Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 4361 à 4400, Page : < < | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 > >
Par sheytana : le 02/06/11 à 22:32:12
Dire merci | J'en ai déjà un 5 ème et j'ai déjà renommé mon post Mais même |
Par noémmie : le 02/06/11 à 22:37:03
Dire merci | J'adore la présentation de tes trois loulous et les photos du poulinou lors de sa 1ère balade dans les prés avec l'herbe abondante, adorable |
Par generaldupommeau : le 03/06/11 à 17:55:41
Dire merci | "zouille c'est Saa Kangia" Ah ben mince depuis le début je me plante, je croyais que c'était Saa Kianga ! Toujours à côté de la plaque ! |
Par sheytana : le 03/06/11 à 18:11:16
Dire merci | C'est bien Saa Kianga |
Par binoo : le 03/06/11 à 22:49:27
Dire merci | ben quoi, ça arrive à tout le monde de s'tromper |
Par Kahlia : le 06/06/11 à 13:54:46
Dire merci | Henson et mici pour la pitchoune. Binoo, mdr pour les cheveux, ouais ça rend pas mal je devrait y songer aux rajouts. Le licol, 1ère fois nikel, 2ème fois elle n'a pas voulu que je lui mette, disons qu'elle me fuyait donc je n'ai pas insisté, j'ai attendu plusieurs jours et 3ème fois nikel, depuis je n'ai pas reessayé. Vanita, oui je pense qu'elle sera bien plus grande que Kahlia même, je n'imagine pas du tout Kahlia bébé fichue comme Kianga, à mon avis elle devait être bien plus crevette. Je la trouve bien développée la mini-citrouille, elle me plait bcp. Zouille!!! Cool de te voir ici de temps en temps! Et oui Kahlia a pondu sa petite chose orange qui s'appelle donc (en effet GDP et Sheyt ) "Saa Kianga". |
Par Kahlia : le 06/06/11 à 13:55:42
Dire merci | Noemmie > merci pour la troupe. Sheyt, tkt je ne te ferai pas l'affront de te voler tes idées. |
Par Kahlia : le 06/06/11 à 14:08:05
Dire merci | Mercredi > photos des filles en séance broutage sous la pluie. Jeudi > sortie au paddock sous la pluie (photos). Vendredi > trotting pour les 2 garçons, et oui faut être en condition pour Lamotte qui arrive à grands pas! (pas de photos). Samedi > sortie broutage en fin de journée pour les filles car il a plut toute la journée. Dimanche > photos de mini-citrouille qui s'éclate au paddock + sortie balade pour les gars. Message édité le 06/06/11 à 14:09 |
Par Kahlia : le 06/06/11 à 17:25:52
Dire merci | Photos de mercredi. |
Par Loustix : le 06/06/11 à 17:29:01
Dire merci | Ha mais sheyt rentre bientôt, on va pouvoir venir te voir toi et tes merveilles |
Par Kahlia : le 06/06/11 à 17:30:40
Dire merci | Vi vi vi! |
Par Kahlia : le 06/06/11 à 17:38:53
Dire merci | Jeudi, MF pour la troupe. Izou et Néro avaient rarement eu les pieds comme ça, ils ont tous les 2 deferré, le MF était bien over booké et j'ai trop tardé à l'appeler pour prévoir un rdv. Il ont fini pied nu intégral pour la première fois de leur vie depuis qu'on les a et les sabots un peu abimés (c plus ça qui m'embête que le pied nu vous vous en doutez bien, car les postérieurs déferrés de tout l'hiver étaient bien en revanche). Mais maintenant c réparé! Néro au ferrage. Zizou aprés son ferrage qui attend sagement que Néro ai terminé. Pestouille qui veut sortir et m'appelle à chaque fois qu'elle me voit. Et pendant que le MF était affairé avec mes chevaux sauvage, j'ai eu l'immense honneur de tester Balzac, l'entier lulu. |
Par Kahlia : le 06/06/11 à 17:39:17
Dire merci | Aprés j'ai sorti un peu les fifilles. Trace de petit pied. Poulain tout mouillé qui rentre. Et pour finir le résultat du parage de Kahlia, 1ère fois que le maréchal doit utiliser sa pince pour la parer. |
Par Loustix : le 06/06/11 à 17:40:37
Dire merci | j'adore les bouts de cornes de Kahlia ! Et l'entier lulu ! On peut en avoir plus ? |
Par Paulyneee : le 06/06/11 à 17:45:44
Dire merci | Ah oui y'avait un sacré bout à couper pour Kahlia |
Par lonestarranchcowboy : le 06/06/11 à 18:13:16
Dire merci | y'a assez à manger pour les chiens avec toute cette corne alors, l'était bien le lusi ? |
Par Loustix : le 06/06/11 à 18:23:47
Dire merci | Clair que les chiens ils adorent ça ! Ils volent les bouts avec un air coupables à la pension ! |
Par Kahlia : le 06/06/11 à 19:03:49
Dire merci | Le lulu normalement ya déjà pas mas de photos de lui ds le post, c celui qui avait bien failli saillir Kahlia l'an dernier. C'est un jeune cheval, mais qui commence à bien bosser, franchement bien agréable ds ses allures et dans les aides au pas et au trot, au galop il manque encore de souplesse il secoue bien mais mignon comme tout. |
Par Kahlia : le 06/06/11 à 19:09:07
Dire merci | Samedi, sortie des fifilles. Les photos ne sont pas top alors je les ai trafiquées un peu... On croque maman. On fait des étirements. Celle ci je la trouve mignonne, tout douce...en plus on voit ces cils c'est meugnon. Celle là bien ratée, mais j'aimais bien sa tête dessus, dc je l'ai peinturisée et floutée un peu (au cas ou ce soit pas déjà assez flou) , ça rend mieux. Mieux! Avec ses tatas qui l'embêtent. Au campo. Trop chouuuuuu La babine en avant, signe de satisfaction poneytale. |
Par binoo : le 07/06/11 à 00:05:38
Dire merci | les mêmes photos que sur FB cette petite tête à faire craquer même les plus durs !!! (c'est pas mon cas, j'suis sous le charme depuis le début ) |
Par sheytana : le 07/06/11 à 00:25:18
Par sucre33 : le 07/06/11 à 01:11:09
Par lonestarranchcowboy : le 07/06/11 à 07:13:22
Dire merci | on dirait une petite biche |
Par irisetquiara39 : le 07/06/11 à 10:35:40
Dire merci | tu as raison, lonest, les memes yeux délicats Message édité le 07/06/11 à 10:37 |
Par Ocgerenie : le 07/06/11 à 11:00:14
Déconnecté | décidément elle est à croquer |
Par Paulyneee : le 07/06/11 à 12:46:08
Dire merci | Elle les fait tous craquer à ta pension aussi on dirait |
Par El Bimbo : le 07/06/11 à 13:15:14
Dire merci | en effet elle a du succés |
Par Kahlia : le 07/06/11 à 13:42:17
Dire merci | Oui mais elle est tellement mignonne! |
Par Kahlia : le 07/06/11 à 14:02:27
Dire merci | Dimanche, mini-citrouille. Réveillée de sa sieste. Elsa & Camille qui tripent sur la traite de Pestouille, sous les yeux de Kianga qui se fait piquer son repas. La petiote bouge un peu (on l'a aidée en fait ) |
Par sheytana : le 07/06/11 à 18:12:36
Dire merci | Elle s'est déjà super bien remplie Et je lui trouve une méga super morpho quoi, ces fesses, miam |
Par lonestarranchcowboy : le 07/06/11 à 18:22:01
Dire merci | mais ???????????? ah bien c'est du propre drole de moeurs Spoiler
c'est Dusty qui va être jaloux
fallait l'oser celle là, pas vrai |
Par Kahlia : le 07/06/11 à 19:28:34
Dire merci | Sheyt, mais grave, moi aussi trop fan de ses fesses! Cowboy j'imagine Dusty accompagné de 2 jeunes demoiselles et sa tête de bienheureux! Remarque Kahlia, ça à l'air de lui plaire aussi hein. |
Par Kahlia : le 07/06/11 à 19:32:28
Dire merci | Elsa se dévoue pour courir aprés le petit poulain qui est parti pour un tour de paddock. "Au secourrrrrrr" "Tkt je gère le virage" "Je vais lui mettre sa feuille ds la ligne droite elle fera moins la maline" "Mince yen a une autre là!" "Freinatiooooooon" "Pfff, elles sont folles ces filles." "C'que je lui ai mis qd même à la grande bipède." |
Par Emeline51 : le 07/06/11 à 19:39:52
Dire merci | Mais!!!!!!!! Mais mais mais?????? Mais, j'ai rien suivi moi!!!!!!!! Kahlia est môman????!!!!! Oh la vache, pourtant même si j'étais absente du forum, je venais de temps en temps jeter un oeil sur ton post... Mais ouuuuuuh, trop choupinette cette poulichette!!!!! Tu dois être aux anges! Elle s'appelle comment? Tu va sla garder? C'est qui le papa, une photo (oui, je suis chiante, j'ai rien suivi ), félicitations en tout cas, Queue Tordue est une très belle jeune maman et la poulichette est ravissante! |
Par Kahlia : le 07/06/11 à 19:44:51
Dire merci | Coucou Meline! J'ai bien souri en regardant ton commentaire, ça faisait un peu fille toute exitée à te lire, enfin je l'ai ressenti comme ça c'était marrant. Donc oui Pestouille est maman d'une petite Saa Kianga qui n'a pas encore 1 mois. Oui je suis aux anges, une petite alezane de plus que j'espère effectivement garder. Et le papa c'est Safar des Pins, même élevage que ma Pestouille. |
Par binoo : le 07/06/11 à 19:55:04
Dire merci | Emeline !!! t'étais où ces dernières années ?? sur quelle planète ? même moi tête en l'air, j'avais pas loupé cet événement intergalactique Ma Padawan, c'était l'heure de la traite de Kahlia aujourd'hui ? Vous avez gouté le lait de jument ou bien ? En tout cas, elle était déjà trop jolie à la naissance, elle l'est encore plus maintenant |
Par binoo : le 07/06/11 à 19:56:14
Dire merci | Safar des Pins j'aime beaucoup le modèle et les origines |
Par Emeline51 : le 07/06/11 à 20:01:29
Dire merci | Oui oui, je me suis sentie conne... Et toute contente de voir ça! Je sais pas, Queue Tordue fait partie des "anciens" (malgré son jeune âge) du forum, que j'ai toujours suivi et beaucoup aimé, alors là... Surprise! Bon sang, le papa... Beinn j'adore! Vraiment, ce n'est pas une crevette, il est bien fichu, avec des formes, une jolie tête pas trop marquée, juste ce qu'il faut, miam! Ca veut dire quoi le (joli) prénom de ta pouliche? |
Par Loustix : le 07/06/11 à 20:04:28
Dire merci | Le père est magnifique j'avais pas vu de photos je crois ! Punaise elle s'est épaissit la petiote ! |
Par lonestarranchcowboy : le 07/06/11 à 22:33:02
Dire merci | ra la la les dernières photos de la pépette au galop j'adore |
Page : < < | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous