pas vraiment forcé. Ca fait quelques temps que je l'ai pas sortie en balade, la dernière fois elle avait bien la patate, voire trop d'ailleurs... Faudrait que je prenne des tofos, elle a un joli p'tit bidon! |
Par lonestarranchcowboy : le 28/11/10 à 23:15:11
Dire merci | oh ouiiii, j'aime bien les jujus toutes rondes |
Par henson : le 29/11/10 à 08:18:01
Dire merci | As chouette pour quarum, tu vas la prendre en HB maintenant? Kahlia tu va la bosser jusqu'a quand? C'est bien si elle a la peche. |
Par sheytana : le 29/11/10 à 08:35:26
Dire merci | C'est coool si tu prends Quarum en HB |
Par irisetquiara39 : le 29/11/10 à 16:57:17
Dire merci | oh oui des photos de bidou |
Par Kahlia : le 30/11/10 à 14:28:41
Dire merci | Toujours pas de photos, faut vraiment que je m'y mette. Pour Pestouille, je sais pas jusqu'à qd je vais la bosser, mais quand elle en aura mare, je lui fait confiance pour me le faire savoir, la connaissant. Henson, pour Quarum, ça dépend vraiment d'elle. Puis comme elle est à la vente, ça dépend aussi de si elle n'est pas achetée en cours d'année. Si elle continue comme ça, qu'on lui laisse le temps d'accepter tout ça, elle sera sûrement bien, faut pas la rater quoi. Donc je pense la prendre pour les entrainements, elle a déjà fait un arbitrage en match ou elle a été top, puis j'espère pour les matchs en fin de saison! |
Par henson : le 01/12/10 à 08:10:31
Dire merci | Ok pour quarum, j'èspère qu'elle tombera dans une bonne famille si elle est vendu, c'est une jument qui a besoin d'être bien encadrer. Il te faut la récupéré. |
Par Kahlia : le 01/12/10 à 12:46:43
Dire merci | J'y avais pensé à un moment, l'idée m'avait effleuré l'esprit, mais je peux pô... |
Par henson : le 01/12/10 à 13:13:59
Dire merci | Dommage. |
Par sheytana : le 01/12/10 à 13:19:00
Dire merci | C'est vrai que j'la voyais bien avec toi moi cette Quarum |
Par generaldupommeau : le 01/12/10 à 16:19:50
Dire merci | +1 avec Henson et Sheyt'... Quand y'en a pour un y'en à pour 5 non? Elle pourrait faire Albert... Albert le 5ème mousquetaire! Et imagine d'ici quelque temps tu pourras faire une équipe de HB avec que tes chevaux! Et tu pourras presque jouer contre l'équipe de ceux de Sheyt' parce qu'à l'allure où elle à l'air de monter son équipe elle aussi! (je plaisante bien sûr ne le prenez pas mal et en même temps... ) |
Par henson : le 01/12/10 à 17:46:41
Dire merci | Je suis tout a fait d'accord avec GDP puis toi qui aime les jument et en plus elle est aussi orange. Je suis sure que les deux orange sa pourrais bien le faire et puis si tu veut faire reproduire avec un peu de chance tu arrivera a garder une robe uni et pas attache comme dans la famille shet. |
Par Paulyneee : le 01/12/10 à 18:12:11
Dire merci | Alors ces photos de ventre........? |
Par Kahlia : le 01/12/10 à 19:18:55
Dire merci | Euh touyour pas de photo... Sinon j'ai monté Pestouille ce soir 10 min, la fille qui était sur Quarum avait mal au ventre et me l'a laissée. Comme on sautait j'ai préféré laissé Kahlia. Pinaise je me suis régalée un truc de malade!!! La première barre elle a essayé de me l'esquiver, ne m'étant pas laissée faire, sur tous les autres elle a même pas calculé, elle est arrivée super allante, elle a un coup de saut de malade et des allures plus qu'agréables. Raaa la la Quarum...j'avais arrêté de la travailler en partie pour ça, pour pas m'attacher mais là je sens que je recommence. |
Par henson : le 01/12/10 à 19:48:57
Dire merci | je suis sure que la myss serai contente davoir une seule cavalière. Je pense pas que la laisser dans les mains de plusieur cavaliers y fasse beaucoup de bien, elle a besois de connaitre et d'avoir confiance dans son cavalier, a mon avis. |
Par Kahlia : le 02/12/10 à 13:33:47
Dire merci | Oui ça c'est sûr! Et c'est peut être con ce que je vais dire, mais même si j'ai arrêter de la travailler et de passer du temps avec elle, je vais la voir régulièrement, enfin des tites caresses ds son box etc, et là franchement qd j'étais dessus, j'ai eu l'impression qu'elle était bien avec moi...je me pose peut être trop de questions. Le truc c'est qu'avec la mini-citrouille qui arrive, je ne vais pas pouvoir me permettre d'acheter une Quarumette, question budget d'entretien et temps à consacrer à mes chevaux. |
Par henson : le 02/12/10 à 13:46:00
Dire merci | On dit jamais 2 sans 3. |
Par lonestarranchcowboy : le 02/12/10 à 14:30:42
Dire merci | Quand y'en a pour un y'en à pour 5 non mais PDR |
Par sheytana : le 02/12/10 à 14:31:55
Dire merci | J'vois pas qu'est ce que ça changera, au contraire, avec Kahlia pas montable, t'auras touuuuuut le temps de t'occuper de Quarum |
Par generaldupommeau : le 02/12/10 à 14:49:57
Dire merci | Et après tout techniquement Izou et Néro sont les chevaux de la famille non? Kahlia va être quelqu peu occupée dans les temps à venir avec mini citrouille... (on ne dit pas qu'être mère est un boulot à temps plein? ) Et pour finir pequiniette poulichette c'est pas demain la veille qu'elle ou qu'il sera monté... Donc méfie toi au printemps, pour peu qu'Izou et Néro partent en rando ou grande balade, que Pestouille se traîne arrivée à son 10ème mois... ben oui tu vas te retrouver sans monture!!! Hé hé faut penser à tout... |
Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous