Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par sissy : le 21/07/09 à 20:45:10
Dire merci | J'ai vu que wintec, fait un amortiseur qui pourrai peux être résoudre ton problème, si il n'est pas en gel. En tout cas la une belle foulée le monsieur... |
Par ashtraygirl : le 21/07/09 à 21:12:21
Déconnecté | Ashtray, justement je cherche un cavalier pour Kahlia, tu viens la monter en course? ça aurait été avec grand plaisir, mais je pense que je suis trop grande pour ta rouquine ^^ |
Par Kahlia : le 21/07/09 à 22:26:47
Dire merci | Ben moi aussi suis trop grande pour elle, tant pis pour sa geu***. |
Par sheytana : le 21/07/09 à 22:40:21
Dire merci | PTDR Kahlia |
Par Kahlia : le 25/07/09 à 21:45:09
Dire merci | Et voilà c'est fait! |
Par sheytana : le 25/07/09 à 21:46:07
Dire merci | Quoi? la 90? |
Par Kahlia : le 25/07/09 à 21:49:07
Dire merci | Viiiiiiii, alors je vous raconte... |
Par irisetquiara39 : le 25/07/09 à 22:22:52
Dire merci | yehaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Kahlia : le 25/07/09 à 22:27:12
Dire merci | Pestouille sur 9Okm !!! La veille, je décide donc de tenter le tout pour le tout. La fille encore un peu sensible des pieds de sa rando, encore blessée à la sangle... (propriétaire indigne n'oubliez pas). Donc hier j'achète une sangle néoprène, que je pensais trop longue, au final elle va, ma choupette n'a pas blessé un pet de toute la course. Et pour faire court, comme à son habitude, moral de guerrier, dés qu'elle voit un groupe devant elle rattrape, dés qu'elle entend un cheval arriver derrière, elle repart pour garder la distance. 1ère boucle 28km avec des dénivelés mais super jolies. On arrive avec 5 min d'avance. 2ème boucle 33km, avec pas mal de cailloux, même pas mal, 14min d'avance. 3ème boucle à la cool, j'avais donc 19min d'avance sur le tour, avec une bonne partie de pas (ou à la fin j'arrivais à la mettre au pas, sur les 2 premières boucles impossible, même ds les descentes et les cailloux). Et on arrive avec 2 min de retard environ. On a donc presque tourné à 15, faudrait que je calcule à combien on a tourné sur les 2 premières boucles, sachant que sur la 3ème elle avait encore envie d'y aller... Ils ont fait un tit classement, on a fini 9éme sur 22 inscrits et je ne sais pas combien de partants au final. Encore et une nouvelle fois plus que fière d'elle, mais jusqu'ou ira-t'elle? Toujours des remarques sur les pieds, des gens qui trouvent ça bien, d'autres qui s'étonnent, et certains qui se mêlent de tout sans pouvoir discuter. Ya juste une personne qui m'a agacée, comme je voulais pas parlé j'ai haussé les épaules et je suis partie. (Qd je serais reposée je vous écrirait l'espèce de dialogue ça vaut le détour). Victoire à ma Kahlia, 4O de FC au départ, 46 à l'arrivée. Ce soir un mash et au pré avec ses copains pour se reposer comme elle le mérite. |
Par sheytana : le 25/07/09 à 22:30:04
Par Kahlia : le 25/07/09 à 22:31:01
Dire merci | Ca c'est du fan club! |
Par Lou Ann58 : le 25/07/09 à 22:32:22
Dire merci | SUPER !!!!!!!!! |
Par titange : le 25/07/09 à 22:35:39
Dire merci | Balèze les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation!!! |
Par Kahlia : le 25/07/09 à 22:42:49
Dire merci | Ben merci! Je file au dodo me reposer moi aussi, suis un peu cassée qd même, et demain j'essaie de vous mettre quelques photos. Bonne nuit les enfants. |
Par Lou Ann58 : le 25/07/09 à 22:44:17
Dire merci | Bonne nuit à toi |
Par sucre33 : le 26/07/09 à 00:28:14
Dire merci | Bravo !! |
Par tite lizou 723 : le 26/07/09 à 01:49:19
Dire merci | Pfiouf...et ben dis donc...vraiement je vous tire mon chapeau mesdemoiselles...un grand bravo |
Par dogun : le 26/07/09 à 09:43:47
Dire merci | toutes mes félicitations ! |
Par Quilda : le 26/07/09 à 10:06:49
Dire merci | Waouw dis donc 90 km ça me paraît énorme!! En tout ça vous aura pris combien de temps?? Vous faîtes vraiment un super tandem Bon, ben nous on attend les photos et aussi le monologue du boulet qui t'a saoulé, histoire de se marrer un peu |
Par irisetquiara39 : le 26/07/09 à 10:34:04
Dire merci | super la miss ! quand tu parlais d'avance et de retard je pensais que tu parlais de la vitesse mini lol du coup 90km VL à Uzès ? |
Par Kahlia : le 26/07/09 à 11:44:40
Dire merci | Ben non tant qu'à faire, on était en avance en comptant en fonction des 15km/h, sinon je l'aurais laissée faire sur la dernière boucle à la choupette. Ben du coup oui VL à Uzes! J'avais peur de ne pas la qualifier hier honnêtement, niveau pieds, blessure, puis entrainement pas trés réglementaire...franchement je suis vraiment contente, sans cette qualif je pouvais dire aurevoir à Uzes car pas le temps pour les autres courses. Donc au final j'ai bien fait de tenter, qd j'ai vu comment elle était sur la course j'ai commencé à y croire vraiment. C'est une petite boule de feu cette jument! Photos en fin d'aprem normalement, dommage que je n'ai pas pris ses pieds... |
Par monreve : le 26/07/09 à 11:51:30
Dire merci | 90 km ça me paraît énorme aussi... Je suis en train de me dire que ça fait la distance de chez moi à... NANTES C'est un truc de malade... ! Vous mettez combien de temps pour faire ce minuscule bout de chemin ? |
Par Lou Ann58 : le 26/07/09 à 12:02:00
Dire merci | Elle est vraiment super ta ptite crevette n'empêche |
Par El Bimbo : le 26/07/09 à 12:02:22
Dire merci | suffit de calculer....90km à 15km/h Et tu ne nous dis pas...elle était comment au dernier contrôle des allures ? Les vétos ont dit quoi ? t'étais surement la seule pied nu, non ? Aucune boucle à cru alors ? Tu sais pour la blessure à la sangle ce n'est pas qu'un question de matos ou de pentes...c'est aussi fonction du cavalier !! donc... |
Par monreve : le 26/07/09 à 12:10:35
Dire merci | El Bimbo Tu me prends pour un bac à douche ou quoi ?! Bien sûr j'avais bien deviné que 90 km à 15 km/h ça faisait... euuuh... [ alors... 15, euh... 30, 45... ] bah 6h, évidemment ! Tsss Hrem hrem |
Par Lazuli : le 26/07/09 à 12:17:51
BRAVO les filles Ca va être la fête, youhou !!!! |
Par irisetquiara39 : le 26/07/09 à 12:42:49
Dire merci | monrêve : et à cela tu peux ajouter les temps de pause entre chaque boucle : 60mn |
Par Ocgerenie : le 26/07/09 à 13:19:36
Déconnecté | Kahlia une question tu as fait la 90 pied nu de chez pied nu ? (j'ai pas souvenir que tu es des hipposandales) en tout cas félicitation à vous deux |
Par siriusnat : le 26/07/09 à 13:32:06
Dire merci | Kahlia : Bravo elle gere " grave " ta pepette ! C'est quand Uzes ? Ca se trouve j'essaierai de venir vous voir mais promet rien ! |
Par Kahlia : le 26/07/09 à 17:26:33
Dire merci | Nat > Uzes l'an passé c'était le 1O octobre, donc ça doit être ds ces eaux là, ça tombe sur un we. En plus durant la course j'ai rencontré une fille qui a une jument ds le même gabarit que la mienne (enfin en moins pire) et les mêmes allures à peu prés, donc on va essayer de courir ensemble à Uzes. Ocre > oui tout pieds nus en effet. Lazuli > tu penses à la même chose que moi? Monrêve et Iris > bravo pour les calculs. C'est quoi cette expression "bac à douche" morte de rire, hi hi. Donc oui comme tu l'as bien calculé toi même 6h de chwal, en rajoutant 1h de pause entre chaque boucle. Loun Ann > merci pour elle, c'est ce que je me dis n'empêche. El Bimbo > pas de boucle à cru au final, et oui en effet j'étais la seule pieds nus. Aucune remarque de la part des vétos, et pour tout dire je ne suis même pas sûre qu'ils aient calculé. Pour les allures trotting sur sable, sauf aprés la première boucle ou on a fait la pose ds un village, trotting sur gravier, j'appréhendais un peu. La seule remarque qu'ils ont faite c'est qu'elle avait une allure de danseuse. Au dernier trotting, rien de particulier, moi en me retournant je la trouvait un peu plus raide qu'au début, mais ils ne m'ont rien dit. A part la personne qui m'a saoulée (je vous raconte plus tard) , j'ai juste eu des gens qui m'ont posé la question, je leur ai montré les pieds de Piloute, c'était plus par curiosité et ils étaient trés sympa; l'organisatrice de la course qui a dit "fallait oser quand même" ; et je crois avoir entendu sur une assitance "pieds nus, le pauvre" d'un air affligé. Et sur ma course, 2 gars que je double "regarde elle est pieds nus" "noooon" "ben si" et c'est tout il n'ont pas fait de commentaire. Donc voilà. |
Par Kahlia : le 26/07/09 à 17:27:30
Dire merci | Voici la chose 1 semaine avant la course environ. Photo ratée mais que j'aime bien. Ce soir je vous mets la course. |
Par Fantômette : le 26/07/09 à 18:14:46
Dire merci | génial hâte de voir les photos de la courses!! |
Par irisetquiara39 : le 26/07/09 à 19:53:41
Dire merci | Uzès c'est du 9 au 11 octobre cette année |
Par Kahlia : le 26/07/09 à 20:04:51
Dire merci | Ze charge les tofos. Ah cool pour les dates, je prends note. |
Par Kahlia : le 26/07/09 à 22:07:05
Dire merci | Grand moment de culture La discussion avec la dame à propos des pieds des chevaux. Je revenais de la 2ème boucle, je partais au contrôle véto puis elle s'approche, elle attend, et au bout d'un moment. - "Je peux vous poser une question?" - "Oui..." - "Pourquoi non ferrée?" - "Elle n'a jamais eu besoin de fers jusqu'à présent, elle n'en a jamais eu, elle semble bien comme ça, je ne connais pas encore ses limites, donc j'essaie." - "Vous savez qd même les fers ça préserve son capital santé et ça protège ses articulations. Si vous voulez la garder encore de longues années prés de vous pensez-y." - "Ben justement c'est plutôt l'inverse qui est dit pour les articulations toussa toussa..." Là elle sourit, se détourne, fait semblant de partir puis reviens. - " Napoléon si il n'avait pas ferrer ses chevaux il n'aurait pas fait toutes ses campagnes." (Déjà à mon avis Napoléon il s'en fichait un peu de la relation de belles et longues années avec ses chevaux, c'est un chef de guerre quoi). Et là j'en avais marre, pas envie, du coup j'ai haussé les épaules et je suis partie. |
Par sheytana : le 26/07/09 à 22:08:43
Dire merci | Ah super pour Napoléon, c'est mon idole, t'abuses de pas faire comme lui |
Par irisetquiara39 : le 26/07/09 à 22:10:07
Dire merci | ptdr la référence Napoléonienne enfin comme on dit, la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale |
Par Paulyneee : le 26/07/09 à 22:12:06
Dire merci | Des fois les gens te sortent de ces trucs... Tu sais pas d'où ca vient mais alors.. il n'y a rien a répondre |
Par Kahlia : le 26/07/09 à 22:17:03
Dire merci | Et les photos! 1ère boucle, 1ère assistance. 1ère boucle 3ème assistance. En fait fallait que je me débouille pour arriver la première à l'assistance sinon elle ne boit pas, dés qu'il y en a un qui repart elle devient con, comme à Uzes l'an passé. Voici donc le Kahlia's Style, "3km" devant tout le monde, c'est la seule façon de la caler ds son allure, sinon elle veut tout le temps passer devant et elle tire des sales tronches qd un cheval l'empêche de doubler. Vers la fin de la 1ère boucle. On la reconnait bien je pense. On a eu droit à des arrosages réguliers, en plein ds la saison des maïs forcément. |
Par Kahlia : le 26/07/09 à 22:18:44
Dire merci | ptdr les filles! il n'y a rien a répondre > vous avez remarqué aussi. |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous