Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Par Kahlia : le 08/10/09 à 19:01:50
Dire merci | Oui t'as vu Cowboy, je suis douée quelque soit la position. Sucre, et vi un nouveau truc! |
Par sheytana : le 08/10/09 à 19:04:41
Dire merci | Kahlia> Tu es douée pour les positions ou tu montes la bête, et moi, pour le contraire |
Par clau91 : le 08/10/09 à 20:12:36
Dire merci | La voltige c'est la première fois ? pourtant , il me semble me souvenir d'une photo de toi debout sur Kalhia et Izou ... un pied sur chaque quoi ... tu faisais pas la poste hongroise pendant un moment ?... |
Par irisetquiara39 : le 08/10/09 à 20:50:08
Dire merci | ptdr sheyt' |
Par laska : le 09/10/09 à 10:22:06
Dire merci | Excellent la voltige! |
Par clem76520 : le 09/10/09 à 23:50:06
Dire merci | pour le coup, ton sufaix de voltige, c'est un surfaix de compète! XD et sinon les photos au horseball sont trop belles!! ca te fait pas mal au dos de ramasser ? et sinon, comment vous faites pour vous penchez comme ca sans tomber et dans que la selle tourne ? |
Par razak60700 : le 10/10/09 à 09:48:58
Dire merci | Je viens pas souvent sur ton post Kahlia (ordi trop long à charger les photos) mais quand je viens, je ne suis jamais déçue C'est tout simplement génial cette polyvalence qu'on chacun de tes loulous, ça laisse rêveur Faut dire que la cavalière y est pour beaucoup alors chapeau à toi pour ce bon boulot |
Par laureBrrrrr : le 10/10/09 à 10:54:24
Dire merci | je me demandais tu as essayé du coté des selles de dressage pour ta pestouille ? en tout cas la voltige bravo ! |
Par Kahlia : le 11/10/09 à 18:50:52
Dire merci | Coucou à tous, une grande nouvelle, mais d'abord je vous réponds. Laure > oui j'ai déjà essayé une selle de dressage il y a peu, elle avait plutôt bien tenu, j'étais bien en place au niveau des jambes, pour le coup on avait fait du boulot pas trop mal. Mais bon c'était une super selle et j'ai pas les moyens. Puis surtout je veux une selle polyvalente pour sauter, et surtout sortir en extérieur. Raazk, c'est trop chou ce que tu me dis, le genre de paroles qui font toujours chaud au coeur. Clem, oui j'ai été étonnée aussi du matos de voltige, mais pas si adapté que ça, Néro a blessé au passage de sangle et au niveau du garrot...rien de grave mais bon. Pour le horse-ball: pas mal au dos, pour la selle ça va elle tient bien sur mes chevaux. Et pour pas tomber faut enfoncer ses pieds ds les étriers, et ils sont reliés sous le ventre du cheval pas une sangle de cuir, ce qui permet, une fois tendues de bouger un peu dans tous les sens. Laska > miki. Sheyt, Iris > mdr aussi. Clau > en effet j'avais déjà tenté la poste hongroise une fois à la système "D" mais sans grand succés faut avouer. Message édité le 11/10/09 à 18:42 |
Par Kahlia : le 11/10/09 à 19:02:25
Dire merci | Bon la news du we c'eeeeest: Pestouille qualifiée à Uzes en 9Okm vitesse libre! Je vais pas rentrer ds les détails maintenant, mais pour le gros une Kahliounette encore au bout d'elle même, elle a tout donné. Les 2 première boucles extra trés en avant, la 3ème un peu dure pour elle comme pour moi mais en lui parlant bcp ça a remotivé les troupes et elle a fini sans pb. 14ème au classement provisoire aprés la première boucle. 15 ème aprés la 2ème. Une récup d'enfer, un moral d'acier, au final il nous manque que le point allure pour finir Elite. On fini donc "Excellent" avec 2 points vitesse (on a tourné à 17,2 km/h) , 1 point récup (elle avait récupéré en 7 min) et le métabolisme ok, cardiaque final à 48. Au allure, pas assez en avant, carrée, pas raide mais il en manquait un chouilla aux yeux des vétos pour mériter le point. C'est déjà énorme, je suis sortie de l'aire de contrôle les larmes aux yeux, je me dit que ce qu'elle me donne peu de chevaux en aurait fait autant. La fille était bien fatiguée le soir de la course, ça m'a un peu inquiétée de la voir manger du bout des lèvres. Ce matin bcp mieux, et depuis qu'on est rentrées à la maison elle a retrouvé la forme. Elle a bien bu bien mangé, a eu une douche des tendons, un massage du dos et des membres, un mash et la revoilà toute fringante à trotter au pré avec ses tontons. Un énorme merci à mon assistance de choc! Vraiment mille fois merci, pour votre présence, pour le matos, pour les conseils...C'est aussi grâce à vous qu'on en est arrivées là. Donc Iris, Vanita et Betty!!! Les photos seront distribuées par Iris - El Bimbo - Lazuli productions! |
Par dogun : le 11/10/09 à 19:14:01
Dire merci | encore une exéprience formidable pour vous 2, bravo et puis une 90 à 17,2 c'est quand même à saluer ! |
Par sheytana : le 11/10/09 à 19:14:37
Dire merci | Félicitations |
Par BCA : le 11/10/09 à 19:32:07
Dire merci | BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour vous! 17.2 kms/h ...vous assurez les filles! et bravo à l'assistance de choc |
Par Kahlia : le 11/10/09 à 19:35:59
Dire merci | Merki les coupains! Pour la vitesse faudra voir ça avec Kayounette, j'y suis strictement pour rien. Comme à mon habitude je l'ai laissée choisir, je me dis qu'elle sait mieux que quoi ce qui se passe dans son corps au final. |
Par lonestarranchcowboy : le 11/10/09 à 20:06:18
Dire merci | hein, 17,2 purée ça c'est de la bâte de course F E L I C I T A T I O N SSSSSSSS à VOUS DEUX |
Par Erzebeth : le 11/10/09 à 20:12:50
Dire merci | Super! Félicitations à toutes les deux, et pleins de poutous à la citrouillette! Y'a pas, l'arabe, c'est fait pour l'endurance mine de rien. |
Par lonestarranchcowboy : le 11/10/09 à 20:16:50
Dire merci | euh je peux frimer aussi avec Dusty j'ai fait une 20Kms en 4 heures , soit quand même une moyenne de 5 Km/h OK je ressors aussi vite que je suis venu |
Par razak60700 : le 11/10/09 à 20:28:26
Dire merci | lone Super les filles Chapeau, chapeau, chapeau Vive les photos |
Par lonestarranchcowboy : le 11/10/09 à 20:30:49
Dire merci | Razak Kahlia a eu l'occasion de voir de visu les moyennes ..... particulières... de Dusty |
Par clem76520 : le 11/10/09 à 21:19:41
Dire merci | merci pour l'explication. et BRAVO pour votre endurance et votre qualif!!!!! vous faites une vraie équipe de choc!! |
Par Emeline51 : le 11/10/09 à 22:17:55
Dire merci | Hey, c' est génial ça, elle cartonne ta miss! C' est drôle, parce que lorsque je pense à Queue Tordue, je vois une petite pouliche... Or, elle a bien grandi, le temps passe vite... Enfin, chapeau pour ces qualifs et ces jolis résultats, elle est brave ta nenette! |
Par sucre33 : le 11/10/09 à 22:39:49
Dire merci | Bravo !! |
Par Kahlia : le 12/10/09 à 10:54:18
Dire merci | C'est gentil tout le monde, ça fait plus que plaisir! Cowboy, le Dusty à bcp d'autres qualités. Puis tu sais qd on s'est baladés avec ton "rouge" et la mienne, ils étaient assez sur la même longueur d'onde tous les 2 niveau rythme de croisière : on bade un peu, un brin d'herbe par ci, oooh un pré allez on se tape un galop, mais pas trop qd même je viens de repérer une touffe d'herbe intéressante... |
Par laureBrrrrr : le 12/10/09 à 11:03:02
Dire merci | je comprend le soucis de selle ! bon courage et bravo pour vos performance |
Par tropnul : le 12/10/09 à 11:59:36
Dire merci | et meme pas de photos |
Par Kahlia : le 12/10/09 à 12:23:43
Dire merci | Oué c'est tropnul! |
Par sheytana : le 12/10/09 à 12:45:08
Dire merci | PTDR Kahlia, s'te jeu de mot |
Par laska : le 12/10/09 à 14:32:11
Dire merci | Félicitations! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/10/09 à 16:34:57
Dire merci | c'est vrai qu'ils faisaient une belle paire nos deux un vrai vieux couple lui voulait faire des câlins, elle avait la migraine et ne voulait pas non sérieux, c'est deux modèles tout à fait différents, pas de comparaison possible. Toi t'as la bete de course, vraiment faite et parfaite pour toi moi j'ai mon "truck" parfait pour moi |
Par Kahlia : le 12/10/09 à 17:18:12
Dire merci | Toi t'as la bete de course, vraiment faite et parfaite pour toi, moi j'ai mon "truck" parfait pour moi. > Alors "A nos bestioles" ! |
Par Kahlia : le 12/10/09 à 17:19:24
Dire merci | La citrouilette va fort bien. Elle a encore repris par rapport à hier soir, c'est fou ce que ça change vite un cheval. Elle a eu une ration au pré avec ses 2 coupains, tout va pour le mieux. |
Par binoo : le 12/10/09 à 18:08:43
Dire merci | bravo bravo bravo et encore bravo ta "pestouille" est vraiment unique !! votre complicité, vos résultats, votre polyvalence ... peu de "couples" peuvent se vanter d'autant ! c'est plus que génial pour vous deux et ça doit donner envie à plein de personne, je pense (pas de jalousie, plutôt de l'admiration ) (binoo en mode admiratif (attention tout de même, à ne pas passer du coté obscur de la Force)) |
Par tite lizou 723 : le 12/10/09 à 18:16:40
Dire merci | Pfiouf grande admiration pour moi aussi...pour commancer à m'intéresser un peut aux endus je vous tire mon chapeau pour cette belle performance...fante comme toujours dans le respect l'une de l'autre...un grand bravo |
Par irisetquiara39 : le 12/10/09 à 18:20:46
Dire merci | ce fut un réel plaisir de vous accompagner pendant cette journée. et quelle joie de voir votre complicité récompensée ! d'après le site de la shf, vous seriez même 10° !! je suis en train de trier mes photos |
Par piki51 : le 12/10/09 à 18:45:24
Dire merci | wouahh mais c'est genial ça!! c'est vraiment remarquable ce que tu fais avec ta louloute (et tes deux autres zoulous aussi bien sur!). Je me souviens du jour ou tu es passé sur mon post pour dire que shadow te fesait penser à Kalhia (hum, hum ), et bien, depuis ce jour (c'est a dire depuis le jour ou j'ai decouvert ton post), vous etes vraiment un modele pour nous deux!! |
Par generaldupommeau : le 12/10/09 à 19:01:12
Dire merci | Coucou tout le monde! J'avais donc bien deviné que ton message parlait d'Uzes, alors je le redis: félicitations les filles! Vous avez cartonné et tu as de quoi être fière de ta pestouille! Je dois filer, je repasserais plus tard et plus longuement quand il y aura les photos désolée. BRAVO! |
Par Fantômette : le 12/10/09 à 19:06:33
Dire merci | wouhaou génial!! félicitation! tu dois être fière de ta pestouille |
Par clau91 : le 12/10/09 à 19:40:00
Dire merci | bravo ! |
Par Kahlia : le 12/10/09 à 19:44:46
Dire merci | Waow tout ça, c'est un réel plaisir de vous lire! Fantô > plus que fière comme tu peux l'imaginer qd il nous donne comme ça tout ce qu'ils ont en eux... GDP > oui t'avais bien deviné pour Uzes. J'attends ta prochaine visite sur le post avec impatience. Piki > un modèle? Wooo la classe! Je te souhaite autant de bonheur avec ta bestiole alors. Iris quelle joie de voir votre complicité récompensée Cool pour les photos, j'ai hâte de les voir. Lizou > mici mici comme toujours dans le respect l'une de l'autre. J'espère que tu dis vrai, parfois je me demande encore si j'ai pris les bonnes décisions, la faire courir sur 9O à 6 ans (comment savoir si elle était vraiment prête? ) , vouloir la laisser pieds nus...? Mais bon c'est fait, et je suis on ne peux plus admirative de ma jument. Binoo > ta "pestouille" est vraiment unique > ça j'en suis persuadée, je suis vraiment comblée par cette jument, et j'ai du mal m'imaginer faire tout ça avec un autre cheval. A priori il y avait une personne interessée pour me l'acheter là bas, je ne me sens pas capable d'entendre une proposition, ma Kahlia c'est ma Kahlia et je ne vois pas les choses autrement. Et en ce qui concerne le côté obscur de la force, n'ai crainte. |
Par Kahlia : le 12/10/09 à 19:45:05
Dire merci | Clau > merki!! |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous