Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 3801 à 3840, Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >
Par Kahlia : le 21/04/11 à 10:12:26
Dire merci | Hier j'ai été voir les 2 asticots au pré, pour voir comment allait Izou, tout va bien, pain et gratouille puis................................j'ai monté Pestouille presque 3 sem avant la date de poulinage si c pas une honte!!! Bon au pas, on a bossé les déplacement, les reculés, les jambettes > ce qu'elle est chiaaaaaante en mors! Autant en licol elle est vraiment aux aides autant en mors c une anguille. Aprés j'ai bossé un peu a pied avec un cerceau pour la première fois, et avec le ballon de HB (comme elle a la trouille je me suis servi des exo qu'elle connait en intégrant le ballon, pas sûre à 1OO% de l'effet positif de la chose...) Mais elle a fait des trucs biens qd même ds la séance, dc ça me va. |
Par henson : le 22/04/11 à 08:23:45
Par sheytana : le 22/04/11 à 08:29:11
Dire merci | Effectivement c'est scandaleux mais ça m'étonne pas de toi |
Par electre : le 22/04/11 à 09:34:47
Dire merci | impressionnant le horse ball tu dois avoir des abdos de fou non ? |
Par Loustix : le 22/04/11 à 10:04:35
Dire merci | Ah mais trop bien pour Lamotte ! PS : tortionnaire de poney, ta pas honte ! |
Par Kahlia : le 22/04/11 à 14:02:27
Dire merci | tu dois avoir des abdos de fou non ? > non. tortionnaire de poney, ta pas honte ! > non plus! re |
Par Kahlia : le 27/04/11 à 14:04:04
Dire merci | Pour les news: - photos à venir du dernier match de HB de la saison, qd j'aurai eu le temps de le trier... - séance photo avec toute l'équipe et les nouveaux maillots et le Zizouille! - photos de la Pestouille (qui a eu droit à un douchage des mamelles car elle fait des oedèmes autour, dû au poids de l'uterus qui gène le retour veineux et lymphatique dixit la véto). |
Par Loustix : le 27/04/11 à 14:05:30
Dire merci | Ah cool pour les photos et j'espère que ça va aller pour la piniout !! |
Par Paulyneee : le 27/04/11 à 14:37:46
Dire merci | je veux bien des photos des oedèmes le stress monte pour toi aussi ?? |
Par Loustix : le 27/04/11 à 14:42:40
Dire merci | Allez courage les filles ! |
Par Paulyneee : le 27/04/11 à 14:51:06
Dire merci | il va en falloir à mon chéri pour me supporter les prochaines semaines.. Je l'ai prévenu, d'ici quelques temps je vais devenir insupportable |
Par Kahlia : le 27/04/11 à 15:38:19
Dire merci | Pfff m'en parle pas, qd j'ai vu les oedèmes en sortant Picounette avant hier, visible à l'oeil nu, qd je mets le doigt ça fait comme de la mousse à mémoire de forme le trou restait...Pestouille en forme, pas douloureux, mais j'ai pas cherché à comprendre j'ai appelé la véto direct. A priori c'est super fréquent, rien d'alarmant, mais ça fait bien rélaliser les choses, et je me dis que si je me suis un peu stressée pour ça, je te raconte pas le jour de la mise bas! Toutes façons je vais planter la tente, c clair et net, je veux être là pour accompagner ma poupette. |
Par Paulyneee : le 27/04/11 à 15:54:43
Dire merci | Pff la mienne m'a fait un sale coup aussi je lui grattait les mamelles et du pré colostrum (transparent/jaune et un peu collant) est sorti ! Elle n'était même pas à 10 mois à ce moment là ! Je te raconte pas la soirée d'angoisse avant d'avoir la véto au tel le lendemain... |
Par lonestarranchcowboy : le 27/04/11 à 16:02:10
Dire merci | c'est très souvent le cas vers le 10 ème mois, ça gonfle puis dégonfle pour regonfler de nouveau etc.. |
Par Kahlia : le 27/04/11 à 16:04:19
Dire merci | Tu m'étonnes Paulyneee! Pas eu ça moi, je vérifie régulièrement depuis qques temps qu'il n'y ai pas du lait qui coule, comme quoi je dois commencer à psychoter un peu. Cowboy > vi elle m'a fait ça la naine, gonflage/dégonflage etc...maintenant ça reste gonflé pauvrette, elle qui n'est pas fan de la douche elle a trop kiffé le douchage des tétines hier! |
Par Kahlia : le 27/04/11 à 16:05:28
Dire merci | Les photos mettent 3O ans à charger ça me saoule... J'ai des photos des oedèmes Paulynee au fait, mais faut pas que tu sois pressée. |
Par Paulyneee : le 27/04/11 à 16:08:29
Dire merci | j'attendrai le temps qu'il faudra Bon pas trop quand même |
Par Kahlia : le 27/04/11 à 16:13:26
Dire merci | Quelques photos du HB, je mets le reste à charger et je reviens dans qques h....ou qques jours! Terrain de détente. Juste pour toi celle là cowboy (même si je l'ai raté). Entrée en piste. En défense, les adversaires engageaient. Ca cafouille un peu. Recupération. Passes avec ma coupine qui vient à mon secours. |
Par lonestarranchcowboy : le 27/04/11 à 16:53:03
Dire merci | Juste pour toi celle là cowboy (même si je l'ai raté).c'est pour moi ... merciiiii mais ???? et le décolleté alors ????? en tout cas, même spiderman peut jalouser ta façon de t'accorcher |
Par Loustix : le 27/04/11 à 16:57:21
Dire merci | Ah donc c'était bien le décolleté ! |
Par Kahlia : le 27/04/11 à 17:01:40
Dire merci | mdr, nawak! Merci merci, hi hi pour Spiderman, enfin le moins qu'on puisse dire c que le corps humain c'est flex! |
Par sheytana : le 27/04/11 à 17:13:38
Dire merci | C'est prévu pour quand la pile AAA là? |
Par Kahlia : le 27/04/11 à 17:18:36
Dire merci | Si tu parles de la mini-citrouille > ça se rapproche fortement, d'ici un peu plus de 2 semaines. |
Par Kahlia : le 27/04/11 à 17:21:18
Dire merci | Pis ca repart entre grisous. Izou en mode bon poney de pré, qui a passé tout le match avec sa feuille au bec. Une touche. Charge de la cavalerie. |
Par Kahlia : le 27/04/11 à 17:24:49
Dire merci | 2ème mi temps. |
Par Kahlia : le 27/04/11 à 17:25:47
Dire merci | Interlude mini-Kahliatesque, trop le même version p'tit mec, alezan foncé, les crins feu, la raie de mulet... |
Par sheytana : le 27/04/11 à 17:27:01
Dire merci | Voui la mini-citrouille les piles AAA, ce sont les petites piles |
Par Kahlia : le 27/04/11 à 17:27:50
Dire merci | Le match declub elite pour la 1ère et 2ème place, ça a joué sec! |
Par Kahlia : le 27/04/11 à 17:28:28
Dire merci | Aaaah, je m'en doutais qu'il y avait un jeu de mot ds le style Sheyt. |
Par Kahlia : le 27/04/11 à 17:31:48
Dire merci | Puis, plus tranquille, notre match de l'aprem. Elsa me détend Izou (elle a le don de le chauffer un peu comme ça il a plus la patate, mais chuuuuuut). Nil (ya eu échange de chwal entre 2 de n os joueurs). Trop beau mon loustic! Zizou et le coup de boule ds le ballon...mais noooooon pas vrai! |
Par Kahlia : le 27/04/11 à 17:33:38
Dire merci | 2ème mi temps. Engagement, je fais la passe... ...pis je file sous les paniers, réceptionne une balle de fou et shooooote (ne vous emballez pas ce fut mon seul but de la journée). |
Par Kahlia : le 27/04/11 à 17:35:41
Dire merci | 2 grisous. Et hop, 3 grisous! C marrant ils font les mêmes tronches. (la fille de l'quipe d'en face à bien failli se viander au passage). Et voilou pour cette journée HB. |
Par Kahlia : le 27/04/11 à 17:38:36
Dire merci | A venir dés que je peux: - Photos des equipes avec nos nouveaux maillots trop classe et présentation des partants pour Lamotte Beuvron. - Pestouille qui broute (+ ses mamelles pour les interessés). |
Par Kahlia : le 28/04/11 à 13:37:32
Dire merci | Youhouuuuu, les gens?! C mon but, ça vous a impressionné et vous n'osez plus commenter...je comprends. |
Par Paulyneee : le 28/04/11 à 13:38:43
Dire merci | moi j'attends mes photos |
Par sheytana : le 28/04/11 à 13:39:54
Dire merci | Ouais voilà c'est ça, on est trop impressionnés on se cache Un de ces 4, faudra que tu m'initie au HB |
Par Kahlia : le 28/04/11 à 13:42:52
Dire merci | Vi Paulyneee, je balance dans l'ordre, j'ai les suivantes de prêtes mais j'attendais qu'il y ai un peu de passage commentatif entre les 2 salves, lol. Sheyt, ben ouais, avec le Néné, il sera ton professeur (c joliment dit ça). ^^ |
Par Kahlia : le 28/04/11 à 13:47:49
Dire merci | Bon aller j'envoie que diable! Izou avant la séance photo. A cheval, l'équipe 1, celle qui est sélectionnée pour Lamotte; et à pied, l'équipe 2 qui débute cette année ds le championnat. De dos. Alors ils le font trop les nouveaux maillots non? Chacun avec son tit surnom dessus, je sur-kiffe! |
Par Kahlia : le 28/04/11 à 13:53:58
Dire merci | Présentation de l'équipe. 1 (capitaine) Mathieu et Espoir (qu'il vient d'acquérir, PS sorti des courses, en principe il part à Lamotte en juin, le temps de le roder un peu au HB). 2 Moi et Izou (Connemara, le seul à être dans l'équipe depuis le début le Zizouille). 3 Guillaume et Ouragan (TFXPSAr par Tauqui el Masan, qui tourne depuis 2 saisons sous la selle de plusieurs cavaliers de l'équipe). 4 Marie et Keloya (qui a fait juste le dernier match pour la tester pour Lamotte voir ce que ça donne). 5 Elo et Julo (pour la photo) mais habituellement elle joue avec Nil (AA). Ca commence à faire sérieux là hein?! Et en chevaux de remplacement qui ont joué dans l'équipe 1 et dans la 2, on a Julo et Néro qui viendront sûrement à Lamotte aussi pour faire souffler un peu les chevaux de l'équipe sur certains matchs. |
Par Kahlia : le 28/04/11 à 13:55:19
Dire merci | Quelques photos bonus de Izou. ^^ |
Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous