Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par irisetquiara39 : le 02/09/09 à 12:53:33
Dire merci | y'a pas à dire, ils nous étonneront tjrs ces 4 patt' |
Par sheytana : le 02/09/09 à 12:53:58
Dire merci | Alors ces photos? |
Par henson : le 02/09/09 à 14:13:00
Dire merci | nouvelle page = nouvelles photos. |
Par Kahlia : le 02/09/09 à 18:18:22
Dire merci | Les photos du we dernier : Néro au tournoi de HB. 1ère sortie pour le gros hors de chez lui sur plusieurs jours (hors rando) donc j'imagine 1ère fois en box avec d'autres chevaux à côté toussa toussa. 1 peu stressé le premier jour mais aprés nikel, franchement il a été super mignon. Dans sa boîte. On est partis pour le 1er match. Le ballon à terre, on s'y colle. Voilà qui est fait. Prêts pour une lance en touche (pas trés douée la Kahlia pour lancer les touches). Et sur une réception cette fois. |
Par Kahlia : le 02/09/09 à 20:23:53
Dire merci | Et le lendemain, ou on jouait la dernière place que nous avons eu haut la main. M'en fiche ma noiraude elle a assuré sur l'engagement, les ramassages et les passes (ça c'est plus moi on va dire mais il a joué son rôle de poney de HB). Je suis contente de lui sur le we. A noter que notre équipe à reçu le prix du fairplay décerné par les autres équipes (zon eu pitié de notre classement pit être). Echauffement. testé et approuvé : les ro boudins bleus ne font pas parti des "montres-mange-mérens". |
Par Kahlia : le 02/09/09 à 20:28:11
Dire merci | Et le match! Nous avons l'engagement pour la première mi-temps. On s'y colle, coup de sifflet de l'arbitre et hop au galop la noiraude! Les doigts ds le nez pour le Néné. En action. Séance étirements. Petit intermède au trot. |
Par irisetquiara39 : le 02/09/09 à 20:30:24
Dire merci | ah je vois qu'il y en avait meme en licol |
Par Kahlia : le 02/09/09 à 20:33:44
Dire merci | Néro motivé. On attend la balle. On lache la bête. Ca galope. Profitez du moment rare, un Mérens en appui sur un seul membre. Version démarrage au galop. On donne la baballe. Mais le Mérens reste parfois Mérens. Notons que qd les autres chevaux galopent, le Mérens lui, reste au trot. Seul point négatif du we, yen a un qui m'a demandé si c'était un frison. Sinon extra, soirées sympa, ambiance au top, un bon petit cheval et supers souvenirs! |
Par Kahlia : le 02/09/09 à 20:34:27
Dire merci | Oui 2 en licols, qui viennent de la même écurie. Ds leur équipe ils jouent pas mal en licol. |
Par irisetquiara39 : le 02/09/09 à 20:52:42
Dire merci | chouette toutes ces photos, il a la ligne le mémé |
Par Fantômette : le 02/09/09 à 21:08:00
Dire merci | super les photos le néné assure! oué moi aussi j'ai buggé sur le lcol! en plus on dorait mon poney n'arabe du boulot! il est canon le néné qd même |
Par sucre33 : le 02/09/09 à 22:00:25
Par tite lizou 723 : le 02/09/09 à 23:48:30
Dire merci | Raaaaaaa il est trop beau |
Par henson : le 03/09/09 à 08:39:10
Dire merci | as bien sympas la derniere photo. As je savais pas que l'on t'avais demander si c'etait un frison, il connaisse rien les gens. Sur cette photo on voit bien que c'est un merens. |
Par sheytana : le 03/09/09 à 08:55:04
Dire merci | L'autre elle prend la photo la plus moche pour prouver que c'est un mérens quoi |
Par Lazuli : le 03/09/09 à 08:59:20
qu'il est beau ce noireaud !! j'adorais le horse ball, jtouchais ma bille à l'époque lol rien que de voir des photos, de TRES bons souvenirs et bonnes sensations remontent à la surface |
Par Kahlia : le 03/09/09 à 14:17:00
Dire merci | Lol Sheyt, moi je l'aime bien sur cette photo, ça fait "prêt à se battre". Lazuli, tu devais être une sacrée peste au HB toi. |
Par Lazuli : le 03/09/09 à 14:24:44
beuh pkoi tu dis ça juste je tirais les cheveux des adversaires quand elles passaient trop près avec le ballon Message édité le 03/09/09 à 14:15 |
Par laureBrrrrr : le 03/09/09 à 14:25:10
Dire merci | bon comme d'hab le HB moi ça me scotch parce que je serais incapable de ramasser un seul ballon |
Par Erzebeth : le 03/09/09 à 14:26:53
Dire merci | Dis donc, tu as l'air de bien t'éclater avec le Néro! Je me rappelle de tes périodes de doutes à son sujet, son côté réservé, etc... et ça fait bien plaisir de voir où vous en êtes! |
Par titange : le 04/09/09 à 13:03:18
Dire merci | j'aime bien le seul point noir... |
Par Kahlia : le 04/09/09 à 16:50:16
Dire merci | mdr Titange. Erzie oui c'est vrai, d'ailleurs depuis ce we, je sais pas si c'est me fait de plus m'en occuper ou pas, qd je vais les voir Néro se tourne systématiquement à mon appel et vient me voir... Laure, hi hi, ben oui mais toi t'es forte en d'autres trucs! Laz > ben je sais pas je t'imagine "mauvaise" un peu petite teigne en sport co, lol. |
Par irisetquiara39 : le 04/09/09 à 16:52:28
Dire merci | kahlia : je pense que ca nous les rapproche quand on les emmène sur plusieurs jours dans des lieux inconnus où leur seul point de repère, c'est nous, tu ne trouves pas ? |
Par Kahlia : le 04/09/09 à 16:59:37
Dire merci | Ben si carrément, il était trop mignon ds son box avec sa tête de "maman je t'ai reconnue tu pars ou encore, et reviens, je suis là!" ou "elle est ou la pomme? ben alors ça arrive ou pas allez steuplééé" c'est trop chou (genre à chaque fois que tu passes prés du box t'es sensé avoir fait le plein de bouffe, normal). |
Par irisetquiara39 : le 04/09/09 à 17:01:32
Dire merci | quoi tu n'as pas toujours tes poches remplies de bouffes |
Par Kahlia : le 04/09/09 à 17:07:43
Dire merci | Trés souvent on va dire, mais pas toujours...mes pauvres loulous. |
Par Lazuli : le 04/09/09 à 17:54:56
et beh non, loupé, ma devise c'est le respect des règles, ts domaines confondus ! on va juste dire que j'aime bien rigoler de tout, veux pas paraître trop à cheval sur les principes justement, ca fonctionne... |
Par soquette123 : le 04/09/09 à 19:50:10
Dire merci | Raaaah Néro, l'est vraiment chou comme tout celui-ci |
Par Kahlia : le 05/09/09 à 18:42:52
Dire merci | J'ai monté mon Zouzou en corde aujourd'hui (ça fait longtemps qu'il n'a pas vu de mors en fait) et de mieux en mieux vraiment! Donc au pas, on commence à faire les changement de main sans la corde juste avec l'induction du corps. Au trot au galop, super super fin je vous jure niveau sensations c'est le pied total. Je peux reprendre très facilement même ds un bon galop on s'arrête en 3 foulées. Aprés on a sauté un petit parcours j'ai rien à faire, juste à penser ou je veux aller, je le reprend avec rien, il s'incurve fait des tracés plus que propres. Je me suis régalée mais trop trop trop, puis le fait de n'avoir qu'à penser pour arriver à induire les réactions de son cheval, waow... |
Par sheytana : le 05/09/09 à 20:08:51
Par irisetquiara39 : le 05/09/09 à 20:45:15
Par Flout : le 06/09/09 à 17:23:55
Dire merci | Purée t'assure au horseball Kahlia Néro aussi d'ailleurs, il est top et beautiful ! |
Par Kahlia : le 07/09/09 à 10:49:08
Dire merci | Pour le news du troupeau, hier j'ai monté ma Pestouille d'amour, suis partie en balade avec les tontons et mes parents (ça faisait longtemps qu'on était pas partis en famille lol). Les gros trop contents de sortir tous les 3 trop motivés. La Piloute à mis un vent à sas tontons au galop ds un pré, pourtant en montée et en partant derrière eux, mais une fois qu'elle est en mode "galop volant" rien ne l'arrête! Sur le retour je les ai lachés pour rentrer seule, tout au petit trot, petit galop (en descente ds les cailloux ) gnierk. Puis en rentrant j'en vois 2 qui plattent ds la carrière du coup ça me donne envie, et hop nous voilà parties pour une séance de 2O min. Ben par rapport à la dernière fois ou c'était la cata, ma petit Kahlia bien concentrée (la balade avant lui a fait du bien) cercles au pas, au trot, en place, transitions, changement de directions, moi à ma place, quelques déplacement de hanches et débuts de DL. Moi contente! La semaine prochaine elle part en rando 4 jours, je la prête (enfin je l'échange contre un cheval qui va mieux au HB comme on part en match l'équipe, ducoup je préfère qu'elle parte en rando plutôt que de la mettre en match) et comme ça, ça lui fait une bonne mise en jambe pour Uzes. |
Par sheytana : le 07/09/09 à 10:52:03
Dire merci | Cool pour les news de la pepette |
Par soquette123 : le 07/09/09 à 10:58:28
Dire merci | Puré, toi et ta troupe etes vraiment des killers |
Par Kahlia : le 07/09/09 à 11:10:39
Dire merci | Mici Flout. Soquette. Ben on fait ce qui nous plait, sans vouloir faire du transfert de sentiment humain sur mes chevaux, mais hier je l'ai bien sentie ma poupette. |
Par Erzebeth : le 07/09/09 à 11:11:15
Dire merci | Et ben, quelle activité frénétique! Ils vont se syndiquer tu vas voir! (Tatie Bellinda va envoyer une lettre à Kahlia pour lui expliquer comment gratter 1 mois de vacances... la subtilité du truc c'est de faire assez peur à la poprio pour qu'en apprenant que c'est pas grave, le mois de vacances passe mieux) |
Par Kahlia : le 07/09/09 à 11:19:31
Dire merci | Ptdr Erzie! Bon il sont pas surexploités non plus, mais c'est vrai qu'il y a du programme en ce moment, presque trop, pas un we pour me poser, grrrrr Nan nan je vais lui confisquer son téléphone portable à Kahlia que tatie Belline ne l'appelle pas pour lui donner des mauvaises idées. |
Par sheytana : le 07/09/09 à 11:21:25
Dire merci | je vais lui confisquer son téléphone portable à Kahlia---> Horrible mère |
Par sheytana : le 07/09/09 à 11:21:45
Dire merci | 1000 |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous