Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par piki51 : le 13/10/09 à 11:38:43
Dire merci | ah genial toutes ces photos, on s'y croirait!! C'est vrai que les autres participants dadas ont l'air bcp plus mastoc!! Et sinon les photos que tu a prises une fois rentrée, pouahhhh, qu'elle est belle la pepette , elle a vraiment une tete a croquer quoi!!! |
Par Kahlia : le 13/10/09 à 12:01:58
Dire merci | Miam miam! Oui ce petit regard pétillant me fait fondre, j'en suis amoureuse de ma bouille d'amour. |
Par Lazuli : le 13/10/09 à 13:34:32
Hi hi hi, c'est moi qui ferais la supportrice! chouette |
Par clau91 : le 13/10/09 à 17:54:15
Dire merci | C'est vrai qu'elle a une bouille à croquer |
Par Pommekitty : le 13/10/09 à 18:20:25
Dire merci | Je me disais bien qu'il y aurait une photo de pinard quelque part Elle a assuré dis donc ta crevette. Félicitation à toutes les deux! Je ne m'y connais pas en endurance mais rien qu'en lisant ton récit on sent que Kahlia s'est donnée à fond. |
Par Kahlia : le 13/10/09 à 19:49:41
Dire merci | Coucou Pomme! Vi moi aussi je sens qu'elle a tout donné et qu'elle a atteint ses limites cette fois, par rapport à son âge, par rapport au peu d'entrainement qu'elle a et par rapport à ses pieds (le terrain était moins bon que l'an passé) , elle m'épate par son courage. Tu sous entends quoi avec la photo de pinard? Cette fois par de soirée intempestive la veille de la course mais j'ai tout de même tourné un peu au rosé...on change pas une équipe qui gagne! lol. |
Par Kahlia : le 13/10/09 à 19:51:23
Dire merci | La petite Citrouille va bien, qd elle m'a vue aujourd'hui elle a henni et est descendue à la cloture du pré. Elle a eu droit à un bon pansage, une vérification des pieds, un coup de pierre à sel, une ration et du broutage dehors. A la fin elle ne voulait pas y retourner, il fait bien froid depuis hier ici elle a mis un poil de nounours en 2 jours! |
Par irisetquiara39 : le 13/10/09 à 20:40:44
Dire merci | boucle 1 - assistance n°2 |
Par Erzebeth : le 13/10/09 à 20:43:44
Dire merci | Elle déchire tout la petite citrouille cathare! d'ailleurs j'ai trouvé un site où vous allez pouvoir vous équiper toutes les deux! Lien Je vous vois bien courir avec les armoiries de Trencavel sur la pestouille! |
Par irisetquiara39 : le 13/10/09 à 20:48:01
Dire merci | assistance 3 celle de la n°4 sont vraiment floues... donc hop arrivées au controle technique tout est ok mais le transit est léger, la miss fait la grève du seau d'eau... |
Par irisetquiara39 : le 13/10/09 à 20:56:51
Dire merci | 2è boucle les assistants prennent le soleil |
Par irisetquiara39 : le 13/10/09 à 21:02:23
Dire merci | assistance 2 - boucle 2 |
Par irisetquiara39 : le 13/10/09 à 21:10:37
Dire merci | ass n°3 ass n°4 |
Par soquette123 : le 13/10/09 à 21:12:39
Dire merci | La photo remise par Piki51 |
Par irisetquiara39 : le 13/10/09 à 21:22:23
Dire merci | 2ème vet |
Par irisetquiara39 : le 13/10/09 à 21:25:19
Dire merci | tout est ok, on rentre se reposer au box |
Par piki51 : le 13/10/09 à 22:27:25
Dire merci | les photos font vraiment revé... |
Par lonestarranchcowboy : le 13/10/09 à 23:17:50
Dire merci | elles sont superbes tes photos Iris |
Par irisetquiara39 : le 14/10/09 à 08:28:23
Dire merci | après avoir bu pour faire plaisir à sa maman, manger de bonnes dents un peu de foin, miss kahlia se repose, la dernière boucle ne sera pas la plus facile... encore 31km... puis de retour sur les assistances |
Par Pommekitty : le 14/10/09 à 08:45:16
Dire merci | Hein, moi? sous-entendre quelque chose? Sur les photos postées je viens de remarquer ton super duo de chaussettes décath. J'ai les mêmes et en fait j'ai la vesion orange aux petons en ce moment . C'est la classe d'en mettre une de chaque, je n'y avais pas pensé! Tu me rassures pour le poil de nounours de ta petiote. Je vous trouvais bien dévétus tous sur les photos alors qu'ici ça commence à cailler sec depuis une ou deux semaines. Je sens que l'hiver va être bien froid cette année d'ailleurs. Merci Iris pour les photos! Le gilet orange est super bien assorti à Kahlia en fait Y'a pas de hasard moi je dis! |
Par Kahlia : le 14/10/09 à 09:35:53
Dire merci | Le gilet orange est super bien assorti à Kahlia en fait Y'a pas de hasard moi je dis! > c'est ce que je me disait aussi en regardant les photos! Ca le fait trop. Oui les chaussettes aussi la grande classe, je kiffe bien. J'ai rarement les mêmes chaussettes en fait mais c'est indépendant de ma volonté, pour les chaussette décath c'est délibéré j'avoue parce-que je fais attention au sens des petits dessins. Super les photos Iris, plus au coeur de la course que ça tu meurs! Extra. Les photos de la Pestouille sur fond de terre rouge c'est magnifique, ces tons lui vont à ravir. Me voilà avec des jolis souvenirs de l'exploit de ma poupounette. |
Par laska : le 14/10/09 à 14:08:35
Dire merci | Super les photos! J'adore le modèle de Khalia jument! |
Par irisetquiara39 : le 14/10/09 à 19:32:18
Dire merci | puis dernière assistance avant les 2derniers km... |
Par irisetquiara39 : le 14/10/09 à 19:35:14
Dire merci | puis les miss arrivent et on tente le point récup' qui signifie passer dans les 10mn après l'arrivée avec la bonne fc kahlia ne se laisse pas abattre et hop moment de suspens on croise les doigts pour le transit maintenant kahlia jument écoute elle aussi ce que dit la véto lol |
Par irisetquiara39 : le 14/10/09 à 19:39:44
Dire merci | et c'est parti pour une marche honteuse en plein soleil des alezans y'en avait à la pelle, mais la manière la plus sure de retrouver kahlia c'était sa queue tordue lol enfin le dernier croisement de doigts : les allures et c'est dans la poche !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par piki51 : le 14/10/09 à 20:30:43
Dire merci | ça donne tropppppppppppppp envie!! |
Par Kahlia : le 15/10/09 à 08:12:56
Dire merci | Tatie Iris est bien minutieuse, les étapes une par une au cas ou dans mon viel âge j'oublie ces moments. |
Par irisetquiara39 : le 15/10/09 à 08:21:39
Dire merci | meuh non c'est pour que le fan club des non initiés à l'endu puisse comprendre |
Par Kahlia : le 15/10/09 à 08:24:46
Dire merci | Lol, pas besoin de comprendre, ils n'ont qu'à ce contenter d'être éblouis par ma "petite flamme". |
Par juligi : le 16/10/09 à 09:24:56
Dire merci | Et bien.. je suis super contente pour vous ! quelle fierté tu peux avoir de ta miss (encore une victoire de canard ! ) 90kms vraiment ça rigole pas quoi ! là ça y est vous êtes entrées dans la cour des grands ! et avec un super résultat de surcroît.. super |
Par laureBrrrrr : le 16/10/09 à 11:04:19
Dire merci | Super tout ça ! pis tout en photo Dit donc il est charmant votre assistant |
Par Lazuli : le 16/10/09 à 11:14:57
La couleur orange avec l'alezan brûlé de Kahlia, ya pas à dire, ca va vmt bien ensemble ! |
Par monreve : le 16/10/09 à 11:24:37
Dire merci | Laurebrrr j'ai pensé la même chose concernant l'assistant Super résumé photo, ça done envie de se mettre à l'endurance... Quelle trempe elle a cette petite jument c'est dingue ! |
Par laureBrrrrr : le 16/10/09 à 15:38:52
Dire merci | a bin bravo monrêve |
Par Kahlia : le 16/10/09 à 19:07:57
Dire merci | Quelle trempe elle a cette petite jument c'est dingue ! |
Par Fantômette : le 18/10/09 à 20:12:36
Dire merci | ah mais génial le reportage photo!! ptdr comme elle fait toute petite à côté du véto je suis ravie pr vous deux c'est super! félicitation! elle m'impressionne tjs ta crevette! |
Par Kahlia : le 19/10/09 à 14:12:14
Dire merci | Petite? Mais non, moi je suis sûre c'est le véto qui est "hors normes". |
Par Kahlia : le 19/10/09 à 20:01:06
Dire merci | Et voici les photos de la Rouquine by El Bimbo. Bonne bouille! J'aime bien la fille sur celle là. Ya des fois ou je me dis qu'il faudrait que j'aprenne à monter à cheval. |
Par sheytana : le 19/10/09 à 20:02:58
Par Kahlia : le 19/10/09 à 20:13:17
Dire merci | Sinon samedi soir suis allée passer un peu temps avec mes asticots. Je fais la caresse à tout le monde, puis j'allais redescendre mais j'étais trop bien, ducoup je m'assoie par terre, en fin d'aprem, il faisait froid mais l'ambiance était tellement calme. Bref, Izou vient me voir, puis repart. Là Pestouille mange son foin puis je la vois sursauter. Ensuite elle vient prés de moi, mais je la trouvais ailleurs, le regard au loin, les oreilles pointées. Elle m'a fait penser à Amour qd il a commencé à être malade. Donc je lui dis, "me fais pas ça, me fais pas ça, tu promets..." Et là normal, je me mets à pleurer. Néro arrive, il vient renifler puis repart comme si il était de trop. Pestouille me faisait des papouilles sur la tête. Je m'allonge, encore les larmes au yeux, elle souffle sur moi un peu inquiète, puis là au lieu de se détourner, elle s'avance en faisant bien attention de ne pas me marcher dessus, puis vient mettre son petit nez contre mon visage sous ma capuche et a me papouiller avec ses lèvres comme pour me dire "hey lèves toi, ya rien de grave". Enfin voilà comme je l'ai ressenti. Puis elle est repartie manger avec les 2 autres. Puis comme j'allais pas passer la nuit là non plus, me suis relevée, une dernière caresse. Mais elle m'a trop touchée, jamais elle n'a été aussi proche de moi, elle habituellement distante et pas du tout poney collant. Ce qu'elle a été mignonne! Rassurez vous aujourd'hui elle va trés bien, je pense que le fait qu'elle ai eut un peu l'expression d'Amour (il n'est jamais bien loin...) m'a bouleversée, mais je leur ai apporté un goûté cet aprem (seau de grain) elle est arrivée au galop toute fringante. Les poneys semblent avoir la forme! C'est là que je me dis que si un jour je fais une grosse chute à cheval durant mes balades (ça peut arriver hein) ben ma Piloute elle me plantera pas, je ne pense pas. C'est vrai que les chevaux sont toujours un peu impressionnés qd on est allongés, il n'ont pas l'habitude. |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous