Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lou Ann5812 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par Kahlia : le 06/07/09 à 12:32:18
Dire merci | Vi moi aussi! J'attends la nouvelle page pour mettre les tofos, je vais partir je vous fait ça dimain matin. |
Par Lou Ann58 : le 06/07/09 à 12:33:50
Dire merci | Nouvelle page !! |
Par Kahlia : le 06/07/09 à 12:57:13
Dire merci | En effet! |
Par Lou Ann58 : le 06/07/09 à 12:58:15
Par Kahlia : le 06/07/09 à 13:00:00
Dire merci | Pestouille sur la E3, elle n'a rien regardé, à ce niveau là c'est facile pour elle. La petite ne l'avait montée que la veille à l'obstacle pour tester la chose. Les voilà sur le parcours, elle la laisse ds son train et tout se passe bien, elle finissent premières, 2 sans fautes seulement je crois que 11 participants. |
Par Kahlia : le 06/07/09 à 13:05:12
Dire merci | Le Néro et moi, je me suis vraiment régalée. Il a besoin d'être dans son train pour couvrir les obstacles, faut le laisser régler son allure. Arrivé sur la barre il prend un appel tout léger, il passe ça, puis reprend son galop lourd de Mérens entre 2 barres. Le double lui a posé problème, le reste au top, il est super franc il regarde rien, respecte les barres. Je suis vraiment vraiment contente! Je me dis qu'en bossant les assouplissements sur le plat ya moyen de faire de jolis parcours à ce niveau. Le Mérens dans toute sa splendeur... Le 1. Sans rire il a pas un super mouvement? Bon là un peu moins certes, entrée du double donc pas trop à l'aise. |
Par Lou Ann58 : le 06/07/09 à 13:07:58
Dire merci | Il a un beau geste le Néro ! Et la pestouille elle va pas toucher les barres !! |
Par Kahlia : le 06/07/09 à 13:08:16
Dire merci | Même épreuve avec ma Piloute. Je suis contente d'avoir fait faire la petit épreuve à la cavalière plutôt que celle ci. Le 1 et le 1O, qu'elle m'a refusé dans l'autre sens donc, j'avais pas de jambes ds la courbes, j'ai tendance à faire du touriste de façon assez scandaleuse sur ma jument au lieu de me décider à la monter vraiment, tant pis pour moi! Les 3 asticots. |
Par Kahlia : le 06/07/09 à 13:15:05
Dire merci | Et le Zizou sur la E1, je n'aurais pas pu la faire avec Kahlia c'est clair et net. A part une faute, enfin plusieurs fautes de ma part (3 exactement) mais 2 qu'il m'a récupérées, je me suis décidée à faire quelque chose à cheval. J'ai bien réussi à lui dire qd sauter, du coup il m'a fait de beaux sauts sans se mettre ds le pied comme habituellement. J'étais contente d'être avec lui comme il faut durant le parcours. Le 2. Sachant que le 3 c celui qu'on voit derrière, ce n'était pas une ligne, mais un ligne courbe avec 2 foulées, le truc trop chaud quoi, tous les chevaux surpris de se retrouver un autre obstacle cash derrière et de travers. Le 6. Le 7. Et le dernière, un double dans la largeur avec un gros oxer en sortie d'un foulée. On avait à passer cette ligne 2 fois dans le parcours. J'ai essayé les 2 fois de caser une foulée, mais un peu juste pour Izou, voilà pourquoi il se retrouve ds l'obstacle. C'est sur celui là qu'on a fauté. Mais pas grave je suis bien fière de lui il s'est donné le p'tit gris! |
Par Loustix : le 06/07/09 à 13:17:00
Dire merci | En effet superbe geste du Néro ! Roooo la dernière photo ! |
Par sheytana : le 06/07/09 à 13:28:29
Dire merci | PTDR la dernière photo Sinon les autres sont superbes comme d'hab Super ce petit CSO Y'avait pas de quoi être déçue franchement mais bon, la prochaine fois tu essairais de faire ta sérieuse Remarque, on peut quand même noté que pour une fois, tu avais fait un grooooooooooos effort vestimentaire |
Par Khayan : le 06/07/09 à 13:39:08
Dire merci | Jolies photos ! Il saute bien le Néro |
Par piki51 : le 06/07/09 à 13:39:48
Dire merci | wouahh, cool toutes ces photos! C'est vrai qu'il se range bien le merens! felicitation à toi et à tes belettes!! |
Par tite lizou 723 : le 06/07/09 à 13:46:11
Dire merci | Ra super ces photos...dis donc la pestouille ça va elle risque pas de toucher les barres Le néné dit donc en effet quel joli geste Et le zizou...à la fois impressionnant comme toujours...mais à la fois pas surprenant...il peut tout faire ce poney |
Par El Bimbo : le 06/07/09 à 15:19:53
Dire merci | chouette, tu t'éclates au moins avec tes bestioles !!! Ben oui tant pis pour toi si t'es pas là aux commandes...avec le cerveau sur on !! |
Par dogun : le 06/07/09 à 15:25:55
Dire merci | arf, on sent comme tu l'aime ta bande des 3 |
Par sucre33 : le 06/07/09 à 16:42:49
Dire merci | La photo des 3 asticots est bien sympa, on pourrait la mettre avec les autres (dont celle du trio de patounes) dans tes montages C'est vrai qu'il saute bien le Néro !! Cte tête de Radis qu'il fait Izou sur la 1ere! |
Par generaldupommeau : le 06/07/09 à 16:58:18
Dire merci | Et ben la Piloute les bonds qu'elle fait! Néro on voit qu'il s'applique dans ce qu'il fait! Mais bon je reste une incorrigible fana du Radis moi décidemment! Sur la première photo quand on voit ses petites oreilles pointées en avant, son regard tout craquant et malicieux, sa crinière toute ondulée, franchement comment peut-on résister et ne pas lui donner le bon dieu sans confessions? Sinon en toute objectivité (si, si) je trouve que vous vous débrouillez vraiment bien tous les deux. Presque aucune préparation et vous vous en sortez avec ce résultat. Je trouve que malgré le fait qu'il ne s'entraîne pas Izou garde son coup de saut, le punch sur les obstacles et l'envie d'y aller et de bien faire. Après c'est sûr que tu as à t'occuper de Kahlia, qu'Izou est le poney familial et que tes parents ne sont pas intéressés par l'obstacle je crois non? Mais bon même sans forcément utilisé ses capacités, vous pouvez être fiers de votre poney. Et j'ajoute que vous êtes marrants tous les deux, on dirait des potes de guerre, qui ont tout vu, tout essayé ensemble, qui sont complices et se connaisssent par coeur. |
Par Loustix : le 06/07/09 à 16:59:33
Dire merci | Arf ton message est passé avant mon com... Pas vu le parcours du gris ! Oui en effet je vous trouve bien tous les deux, et le principal c'est que tu es bien senti ton cheval sur le tour ! |
Par clem76520 : le 06/07/09 à 20:56:30
Dire merci | clair que le néro il claque!! la citrouille aussi elle te décroche de beau saut! puis bah le Izou, comme a son habitude! j'adore! bravo!!! |
Par soquette123 : le 06/07/09 à 21:00:48
Dire merci | Ralala, rien ne les arrete.. CHAPEAU Miss, encore une fois |
Par Castillane : le 08/07/09 à 09:10:17
Dire merci | (je suis encore sur l'histoire du lézard....) |
Par Fantômette : le 08/07/09 à 09:30:39
Dire merci | comme il gère le trio !! |
Par Kahlia : le 08/07/09 à 12:03:39
Dire merci | Coucou tout le monde! Oui malgré un petit passage à vide pour moi (pas ma faute je supporte pas qd je fais un truc mal, je m'en veux même si ça arrive à tout le monde, ben non ça ne devrait pas m'arriver à moi, lol). Bref on s'en fout, je suis trés contente de la journée de mes chevaux, mais j'ai clairement senti que Kahlia en avait marre sur le 2ème tour, et Izou pas trop envie non plus mais c'est sûrement moi qui l'ai influencé vu comment j'étais. Sinon j'ai rien à redire, ils donnent tout compte tenu du peu de travail constructif qu'il sont derrière eux, je pourrais difficilement leur en demander plus. Sheyt : on peut quand même noté que pour une fois, tu avais fait un grooooooooooos effort vestimentaire> j'ai pas eu le choiiiiiiix. Oui d'habitude c pantalon noir, t-shirt noir, baskets et chaussettes jusqu'aux genoux, le staïle quoi. El Bimbo: Ben oui tant pis pour toi si t'es pas là aux commandes...avec le cerveau sur on > le quoi sur "on"? Dogun : ah tu crois? Sucre : oui tout à fait pour la photo des 3 j'ai pensé à ça aussi. GDP : quand on voit ses petites oreilles pointées en avant, son regard tout craquant et malicieux, sa crinière toute ondulée > clair, il a une bouille d'enfer sur cette photo. En effet es parents font exclusivement de l'extérieur, donc niveau boulot régulier le Zizou c pas ça. C'est chou ce que t'as dis sur nous là > Et j'ajoute que vous êtes marrants tous les deux, on dirait des potes de guerre, qui ont tout vu, tout essayé ensemble, qui sont complices et se connaisssent par coeur. Message édité le 08/07/09 à 12:05 |
Par sheytana : le 08/07/09 à 12:49:04
Dire merci | j'ai pas eu le choiiiiiiix. ---> J'me disais aussi, c'était trop beau pour être vrai |
Par henson : le 08/07/09 à 13:48:35
Dire merci | A voila pourquoi tu etait habiller ainsi. Sa ma surpris de ta part. |
Par generaldupommeau : le 08/07/09 à 17:35:10
Dire merci | Tiens Henson puisque tu passes par là, pourrais-tu me dire comment va Rebelle? Je demande ça parce qu'au détour d'un post une phrase que tu as dite m'a interpellée, mais je ne sais pas si j'en ai rêvé et sur quel post c'était? Enfin de toutes façon si c'est c'est ce à quoi je pense, tu tilteras tout de suite! Elle est en forme? Rien de nouveau pour elle? Toutes mes confuses Kahlia pour le hors-sujet... (horrible faute d'orthographe) Message édité le 08/07/09 à 17:37 |
Par Castillane : le 09/07/09 à 11:01:05
Dire merci | Quelles sont les niouz du trio infernal?! |
Par juligi : le 09/07/09 à 11:23:31
Dire merci | pas ma faute je supporte pas qd je fais un truc mal, je m'en veux même si ça arrive à tout le monde, ben non ça ne devrait pas m'arriver à moi, lol Je comprends Kahlia est superbe sur ces dernières photos d'obstacle Nero, une bonne surprise.. moi je dis, c'est pas simplement un Mérens ce cheval, il est + que ça, il est une digne relève...! et je pense qu'il est là pour t'enmener loin.. Et izou, ben ça se passe de commentaires.. c'est izou Les photos de la rando sont vraiment jolies, ça donne envie.. Et concernant la ptite abricote (j'adoire ) moi je trouve, de part tes écris, que tu fais vraiment du bon boulot ! vraiment et ce malgrès les lézards qui n'ont plus aucune éducation |
Par pouh : le 09/07/09 à 12:04:09
Dire merci | heyy super le trio!!! ca faisait longtemps que j'étais pas venu zieuter!! honte sur moi!!! super ce cso!! La pestouille fait vraiment belle jument sur ces photos!! |
Par Kahlia : le 09/07/09 à 17:41:37
Dire merci | Salut Pouh! mici pour elle. mdr Julie pour le lézard. il est une digne relève...! et je pense qu'il est là pour t'enmener loin GDP, pas de souci pour le HS. Sheyt, henson > dites que je suis une pouilleuse à chwal tant que vous y êtes. Castillane, rien de nouveau, je suis allée les voir au pré aujourd'hui, sieste, bout de pain, crème au passage de sangle pour Pestouille car elle part en rando dimanche et toujours pas cicatrisé complètement (ça ne lui fait pas mal, il reste juste des croutes). Voilou. |
Par Lou Ann58 : le 09/07/09 à 17:44:45
Dire merci | Tu lui met quoi comme crème au passage de sangle ? car la mienne a tendance à souvent blesser |
Par Kahlia : le 09/07/09 à 17:56:14
Dire merci | C'est une crème préparée par le véto je sais même pas si ya un nom sur la boite. C'était qd Kahlia c'était ouvert le jarret, une crème cicatrisante à base grasse et qui sent bon. Normalement je mets de l'alu-spray ça sèche bien et ça tient 2-3 jours au pré, mais pas moyen de mettre la main dessus. |
Par Kahlia : le 09/07/09 à 17:56:54
Dire merci | Photo du jour. |
Par Lou Ann58 : le 09/07/09 à 17:57:16
Dire merci | D'accord merci |
Par Paulyneee : le 09/07/09 à 18:23:42
Dire merci | bien joué |
Par sheytana : le 09/07/09 à 18:36:49
Dire merci | Ah merde il s'est passé quoi avec la QQ? |
Par Kahlia : le 09/07/09 à 19:16:38
Dire merci | Ben la QQ s'est rebellée, fallait que ça arrive... Hier je l'ai montée au pas ds la carrière seule en demandant de marcher et s'arrêter, tout c'est bien passé mais je suis allée un peu loin pit être. Sachant que qd elle veut pas aller ds une direction elle s'arrête et t'as beau talonner mademoiselle s'en fiche pas mal. Au début j'arrivais à la faire aller ou je voulais, pis au bout d'un moment elle avait plus envie. J'ai réussi a finir sur un truc pas trop mal j'ai laissé là dessus. Aujourd'hui je recommence mais avec 2 chevaux qui bossaient dc fallait faire attention aux directions etc. Et elle ne voulait pas avancer. Je demande une cravache, 1er titillement ok, 2ème elle se tape un speed, moi déstabilisée, je mets un peu de main, elle commence à prendre peur et à partir en couille et là avec un sac qui se balade sur son dos ça a été de pire en pire jusqu'à ce que je tombe quoi, n'empêche j'ai tenu longtemps! Mais j'ai préféré lacher avant de me faire mal. Ensuite elle est partie au galop et a rué comme un bronco, des cagrés arrondis comme pour se débarrasser de la selle. Je vais vers elle, elle s'arrête cash, je la reprend à pied au pas et au trop RAS. Je remonte dessus, et là bizarrement elle réagit bcp mieux aux jambes la coquine. Je demande à un des chevaux de passer devant au cas ou ça lui reprenne, elle a eu peur d'un truc et repart au galop, puis heureusement elle s'arrête à ma demande (1 chute ça suffit non mais!). On a fini tranquillou, aprés suis allée la balader à pied là ou elle avait eu peur. Enfin j'aurais galopé quoi. |
Par Kahlia : le 09/07/09 à 19:17:23
Dire merci | bien joué > oui pour la photo c pas trop mal calculé! |
Par Lou Ann58 : le 09/07/09 à 19:22:24
Dire merci | Hé ben la chute ! |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous